Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

villa et silva pour remplacer berbatov et valencia ca ferait tellement de bien ...

 

tu n'as qu'a aller supporter valence et tu les auras lol!! moi je trouve que le match est pas mal pour l'instant

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois pas pourquoi Berba a pas piqué un sprint pour se retrouver seul contre le gardien :mellow:

 

 

Berba et sprint, incompatible tout simplement, la vitesse c'est clairement pas son point fort.

Et la frappe de Roo encore, je l'a voyait au fond celle là, c'est pas possible de faire 0-0 avec toutes ces occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'a aller supporter valence et tu les auras lol!! moi je trouve que le match est pas mal pour l'instant

lool je dis ca parce que leur transfert est faisable, et ils fourniraient 3 fois plus que nos 2 joueurs...apres c'est mon opinion.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa et silva pour remplacer berbatov et valencia ca ferait tellement de bien ...

 

Mais oui, devenons le Real bis c'est ça...

 

Fulham résiste bien a nos attaques, ils contrent tout... On domine sans réalisme, c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 min, 10 occasion, une main mise tant défensive que offensive, et 0 but voila le résumer de notre match pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps stressante car on a vendangé et surtout dès qu'on frappe il y a toujours un panard qui traine donc franchement pour aujourd'hui un vieux 1-0 me suffit largement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, devenons le Real bis c'est ça...

 

Fulham résiste bien a nos attaques, ils contrent tout... On domine sans réalisme, c'est chiant

C'est meme pas une question de devenir le real, les deux joueur qu'il critique font un très bon match et une très bonne saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez frustrant. Fulham a vraiment beaucoup de chance coter défensive et nous on est dégueulasse sur les ballon arrêter faut vraiment faire quel que chose parce que...

 

Mais bon j'ai pas trop peur il suffirait d'un seul buts pour qu'on déroule ensuite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on continue comme sa sa sent le vieux 0 0.....

si non l'équipe joue vraiment bien seul bémole neville mais sans conséquence.

allez bonne 2eme mi tant et que la chance soit avec nous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que Valencia soit en déçà aujourd'hui. Il doit sentir le poids des matchs depuis deux-trois semaines (joueur le plus utilisé, non ?)

 

Après rien à dire sur les prestations individuelles, je les trouve très bon tous surtout Berba qui fait plaisir à voir :) .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

villa et silva pour remplacer berbatov et valencia ca ferait tellement de bien ...

Tu es un grand visionnaire...

 

Cet arbitre me fait peur, 2 pénaltys dont 1 sur, il met un jaune a Valencia alors que la faute sur patrice Evra est pire et il ne met rien...

 

ps : Fulham n'a jamais concédé de pénalty cette saison, on commence à comprendre peut etre pourquoi...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0. Et pourtant les occasions n'ont pas manqué. (Roo', Berba,... ) ça doit faire un moment que je ne nous avais pas vu dominé autant, avoir un certain nombre d'occaz sans mettre de buts. -_-

Il faut absolument en marquer un rapidement en deuxième mi-temps, je suis pas (encore) inquiète si on arrive à retrouver une certaine lucidité devant le but ça va entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps intense. Il manque les buts ... On est bon, Nani centre beaucoup, ces centres sont plutôt précis ( sauf corner ). Rooney est bon, Berbatov est bon dans le jeu, mais il n'est pas réussite pour le moment devant le but. Fletcher et Carrick font du bon boulot, et la défense n'est pas très solicitée.

 

Il faut planter en seconde mi-temps, on va encore avoir des occas, il faudra les mettre au fond.

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe volontiers pour le 1-0 parce que il joue à 11 derrière... Ca va opas être facile va falloir tenter plus de loin ! Aller on y croit il reste 45 min :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on continue comme sa sa sent le vieux 0 0.....

si non l'équipe joue vraiment bien seul bémole neville mais sans conséquence.

allez bonne 2eme mi tant et que la chance soit avec nous!!!!!

Je trouve pas qu'il fait un mauvais match, il a fait des super centres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la haine pour Valencia, il s est pris un carton pour rien le pauvre :( l adversaire savait qu il allais se faire bouffer niveau vitesse et c est laissé tombé : Carton pour Valencia ... Pathetique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match concrets, on tir, on court, on fais de belle passe, on se précipite, mais aucun but, ça arrivera ; ça doit arriver !

 

Je pense que la faut que commets Manchester United maintenant, c'est la naïveté.

 

Berbatov a eu 2-3 occasions ou il aurait du nous donner un buts, Rooney aussi ( quelle sont belle ses frappes ! ) , Carrick présent dans le terrain, Fletcher on sent un peu sa fatigue ( c'est vrai, il accumule les matchs lui), mais bon, avec notre manque de milieu de terrain, il faut s'y faire.

 

Impossible de dépasser notre defense, magnifique, Ferdinand comment il est puissant et Vidic très pesant ;

Valencia doit avancer beaucoup plus dans le terrain, et qu'il tir un peu :s

 

Enfin bref, statistiquement, on marque plus en 2éme periode qu'en première, ça arrivera, c'est SAF qui saura donner les bon conseils( les bon savons ^^" ) !

:united:

 

Je pense qu'il n'y aura pas de changement avant un but, a ce stade de la compétition, on a pas droit a l'erreur, surtout avec Arsenal qui devient dangereux, ainsi qu'un Chelsea qui ont un match de moins; sans oublier le match qui nous attends la semaine prochaine contre Liverpool, qui par miracle n'est forte que contre nous . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours marqué à domicile en seconde période sauf face à Villa donc je m'inquiète pas trop: en plus Fulham est complétement cramé physiquement, ils sont déjà à 11 derrières! Attention toutefois à Zamora ...

 

Bon seconde mi-temps à tous, je trouve l'équipe bien en place: ya de l'envie et du mouvement restent plus que les buts ^^

 

 

edit: je le sens pas cet arbitre ...je sais pas trop pour quoi...

Modifié par Ronaldo35
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le petit reportage sur Canto à la mi-temp (soccer fox)... ça me fait toujours autant frissonner ce genre d'image

J'ai vu aussi, ça m'a fait bien plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...