Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Toutou de Aulas je dirais.

 

Diarra c'était 8M€ c'est ça? Vous pouvez aussi vous en prendre à vous-mêmes pour ne pas avoir aligné cette somme. Diarra à ce prix c'était donné mais votre président du dimanche a encore dû vouloir jouer au plus malin.

 

Bordeaux sans Gourcuff et Chamakh... :unsure: Je serais curieux de voir ça, ça va pas être évident à gérer...

Ah mais pour ça je suis entièrement d'accord. Je ne reviendrai plus sur la médiocrité incommensurable du clown qui nous sert de Président.

Après pour ce qui est de Triaud, ça me gêne quand même qu'il ait fait tout un cinéma pour Diarra et qu'il accorde à Lyon ce qu'il nous a refusé. Là apparemment ça le dérangeait plus de renforcer un "concurrent direct" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zlatan ira au Milan. Borriello, va rejoindre le Barca, c'est pour moi, un bon joueur qui pourra dépanner en cas de blessures des cadres.

 

Concernant Diego, je pense qu'il y'a des chance qu'il quitte la Juve cet été, en effet la Juve va prochainement signé Di Natale pour 7ME.

 

Le joueur de Westham, Diamanti rejoint Brescia, Santa Cruz pourrait rejoindre Lazio en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca ? Prendre Borriello ? Quand tu sais qu'ils ont Messi (qui compte pour quatre), Pedro, Bojan et Villa ?

 

J'ai des doutes.

Perso, rien que le fait d'évoquer un échange avec Borriello me fait dire que c'est une rumeur en carton.

 

En tout cas, si ça se fait, je jubile.

Vivement les Derbys Milanais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mes souhait, hein ^^

Je m'en fous de Borriello le drogué mais ont parle d'une contrepartie technique... Je vois pas de qui d'autres il pourrait s'agir...

 

Et puis, il sera "remplacent", je sais bien qu'il à pas le niveau pour joué au Barca mais les culés ne veulent plus d'Ibra alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradley rêve d'Aston Villa :

 

" Le sélectionneur des Etats-Unis, Bob Bradley, a déclaré ce mardi lors d'une interview avec Sky Sports News être intéressé par le poste d'entraîneur d'Aston Villa, poste laissé vacant par Martin O'Neill. «J'aimerais bien entrer en discussions avec le club et en savoir plus. (...) Aston Villa est un club magnifique. Je pense avoir les capacités pour travailler en Europe et c'est un projet que je souhaite réaliser dans ma carrière», a expliqué le coach américain, âgé de 52 ans."

FF

 

Si il pourrai empecher que Chelsea leur mette le bouillon comme l'année dernière ce serai pas mal.

Non plus sérieusement je trouve que ce serai un bon remplacent de O'Neill.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Diego, je pense qu'il y'a des chance qu'il quitte la Juve cet été, en effet la Juve va prochainement signé Di Natale pour 7ME.

 

Pas sûr que Di Natale souhaite quitter sa place à l'Udinese pour tenter un vrai challenge sportif, il à l'air de se contenter de sa petite vie tranquille :lol: Diego partirait pour 20 millions d'euros, Trezeguet partirait également, beaucoup le voient en Espagne, mais pour ma part je miserais sur un club italien, la Lazio cherche un joueur comme lui, par exemple... Pour le remplacer, Forlan et Pazzini sont les deux prétendants.

Et Capdevilla viendrait doubler De Ceglie sur le côté gauche de la défense.

 

 

Sinon, tout le Milan AC est dérrière ses dirigeants pour faire venir Ibrahimovic, trois jours qu'ils parlent du jour J^^ Dans quelques heures maintenant, on devrait avoir une réponse concrète...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutou de Aulas je dirais.

 

Diarra c'était 8M€ c'est ça? Vous pouvez aussi vous en prendre à vous-mêmes pour ne pas avoir aligné cette somme. Diarra à ce prix c'était donné mais votre président du dimanche a encore dû vouloir jouer au plus malin.

 

Bordeaux sans Gourcuff et Chamakh... :unsure: Je serais curieux de voir ça, ça va pas être évident à gérer...

Il faut se renseigner avant de raconter ce genre de choses, ils ont tenté de nous berner avec un autre subterfuge, c'était une période de réflection, et ils nous l'ont joué 'on coupe court' alors que la ils vendent à la hâte.

 

Nous savons ce qu'il s'est passé, Margarita a accepté de 'preter' 4m d'euros, Vincent Labrune du conseil de surveillance a aussi accepté de son coté de 'preter' également 4m d'euros pour les transferts de Rémy et Gignac.

