Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

Quelques jours après la rencontre face à l'AC Milan, on recevra Fulham FC à Old Trafford dans le compte de la 30ème journée. Cette équipe nous avait littéralement exploser à Craven Cottage en nous humiliant 3-0, avec un but de Murphy, de Zamora et de Duff.

 

Fulham occupe la 10ème place du classement, leur meilleur buteur, c'est Zamora avec 8 buts ...

 

C'est une équipe qui nous fait du mal chez eux, une victoire 2-0 l'année passé et le 3-0 de cette année, on devra les exploser ... et la semaine qui suit, on affronte Pool' à domicile, faudrait leur envoyer un message aux hommes de Benitez.

 

La victoire est donc impérative pour ce match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zamora nous avait mis le bouillon. Comme Carlton Cole à une période, Ashton à une autre. Comme Boriello bientôt. On a toujours du mal face aux attaquants mobiles, puissants et techniques.

 

Bon, c'est le match après un choc qui s'annonce fatiguant pour les organismes. Une victoire venue du fin fond des tripes avant une semaine de repos ne me déplairait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Zamora nous avait mis le bouillon. Comme Carlton Cole à une période, Ashton à une autre. Comme Boriello bientôt. On a toujours du mal face aux attaquants mobiles, puissants et techniques.

 

Bon, c'est le match après un choc qui s'annonce fatiguant pour les organismes. Une victoire venue du fin fond des tripes avant une semaine de repos ne me déplairait pas ...

Pour Borriello j'attends de voir ! :P

Cole je me souvient la saison dernière malgré les 10-15 première minutes; ont l'avait bien tenu, même l'autre fois d'ailleurs non ? (j'ai pas vu le match). Pour Zamora je suis d'accord mais avec quel défense tu parle ? Carrick, de Laet et Fletcher :D.

 

Non mais je suis d'accord avec toi mais Vidic est le genre de joueur qui peut s'occuper de ce types d'attaquants sachant que derrière lui il a le Roc.

 

Heureusement qu'on joue dimanche, mais avantage pour nous avec Fulham qui jouera jeudi en europa league avec un effectif limité. Il ont deja joué 45 matchs cette saison, impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette équipe me rappelle de lourde défaite, que se soit cette saison que la passé, a nous de faire un match simple et d'assurer une victoire meme 1a0, comme je l'ai entendu certes Zamora joue très bien mais faut pas oublier Duff et leur bonne défense qui peut tenir de bon résultat.

 

On joue a OT ce qui est un avantage pour nous mais quand même je me méfie de cette adversaire, et j'espere qu'on aura l'effectif au complet et de voir une 4.4.2 avec Nani a droite.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera la parfaite copie de notre rendement face à Milan.

Tout dépendra de Mercredi.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match avec une équipe ou j'ai toujours un mauvais pré-sentiment, en même temps on joue à OT+ la forme de Rooney ( si toute fois il est aligné car match contre milan mercredi et contre pool le weekend après) on peux les battent sans trop de difficulté, comme précisez plus haut la défense est présente cette fois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on verra jouer Smalling ...

En même temps jespere qu'il fera un match pourri lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps jespere qu'il fera un match pourri lol

A mon avis, il va surtout essayer de nous impressionner, et puis s'il pouvait faire un super match (et que l'on prenne les 3 points), je trouverai ça bien mieux, en + en face il aura de sérieux clients.

 

Victoire impérative pour nous, un petit clean sheet en bonus pour se remémorer le bon temps ! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un duo Berba - rooney en attaque !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un duo Berba - rooney en attaque !!!!

Pareil,ensuite pour reposer Valancia et on met Nani a droite et giggs si il est prêt.

 

Pour moi fuham signifie difficile donc il faudra faire un match solide pour prendre les 3 points.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalemrent sa devrait logiquement le faire surtout que Fulham joue ce soir en Europa League.

Oublions pas qu'on a exercé un pressing pendent 90 minutes, j'attends donc des changement avec Carrick, Rafael, Nani, Berbatov.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne digère toujours pas la défaite qu'on a pris l'année dernière et pour moi , il faut aligné l'équipe type directement ! Il ne faut sous estimé cette équipe ! On à joué Mardi et on rejoue Dimanche , les joueurs on eu le temps de se reposer ! Mais des joueurs comme Park ou Valencia mérite bien un peu de repos vu le match qu'ils nous on fait face à Milan ! Un pressing constant tout au long du match :o

Laissons S.A.F. faire la compo , j'espère juste que nous jouerons pas en 4-5-1 =(

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrain de jouer contre la Juve en Italie, maintenant en Europa League...

Dans trois jours, ils se déplacent à OT...

Pas d'excuses.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne digère toujours pas la défaite qu'on a pris l'année dernière et pour moi , il faut aligné l'équipe type directement ! Il ne faut sous estimé cette équipe ! On à joué Mardi et on rejoue Dimanche , les joueurs on eu le temps de se reposer ! Mais des joueurs comme Park ou Valencia mérite bien un peu de repos vu le match qu'ils nous on fait face à Milan ! Un pressing constant tout au long du match :o

Laissons S.A.F. faire la compo , j'espère juste que nous jouerons pas en 4-5-1 =(

Tu digère pas le 2-0 de l'année dernière ?......Je croit que tu na pas vue le 3-0 de cette saison ou alors entre temps tas perdu la mémoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le match aller contre milan on a dépensé beaucoup d'énergie + le voyage et en plus après on jouait everton chez eux, autant ici on a fait un match calme contre milan à domicile et on joue à domicile contre fulham qui joue aujourd'hui en italie donc y'aura pas d'excuse comme quoi on a laissé des plumes contre milan ou quoi. C'est un match à prendre au sérieux car fulham reste une bonne équipe mais j'espère de nos joueurs qu'ils montreront un esprit revenchard pour effacer l'humiliation du match aller.

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...