Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Monaco : deux joueurs à l'essai

Afin de ne pas plomber leur budget, les gestionnaires de l'AS Monaco essaient de fleurer un ou plusieurs bons coups pendant ce marché des transferts hivernal.

 

Dans un premier temps, l'attaquant hondurien Georgie Welcome devrait être présenté à la presse au début de la semaine prochaine. Ensuite, le staff dirigé par Laurent Banide va, d'après les journalistes de L'Equipe, mettre à l'essai deux joueurs pendant quelques jours.

 

Il s'agirait du défenseur central de Midtjylland (Danemark) Kristian Ipsa (24 ans, 10 apparitions en SAS Ligaen cette saison) et du milieu de terrain togolais d'Aston Villa Moustapha Salifou (27 ans, aucun match de Premier League en 2010/2011). :rolleyes:

 

Source topmercato.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été libéré de son contrat par Al-Saad, Pascal Feindouno pourrait rebondir en Angleterre. L'ancien Stéphanois, Lorientais et Bordelais, sera en effet mis à l'essai par Wigan la semaine prochaine selon Skysports. «Je vais très bien et j'espère que je vais convaincre un club en Premier League de m'offrir un contrat. Je suis motivé et c'est pour cette raison que je suis ici», a déclaré le milieu offensif guinéen qui avait effectué en vain un essai au Celtic en novembre.

 

Source france football.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Mail On Sunday, Sunderland envisage de faire une offre pour Pavlycuhenko, qui viendrait pallier le départ de Darren Bent.

 

Demba Ba va quitter Hoffenheim pour rejoindre West Ham sous forme de prêt avec option d'achat. Skysports

 

LIVERPOOL DEVRA HAUSSER SON OFFRE. Ian Holloway a jugé "honteuse" la proposition de Liverpool pour Charlie Adam. Les Reds ont fait une offre de 4 millions de livres (un peu plus de 5 millions d'euros) pour le capitaine de Blackpool. "Cette offre, c'est une honte. Si les Reds veulent Charlie, ils vont devoir hausser considérablement leur offre, ou rajouter un 1 devant le 4", a déclaré le manager du promu, ajoutant qu'il avait reçu trois offres pour son milieu. Eurosport :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba lâché?

 

Le Sunday Times a révélé une liste des joueurs qui pourraient être poussés vers la sortie à Chelsea l'été prochain prochain. Parmi eux, l'attaquant ivoirien Didier Drogba, 21 ans, et lié jusqu'en juin 2012.

 

 

Eurosport :bj:

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie Palerme: Maccarone signe à la Samp

Antonio Cassano ayant signé à l'AC Milan, la Sampdoria renforce petit à petit son secteur offensif. Après avoir obtenu le prêt de Federico Macheda, en manque de temps de jeu à Manchester United, le club génois a annoncé lundi l'arrivée de Massimo Maccarone. Auteur de seulement deux buts depuis le début de la saison avec Palerme, "Big Mac", qui s'était révélé au début des années 2000 en Serie B sous les couleurs d'Empoli, ce qui lui avait valu d'être appelé en sélection italienne, avait ensuite fait les beaux jours de Middlesbrough et Sienne. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale mardi, le joueur de 31 ans devrait signer un contrat qui le liera à la Samp jusqu'en 2013. En échange, le club sicilien devrait toucher une indemnité de trois millions d'euros.Source sport.fr

 

Trés bon transfert de la part de la sampdoria dommage que massimo n' ait pas plus jouer au palermo .Macheda aura un concurrent de plus .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair vient de dire sur RMC que les dirigeants de Liverpool était à Amsterdam pour négocier l'arriver de Luis Suarez :(

J'ai entendu aussi et ça me plaît pas du tout, franchement.

 

En espérant qu'il cherche à éclipser Torres (ou l'inverse) et que ça foute le bordel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable vu que Babel est attendu demain à Hoffenheim pour signer son contrat.

 

BABEL REJOINT HOFFENHEIM : Alors que Kenny Dalglish avait fait savoir qu'il restait au club, Liverpool a annoncé sur son site officiel que Ryan Babel va rejoindre Hoffenheim. Les Reds étaient parvenus à un accord avec le club allemand il y a six jours mais l'attaquant voulait explorer d'autres options, notamment un retour à l'Ajax Amsterdam. Le Néerlandais (24 ans) est attendu demain en Allemagne afin de finaliser son transfert.

