Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Battu 0-3 à l'aller à Fulham, Manchester United a rendu la monnaie de leur pièce aux Londoniens. Les Red Devils ont épuisé leurs adversaires après la pause, Rooney portant son compteur personnel à 25 buts. Ils récupèrent le leadership au classement.

 

Que c'est bon!

 

La source bien sur l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a0 se fut long a se desiner mais a la fin il se sont pris une valise, on montre qu'on a les couilles pour aller prendre ce titre, sinon encore 2 pour Rooney on passe donc 32, il t'en reste 10 Wayne.

Berba a fait un superbe match avec des geste de pur folie et un petit but, après Nani a fait lui aussi un match très propre, valancia un peu moins bon mais c'est pas grave.

Au milieu nos deux monstres on fait le boulot avec des superbe relance, et notre defense fait plaisir a voire rien qui passe aucune relance de ***** on est presque quasiment jamais inquiéter c'est vraiment beau.

 

Voila 3 pts, 3 but et une superbe après midi pour la meilleur équipe du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, on a laver notre blazon souillé au match allé contre eux :D

 

Belle prestation de l'ensemble de l'équipe, rooney se démarque par deux buts, valencia étais un peu en dessous de toute le monde, je pense qu'il étais cramé .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super match !!

Berba a montré que c'est en 4-4-2 avec un attaquant de pointe qu'il peut exprimer tout son talent!

Personne n'a mal joué, on a retrouvé notre défense de fer, Fletch et Carrick énorme, nos 2 latéraux idem!

 

Nani a multiplié les bons centres et limité les grigris, donc fait ce qu'on demande à un ailier classique! Valancia, un peu moins en vue et finalement une très bonne rentrée de Park.

 

Rooney... ben comme d'hab', très présent, il a fait de superbes passes longues, il est toujours placé là où il faut, bref, le meilleur joueur du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, on a laver notre blazon souillé au match allé contre eux :D

 

Belle prestation de l'ensemble de l'équipe, rooney se démarque par deux buts, valencia étais un peu en dessous de toute le monde, je pense qu'il étais cramé .

 

Pas forcément, c'est l'impression qu'on a car il a été peu en vue. On a joué beaucoup plus sur le côté de Nani que celui de Valencia...Ce qui peut faire penser que Valencia était un peu en dedans.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que la seconde période, mais même si c'est que Fulham en face, c'est dingue comment United a montrer toute sa force, on jouer limite en marchant. Peu d'équipe peuvent faire cela.

 

Si quelqu'un pourrait faire un petit résumé de la 1er période je serais preneur :united:

 

edit ; merci AKDNManUtd2008

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, sous toutes les coutures, défense-milieu-attaque.

Très bon match de Nani, Berba & Roo' (ça devient un peu habituel ^_^ ). Match plié en grande partie grâce à Berba (1 passe décisive & un but.) Valencia un peu en dessous, mais bon avec les bons matchs accumulés on peut pas trop lui en vouloir.

 

 

& on reprend la tête de la PL !!! :)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de mettre un homme du match tant l'équipe en générale a bien joué. Nous avons maitrisé facilement une équipe de Fulham bien faible. Le score aurait pu être plus large vu la domination. Le clean sheet est logique vu le talent de notre paire défensive et vu la phisyonomie du match. Le seul joueur en deça fut Valencia. Match à oublier pour sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue que la seconde période, mais même si c'est que Fulham en face, c'est dingue comment United a montrer toute sa force, on jouer limite en marchant. Peu d'équipe peuvent faire cela.

 

Si quelqu'un pourrait faire un petit résumé de la 1er période je serais preneur :united:

 

edit ; merci AKDNManUtd2008

On a pousser comme des fous sans trouver la solution, avec peut etre 2 peno non siffler et quelque frappe devié par les defenseurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin un Vidic en puissance, quel match il a fait :blink: , sinon Berba c'est vraiment des gestes extraterrestre qu'il nous fait :wub: , Rooney qui plante deux buts c'est merveilleux B) , manchester à vraiment été impressionner cette après-midi malgrès la fatigue ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose sur laquelle l'equipe doit travailler je pense est l'entame de match. Il est vrai que nous montons en puissance en deuxieme mi-temps de maniere assez exceptionnelle je dois dire, mais cela pas nous etre assez difficile face a tres grosses equipes ( je pense notamment a une rencontre contre le barca en quart de finale)

Apres je peux me tromper mais c'est tout l'interet de ce genre de forum d'exprimer ses idees.

