Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Showcross est maintenant international (il plait beaucoup à Capello), il a clairement encore de quoi progresser. Il pourrait probablement convenir plus à un club de PL possédant une plus grosse stature que Stoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair que c'était un des joueurs sur lequel il fallait fondre! 3M€! C'est Saga qui doit pleurer :D ...

 

Surtout quand on pense à Bebé :P ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu mais c'est vrai que 2.4 millions pour Afellay face aux 9 millions pour Bébé ça fait mal quand on voit la différence de niveau ...

 

Alors je sais il faut laisser du temps à Bébé qui a du potentiel mais Afellay à déjà montré d'énormes capacités !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé a 20 ans et Affelay 24. Si dans 4 ans Bébé n'a pas atteint au moins le niveau d'Affelay, là on pourra avoir des regrets :D

 

C'est vrai :lol:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 millions pour Affelay? J'y crois pas! Y a surement quelque chose derrière tout ça, peut-être un échange avec Adriano?

 

------------------

 

Sinon:

 

Neymar : «Je choisis la Juve». La déclaration de l'attaquant brésilien, placée dans le coin droit de la Une de la Gazzetta dello Sport, fait sensation ce mercredi en Italie. Courtisé par les plus grands clubs européens - «Chelsea, le Real Madrid, Manchester United et l'Inter» en plus de la Juventus Turin l'ont contacté - la pépite de Santos et de la Seleçao a fait un appel du pied inattendu à la Vieille Dame. «C'est un club fascinant», a lâché Neymar, en guise d'introduction, au quotidien italien.

 

Le joyau auriverde est ensuite entré dans le vif du sujet et s'est fait plus précis. «Je n'ai pas de problème à le dire : je porterais volontiers le maillot bianconero.» S'il reconnaît être flatté de l'intérêt des autres équipes et notamment de l'Inter, «un club prestigieux», Neymar a semble-t-il une préférence déjà établie. «Sans vouloir offenser qui que ce soit, la Juve me plaît davantage.»

 

Francefootball

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris par cette déclaration, je ne savais pas que la Juventus faisait rêver les petits brésiliens, la campagne de sensibilisation de Felipe Melo dans son pays natal semble porter ses fruits^^

Aucune envie de le voir débarquer à Turin, le football italien y gagnerait surement à voir débarquer un joueur aussi talentueux, mais il y a un truc qui ne me plait pas chez lui, la starlette de 18 ans achetée 35 millions d'euros, ça ne ressemble franchement pas à la Juventus... Depuis l'année dernière je me suis fais définitivement une raison, pour être brésilien et réussir à Turin il faut s'appeler Dunga, Emerson, Gilberto Silva ou Felipe Melo, il faut savoir récupérer le ballon et la transmettre vite et bien, pour faire court il ne faut avoir de brésilien que le passeport... Et Neynmar ne s'inscrit très franchement pas dans cette lignée de joueur que le Brésil se plait à renier^^

 

Ce qui très probable en revanche, c'est que la Juventus recrute un attaquant de talent pour la saison prochaine, depuis le départ de Diego et les contre-performances de Sissoko, le nom de ce joueur me semble d'ailleurs évident, il s'agirait de Dzeko, le montant de l'indemnité étant même déjà négocié selon certains médias... Mais pour le futur proche, c'est-à-dire pour le mercato hivernal, les dirigeants de la Juventus auraient pour objectif de récupérer un joueur en prêt pour ce qui est du secteur offensif...

 

 

Autre affaire à suivre dans les prochains jours : la prolongation du contrat de Pastore à Palerme, pour rappel, il y a quelques jours ce dernier avouait son admiration pour le FC Barcelone, club qu'il considère comme étant "le plus grand de tous les plus grands"^^ Sachant ça, et se rappelant que son joueur n'est lié à Palerme que jusqu'à la fin de l'année, le sang de Zamparini n'a fait qu'un tour et il a décidé de faire à Pastore une offre très importante : salaire multiplié par 2.5, contrat le liant jusqu'en 2015 et une clause de départ fixée à 60 millions d'euros, l'angoisse de Zamparini de voir son joueur partir est à peine visible^^ Le contrat devrait être signé (d'ailleurs la sortie de Pastore s'est très certainement faite dans l'optique de signer une prolongation de contrat), mais à l'heure actuelle, Pastore est un joueur lié à son club que pour quelques mois, et le sera tant que ce fameux contrat ne sera pas officiel...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 millions pour Affelay? J'y crois pas! Y a surement quelque chose derrière tout ça, peut-être un échange avec Adriano?