 

Europort

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel au Milan (officiel)

 

 

Mark Van Bommel (33 ans) quitte le Bayern Munich pour s'engager avec l'AC Milan. Le milieu néerlandais était en conflit avec Louis van Gaal.

 

 

Mark van Bommel va bien finir la saison en Italie, comme il le souhaitait, à l'AC Milan exactement où le Bayern Munich l'a autorisé à partir, a annoncé mardi le club allemand. En conflit avec son entraîneur Louis van Gaal, selon le quotidien Bild, «le joueur néerlandais avait demandé au Bayern Munich de le libérer de son contrat qui courrait jusqu'au 30 juin pour pouvoir changer de club», a indiqué le Bayern dans un communiqué. Une demande aussitôt acceptée par ses dirigeants avec lesquels le milieu batave s'est entretenu dans la matinée.

 

«Je pars avec le coeur lourd mais la tête haute», a lâché l'intéressé avant de rejoindre la Lombardie, des propros repris par La Gazzetta dello Sport. Aucune information n'a pour l'instant filtré sur la durée de son nouveau contrat. (Avec AFP)

 

Lequipe.fr

 

 

Je l'avais pas vu venir celle la. Le Milan est en train de se faire une sacrée équipe.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel au Milan (officiel)

 

 

Mark Van Bommel (33 ans) quitte le Bayern Munich pour s'engager avec l'AC Milan. Le milieu néerlandais était en conflit avec Louis van Gaal.

 

 

Mark van Bommel va bien finir la saison en Italie, comme il le souhaitait, à l'AC Milan exactement où le Bayern Munich l'a autorisé à partir, a annoncé mardi le club allemand. En conflit avec son entraîneur Louis van Gaal, selon le quotidien Bild, «le joueur néerlandais avait demandé au Bayern Munich de le libérer de son contrat qui courrait jusqu'au 30 juin pour pouvoir changer de club», a indiqué le Bayern dans un communiqué. Une demande aussitôt acceptée par ses dirigeants avec lesquels le milieu batave s'est entretenu dans la matinée.

 

«Je pars avec le coeur lourd mais la tête haute», a lâché l'intéressé avant de rejoindre la Lombardie, des propros repris par La Gazzetta dello Sport. Aucune information n'a pour l'instant filtré sur la durée de son nouveau contrat. (Avec AFP)

 

Lequipe.fr

 

 

Je l'avais pas vu venir celle la. Le Milan est en train de se faire une sacrée équipe.

Cassano + Emanuelson + Van bommel = environ 5,5 M super bonne affaire !! :lol:

 

Surtout que c'est peut etre pas finit , Criscito le lateral gauche du Genoa et attendu pour les prochains jours ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce transfert m'étonne, c'est dingue pour prendre un joueur comme Van Bommel , il est finit je ne comprend pas ils ont déja assez de vieux millieu défensif au milan AC, c'est vraiment surprenant!

C'est surtout pour faire face a de nombreuses absence au milieu de terrain ( Boateng notamment avec sa pubalgie qui peut l'ecarté pour plusieurs mois), d'ou le fait que Van bommel a signé que 6mois, avec une année en option selon ces perf'... de plus il etait gratuit :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor prêté au Real (off.)

 

L'attaquant togolais de Manchester City Emmanuel Adebayor a été prêté ce mardi pour six mois, avec une option d'achat à 15 millions d'euros, au Real Madrid. Le club espagnol l'a officiellement annoncé sur son site officiel.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110125_201750_adebayor-prete-au-real-off.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor prété au Réal.

source sport24

Haha, quelle claque pour Benzema n'empêche. J'ai rien contre lui, c'est juste les médias qui en font trop avec lui. Je sens donc que je vais rire en observant les réactions de ces journalistes français qui passaient leur temps à lui cirer les pompes et qui n'arrivaient pas à comprendre pourquoi un jouer avec un "tel talent" n'était pas titulaire au Real. Voilà ce qu'il vaut, votre avant-centre si génial. On lui fait tellement confiance qu'on recrute dès qu'Higuain est blessé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Blackpool a fixé à 12 millions £ le prix pour son capitaine Charlie Adam.

