Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

je vois vraiment pas pourquoi fergie fait sortir carrick et park et faire entrer berbatov qui nous a ***** le match

Berbatov qui pourrit le match? Explications stp.

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

><

 

On domine pendant 73 minutes!!!

 

Bon mtn faut se concentrer sur Chelsea et sur le match retour!

 

les deux a domicile, léger avantage

 

de plus, un 1-0 pour nous a OT et on passe

 

Rien n'est perdu (pas encore)

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de *****, une équipe de diablotins sur le dernier quart d heure

des buts évitables et neville devait sortir avant on voyait clairement qu il n était pas dedans depuis le début...scholes non plus d ailleurs

enfin ce qui est fait est fait, j espere qu on se rattrapera au retour

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah dis donc soiree qui avai bien commencer ... but de Rooney des la 2eme une premiere mi temps bien maitrise un debut de deuxieme catastrophique et une fin .. n en parlons meme pas ...

Vida qui nous met une mine de la tete sur la barre :S rooney qui se tord la cheville en retombant sur l action du 2eme but ... esperons rien de grave pour lui .. et qu on les dechire a OT


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh voila si on perd c'est a cause de 2 erruer individuelles ! neuville et evra !! pff vraiemtn decu la de la faute de debutant de neuvilel et de la perte de baklle dans les 18 metre de evra a 20 seconde de la fin !!!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de *****, une équipe de diablotins sur le dernier quart d heure

des buts évitables et neville devait sortir avant on voyait clairement qu il n était pas dedans depuis le début...scholes non plus d ailleurs

enfin ce qui est fait est fait, j espere qu on se rattrapera au retour

 

On se prend le coup-franc sur une main inutile de gary, alors qu'il a beaucoup d'expérience :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui étaient trop sur deux et nous voyez deja en finale voila,il ne faut jamais prendre un adversaire de haut!C'est bien la peine de rigolé de l'arrogance du réal!!il ne faut pas faire pareil bref je suis achevé j'en reviens pas un match de *****:rooney trop seul devant,un millieu qui s'est fait bouffé ,neville trés juste face a ribéry et merci pour cette main de débutant qui nous vaut un but,evra trés juste aussi ça nous coute le deuxieme but!!

Les seuls qui ne peuvent pas s'en vouloir sont vidic,ferdinand et van der sar qui est l'homme du match!!!

Au retour certains diront qu'on va gagné car on est chez nous mais il y aura robben et scheinteiger ché pas trop quoi la en + et je crois que rooney sera suspendu.

1 a 0 suffirait encore faudrait il se bougé le c**,car dans 5 jours on joue chelsea et la fatigue se fera sentir,mais bon au vu de ce que l'on a produit,on a pas a se plaindre du résultat car sans vds la sanction serait grave.

Jespere vraiment pouvoir gagné le retour mais ce sera dur :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je suis d'accord, il a pas fait une bonne entrée, mais y a franchement d'autres joueurs à blâmer avant lui.

Le milieu qui a été mauvais à la construction, un Carrick que je trouve décidément dans une mauvaise phase, Park qui se projetait pas assez vers l'avant, Scholes qui a surtout réussi ses passes longues, Fletcher a tenu l'coup par contre.

Le plus rageant, c'est de l'avoir joué petit bras face à cette équipe qu'on aurait pu maitriser, mais le milieu à 3 manquait d'activité, était placé beaucoup trop bas. Hallucinant de voir Van Bommel s'y promener sur 40m.

Après c'est 2-1, c'est toujours plutôt positif, puis le gros match, c'est samedi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a merdé sur tout ces ballon il ralentit le jeu comme d'habitude :kill:

 

 

C'est pas en particulier la faute de berbatov qu'on a perdu mais de l'équipe entière: au milieu van bommel se baladait et j'ai pas vu le trio scholes-carrick-fletcher dans son vrai niveau( pertes de balles,...), ensuite en défense beaucoup de fébrilité surtout en fin de match.

En seconde mi-temps, les contres-attaques étaient molles et les passes imprécises.

Marquage très approximative surtout sur ribéry, et dire que robben sera présent au retour ... :blink:

 

Bref, faut réagir et vite ! Fergie remet nous de l'ordre et Go United !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais visuellement, ca ne ressemble pas a une petite blessure.

Je te dirai a 90 pourcents sur.

En plus des blessures au foot qui durent moins dune semaine c'est quand meme ultra rare

 

 

:( Putin c'est pas bon sa ! Surtout dans cette période cruciale.

 

Le retour sera dur mais avec un old trafford des soirs d'europe, je suis tout de même confiant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué j'ai pas dit que c'etait le seul a blamer mais franchement je crois que c'est parceque je ne l'aime pas trop

et pour le trio du milieu je suis daccord aujourd'hui on avait pas cette envie de gagner on a pas assez courru apres le ballon nos recuperateurs on fait que barrer la route des joueurs et non attquer le ballon

mais j'espere que c'est pas grave pour wayne et pour le retour on va leur montrer ça fait quoi quand on joue a old trafford psq leurs fans aujourd'hui ne se sont pas arrêtées

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée cauchemard pourquoi ces changements pourquoi ce laxisme derrière pourquoi sortir carrick ! Franchement je me suis pas autant ennuyer depuis des annees la distribution des ballons catastrophique park absent evra pas concentre franchement si on reproduit ça contre chelski c'est finis ... Soirée de m****

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien vu que rooney s'est 'je crois ' serieusement bléssé on a plus d'attaquant qui tienne la route au moins pour les deux matchs contre chelsea et le bayern . Ce match a fortement compromis nos chances de titres pour cette fin de saison mais faut continuer a y croire

red devils will never die... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des Champions

30/03/2010 - 22:55

Rooney blessé

 

L'attaquant star de Manchester United et de l'Angleterre, Wayne Rooney, est sorti victime d'une blessure apparemment sérieuse à la fin du quart de finale aller de la Ligue des Champions sur le terrain du Bayern Munich mardi soir. Manchester reçoit Chelsea samedi et Rooney est forfait.

 

eurosport


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que berbatov va nous sortir THE match reference face a chelsea... mais faut faire avec ce qu'on a à part berba c le desert en attaque sauf si on reconvertit un ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...