Roo-10 Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Faut pas se moquer... Ils sont quand même plus actif que nous actuellement Ils veulent faire dans la "Quantité", par contre nous je suppose vu notre silence qu'on veut faire dans la "Qualité", sinon je pense qu'on aurait pu facilement faire venir Simon Kjaer On sait très bien qu'on fait du sous-marin Modifié le 20 juin 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Monaco vend G.Kondogbia à l'Inter pour environ €40 millions. Le club monégasque annonce également la venue d'une jeune pépite de l'Estudiantes, Carrillo, pour €10 millions. Attaquant argentin. (L'Equipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 L' Inter ne rigole plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Oh non p***** pas Kondogbia.. J'aime tellement ce joueur.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 MERCATO - L'Inter Milan a posté sur les réseaux sociaux une photo de Geoffrey Kondogbia signant son contrat avec le club nerazzurro. Le milieu de terrain français, en provenance de Monaco, doit passer la visite médicale dans la journée de lundi. L'AS Monaco récupèrerait environ 40 millions d'euros d'indemnité de transferts. Quel crétin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Sur le forum francophone de la Juve ils annoncent Mandzukic chez eux, relayés par pas mal de médias, pour environ 18M d'€. Tevez devrait donc vraiment partir après cette arrivée et celle de Dybala. L'article parle aussi de l'attaquant Zaza de Sassuolo qui pourrait signer à la Juve (mais ça me parait faire beaucoup du coup..). http://www.juventus-fr.com/mario-mandzukic-bianconero/ Zaza, d'après un pote supporter de la Juve, c'est déjà fait. Genre il leur appartient déjà à moitié si j'ai bien compris. Pour Kondogbia ça veut dire qu'il y a des joueurs qui partent de l'Inter parce qu'ils ont déjà un milieu bien fourni, et plutot avec des bons joueurs. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 p*****, ce que je redoutais est en train d'arriver. Si Real s'en sort avec De Gea et Otamendi ils nous mettent la carotte du siècle. Il ne faut surtout pas le leur laisser sérieux, ce défenseur est une p***** d'affaire. Hans Kristian Lange @mulu83 Super front page: "Real Madrid are very serious about #Otamendi" Hans Kristian Lange @mulu83 #Chenews Plaza confirms Madrid's firm interest in #Otamendi. His agent would have met Florentino last week. City also interested 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ce qui est inexplicable, c'est que l'argentin semblait vraiment vouloir signer chez nous. Il a lâché quelques subliminales qui étaient très claires..; D'autant plus qu'avec Di Maria et Rojo à la Copa, ils ont dû lui toucher quelques mots... Clairement, on va se faire carotte. Comme souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 S'ils vont chercher Otamendi c'est qu'ils comptent lâcher Ramos. J'ai une préférence pour l'argentin qui est plus jeune mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Puis je sais pas vous, mais Ramos, je vois pas sa gueule sous un maillot rouge. Je le vois pas ailleurs qu'au Real en fait... Qu'ils vendent Pepe et gardent Ramos. Parce que là ça fait ch***, clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Puis je sais pas vous, mais Ramos, je vois pas sa gueule sous un maillot rouge. Je le vois pas ailleurs qu'au Real en fait... Qu'ils vendent Pepe et gardent Ramos. Parce que là ça fait ch***, clairement. Tu l'as jamais vu avec l'Espagne ? Avec cet argent on pourrait acheter deux défenseurs meilleur que Ramos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Tu l'as jamais vu avec l'Espagne ? Avec cet argent on pourrait acheter deux défenseurs meilleur que Ramos ... Qui ? Je veux bien entendre les noms des défenseurs enclin à nous rejoindre et meilleur que Ramos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Qui ? mondoudou face à cette question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Qui ? Je veux bien entendre les noms des défenseurs enclin à nous rejoindre et meilleur que Ramos. Mexes et Sagna. Et encore même pas sûr qu'on puisse les choper ceux-là. Modifié le 22 juin 2015 par busbybabe 2 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Qui ? Je veux bien entendre les noms des défenseurs enclin à nous rejoindre et meilleur que Ramos. Pour les prix qu'on nous annonce on peut avoir n'importe quel défenseur. Ceux de la Juve, ceux de l'Atletico, De Vrij, Manolas, Matthieu, Schär, Marquinhos ... et évidement des joueurs que je connais pas. Meilleur que Ramos c'est pas un profil très rare non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Schär a déjà été transféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Schär a déjà été transféré Pour 50M il repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Pour 50M il repart. Dans ce cas là, on ne pourrait plus avoir deux centraux, mais seulement un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Pour les prix qu'on nous annonce on peut avoir n'importe quel défenseur. Ceux de la Juve, ceux de l'Atletico, De Vrij, Manolas, Matthieu, Schär, Marquinhos ... et évidement des joueurs que je connais pas. Meilleur que Ramos c'est pas un profil très rare non plus. Aucun de ces joueurs n'est meilleur que Ramos pour moi et Mathieu Ceux de l'Atletico ne veulent pas venir chez nous, ils sont fidèles à leur club. Ceux de la juve, je connais très peu d'Italien enclin à quitter leur championnat et encore moins pour aller en PL. De Vrij et Manolas je suis d'accord mais pour moi ils ne sont pas au niveau de Ramos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Tu le trouves pas bon Mathieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Il est pas mauvais, il serait même meilleur en lui donnant pleinement confiance, mais pour moi il ne sera jamais du niveau de Ramos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Puis je sais pas vous, mais Ramos, je vois pas sa gueule sous un maillot rouge. Je le vois pas ailleurs qu'au Real en fait... Qu'ils vendent Pepe et gardent Ramos. Parce que là ça fait ch***, clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 C'est encore plus chelou sur l'autre corps de traître.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 C'est officiel, Youssouf Mulumbu (ex-WBA) rejoint Norwich! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) James Ducker @DuckerTheTimes Anyway, terrific signing by Arsenal. Will be worth a good few points more to them next season I suspect ... James Ducker @DuckerTheTimes He could have been their next Van der Sar, who was 34 when he moved to #MUFC and gave them six sterling seasons James Ducker @DuckerTheTimes Staggered #MUFC not moved to sign Cech. Good age (33), vast PL & CL experience, winner, solid character, cheap. Ideal replacement for DDG Quand à Cech il rejoint Arsenal, c'est une bonne pioche pour eux... Si c'etait nous qui l'avions, ça permettrait actuellement de penser tranquilles autres postes, tout en ayant une valeur sur au poste de GB, pour encore quelques bonnes années... m****! Je veux plus qu'on fasse du sous marin moi, pas si c'est pour finalement choisir des Ramos, ou autres stars qui nous utilisent clairement pour faire augmenter leur salaire... Pour on rentre dans le tas et on prend les joueurs qu'il faut au poste auquel il excelle, plus de gestion à tâtonnement. Si on a le fric, autant l'utiliser intelligemment. Modifié le 22 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés