Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Foot - Transferts

Ibrahimovic au Real ?

 

Le marché des transferts s'emballe. Selon El Mundo Deportivo, le Real Madrid, qui désire recruter un quatrième attaquant, serait sur le point de formuler une offre de 35 millions d'euros au FC Barcelone pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic. Le buteur Suédois, qui n'est plus dans les petits papiers de Pep Guardiola depuis l'arrivée de David Villa en Catalogne, retrouverait Jose Mourinho, qui l'a entraîné à l'Inter, dans la capitale espagnole.

 

lequipe.fr

 

Aprés tout, Figo l'avait fait :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG

Sessegnon : «Transfert possible»

Auteur d'un début de Championnat correct avec le Paris-SG, Stéphane Sessegnon n'exclut pas un départ avant la fin de la période estivale des transferts. «Le mercato est ouvert jusqu'au 31 août et jusque-là on sait bien que tout est possible, dit-il sur le site officiel du club. Aujourd'hui, je suis parisien et je mets tout en oeuvre pour apporter le maximum au club. Ça me fait évidemment plaisir que le coach et le staff comptent sur moi et souhaitent me conserver. Je ne me prends pas la tête et j'essaye de profiter de ce début de saison. Un transfert reste possible, mais si ce n'est pas le cas, je continuerai à me battre pour ce maillot comme je l'ai toujours fait». Le milieu béninois a été repositionné sur le côté droit depuis le début de la saison, une position qu'il affectionne. West Ham, Tottenham et le FC Séville.

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait encore mieux :D

Mais pas sûr que Sessegnon veuille venir chez nous T.T

Tu sais le football d'aujourd'hui... L'amour du maillot vaut combien d'argent? Seul Jérome Rothen est un grand fidèle.

 

----------

 

OM : Laurent Bonnart bientôt chez l'ennemi juré ?

 

Le contrat de Laurent Bonnart n'a pas été reconduit par l'OM, et il est donc libre de s'engager où bon lui semble. Et c'est le PSG qui pourrait bien sauter sur l'occasion.

 

Selon Le Parisien, le club de la capitale envisagerait très sérieusement de proposer une offre à l'ancien latéral droit marseillais.

 

S'il venait à rejoindre Paris, l'ancien Manceau serait sans doute repositionné côté gauche de la défense pour amener un peu de concurrence à un Sylvain Armand titulaire indiscuté à ce poste depuis six ans. C'est d'ailleurs cette position qu'il occupait lorsqu'il portait les couleurs du MUC 72.

 

topmercato.net (repris par infopsg.com etc...)

 

Tiens lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le football d'aujourd'hui... L'amour du maillot vaut combien d'argent? Seul Jérome Rothen est un grand fidèle.

 

----------

 

OM : Laurent Bonnart bientôt chez l'ennemi juré ?

 

Le contrat de Laurent Bonnart n'a pas été reconduit par l'OM, et il est donc libre de s'engager où bon lui semble. Et c'est le PSG qui pourrait bien sauter sur l'occasion.

 

Selon Le Parisien, le club de la capitale envisagerait très sérieusement de proposer une offre à l'ancien latéral droit marseillais.

 

S'il venait à rejoindre Paris, l'ancien Manceau serait sans doute repositionné côté gauche de la défense pour amener un peu de concurrence à un Sylvain Armand titulaire indiscuté à ce poste depuis six ans. C'est d'ailleurs cette position qu'il occupait lorsqu'il portait les couleurs du MUC 72.

 

topmercato.net (repris par infopsg.com etc...)

 

Tiens lol

En fait, je parlais pas de ça (même si tu as raison là-dessus).

Je me demande juste s'il ne préfèrerait pas rejoindre un club plus ambitieux que l'OM, ou qui paye plus.

 

Quand à Bonnart évidemment ça me ferait quelque chose mais bon ... On peut pas lui demander de rester au chômage pour nous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je parlais pas de ça (même si tu as raison là-dessus).

Je me demande juste s'il ne préfèrerait pas rejoindre un club plus ambitieux que l'OM, ou qui paye plus.

 

Quand à Bonnart évidemment ça me ferait quelque chose mais bon ... On peut pas lui demander de rester au chômage pour nous :/

On lui avait pourtant proposé une revalorisation salariale.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui avait pourtant proposé une revalorisation salariale.

Ouais je sais. Je me demande combien lui proposera Paris. Peut-être que Bonnart reverra ses ambitions salariales à la baisse, vu que maintenant, s'il ne saisit pas cette occasion, il a de bonnes chances de se retrouver au chômage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre, le défenseur central William Gallas rejoint Tottenham.

 

En fin de contrat à Arsenal, le défenseur central international français William Gallas (33 ans) s'est engagé pour une saison en faveur de Tottenham.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre, le défenseur central William Gallas rejoint Tottenham.

 

En fin de contrat à Arsenal, le défenseur central international français William Gallas (33 ans) s'est engagé pour une saison en faveur de Tottenham.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Alors maintenant reste plus que à savoir si c'est une bonne chose ou une mauvaise pour Tottenham. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt n'a pas joué le match de l'Europa League jeudi dernier avec Liverpool car le club a reçu une offre faxée de l'Inter.