------------------

 

Sinon:

 

Neymar : «Je choisis la Juve». La déclaration de l'attaquant brésilien, placée dans le coin droit de la Une de la Gazzetta dello Sport, fait sensation ce mercredi en Italie. Courtisé par les plus grands clubs européens - «Chelsea, le Real Madrid, Manchester United et l'Inter» en plus de la Juventus Turin l'ont contacté - la pépite de Santos et de la Seleçao a fait un appel du pied inattendu à la Vieille Dame. «C'est un club fascinant», a lâché Neymar, en guise d'introduction, au quotidien italien.

 

Le joyau auriverde est ensuite entré dans le vif du sujet et s'est fait plus précis. «Je n'ai pas de problème à le dire : je porterais volontiers le maillot bianconero.» S'il reconnaît être flatté de l'intérêt des autres équipes et notamment de l'Inter, «un club prestigieux», Neymar a semble-t-il une préférence déjà établie. «Sans vouloir offenser qui que ce soit, la Juve me plaît davantage.»

 

Francefootball

 

Simplement, pour Affelay, son contrat finit en juin 2011.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 millions pour Affelay? J'y crois pas! Y a surement quelque chose derrière tout ça, peut-être un échange avec Adriano?

 

------------------

 

Sinon:

 

Neymar : «Je choisis la Juve». La déclaration de l'attaquant brésilien, placée dans le coin droit de la Une de la Gazzetta dello Sport, fait sensation ce mercredi en Italie. Courtisé par les plus grands clubs européens - «Chelsea, le Real Madrid, Manchester United et l'Inter» en plus de la Juventus Turin l'ont contacté - la pépite de Santos et de la Seleçao a fait un appel du pied inattendu à la Vieille Dame. «C'est un club fascinant», a lâché Neymar, en guise d'introduction, au quotidien italien.

 

Le joyau auriverde est ensuite entré dans le vif du sujet et s'est fait plus précis. «Je n'ai pas de problème à le dire : je porterais volontiers le maillot bianconero.» S'il reconnaît être flatté de l'intérêt des autres équipes et notamment de l'Inter, «un club prestigieux», Neymar a semble-t-il une préférence déjà établie. «Sans vouloir offenser qui que ce soit, la Juve me plaît davantage.»

 

Francefootball

 

 

C'est le meilleur choix pour Neymar pour son premier club en Europe, une place de titulaire indiscutable, une grande carrière à venir pour Neymar qui fait déja le bon choix en ne prenant pas le meilleur club du moment comme madrid, barça ou MU. Après ce sont que des paroles, dans tout ça il y a l'argent et beaucoup de choses qui rentrent en cause dans le football d'aujourd'hui.

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Cassano serait concrétisée, Coutinho irait en prêt 6 mois à la Samp'.

 

De Michelis, Inler et Asamoah (Udinese) se rapprocheraient fortement.

 

Sanchez serait également sur nos tablettes.

 

Enfin, Moratti négocierait un pack Ranocchia-Criscito contre Santon en prêt, Obi et Muntari.

 

Et pour finir, Hercules se serait renseigné sur Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Neymar c'est une tête à claques. Sérieusement, un mec avec un melon pas possible, qui méprise ses coéquipiers, adore provoquer ses adversaires et adopte un comportement particulièrement irrévérencieux envers ses entraîneurs. C'est typiquement le genre de mec qui peut te pourrir un vestiaire entier en quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea : Sturridge visé

365simple.jpg Rédaction 365 jeudi 25 novembre 2010 - 14h11 Daniel Sturridge, l'attaquant de Manchester City, figurerait dans les petits papiers de Swansea City. Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Swansea City serait sur la piste de l'attaquant international Espoirs anglais Daniel Sturridge (21 ans).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

-_-

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type d'erreure, que ferait un bleu !

 

(cette blague est digne de Pj Harvey :D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...