 

Les liquidités étant difficile à avoir, on ne fait pas n'importe quoi à Marseille, maintenant même si il est jugé Clown... Et en + les gens sont pas contents avec Rémy Gignac, dans ma tete je pensais que Niang partirait, il est parti, HBA est un rat qui quitte le navire.

 

Ces 2 joueurs là ont déstabilisé le mercato, avec encore quelques pistes pour Alou Diarra, voici que Niang créé une épine dans le pied, à la hate nous devions renforcer le secteur offensif, qui de base devait etre composé de Niang et d'un joueur de classe internationale, le départ de Niang a du bouleverser des plans, et finalement à la hâte d'obetnir de l'argent des actionnaires pour frapper un grand coup avec les promesses de Dassier qui sont tenues à 80%.

 

Dassier ne veut pas jouer au plus malin, il veut s'installer, pourquoi Aulas serait le seul à avoir le droit de faire telle ou telle chose?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Le buzz de mercredi

Liverpool à fond sur Ben Arfa (Francefootball.fr)

 

Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre les Reds dans les prochaines heures.(REUT)

 

D'après Francefootball.fr, la piste menant à Hatem Ben Arfa à Liverpool serait très chaude. Le joueur aurait été aperçu en Angleterre ce mardi. Si les Reds présentaient à l'OM une offre intéressante, son transfert pourrait rapidement être acté.

 

lequipe.fr

 

C'est plutot un mariage parfait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Le buzz de mercredi

Liverpool à fond sur Ben Arfa (Francefootball.fr)

 

Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre les Reds dans les prochaines heures.(REUT)

 

D'après Francefootball.fr, la piste menant à Hatem Ben Arfa à Liverpool serait très chaude. Le joueur aurait été aperçu en Angleterre ce mardi. Si les Reds présentaient à l'OM une offre intéressante, son transfert pourrait rapidement être acté.

 

lequipe.fr

 

C'est plutot un mariage parfait.

La bombe à retardement, qui achèvera le vestiaire des Pools :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés So Foot

Park vers Chelsea ?

 

25 août 2010

 

Bientôt un deuxième Sud-Coréen en Premier League ? Selon The Sun, Chu-Young Park pourrait bientôt rejoindre Chelsea. Les représentants de l’attaquant monégasque auraient rencontré Carlo Ancelotti, le directeur sportif Frank Arnesen et le chef exécutif des Blues Ron Gourlay avant la victoire 6-0 contre West Bromwich.

 

Chelsea se laisse 48 heures de réflexion pour payer les 10 millions d’euros réclamés par l’AS Monaco. Car au-delà de l’aspect sportif, l’arrivée de Park dans le club londonien lui permettrait de s’ouvrir au marché asiatique. Et de multiplier les ventes de maillots, les prix des droits télé et de renouveller son contrat avec Samsung.

 

Business is business.

 

Ils ont oublier qu'il y avais Lee Chung-Yong à Bolton :blush:

 

 

Une petite vidéo sur ce joueur :blink:

 

Un instant en voyant le titre j'ai cru que c'étais le notre xD

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés So Foot

Park vers Chelsea ?

 

25 août 2010

 

Bientôt un deuxième Sud-Coréen en Premier League ? Selon The Sun, Chu-Young Park pourrait bientôt rejoindre Chelsea. Les représentants de l’attaquant monégasque auraient rencontré Carlo Ancelotti, le directeur sportif Frank Arnesen et le chef exécutif des Blues Ron Gourlay avant la victoire 6-0 contre West Bromwich.

 

Chelsea se laisse 48 heures de réflexion pour payer les 10 millions d’euros réclamés par l’AS Monaco. Car au-delà de l’aspect sportif, l’arrivée de Park dans le club londonien lui permettrait de s’ouvrir au marché asiatique. Et de multiplier les ventes de maillots, les prix des droits télé et de renouveller son contrat avec Samsung.

 

Business is business.

 

Ils ont oublier qu'il y avais Lee Chung-Yong à Bolton :blush:

 

 

Une petite vidéo sur ce joueur :blink:

 

Un instant en voyant le titre j'ai cru que c'étais le notre xD

Eh oui, il y a un autre Park qui est très bon, et c'est pas Owen30 qui me dira le contraire je pense :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il y a un autre Park qui est très bon, et c'est pas Owen30 qui me dira le contraire je pense :lol:

La source principale de cette rumeur c'est quand même The Sun. Donc la probabilité que ça se fasse est mince quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park c'est mon petit asiatique je veux pas qu'il aille à Chelsea :cry: .