 

Source : FC Inter News.

 

J'aurais préféré un Rossi, ceci dit mieux vaut leur piquer Kuyt que Mascherano (même si, le néerlandais va quand même sur ses 30 ans ...).

Ceci dit, son profil épouse à la perfection notre manière de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à une alternative fabuleuse pour l'OM en cas de difficultés dans le recrutement.

 

Cela aurait été le recrutement, ou du moins le retour de Toifilou Maoulida, un joueur toujours dévoué, qui marque ses 10 buts par saison, en + pas cher, pour moi il était l'attaquant remplaçant parfait pour rendre de grands services.

 

Un enthousiaste amoureux de l'OM, pour moi un joueur parfait pour compléter un banc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheMarseille : Vrsaljko suivi

 

Sime Vrsaljko, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb, ne laisse pas insensible l'Olympique de Marseille.

Selon une source croate, l'Olympique de Marseille est intéressé par Sime Vrsaljko (18 ans), le milieu de terrain polyvalent du Dinamo Zagreb.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

mercato365.com

 

Comme ça se prononce...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheMarseille : Vrsaljko suivi

 

Sime Vrsaljko, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb, ne laisse pas insensible l'Olympique de Marseille.

Selon une source croate, l'Olympique de Marseille est intéressé par Sime Vrsaljko (18 ans), le milieu de terrain polyvalent du Dinamo Zagreb.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

mercato365.com

 

Comme ça se prononce...

Hein ? Sarko ? *s'étrangle en essayant de prononcer le nom du joueur*

Bref, 'connais pas du tout, mais je suppose que ça doit revenir moins cher qu'Alou Diarra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le joues au scrabble, t'as gagné la partie :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DépêcheMarseille : Vrsaljko suivi

 

Sime Vrsaljko, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb, ne laisse pas insensible l'Olympique de Marseille.

Selon une source croate, l'Olympique de Marseille est intéressé par Sime Vrsaljko (18 ans), le milieu de terrain polyvalent du Dinamo Zagreb.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

mercato365.com

 

Comme ça se prononce...

 

 

J'adore les articles de foot365 ou il y a deux ligne et sur chaque c'est dit quasiment la même chose...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon le quotidien espagnol Marca, Javier Mascherano, le milieu de terrain des Reds de Liverpool, se serait mis d'accord avec le FC Barcelone.

 

Le FC Barcelone serait parvenu à un accord avec Javier Mascherano (26 ans), le milieu de terrain récupérateur de Liverpool. Reste désormais à trouver un terrain d'entente entre les deux clubs. Les Reds ont fixé la barre à vingt-six millions d'euros, alors que les Catalans auraient, quant à eux, fait une proposition de quinze millions d'euros.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pas, ils n' ont plus personne au milieu Pool. Et je me demande où Barcelone va trouver l' argent.

 

J'espère qu'il partira pas, c'est quand même un maillon essentiel de Liverpool.

Et j'aime battre les équipes en pleines possession de ses moyens.

Après, ca reste une rumeur, et comme tu le dis, au vu de la situation du Barca, cela parait peut plausible...

Mais bon, malgré tout, cela reste possible.Il y aura bien une banque qui accordera un autre prêt en cas de demande...

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Libre de tout contrat, le défenseur central (ou latéral gauche) Mikaël Silvestre n'est pas encore fixé sur son avenir. L'ancien joueur de l'Inter Milan intéresse notamment Kayserispor et surtout le Werder Brême.

 

En fin de contrat à Arsenal, le défenseur central (ou latéral gauche) international français Mikaël Silvestre (33 ans) n'a pas encore trouvé preneur. Selon nos informations, Kayserispor lui a récemment fait parvenir une proposition de contrat d'un an. « On est effectivement en discussion avec lui, précise un dirigeant du club turc. On est en contact avec l'agent mandaté par le joueur : Rachid Tajmout. » « C'est vrai, enchaîne l'agent marocain, joint par téléphone. Ça fait trois semaines qu'il y a des contacts avec Kayserispor. Aux dernières nouvelles, Mikaël avait un léger pépin physique. Il devait décider dans les deux jours s'il allait ou non en Turquie. C'est une décision familiale. »

 

Pourtant, selon un proche du dossier, Fulham et surtout le Werder Brême, via Klaus Allofs, se sont aussi manifestés. Très pressant, le club allemand a ainsi semé le doute dans l'esprit de l'ex-Rennais qui allait donner son accord à Kayserispor. « Je ne sais pas, poursuit Rachid Tajmout. Je peux simplement vous répéter que Kayserispor est un très bon club qui est bien structuré. Ils font preuve de beaucoup de professionnalisme. Le président est ambitieux. Il a envie de bâtir une grosse équipe. Il y a plusieurs joueurs sud-américains de très bon niveau (Jonathan Santana, Franco Cangele, André Moritz), le buteur portugais Aziz Makukula et le gardien de l'équipe nationale du Cameroun (Hamidou Souleymanou). »

 

L'avenir de Mikaël Silvestre semble désormais se dessiner entre le Werder Brême et Kayserispor, même si certains donnent son transfert en Allemagne comme quasiment acquis.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...