Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

On laisse filer Mascherano au Barca alors qu'à la base il voulait nous rejoindre.

Kuyt a déclaré vouloir rester à Liverpool.

 

Super.

On veut défendre nos titres et on se renforce avec deux jeunes (Biabiany et Coutinho) et un second gardien.

Mascherano, Rossi, Forlan, autant de joueurs qui nous ont fait des appels du pied et qu'on a snobé.

 

Bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien AS annonce qu'un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et le Milan AC pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic (Photo Presse-Sports) en Lombardie. Le club rossonero est prêt à payer 40 millions d'euros, mais en plusieurs fois : 15 millions cette année, 15 autres la saison prochaine, et les 10 autres en deux fois l'année d'après.

 

Sandro Rosell, le président du Barça, et Adriano Galliani, administrateur-délégué du Milan AC, aurait scellé l'accord mercredi soir tard dans un restaurant barcelonais, en compagnie de Mino Raiola, l'agent de l'avant-centre suédois. Surpris par l'appel de son agent à deux heures du matin, ce dernier lui aurait demandé 24 heures de réflexion. Il devrait donner sa réponse dans la journée.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse filer Mascherano au Barca alors qu'à la base il voulait nous rejoindre.

Kuyt a déclaré vouloir rester à Liverpool.

 

Oui enfin, l'effectif reste dans la continuité des années précédentes, le titre reste donc facilement à porté, celà dit, il y a quelques semaines j'aurais parié un bon paquet de thune sur le transfert de Mascherano à L'Inter Milan...

Si Kuyt refuse l'Italie, vous aurez l'air malin, surtout après le plan que vous avez mis à Sculli.

 

Pour pallier au départ de Diego, la Juventus va recruter Quagliarella, prêt de 4.5 millions d'euros et option de rachat en fin de saison oscillant entre 10 et 12 millions.

Diego reste un bon joueur, mais comme je l'ai dis il y a de ça quelques mois, à moins de s'adapter à gauche ou de jouer relayeur, il n'a plus sa place dans l'effectif turinois, le poste que Delneri lui octroyait depuis le début de la saison ne lui convenait pas (point de vue qui n'engageait que moi, et que les dirigeants ont l'air de partager).

Les 16 millions de Diego sont payés cash, ce qui signifie que le club poura investir sur une recrue en défense avant la fin du mercato.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 16 millions de Diego sont payés cash, ce qui signifie que le club pourra investir sur une recrue en défense avant la fin du mercato.

 

L'Inter et la Juve étaient tombés d'accord sur 8 Millions pour Burdisso, malheureusement cet enflure ne veut que la Roma.

 

Sinon, Mancini en prêt à Rennes apparemment.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et la Juve étaient tombés d'accord sur 8 Millions pour Burdisso, malheureusement cet enflure ne veut que la Roma.

 

Sinon, Mancini en prêt à Rennes apparemment.

 

Quelle erreur la Juventus aurait faite, 8 millions pour ce joueur alors qu'il en valait 3 il y a six mois et qu'il partira à paramêtre zéro dans un an, comme pour Di Natale, j'ai été content que le joueur évite à la Juventus de faire une erreur de casting^^

Vous allez prendre 5 millions d'euros pour Burdisso.

 

La Juventus aurait recruté le défenseur franco-tunisien de Saint-Etienne Benalouane pour un million d'euros, l'accord a été confirmé par l'entraieur stéphanois... Jamais entendu parler de ce joueur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur la Juventus aurait faite, 8 millions pour ce joueur alors qu'il en valait 3 il y a six mois et qu'il partira à paramêtre zéro dans un an, comme pour Di Natale, j'ai été content que le joueur évite à la Juventus de faire une erreur de casting^^

Vous allez prendre 5 millions d'euros pour Burdisso.

 

La Juventus aurait recruté le défenseur franco-tunisien de Saint-Etienne Benalouane pour un million d'euros, l'accord a été confirmé par l'entraieur stéphanois... Jamais entendu parler de ce joueur.

Joueur très instable, lourd sur pates. Mais fait parfois des matchs solides, il va devoir gagner en régularité car sinon il va cirer le banc 7/7j et h24.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Benjani vers Blackburn

Le manager de Blackburn, Sam Allardyce, a affirmé ce vendredi que Benjani Mwaruwari était en passe de signer. L'ancien auxerrois, âgé de 32 ans, est sans club depuis son départ de Manchester City et s'entraîne depuis plusieurs jours avec les Rovers. «Nous essayons de le recruter, notamment parce qu'il a beaucoup d'expérience. Il s'est entraîné avec nous et nous a montré qu'il était capable de jouer pour nous en Premier League donc nous essayons de trouver un accord» a-t-il révélé. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

Le coup magique de Blackburn, Benjani perdait son temps, il va partir pour sa carrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano s'en va à Barcelone. Loserpool un peu plus dans la ***** ^^ Grand n'importe quoi, après l'épisode Xabi Alonso, le prêt d'Aquilani pour vendre Masch dans la foulée, ils sont fous ces scousers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna prêté à West Ham

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...a-west-ham.html

 

Déjà prêté la saison passée à Malaga, l'attaquant de l'Inter Milan Victor Obinna, âgé de 23 ans, a été prêté pour une saison à West Ham. Il s'agit de la sixième recrue des Hammers après Tal Ben Haim, Frédéric Piquionne, Thomas Hitzlsperger, Pablo Barrera et Winston Reid. Il devrait être inclus dans le groupe contre Manchester United samedi.

 

 

West ham ce fait une bonne equipe, je pense qu'il pourront accroché une place en Europa league ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC s'offre un défenseur et attend toujours Ibra

 

Alors que l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC est imminente, le club lombard vient de finaliser l'arrivée d'une nouvelle recrue. Dans l'indifférence générale, Bruno Montelongo vient d'arriver à Millanello et va s'engager avec le club lombard après la traditionnelle visite médicale.Âgé de 22 ans, ce latéral droit de 22 ans évoluait jusqu'alors au River Plate de Montevideo et n'a jamais connu les joies de la sélection uruguayenne. Une recrue aussi inattendue qu'étonnante qui pourrait faire parler d'elle ces prochains mois.

 

Journaux italiens.

 

Sa condamne encore un peu plus Jankulovski (Avec Oddo, Antonini et le replacement de Zambrotta a gauche quand Abate, Sokratis et maintenant Montelongo vont joué a droite...),

il et pas près de joué cette saison et partira gratuit l'année prochaine

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez prendre 5 millions d'euros pour Burdisso.

 

La Roma se serait alignée sur l'offre de la Juve et paierait les 8 Millions demandés.

 

Sinon, en marge de la Super Coupe d'Europe de ce soir, les dirigeants de l'Inter et ceux de l'Atletico auraient prévus de se réunir pour discuter de Forlan.

On offrirait 10 Millions + Muntari.

J'y crois pas trop, mais bon.

 

Source : Sportmediaset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma se serait alignée sur l'offre de la Juve et paierait les 8 Millions demandés.

 

Sinon, en marge de la Super Coupe d'Europe de ce soir, les dirigeants de l'Inter et ceux de l'Atletico auraient prévus de se réunir pour discuter de Forlan.

On offrirait 10 Millions + Muntari.

J'y crois pas trop, mais bon.

 

Source : Sportmediaset.

 

C'était 10 millions demandés au départ il me semble, quoi qu'il en soit, la signature est pour ce soir ou demain, et l'objectif de l'Inter était de s'en débarrasser.

 

 

Pour Quagliarella, la signature est dans quelques minutes, il vient de sortir de la clinique et est actuellement au siège de la Juventus.

Le joueur vient pour un prêt de 4 millions d'euros avec option de rachat de 10 millions d'euros (belle négociation), il percevra un salaire de 2 millions d'euros + bonus selon performances du joueur et du club.

C'est un joueur qui a du tempéramment et du panache, il sera quoi qu'il en soit plus intéressant que Diego au poste de seconde pointe.

Cette année 19 des 25 joueurs de l'équipe première sont italiens (en attendant une nouvelle recrue en défense) ^_^ Un groupe que je juge plus intéressant que l'année précdente, mais avec 4-5 nouvelles recrues sur le terrain, pas sûr que l'équipe soit compétitive instantanément.

Pour les objectifs de la saison, je dirais que ce groupe peut squatter la 4ème, voir la 3ème place du Calcio, et faire un bon pacours en Europa League.

 

Pour la recrue en defense, la rumeur la plus insistante concerne Reto Ziegler, le latéral gauche suisse de la Sampdoria, échange avec Grosso + 3 millions d'euros.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème, 4ème place ? Avant l'arrivée de Quagliarella, oui.

Maintenant, si Del Neri réussit à gérer correctement l'effectif, je dirais que vous êtes au niveau de la Roma, juste derrière l'Inter et devant le Milan AC.

Par contre, le Napoli, que je craignais, prend cher avec ce départ ... Même si Cavani ...

 

Pour Burdisso, c'était 10 Millions au tout début du Mercato, mais depuis près d'un mois, c'est 8 Millions.

Honnête pour un défenseur moyen à qui il reste un an de contrat.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Ibra ne va pas signer a Milan je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le transfert va capoter..

Naples a reussit a conserver ses 2 meilleurs joueurs (Hamsik,Lavezzi) Fabio est bon mais pas obligatoirement indispensable a Naples.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de la réunion entre Galliani, et Raiola, Alessandro Alciato, envoyé de Sky Sport à Barcelone, a interviewé rapidement l'agent d'Ibrahimovic. Ce dernier a déclaré : " le bébé est quasiment né, il est au huitième mois. "Par cette jolie métaphore, son agent dit à demi-mot que Zlatan sera bel et bien rossonero.

 

Ibrahimovic n'est pas encore rossonero, mais les derniers détails sont en train d'être conclus ! Allegri s'est déjà exprimé sur la venue du joueur, reconnaissant avoir eu un entretien téléphonique avec le Suédois. Ce dernier a déclaré qu'il serait content s'il venait à Milan. En ce moment même, depuis 50 minutes, Galliani et Raiola ont une entrevue à l'hôtel Rey Juan Carlos I. Le Barca a accepté de verser une somme d'argent à Zlatan et son agent. Selon des indiscrétions de celle-ci, Zlatan arriverait demain soir en jet privé accompagné par Galliani. A Milanello, on se prépare à accueillir Zlatan. Pendant ce temps, à Milan, Braida serait en train de convaincre Huntelaar de rejoindre Schalke04.

 

J'ai comme l'impression que Ibra ne va pas signer a Milan je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le transfert va capoter..

Naples a reussit a conserver ses 2 meilleurs joueurs (Hamsik,Lavezzi) Fabio est bon mais pas obligatoirement indispensable a Naples.

Donc si il sera bien Rossonero :wub:, c'est selon Solomilan.com tout sa . :rolleyes:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui se dégage pourrait vraiment ressembler à quelques choses, espérons que Allegri sera le vrai patron !!!

 

Devant :

 

Roni - Zlatan - Pato

 

Qui va défendre ? ^^

 

Derriere :

 

Pirlo - Ambro - Flamini/Boateng

 

Defense :

 

Antonini - Nesta - Silva - Sokratis (très bon!)

 

Franchement pas mal, je suivrais attentivement leur matchs cette saison...

 

Je prefere ne pas parler du banc, sinon on va deprimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui se dégage pourrait vraiment ressembler à quelques choses, espérons que Allegri sera le vrai patron !!!

 

Devant :

 

Roni - Zlatan - Pato

 

Qui va défendre ? ^^

 

Derriere :

 

Pirlo - Ambro - Flamini/Boateng

 

Defense :

 

Antonini - Nesta - Silva - Sokratis (très bon!)

 

Franchement pas mal, je suivrais attentivement leur matchs cette saison...

 

Je prefere ne pas parler du banc, sinon on va deprimer lol

Franchement je n'y croit pas trop a leur renaissance et meme avec l'arriver de Zlatan le secteur defensifs et beaucoup trop instable pour obtenir des bon résultat au long terme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier infos sur le transfert de Ibra :

 

Sauf cataclysme de dernière minute, Zlatan Ibrahimovic sera bel et bien un joueur du Milan AC ! Suite à une ultime réunion entre Galliani et Raiola, son agent a déclaré sous une belle métaphore, que Zlatan serait rossonero : " le bébé est quasiment né, il est au huitième mois. "Selon toute vraisemblance, Zlatan devrait rallier Milan dès demain en jet privé accompagné de Galliani. Selon Sky Sport 24, Ibra portera le numéro 11, suite au probable départ d'Huntelaar pour Schalke04. Le transfert serait de 40 millions d'euros payable sur 3 ans. Ibrahimovic devrait toucher entre 8 et 8.5 millions d'euros annuellement pour 4 ans. Le Milan a l'accord de son club, et du joueur. Le joueur ne devrait pas débuter le match contre Lecce. Cependant, Ibrahimovic sera présenté juste avant le match.

Solomilan.com

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de N'Zogiba vers Birmingham a capoter d'après Sky... Le français serait trop gourmand... Bref, juste pour dire que Clev' pourrait rester je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...