Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Il était pas sensé être proche de l'Inter celui-là ?

Si mais quand il a vu l'offre du Milan il a pas pu refusé , surtout pour allé a l'inter :lol:

 

Il était pas sensé être proche de l'Inter celui-là ?

Si mais quand il a vu l'offre du Milan AC il a pas pu refusé , surtout pour allé a l'inter c'est moins clinquant :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président moratti devrait rencontrer preziosi pour boucler le transfert de ranocchia .Lien (rencontre moratti preziosi pour ranocchia).

 

Le jeune natalino serait ajouté dans la transcation le genoa le rachetant en co-propriété .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Nesta l'adoube comme son futur successeur ...

 

C'est vraiment une bonne pioche.

Par contre, vu que Natalino est déjà en co-propriété avec le Genoa, ça voudrait dire qu'on leur cède la seconde moitié et donc le joueur en entier.

 

Et ça, ça me déplaît un chouïa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est supporteur de l'Inter depuis tout petit et s'il avait eu à choisir, il serait venu chez nous.

C'est juste Moratti qui l'a snobé affirmant qu'il n'en avait pas besoin ...

 

Tu peux confirmer cela en postant la déclaration dans laquelle Moratti snobe Cassano? Pas que je ne te crois pas sur parole, mais j'ai franchement du mal à croire que Moratti ait délibérément abandonné cette piste qui aurait surement résolu le manque d'imagination interiste du début de saison...

Les milanistes ayant trouvés un accord avec la Sampdoria et le joueur pour résoudre le problème des cinq millions à payer au Real Madrid (deux millions payés par la Sampdoria, autant payé par le Milan AC, et le reste payé par le joueur lui-même via une diminution de sa prime de signature et de son salaire), il y a de grande chance pour que Cassano soit rossonero, au mieux il le sera demain, et au pire il le sera avant le 27 décembre, mais ce que je n'explique pas, c'est le désistement de l'Internazionale, je pense aussi que si ce club l'avait vraiment voulu il l'aurait eu, mais pourquoi il n'a pas tout fait pour l'avoir, ça franchement je n'en sais rien...

 

 

Ranocchia est très prometteur, Gènes demandait 10 millions d'euros pour vous le lâcher au mois de janvier...

Futur successeur de Nesta, ça on le sera dans quinze ans, mais la chose que l'on peut d'ores et déjà affirmer c'est qu'un club doit se donner les moyens de faire d'un joueur un Nesta, ce dernier était titulaire à la Lazio à l'âge de 19 ans, on reparlera si tu le veux bien de la confiance donné par l'Inter Milan à Ranocchia lorsqu'il sera interiste. En début de saison tu parlais avec enthousiasme d'une défense interiste 100% italienne (sur lequel j'avais franchement des doutes), la situation dans laquelle Santon se trouve actuellement ne t'a pas refroidi?

 

Récuperer Viviano et l'utiliser comme doublure de Julio Cesar ne serait pas une mauvaise idée non plus, à condition encore une fois de laisser au toscan une chance d'être titulaire.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo FrékO !

 

Alors concernant le fait que Moratti ne voulait pas de Cassano, ma source c'est Interpersempre qui cite FCIM1908.com et FC Inter 1908 :

 

"Cassano? He is a great player and a good lad, but he is not the type we need at the moment. I've read in the newspapers that Ranocchia is close to becoming an Inter player.. Well, I don't know about that. I think we are fine as we are", concluded Moratti.

 

Pour Rannocchia, sachant que Lucio et Samuel (et Chivu) lui sont supérieurs, je ne vois pas l'utilité de le ramener en janvier, surtout que Chivu pourrait très bien suppléer Walter Samuel au poste de défenseur central jusqu'à la fin de la saison.

Si ça ne tenait qu'à moi, Rannocchia je le prendrai à l'été 2012.

Mais est-ce qu'il n'y a pas un risque de se faire doubler ? Il me semble qu'un troisième parti a le droit d'intervenir même dans le cadre d'une co-pro entre deux clubs.

 

Pour Santon, Benitez semble ne pas lui faire confiance (il lui préfère même Natalino). En même temps, il a joué à droite, sur l'aile, en attaque alors que son meilleur poste c'est à gauche, pas étonnant qu'il ait été moyen ...

Mais fort heureusement, toutes les rumeurs de départ ont été balayées.