Surtout qu'il risque de cirer le banc plus qu'autre chose malheureusement.

Sinon bravo à Sofoot qui ignorait peut-être l'existence de Lee Chu-Young <_<

 

Ben Arfa à Liverpool ? :wub:

Qu'il pourrisse bien l'ambiance du vestiaire et qu'il foute une petite claque à Torres en prime. Il remonterait dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés So Foot

Park vers Chelsea ?

 

25 août 2010

 

Bientôt un deuxième Sud-Coréen en Premier League ? Selon The Sun, Chu-Young Park pourrait bientôt rejoindre Chelsea. Les représentants de l’attaquant monégasque auraient rencontré Carlo Ancelotti, le directeur sportif Frank Arnesen et le chef exécutif des Blues Ron Gourlay avant la victoire 6-0 contre West Bromwich.

 

Chelsea se laisse 48 heures de réflexion pour payer les 10 millions d’euros réclamés par l’AS Monaco. Car au-delà de l’aspect sportif, l’arrivée de Park dans le club londonien lui permettrait de s’ouvrir au marché asiatique. Et de multiplier les ventes de maillots, les prix des droits télé et de renouveller son contrat avec Samsung.

 

Business is business.

 

Ils ont oublier qu'il y avais Lee Chung-Yong à Bolton :blush:

 

 

Une petite vidéo sur ce joueur :blink:

 

Un instant en voyant le titre j'ai cru que c'étais le notre xD

Lee Chun So de Tottenham à l'époque si ils avaient oublié celui là aussi, ce n'est pas à exclure.

 

Park à l'OM pour Bunny-Tsukino rien d'autre mdr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Taylor (Newcastle), est officiellement sur la liste des transferts après avoir refuser de prolonger son contrat qui prendra fin en fin de saison.

 

Paul Konchesky (Fulham), est tout proche de Liverpool.

 

Mickaël Mancienne (Chelsea) est autorisé à partie en prêt, il rejoindra Wolverhampton.

 

Mickael Silvestre va rejoindre le Werder Bremen dans les heures à venir, le club allemand confirme.

 

N'Zogbia pourrait signer à Birmingham, le club attend que son offre soit accepter par les dirigeants de Wigan.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Taylor (Newcastle), est officiellement sur la liste des transferts après avoir refuser de prolonger son contrat qui prendra fin en fin de saison.

 

Paul Konchesky (Fulham), est tout proche de Liverpool.

 

Mickaël Mancienne (Chelsea) est autorisé à partie en prêt, il rejoindra Wolverhampton.

 

Mickael Silvestre va rejoindre le Werder Bremen dans les heures à venir, le club allemand confirme.

 

N'Zogbia pourrait signer à Birmingham, le club attend que son offre soit accepter par les dirigeants de Wigan.

 

Skysports

Wigan ca sent très mauvais en ce moment... En + en perdant un bon joueur comme lui...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Birmingham par contre réalise une belle opération !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur descendant?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a trouvé un accord avec Valenciennes pour engager le milieu de terrain tunisien Fahid Ben Khalfallah, âgé de 27 ans, en échange d'une indemnité de 4 à 5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée. La première offre des Girondins, formulée mercredi soir, avait été refusée par le club nordiste. Valenciennes avait déboursé 2 millions d'euros pour acheter Ben Khalfallah à Caen, il y a un an. Son contrat expirait en 2012.

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano va signer au Barça

 

Javier Mascherano va signer ce week-end un contrat de quatre ans au FC Barcelone. Dans un communiqué publié sur son site Internet, le club catalan annonce qu'un «accord de principe» avec Liverpool et le joueur a été trouvé. «Le FC Barcelone et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert de Javier Mascherano pour les quatre prochaines saisons. L'accord ne dépend plus que de la visite médicale et de la signature du contrat. Mascherano arrivera à Barcelone ce week-end», annonce le Barça. Un renfort de choix pour l'entrejeu du champion d'Espagne, qui n'avait toujours pas remplacé Yaya Touré, parti cet été à Manchester City.

 

 

 

Diego à Wolfsburg (officiel)

 

Le Brésilien Diego, anciennement à la Juventus Turin, a signé un contrat de quatre ans avec l'ancien champion d'Allemagne Wolfsburg. Le montant du transfert atteindrait les15 millions d'euros.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'est pas pret de pouvoir renouer avec le succès et de jouer les 1ers rôles avant un moment si cela continu ( ce n'est pas sans me déplaire ;) )

 

Par contre pour Diego je trouve qu'il y a une forme de régression dans sa carrière , on lui promettait mont et merveilles et résultat retour en Allemagne

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...