Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

Il revient le 17 avril 2013, tiens toi prêt.

 

Oui t'inquiètes ça marche, tout ce qui est mêler de prêt ou de loin à Nîmes, mes crampons aiment. ^^

Mais sans doute qu'il reviendra avant sa avec un autre compte ... ^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dit lui qu'on est que 11

et comme avec son Bannissement (ça se dit ?) on a pas pu confirmer ça jusqu'a maintenant ...

on risque d'etre beaucoup moins que prévu :wacko:

Autant réorganiser le match pour eviter les mauvaises surprises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello Everyboday !

 

Voila la 3eme édition de la Kop Cup se présente dans un mois, le samedi 3 juillet à Juvisy sur Orge dans le sud de Paris.

 

C'est un tournoi regroupant 16 équipes, des clubs de supporters francophones tel que le Celtic (double vainqueur), Benfica, Liverpool (l'organisateur), Arsenal, Milan et tant d'autre ... et bien sur nous Musc France pour représenter Man United (la participation à ce tournoi est réserve aux membres de l'association)

 

Tout le monde est le bienvenu pour passer voir cela, comment cela se déroule, discuter, prendre contact avec nous afin d'éventuellement faire des projet pour l'année futur.

 

Voila si il y a des motivés qui se manifestent pour venir passer un bon samedi entre tout pleins de fan de pleins de club, je mettrais un plan pour ce rendre au tournoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...

Je viens de feuilleter ce topic, et c'est très tentant de jouer un match rien qu'entre fan de MU et ne pas devoir faire une passe a un coéquipier avec le maillot de Drogba :kill:

Donc moi j'habite a coté de Champigny a Alfortville et pourquoi pas jouer dans 2 semaine, et si certains veulent changer de terrain pas de problème.

Des partants?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de feuilleter ce topic, et c'est très tentant de jouer un match rien qu'entre fan de MU et ne pas devoir faire une passe a un coéquipier avec le maillot de Drogba :kill:

Donc moi j'habite a coté de Champigny a Alfortville et pourquoi pas jouer dans 2 semaine, et si certains veulent changer de terrain pas de problème.

Des partants?

Moi je suis partant mais le problème c'est de trouvé assez de joueurs,

l'année dernière sa a failli ce faire a une semaine près, celui qui a tous organisé a etait banni a quelques jours du match donc tous a etait annulé :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant mais le problème c'est de trouvé assez de joueurs,

l'année dernière sa a failli ce faire a une semaine près, celui qui a tous organisé a etait banni a quelques jours du match donc tous a etait annulé :lol:

LOL j'ai vu ça et c'est possible de le contacter? ça fera un joueur de + .

Le but c'est d'etre 16 ou 18 pour faire un 8vs8 avec ou sans goal.

Allez les membres n'ayez pas peur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu constater quelques erreurs faites par les précédents organisateurs, faudra d'abord trouver les joueurs ensuite la date.

Le but sera d'être 16 ou 18 car a 16 sur un demi terrain ça fatigue.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu constater quelques erreurs faites par les précédents organisateurs, faudra d'abord trouver les joueurs ensuite la date.

Le but sera d'être 16 ou 18 car a 16 sur un demi terrain ça fatigue.

Je suis partant si cela se fait le week end ,j'habite a saint maurice dans le 94 donc tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de jouer pendant les vac's de février, nan?

Deja je pense qu'il faut essayé de reunir 18 joueurs , puis ensuite pensé a une date nan?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je pense qu'il faut essayé de reunir 18 joueurs , puis ensuite pensé a une date nan?

Oui :D c'est ce que j'avais dis en plus, mais comme les vac's de février c'est dans longtemps un peu, ça nous laisse un peu de temps.

Ils sont ou ceux qui étaient chauds la dernière fois?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...