 

Pour la défense 100% italienne, je parlais pour les années à venir. Lucio et Samuel ont encore minimum deux ans au haut niveau dans les jambes, mais dans le futur, j'ai toujours l'espoir d'une défense Natalino, Benedetti, Rannocchia, Santon :wub:

Pour Viviano, il y'a eu des contacts, vu que Castellazzi est relativement âgé (35 ans), il devrait pas s'attarder. Du coup, Viviano pourra jouer la doublure de JC en attendant de prendre sa place.

 

PS : J'ai entendu dire que Montolivo attendait de voir si l'Inter lui ferait une offre avant de prolonger avec la Viola. Ton avis ?

 

PS 2 : Pour Cassano, je me demandais ... lui et Capello, c'est pas l'amour fou ... Et l'entraîneur Italien est pressenti pour succéder à Benitez à la tête de l'Inter ... Coïncidence ?

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano n'était pas le style de joueur qu'il vous fallait? Ta remarque concernant la relation conflictuelle qu'entretient Cassano avec Capello semble bien plus logique que celle avancée par Moratti...

 

Concernant Ranocchia, j'ai le même point de vue, c'est un transfert qui n'a pas besoin d'être précipité, car assez différent du cas Bonucci qui te viens surement à l'esprit... Samuel et Lucio lui barrent la route, et Benitez ou un autre prévilégieraient surement Cordoba ou Chivu à Ranocchia... S'il vient pour avoir le temps de jeu de Materrazzi, ça me semble assez juste pour faire de lui le nouveau Nesta, qui je le rappelle encore une fois avait un temps de jeu de titulaire à la Lazio alors qu'il n'avait que 19-20 ans...

 

Je ne pense pas que Benitez va jusqu'à préférer Natalino à Santon, après tout Natalino n'a été titularisé que dernièrement, mais il ne tient pas Santon en estime, ça c'est une certitude.

Lorsque je vois le quatuor Cordoba-Lucio-Materrazzi-Zanetti en défense, pardonne moi mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes lorsque tu me parles d'une probable défense entièrement italienne dans le futur. Préférer titulariser Cordoba sur le côté et Materrazzi dans l'axe plutôt que faire confiance à Santon, c'est franchement quelque chose qui me sort par la tête... Et le pire c'est qu'il l'a fait plus d'une fois, je veux bien que Benitez soit un perfectionniste et un savant qui aime tenter constamment des choses avec l'effectif mis à sa disposition, mais là franchement...

Par contre j'étais rester sur un Santon possédant plus d'automatismes à droite qu'à gauche, après tout ce n'est pas lui que vous considéreriez comme le nouveau Facchetti?^^

 

Pour ce qui est de Montolivo, je suis déçu de lui depuis quelques saisons, il est trop discret, il sent les bons coups et tient bien le ballon mais est rarement capable d'enchainer les bonnes prestations. Aucun charisme, pas l'âme d'un leader, il vous coûtera surement plus cher que ce qu'il vaut réellement. C'est un bon joueur de série A, mais je doute qui puisse s'élever au niveau européen, ce qui est le cas de pas mal de joueur interiste. Au niveau nationale, je pense que Prandelli s'orientera peu à peu vers un milieu de terrain composé de trois joueurs parmis Pirlo, De Rossi, Marchisio et Aquilani, je trouve en effet Montolivo moins intéressant que les quatres joueurs que j'ai cité.

 

 

Pour ce qui est de la Juventus, les journaux parlent avec insistance de l'arrivée de Glen Johnson, du départ de Sissoko et de l'arrivée du jeune Poli de la Sampdoria ou de l'espagnol Soriano pour combler la perte du Malien.

En attaque, les journaux citent souvent Benzema et Mario Gomez...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poli serait une sacrée recrue, un très bon coup ! C'est un mini-Pirlo, très bon dans la distribution et vachement élégant balle au pied.

Pour Santon, il a été formé en tant que latéral droit mais depuis qu'il est à l'Inter, il joue 98% du temps à gauche, et c'est là où il est le plus convaincant.

Et je n'ai pas dit que ce serait le successeur de Facchetti :P , mais qu'il pérenniserait la tradition des latéraux symboles du club comme le furent Bergomi, Zanetti ou encore Facchetti donc.

 

Pour Montolivo, je pense que c'est plus lié à notre désir (urgence ?) de trouver un relayeur. Car nous avons le seul Motta dans l'équipe, et comme il est très fragile ...

