Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne ne leur manque de respect

 

C'est un club de légende!

 

Mais en ce moment, si United joue comme contre le Milan, y a pas moyen qu'ils nous battent!

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en comparant les deux équipes il n'y a pas photo :(l'effectif,différence de championnat...) mais 1 match n'est jamais joué d'avance exemple réal lyon.

Ils faudra etre motivé et serieux et ne pas se voir déja en finale ,la ligue des champions réserve chaque année des surprise donc restons sereins en tous ca j'espere qu'on va les tuer!!!!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a choisir je prefere ce tirage que la Barca ou l Inter a ce niveau de la competition

 

mais j aurais pas cracher sur Moscou :)

 

de toute facon on sait jamais en champions league en 1/4 de final ca va se jouer a pas grand chose meme si je pense qu on est plus fort que le Bayern ! mais attention quand meme

 

apparemment eux aussi auront un calendrier chargé au moment des matchs contre le Bayern : Stuttgart - Schalke - Leverkusen

 

Nous on a la final du championnat contre Chelsea entre les 2 matchs du bayern

 

si on continue sur cette lancé 2010 pourrait s avéré une super saison finalement comparez a ce qu ils se disaint en début d année ( on a perdu CR et Tevez bla bla bla )

 

:) Résultat on peut faire on peut faire comme le Barca de 2009 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a choisir je prefere ce tirage que la Barca ou l Inter a ce niveau de la competition

 

mais j aurais pas cracher sur Moscou

 

de toute facon on sait jamais en champions league en 1/4 de final ca va se jouer a pas grand chose meme si je pense qu on est plus fort que le Bayern ! mais attention quand meme

 

apparemment eux aussi auront un calendrier chargé au moment des matchs contre le Bayern : Stuttgart - Schalke - Leverkusen

 

Nous on a la final du championnat contre Chelsea entre les 2 matchs du bayern

 

si on continue sur cette lancé 2010 pourrait s avéré une super saison finalement comparez a ce qu ils se disaint en début d année ( on a perdu CR et Tevez bla bla bla )

 

Résultat on peut faire on peut faire comme le Barca de 2009

 

Exactement tu as raison, je partage ton avis

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'ici les gens sont p-ê un peu trop certains de la victoire. C'est du 60-40 pour nous, un peu comme face à Milan, en fait.

 

C'est vrai qu'on est très confiant pour ce quart de finale, mais tu as raison on doit se méfier . Mais cette année au bayern il faut surtout se méfier de robben et ribéry car le reste c'est très bof, leur défense ne rassure pas du tout.

 

Je fais confiance à fergie et à l'équipe pour prendre ce match très au sérieux, faudrait mettre 2-3 buts à l'aller pour aborder le retour à old trafford très sereinement.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tirage assez sympa. C'est clair que je préfère voir le Bayern que Barca, Inter ou même Arsenal. Néanmoins, le foot anglais leur réussit bien. Même si je suis fort optimiste et que les fans du forum fcbayern le sont nettement moins, le foot se joue comme d'habitude à des détails dans ce genre de match.

 

Rappelez vous le but du Poney à la 5 min à San Siro qui est vraiment l'exemple type. Attention aux phases arrêtées ! Même si le Bayern et son défenseur van Buyten ne sont pas une référence en terme de défense, le géant belge est extrèmement dangereux sur phases arretés. Un des meilleurs buteurs du club de Munich d'ailleurs , pas mal pour un def :rolleyes:

 

Sinon, comme la dit SAF, quand MAN U joue comme le retour à Old Trafford contre Milan, nous sommes vraiment vraiment difficiles à prendre.

Chaque match a son importance. Cmon ! On y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement les Gard j'ai prier dieu pour tomber contre le barca en quart parceque 2 match c mieux que 1 mais bon bayern ossi est a se méfiez tan pis pour barca.....

 

UNITED EVERY GO

 

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très impatient d'aller voir ce match :o)

 

Je pense quand même que c'est un des meilleurs tirage possible.

 

En plus de cela le Bayern est allez en prolongation hier soir donc ils auront peut-être laissé des force dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on passe le bayern , je vois bien bordeaux battre Lyon , attention Laurent Blanc est passé a Manchester 1ou 2 saison je crois et il y a laissez de bons souvenirs de par sa mentlité et son comportement , je crois que SAF l appréciait beaucoup , Mr Blanc connait un peu la maison mais ce qui me remplit de joie c est qu on aura MANCHESTER EN DEMI sur TF1 ( meme si les commentaires sont tres tres bof comparez a la chaine cryptée ) que j ai plus snif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'evra sera en forme pour contré robben car il est en forme en ce moment,hier il a marqué le seul but en demi finale de la coupe d'allemagne a la 112e minute sur une accélération puis a repiqué dans la surface et frappe du gauche,bref il faudra etre trés vigilant sur les cotés.

ps :en tous cas robben me fait rire quand il marche,il a une dégaine bizarre :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'evra sera en forme pour contré robben car il est en forme en ce moment,hier il a marqué le seul but en demi finale de la coupe d'allemagne a la 112e minute sur une accélération puis a repiqué dans la surface et frappe du gauche,bref il faudra etre trés vigilant sur les cotés.

ps :en tous cas robben me fait rire quand il marche,il a une dégaine bizarre :D :D

 

 

Ouais c'est le seul véritable danger ( à part peut-être ribéry ... ) . Je pense que fergie va mettre park au milieu gauche pour aider évra à neutraliser Robben.Mais même sans park, je pense que evra peut contenir Arjen.

 

A mon avis, nani sera titularisé ailier gauche, j'espère qui défendra bien car Lahm arrière droit monte souvent sur son côté...

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Arsenal-Barcelone cela reste une très belle affiche. Vous etes favoris pour ce match mais attention a ne pas les sous estimés. De plus vous jouez le retour a Old trafford. Donc essayez de faire un bon résultat (meme si j'apprécie le bayern notammant ribéry robben)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être vous étonnez mais moi je pense qu'on peux leur mettre une véritable correction a ces allemands.

Ils ont un bloc défensif hormis sur le jeu aérien qui est très peu sérieux et concentré sur le marquage du joueur, par contre il procéde en contre et crée souvent le surnombre dans la surface, avec le virvoltant Robben et un Ribéry qui n'est pas trés régulier avec les excuses qu'on lui connait.

Une bonne rigueur défensive de nos reds, un rooney en electron libre pour rendre fou van buyten, plus un nani ou un park en forme pour provoquer et je vous jure que ça va être de la rigolade.

Moi je suis vraiment très confiant pour ce match, dernière chose leur gardien est loin d'avoir le niveau d'un kahm même a 39 ans, faut tenter les tirs de loin également.

Voilou bref vivement le Match en espérant pas me tromper !

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...