Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Tevez - Ballotelli - Dzeko - Adebayor - Jo - Santa Cruz :wacko:

 

l'effectif est au grand complet, un des meilleure voir le meilleure de la PL qualitativement a défaut de l'être en profondeur.(sans être mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Jo compte rester ... des infos ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue en ce moemnt et n'est pas contre le fait d'être le 4éme choix... pour l'instant, au contraire de Santa Cruz ou Adebayor.

 

Mais Dzeko s'il vient c'est pour être titulaire, je pense que Mancini fait une grosse *****, il commençait petit à petit a trouver un équilibre et là il va encore chambouler son système.

 

Je vois un 433 (MP jiminy ^_^ ) avec trois vraies attaquants et soutenu de trois milieu défensif pour faire le sale boulot.

 

Hart

Zabaleta Kompany Toure Kolarov

De Jong Touré Barry

Tevez Dzeko Balottelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh Tevez à Gauche, même si il sait assumer ce rôle il flambe vraiment au centre. Tant au niveau du travail sur le mileiu, que du poid qu'il met sur la defense que son coté renard des surface. Je me passerais pas d'un Tevez au centre. Quitte à mettre Dzeko sur le banc !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool sur Marveaux?

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/marveaux-vers-liverpool_sto2600548/flashnews.shtml

 

Ils iront pas loin avec ce genre de joueur :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont vraiment désespérés !!! L'année dernière, Marveaux ça allait (et encore) mais là !!!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho vaut apparemment 8M et nous on a payer 9M pour Bébé :wacko: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Bild annonçait jeudi un possible transfert d'Edin Dzeko vers Manchester City pour 35 millions d'euros, le manager des Citizens, Roberto Mancini, n'a pas caché son désir de recruter l'attaquant de Wolfsburg. «Nous avons une chance de remporter le championnat cette année et le facteur décisif pourrait être Edin Dzeko. Il peut décider du gain de titres et c'est pour cela que nous le voulons», a déclaré l'Italien au Daily Mail.

 

l'Équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101230_145947_gervinho-les-reds-a-l-action.html

 

Une attaque Gervinho-N'gog sa a de la gueule non? :lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les scousers préparent le retour de benitez ou quoi ca leur à pas suffit tout les transferts ratés fait par fat spanish waiter .Liverpool n' attire plus les grands joueurs depuis longtmps on se demande pourquoi gerrard est pas parti depuis longtemps .Si ils se qualifient pas pour la c1 torres va partir de looserpool. :bahlpool:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'est pas parti car c'est un scooser pur sang, même si il a faillis céder pour le Réal il y a quelques années, il s'est bien rattrapé depuis !

 

Ce que tu applique à Gerard tu peux l'appliquer à Totti par exemple ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard n'est pas parti car c'est un scooser pur sang, même si il a faillis céder pour le Réal il y a quelques années, il s'est bien rattrapé depuis !

 

Ce que tu applique à Gerard tu peux l'appliquer à Totti par exemple ;)

 

Ce que je voulais dire ce que gerrard reste fidéle a pool malgrés les hauts et les bas car il a été formé au club pareil pour carragher .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le palmares de Giggs et Scholes on peut pas les mettres dans le même panier que gerrard, la question de Jessy est POURQUOI Gerrard est resté à Pool ?

 

Si Pool avait eu les mêmes titres ces 20 dernières années, on demanderait pas ça !

 

Personne ne peut non plus savoir si Giggs ou Scholes seraient restés si United avait un palmares vierge (ou presque) ces 20 dernières années !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors wigan à recruter adrian lopez ancien joueur du deportivo la corogne .Lien (wigan arrivée d' adrian lopez) .Ce transfert servira surtout à renforcer la défense des latics .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa serait très intéressé par Jean II Makoun. Selon le site Internet du Progrès, une première proposition aurait été refusée par l'OL. Le club de Birmingham devrait en refaire une autre pour le milieu camerounais. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à 10 millions d'euros, la somme réclamée par l'OL.

 

Equipe

 

Je le trouve moyen ce jouer, m' enfin bon dans la situation de Villa, tout est bon à prendre.

 

Content pour Becks, Totth c'est bien, il pourra jouer contre Milan pour des petits retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ont lâché Demichelis?! Déjà qu'ils ont des problèmes défensifs...

 

C'est peut être que Demichelis était très lié aux problèmes défensifs du Bayern ^^

Je ne le trouvais pas à la hauteur de ce club moi, Van Buyten non plus d'ailleurs, ils ont raison d'essayer de faire une nouvelle charnière.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être que Demichelis était très lié aux problèmes défensifs du Bayern ^^

Je ne le trouvais pas à la hauteur de ce club moi, Van Buyten non plus d'ailleurs, ils ont raison d'essayer de faire une nouvelle charnière.

 

Ah oué j'y avais pas pensé à ça! :P

Mais bon c'est déjà mieux que rien. Ils sont quand même arrivés en finale de CL avec cette charnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...