 

Enfin, je suis d'accord avec toi concernant la défense, mais là ton raisonnement se base sur le fait que Benitez va rester, ce qui est loin d'être le cas. S'il s'en va, je pense que les formations du type Cordoba-Lucio-Matrix-Zanetti, on ne les verra plus :D

Enfin, pour Natalino, même s'il n'a été titulaire qu'en de rares occasions, il est quand même préféré à Santon puisqu'il entre en jeu plus régulièrement que Davide ces derniers temps ...

 

Sinon, j'ai définitivement choisi mon camp pour la succession de Rafa : Zenga entouré de Baresi et Figo, au moins jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6 mois de la fin de son contrat avec l'Atletico Madrid, Simao s'est engagé avec le Besiktas Istanbul.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6 mois de la fin de son contrat avec l'Atletico Madrid, Simao s'est engagé avec le Besiktas Istanbul.

Je comprend pas trop se choix de carriere après l'arrêt de la sélection sans véritable raison vu qu'il avait sa place maintenant il va jouer en Turquie :wacko:

 

Sinon Schuster après les Hollandais a Madrid il vient de recruter 3 portugais: Manu Fernandes, Hugo Almeida et donc Simao sachant qu'il y a deja Quaresma.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leighton Baines reste à Everton, il n'ira pas au Bayern qui était très intéressé. Good News.

 

Le milieu d'Aston Villa, Steve Sidwell, va rejoindre West-Ham dans les jours a venir après avoir passé la traditionnel visite médical.

 

Joey Barton veut prolonger avec Newcastle, il est heureux d'être au club. Sans blague ?.

 

Dzeko doute qu'il sera transférer dés janvier. Nos voisins de City sont très intéressé.

 

Bentley pourrait être prêter par Tottenham. Blackburn et surtout Fulham sont très chaud pour le prendre.

 

Jamie O'Hara, milieu de Tottenham, va partir en prêt/vente en Janvier a cause de la grosse concurrences. West-ham est chaud sur le dossier.

 

Blackburn Rovers ont confirmé que Steve Kean restera en tant que manager du club jusqu'à la fin de la saison. Il sera donc le remplacent de Big Sam !

 

Wenger a refusé d'exclure l'arrivée d'un ou plusieurs joueurs au mercato. Mais il a aussi dit qu'il fallait pas s'attendre a des miracles. Ouais, comme d'hab koi !

 

Sarragosse espèrent signer Geovanni Dos Santos, le surcoté du foot européen.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidwell restera un véritable mystére. Trés bon lors de son arrivé en Premier League avec Reading qui lui valut l'intéret et un transfert du coté de Chelsea, depuis il a complétement perdu pied étant envoyé du coté de Villa. Pas sur qu'il pourrait aider les Hammers dans la quéte au maintient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ronaldinho qui repart à son club formateur, Gremio c'est sûr ?

 

Le président du gremio à dit que que ronaldinho aurait trouver un accord avec le club brésilien .Aprés cela se fera surement au mercato hivernal .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour un départ de Kompany ! Que ce soit à l'Inter ou ailleurs, car j'adore le joueur mais je déteste le maillot qu'il porte. Et puis il mérite mieux que City je trouve. Ces deux dernières années, il a montré qu'il était un très bon défenseur!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=239127&rss=1

 

Mancini apprécie le profil de Carroll.

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=239058

 

Le directeur sportif de City dit que malgré les contrainte budgétaire Hulk viendra en Angleterre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ranocchia a signer chez les nerazzurris.Lien( l inter prend ranocchia).C' est ath qui va etre content ;)

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agents d'Edin Dzeko sont actuellement à Manchester pour boucler le transfert du joueur à City, 2 millions d'euros sépareraient l'offre des citizens de la demande du club allemand, écart qui sera surement réglé dans quelques jours.

Le transfert avoisinerait les 30 millions d'euros + 5 millions d'euros en cas de qualification pour la Ligue des Champions... Le joueur ne souhaitait pas rejoindre ce club, mais les 7 millions d'euros annuels proposés l'auraient convaincus.

 

Tuttomercatoweb, la Gazzetta dello Sport et d'autres journaux fiables relaient l'information.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté si ça se vérifie...

 

Mais d'un côté si vraiment il n'avait pas voulu y aller même l'argent ne l'aurait pas convaincu ....

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ou l'art de de se construire une équipe C de qualité :rolleyes:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ou l'art de de se construire une équipe C de qualité :rolleyes:

C'est clair le banc de folie qu'ils ont, tout les postes son quasiment doublé et de plutot bonne qualité. Dans le futur il faudra vraiment compter sur eux car au bout d'un moment sa finira par marcher.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...