 

Sinon a part ca Wayne Roooooooney is a genious !!!!!!!!!!!!!

 

Go united

 

Desole pour les accents je suis sur un clavier US....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je reprenne mes esprits,car Berbatov a fait une prestation plus que fabuleuse ; et aussi, son duo avec Rooney se perfectionne de plus en plus.

Si quelqu'un a la vidéo ou Berbatov a fait la passe magique , qu'il me l'envoi SVP !

 

Rooney, Rooney, et encore Rooney, il n'a pas fait un gros match comme a ses habitudes, mais a son habitude, il a marqué ^^, un doublé ! ( c'est vrai, a un moment donné, je me disais bien c'est quand que Rooney allait marquer son 2éme buts ! )

 

Nani(je ne m'arrête pas sur lui, je ne suis pas totalement fan de ce joueur, mais il reste Mancunien :)) qui a fait une bonne prestation aussi, Valencia n'a pas été au top de sa forme ; je pense que c'est précisément du a la fatigue, il a joué 3 matchs cette semaine ; ça se comprends.

Neville a démontré, comme l'a démontré Scholes et Giggs cette année, qu'ils sont encore apte pour jouer et être dans de bonne formes pour 1 ou 2 saisons a venir, je les félicite.

 

Ce que je souligne de ce match, c'est la muraille :

 

______Ferdinand___Vidic________

______Fletcher______Carrick_____

 

Infranchissable, insaisissable, ce quarto devient les piliers de l'équipe, tant offensivement(Carrick-Fletcher), que défensivement ( Carrick-Fletcher-Rio-Vidic ^^)

La rentré de Park a été une bonne bouffé d'air frais donné a l'équipe, il a aidé pour les 2 buts , il a cassé le jeu adverse, il a couru, il a été partout, bref, il travail bien propre et rentable .

 

Je ne crois pas que ça a du être une vengeance, non, mais disons qu'on leur a montré qui est la vrai Manchester United cette année, depuis le match aller, on s'est repris, le retour de blessé, la bonne circulation de balle, bref, la totale. ..

 

En tête du classement pour l'instant, même si Chelsea a un match retards(d'où l'importance du match retour); le match de la semaine prochaine va être l'un des plus gros match de la saison, une semaine de repos serait parfaite pour les Mancuniens!

 

:united: :united: :united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la raclée qu'ils vont se prendre les scousers :) :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Buts en deux matchs dont 4 de Rooney :bj:

 

Très bon match :

-Défense solide ( sauf sur une erreur qui aurait pu faire le 1-1 mais il y a eu un superbe retour de Vidic )

 

-Milieu très efficace, beaucoup de ballons récupérés et redistribués.

 

- Les ailiers ont été bons, Nani a effectué beaucoup de bons centres, beaucoup d'appels, passes ... et Valencia n'a pas perdu de ballons, il était moins en vue, du fait qu'on jouait beaucoup côté gauche.

 

- Les attaquants : Rooney = :wub: passes longues, accélerations , passes courtes, buts, pressing. Et un Berbatov en grande forme, très en jambes, et a réussi a marqué en fin de match. ( Alors qu'il avait raté 2-3 occas avant, donc tant mieux pour sa confiance.)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà pour dire qu'au final avec notre charnière : Vidic-Ferdinad , on est actuellement imbattable.

 

3 matchs : 8 buts, 0 encaissé

 

:united:

 

L'objectif sera de continuer sur cette lancée exquise contre Liverpool, mais c'est quand même une bonne statistique à considérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné avec la manière en lavant l'affront du match allé: chaque joueur a été performant: je ne cite plus Rooney tant il devient constant mais Berba m'a fait vraiment plaisir il a enfin marqué de la tête lol! Bref maintenant c'est liverpool en ligne de mire; donc gros dodo ce soir et on récupère pour les battre la semaine prochaine!! Bon aprem à tous !

 

rmq: le 442 c'est quand même plus classe B)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...