Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Van der Vaart à Tottenham

 

Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

 

Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues.

 

L'equipe.fr

Modifié par seraph2a09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart à Tottenham

 

Si le transfert de Robinho de City au Milan était attendu depuis quelques heures, la grosse surprise de ce dernier jour de mercato est venue de Tottenham. Les Spurs ont réussi à faire signer Rafael van der Vaart au tout dernier moment. Le milieu international néerlandais de 27 ans quitte donc le Real, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

 

Le club de Londres a déboursé 11 millions d'euros pour l'ancien joueur de Hambourg et de l'Ajax. En deux ans à Madrid, van der Vaart a souvent joué (52 matches de Liga, 11 buts). Mais cela n'a pas été suffisant pour s'imposer chez les Merengues.

 

L'equipe.fr

Eh ben Tottenham fait de sacrés efforts là!!!! Ca va etre un Big 6 bientot... (C'est drole ca va avec ma partie FM Manager :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue cette gestion de Redknapp digne d'un enfant de 8 ans qui joue à fm...C'est un transfert inutile, ils auraient du prendre un Huntelaar par exemple, au poste de milieu créatif c'est vraiment pas ça qui manque avec les deux croates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé au Bayern Munich, Rafael van der vaart, le meneur de jeu du Real Madrid, est finalement en partance pour Tottenham.

 

Tottenham a déboursé près de onze millions d’euros pour recruter le meneur de jeu international néerlandais Rafael van der Vaart (27 ans, Real Madrid). L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait parapher un bail de quatre ans les Spurs, mais les autorités anglaises n’ont pas encore donné leur feu vert.

 

Tottenham a essayé de boucler l’affaire juste avant la clôture du marché des transferts. Mais le doute subsiste.

 

mercato365.com

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Précisions supplémentaires)

Le transfert de van der Vaart en suspens

Malgré l'accord trouvé entre le Real Madrid et Tottenham, le transfert de Rafael van der Vaart n'est pas encore officiel. Bien que reconnu valide par la FIFA, la transaction concernant le milieu international néerlandais n'a pas été confirmée par la Premier League qui se prononcera mercredi à ce sujet. Les Spurs estiment qu'ils ont donné les papiers dans les temps, ce que réfute l'autorité dirigeante du Championnat anglais. Affaire à suivre !

 

lequipe.fr

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant je vois OLH qui traite Redknapp de pinguin alors qu'il gratte Vdv pour 11M alors qu'il était éstimé à 18M il y a quelques jours. Et quant je vois que nous on recute Hernandez pour le même prix, Smaling pour 7 et Bebe pour 9 !!! ...

 

A un moment au lieu de critiquer, on peu applaudir, j'ai rarement vu redknapp surpayer un joueur, contrairement à nous, et quant je vois la saison des spurs, je me dit qu'il n'est pas un si grand pinguin que ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - Transferts

Khiter à Laval (officiel)

Seïd Khiter rejoint le Stade Lavallois. Le milieu de terrain de 25 ans, qui avait résilié le contrat qui le liait avec Valenciennes jusqu'en juin 2011, a satisfait à la traditionnelle visite médicale et s'est engagé pour une saison avec les Tangos.

 

lequipe.fr

 

C'était un bon espoir... Le voila au fond.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Schürrle à Leverkusen en juillet

 

Il a choisi le Bayer Leverkusen. Courtisé par les plus grands clubs allemands, dont le Bayern Munich, Andre Schürrle, actuellement à Mayence, a opté pour la nouvelle équipe de Michael Ballack, comme le rapportent les sites officiels des deux clubs en question. Cet attaquant de 19 ans, qui est international Espoirs, rejoindra Leverkusen en juillet où un contrat de cinq ans l'attend. Le transfert avoisine les huit millions d'euros. «Je suis très content, car je vais pouvoir à nouveau me concentrer à 100% sur mon club et pouvoir tout donner jusqu'à la 34e journée pour Mayence», a-t-il avoué tout heureux. Son futur entraîneur, Jupp Heynckes s'est lui réjoui d'accueillir «un des plus gros talents de la Bundesliga». Cette saison, avec Mayence, Schürrle a inscrit deux buts en deux rencontres. (avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Joli coup du Bayer

