Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Le problème avec Tottenham, c'est qu'ils sont au top financièrement et qu'ils ont pas du tout besoin de notre argent, ils ont besoin de joueur pour faire de Tottenham une grande équipe au niveau européen et que déja que les prix des joueurs sont inimaginablement haut, avec Tottenham, tu fais X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pienaar à la base c'est un MOC/MC pas un ailier.

 

Oui je le vois plus comme un milieu excentré que comme un ailier moi, il n'est pas dénué de toute créativité.

Je le trouve un petit peu surcoté pour ma part mais c'est un bon joueur et pour 3M c'est une belle affaire que fait Tottenham.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcôté ? tu peux m'expliquer s'il te plait. C'est quand même pas le joueur qui est vendu comme une star. Je le trouve pour ma part très créatif et à Everton il pouvait prendre le rôle d'Arteta quand celui ci manquait à l'appel. Après c'est un bon joueur polyvalent pouvant servir dans la rotation d'un grand club. Par contre c'est sur, c'est pas un titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcôté ? tu peux m'expliquer s'il te plait. C'est quand même pas le joueur qui est vendu comme une star. Je le trouve pour ma part très créatif et à Everton il pouvait prendre le rôle d'Arteta quand celui ci manquait à l'appel. Après c'est un bon joueur polyvalent pouvant servir dans la rotation d'un grand club. Par contre c'est sur, c'est pas un titulaire en puissance.

 

Ah un peut quand même, on a fait pas mal sur lui à un moment, même si ce n'est plus trop le cas.

Mais bon j'ai dit "un petit peu" surcoté, rien de bien méchant, je le considère quand même comme un vrai bon joueur.

Je ne serais pas surprise qu'il prenne la place de mon ami Gareth.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un peut quand même, on a fait pas mal sur lui à un moment, même si ce n'est plus trop le cas.

Mais bon j'ai dit "un petit peu" surcoté, rien de bien méchant, je le considère quand même comme un vrai bon joueur.

Je ne serais pas surprise qu'il prenne la place de mon ami Gareth.

C'est clair qu'il te faudrait un maillot de Tottenham floqué "Bale" ^^

Plus sérieusement, je le vois mal prendre la place d'un Bale. Je le vois plus entrer dans la rotation pour faire souffler VDV, Bale et Lennon, voir Modric ; Pienaar en MC recup / organisateur, je pense que ça pourrait le faire aussi. C'est à tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho pourrait partir en juin

 

La presse espagnole avance mercredi que José Mourinho pourrait quitter son poste en fin de saison. Motif évoqué : des désaccords avec sa direction

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110119_174241_mourinho-pourrait-partir-en-juin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il a pas eu les fonds nécessaire pour acheter un attaquant cet hiver ? :D

 

Ca me semble évident que ce soit ça.

 

Perez l'a fait signé en lui disant tu as des fonds illimité, de toute façon je possède la moitié de l'Espagne a moi tout seul tu prends qui tu veux, du coup Mourinho fait la gueule. C'est comme avec Orange, quand tu signes ton contrat il te dise que ça va fonctionner du tonnerre, après tu te rends compte qu'il bride Megaupload. :rules:

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a un égo surdimensionné, il ne supporte pas être dans l'ombre d'autres personnes. Il était parti de Chelsea à cause de cela auparavant

 

Et vu ce que Perez et Valdano lui font subir, je doute qu'il reste 2 ans au Real

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a un égo surdimensionné, il ne supporte pas être dans l'ombre d'autres personnes. Il était parti de Chelsea à cause de cela auparavant

 

Et vu ce que Perez et Valdano lui font subir, je doute qu'il reste 2 ans au Real

Il a pas été viré plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuta prêté à Fulham ?

 

L'avenir immédiat de Gaël Katuka est loin de Chelsea. Selon une source anglaise, Fulham serait intéressé par la venue du milieu français, sous forme de prêt. Le gaucher, peu utilisé cette saison en Premier League (5 matches, 1 titularisation), serait tenté par cette option. La réponse de Chelsea sera connue avant la fin de la semaine.

 

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été viré plutôt ?

Oui c'est ce que j'ai dis, il est partit de Chelsea par ce que Abramovitch dirigeait tout

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuliano au Dnipropetrovsk

 

Giuliano, le milieu de terrain de l'Internacional Porto Alegre, a voyagé en Ukraine pour passer la visite médicale et signer avec Dnipropetrovsk. Le meilleur joueur de la Copa Libertadores va s'engager avec le Dniepropetrovsk pour 10 million euros

 

Source yahoo sport. Il aurait du signer dans un bon club vu son talent . :rolleyes:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sports, Pascal Chimbonda, le latéral droit de Blackburn, a résilié son contrat.

 

L'arrière droit français Pascal Chimbonda (31 ans) quitte Blackburn. Les différentes parties concernées sont parvenues à un accord pour mettre un terme à leur collaboration. L'ancien joueur de Bastia pourrait rebondir à Ipswich (L2 anglaise).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dier est prêté par le Sporting à Everton. C'est un jeune défenseur Anglais qui a grandi au Portugal, a été formé au Sporting. Très technique, il me semble encore un peu tendre physiquement et au niveau de la lecture du jeu, mais de nombreux clubs le suivaient (nous, notamment). Une bonne signature pour Everton, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi Chibonda là ? Il veut suivre Allardyce ? Ou ça se passait si mal que ça ?

 

En plus on lui doit un but de Berba cette année !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quoi Chibonda là ? Il veut suivre Allardyce ? Ou ça se passait si mal que ça ?

 

En plus on lui doit un but de Berba cette année !

Ca sera QPR pour Chimbonda, c'est Pete Doherty qui va être content :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregory van der Wiel, l'arrière droit de l'Ajax Amsterdam, pourrait rejoindre Manchester City.

 

Selon The Sun, Manchester City pourrait prochainement transmettre une offre pour l'arrière droit international néerlandais Gregory van der Wiel (22 ans, Ajax Amsterdam), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais mais ils veulent vraiment construire une équipe B, voire une équipe C et la faire intégrer le championnat, c'est pas possible autrement..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAMEIRO PROCHE DE LILLE ? Selon le Parisien, Lille aurait relancé avec succès la piste Kevin Gameiro. Après avoir refusé d'aller à Bordeaux et vu son club refuser la proposition de Valence (7 millions d'euros) où il souhaitait signer, c'est maintenant vers Lille que semble se diriger le jeune (23 ans) international français. Le quotidien francilien annonce qu'un accord a été trouvé entre le leader de L1 et Lorient. Le LOSC doit maintenant s'entendre avec le joueur sur son futur salaire.

 

Eurosport

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...