Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Park est vraiment à côté, il manque cruellement de vitesse d'execution et de puissance. Giggs serait un meilleur choix

C'est surtout ça ! au moment ou ont dit c'est bon il va crée le décalage, il tombe, c'est chiant a la longue de toujours tomber même si aujourd'hui il ya le gros ***** de Masch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se permettre de jouer au 4-4-2 mais faut VRAIMENT que Vidic étouffe Torres et que Fletcher ne laisse pas un cm de libre à Gerrard. Je suis aussi inquiet des montées d'Evra car il laisse un boulevard et ça risque de ***** aux contres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaou on joue vraiment pas bien je trouve, moi je pense qu'il faut laisser Park, sans le ballon il est excellent mais bon c'est vrai que dans sa position, il faut être capable de créer plus de jeu, perso je le ferai passer à gauche à la place de Nani qui a été imprécis et a perdu beaucoup de ballon pendant la 1ere , et je mettrai Scholes ou Giggs en 10, j'espère que SAF fera le bon choix, Liverpool est vraiment bon pour ce qui est de se replier en défense, Je pense que ça va être dur d'aller chercher la victoire, il y'a vraiment peu d'espace je trouve .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Giggs mais ça fait quand même quelques semaines qu'il n'a plus joué, et c'est trop tôt pour le faire rentrer dans un match d'une telle intensité. Moi j'aimerai bien voir Scholes à la place de Park ... et éventuellement, passer en 4-4-2 avec Berba.

 

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir Park il est pas dans le match, giggs devrait rentrer des le debut de la mi-temps.

Et Berba ensuite vers la 70ème et faut centré plus sur Rooney on l'a vu il ne sont pas excellent dans le jeu aérien

et je sens un rouge pour un des REDS ils sont souvent en retard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Mi-temps mitigé, un Manchester United dangereux, mais rien de concrets comme dirais-je .

 

Sinon, je verrais un Scholes et Giggs remplaçant de Park et Nani qui ne sont pas la, a part pour Nani qui se montre dangereux, Park est a "coté de la plaque" disons, Ji-Sung, il y'a des jours on est bien, d'autre non .

Berbatov aussi doit faire son entrée en jeu, ça sera soit lui soit scholes, Rooney est assez "Alone" en attaque, il faut jouer l'offensive maintenant, on a les cartes en mains, Liverpool perds ses moyens devant un Vidic et Ferdinand qui ne manque pas d'équilibre malgré un début de match embrouillé !

 

Rooney qui rate le Penaltie, j'ai surpris, heureusement qu'il a été la pour le reshooter, ça m'a calmé de ma rage . . .

 

Les joueurs qui sont présent dans le terrains sont : Fletcher-Carrick-Evra-Vidic-Valencia-Neville-Rooney-VDS...; on dirait qu'il n'y'a que eux, pas de Liverpool !

Sans oublier Evra qui s'amuse a fond dans le match ^^" !

 

La on est dans une position délicate, content qu'on ai marqué le buts égalisateur, mais il nous faut les 3 points pour prendre la tête du championnat, Chelsea et Arsenal reste tranquille cette semaine, nous il ne faut pas lâcher .

 

Que c'est des "salops" les Reds, vraiment, surtout Torres , un vrai *****.(excusez les termes . . .)

Il faut se bouger la, Manchester a craints tous le match Liverpool, la , il faut se bouger !

On le sent ce 2éme buts venir, mais quand?Telle est la question . . .

:united: :united: :united: :united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la satisfaction de cette mi-temps vient de notre defense et de fletcher qui fait un grand match. Park gache la plupart des actions et nani n'apporte pas beaucoup de danger.

Il faut mettre plus d'envie sinon on ne gagnera pas le match. Je crois que les defaites precedente pesent sur le moral des joueurs qui sont beaucoup trop prudent.

 

J'avoue que c'est la grosse satisfaction de cette première mi-temps !! Je sais pas si vous avez vu après le gros tacle qu'il s'est pris en fin de mi-temps, il s'est relevé comme si de rien n'était. Un guerrier !!

 

Sinon Park qui n'est vraiment pas au top aujourd'hui, et Rooney n'est pas à fond non plus: il est un peu à contre temps je trouve. Je m'explique: quand il faut rester devant pour aller au but il est au milieu du terrain et vice versa. Mais je ne crache pas du tout sur lui, c'est juste un petite observation et je sais qu'il peut mettre un but à tout moment.

 

Bon deuxième mi-temps et :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas comment vous remetez ne cause Park sur cette premiere mi-temps, certes il est pas bon mais fait partis de nos joueur offensif les plus dangereux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre une grosse pression dés le début de la 2eme ! Ils vont fatiguer à nous d'en profiter ! Je sents bien un carton rouge pour macsherano ou hagger !

 

Ca recommence ! Pas de changement ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Torres 1, Rooney 1, allez on peut prendre le dessus surtout que Carragher & Mascherano ont des jaunes, faut en profiter !!

 

encore 30 minutes :D :D Si Rooney me plante un doublé je sort a poil :bj:

Plus que 1... :lol:

 

Bonne seconde période à tous !! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pr etre plus percutant faut sortir Park et Carrick, Carrick est à l'origine du but qu'on prend, pis je sais pas ses passes sont pas terrbiles aujourd'hui.

Peut etre que seul sa sortie montrera Park sous un meilleur jour, car il joue pas mal mais il a des absences.

 

Je ressens quand même beaucoup de nervosité dans ce match de notre part comme pour eux. Torres est bien parti pour pas finir le match avec ses p'tits coups de p***s.

 

Il faudrait peut etre dire a Nani et Valencia de plus deborder sur les ailes et tenter des centres on a vu Park l'a prendre, il était pas loin, si elle arrive au bon moment ca peut etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières semaines, on sort souvent des prestations "moyennes" en première mi-temps et on déchire tout en seconde mi-temps ... Il faut absolument que les milieux reprennent le match en main et arrête de jouer latéralement ou en retrait.

 

Le speaker motive les Red Devils avec notre chanson hymne.

 

Et il n'y a pas que les joueurs qu'il faut motivé, mais le public est bien calme

 

C'mon United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...