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas : «Hazard nous intéresse»

 

Comme prévu, l'Olympique Lyonnais a cassé sa tirelire pour acquérir, cet été, un milieu de top niveau. Yoann Gourcuff a donc renforcé les rangs de l'OL, pour le plus grand plaisir de Jean-Michel Aulas. Le président du club, dans un entretien accordé à Sud-Ouest, a fait part de son grand soulagement de voir débarquer l'international français. «C'est une star incroyable pour tous les Lyonnais et même au-delà», explique-t-il avant d'avouer qu'il aimerait bien récupérer une autre pépite de la Ligue 1 : le Lillois Eden Hazard (Photo Presse-Sports).

 

Hazard voudrait soit Arsenal ou le Real

«On a essayé, pour tout vous dire. Mais je pense que ce n'était pas possible cette année. Sur les côtés, on a trois très bons joueurs, Michel Bastos, Jimmy Briand et César Delgado, ainsi que le jeune Alexandre Lacazette. Mais c'est vrai que c'est un joueur qui nous intéresse.» Toutefois, l'affaire semble compliquée. La saison dernière, le jeune Belge, très bon jeudi soir en Ligue Europa face au Sporting Portugal (1-2), avait indiqué que s'il venait à quitter le LOSC, ce serait pour le Real Madrid ou Arsenal...

 

francefootball.fr, bah qu'il aille chez les Gunners :lol:

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mieux comme ca !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Selon la BBC, Tottenham aurait recruté le défenseur international Sud-Africain Bongani Khumalo. Après un essai concluant, le joueur rejoindra le club londonien en janvier.

 

 

Selon la BBC, Tottenham a engagé l'international Sud-Africain Bongani Khumalo. Buteur face à la France lors de la dernière Coupe du Monde, le défenseur de 23 ans était à l'essai à Londres depuis plusieurs jours. Le montant de la transaction devrait tourner autour de 1,8 million d'euros mais l'actuel joueur du club sud-africain de SuperSport United ne rejoindra les Spurs qu'en janvier prochain selon la chaîne de télévision britannique.

 

B.C. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross pourrait partir à la Juve, d'après ce que j'ai pu lire il y a peu. Un peu tôt, mais pourquoi pas. Il ne sera jamais l'équivalent d'un Ferdinand ou d'un Nesta (le must absolu), mais peut devenir un très bon défenseur central, de par sa régularité et son efficacité en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shawcross pourrait partir à la Juve, d'après ce que j'ai pu lire il y a peu. Un peu tôt, mais pourquoi pas. Il ne sera jamais l'équivalent d'un Ferdinand ou d'un Nesta (le must absolu), mais peut devenir un très bon défenseur central, de par sa régularité et son efficacité en 1 contre 1.

C'est pas lui qui exploser Ramsey la saison dernière?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

Je ne l'ai pas trop vu jouer, mais bon il a été former chez nous donc il doit pas être trop mauvais, la juve je sais pas si c'est un bon choix car sa fait bien 3 ou 4 saison qu'il ne sont plus dans le coup et je pense pas que se soit pret de s'arranger.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Alou Diarra a refusé l'OM !

 

Durant le mercato estival, l'une des priorités de Didier Deschamps était le recrutement d'un milieu de terrain défensif. Et le nom d'Alou Diarra est souvent revenu dans les discussions. Alors que le transfert était en bonne voie, le milieu de terrain international est finalement resté du côté de Bordeaux.

 

Le joueur s'en est expliqué chez nos confrères de RTL où il répondait aux questions de Bixente Lizarazu. Il a avoué que la décision de rester en Gironde n'a pas été évidente à prendre :

 

"J'étais bien aux Girondins de Bordeaux, et je savais qu'un départ à Marseille aurait laissé le club dans une situation difficile, sachant qu'ils n'avaient pas anticipé mon transfert (...). Je voulais remonter la pente avant un éventuel départ. C'était un chalenge de repartir de Bordeaux dans les meilleures conditions. Ça a été une décision difficile à prendre, j'ai pris le temps de l'analyser et de peser le pour et le contre" a-t-il déclaré. Voilà une preuve de fidélité plutôt rare dans le monde du football actuel.

 

lephoceen.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...