 

-Sunderland pourrait offrir 3.5 millions £ à West Ham pour Piquionne.

 

-- Chelsea est toujours très proche de faire signer David Luiz. Le jeune Matic pourrait être inclus dans le deal.

 

- Birmingham a vu ses offres pour Tuncay (Stoke City) et Ameobi (Newcastle) refusées.

 

BBC

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel finit ? Il sort d'une saison monstrueuse.

D'après l'Equipe du jour tous les départs au mercato sont dues à... une incompatibilité d'humeur avec Van Gaal <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel au Milan (officiel)

 

 

Mark Van Bommel (33 ans) quitte le Bayern Munich pour s'engager avec l'AC Milan. Le milieu néerlandais était en conflit avec Louis van Gaal.

 

 

Mark van Bommel va bien finir la saison en Italie, comme il le souhaitait, à l'AC Milan exactement où le Bayern Munich l'a autorisé à partir, a annoncé mardi le club allemand. En conflit avec son entraîneur Louis van Gaal, selon le quotidien Bild, «le joueur néerlandais avait demandé au Bayern Munich de le libérer de son contrat qui courrait jusqu'au 30 juin pour pouvoir changer de club», a indiqué le Bayern dans un communiqué. Une demande aussitôt acceptée par ses dirigeants avec lesquels le milieu batave s'est entretenu dans la matinée.

 

«Je pars avec le coeur lourd mais la tête haute», a lâché l'intéressé avant de rejoindre la Lombardie, des propros repris par La Gazzetta dello Sport. Aucune information n'a pour l'instant filtré sur la durée de son nouveau contrat. (Avec AFP)

 

Lequipe.fr

 

 

Je l'avais pas vu venir celle la. Le Milan est en train de se faire une sacrée équipe.

Combien de temps, avant qu'il taquine les chevilles d'Ibrahimovic à l'entraînement, les paris sont ouverts :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal conserve sa politique de recrutement au berceau, les Gunners sortent néanmoins de plus en plus souvent le porte-monnaie au fil des saisons.

 

Cela devrait d’ailleurs être le cas cet hiver à cause des blessures prolongées de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci.

 

Pour renforcer son secteur défensif, Arsène Wenger aurait, selon Talksport, jeté son dévolu sur Sime Vrsaljko, 19 ans et défenseur central du Dynamo Zagreb.

 

Face à la concurrence, notamment de MU, Arsenal devrait prochainement faire une offre de 14 millions d’euros pour compléter sa jolie collection de puceaux.

 

So foot.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessegnon, c'est imminent

 

Le souhait de Stéphane Sessegnon de quitter le Paris-SG devrait être exaucé ce vendredi : il devrait officiellement s'engager avec Sunderland dans la journée.

 

La fin du feuilleton sembait prévisible. Elle devrait véritablement être écrite ce vendredi. Malgré la volonté affichée par le Paris-SG, tout au long de ce mois de janvier, de conserver Stéphane Sessegnon, le club de la capitale a dû se résoudre à laisser partir son milieu de terrain offensif. L'envie de départ du Béninois était trop forte. L'offre de Sunderland, revue à la hausse jeudi et portée à 7 millions d'euros (plus divers bonus), a finalement convaincu les dirigeants parisiens, qui ont attendu les garanties financières du club de Premier League et devraient valider le transfert dans les prochaines heures. Sessegnon s'engagera alors pour trois saisons et demie avec les Black Cats.

 

lequipe.fr

 

 

 

 

QU'IL SE FASSE CASSER LES JAMBES, il a foutu la ***** dans le club pendant un mois :kill:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Payet sur les tablettes

 

Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'attaquant stéphanois Dimitri Payet intéresse le PSG. Mais les Verts ne sont pas vendeurs.

Le Paris Saint-Germain s'est renseigné jeudi sur la situation de l'attaquant stéphanois Dimitri Payet (23 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Histoire de compenser le départ de Stéphane Sessegnon à Sunderland. Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la Capitale, est très intéressé par le profil de l'ancien Nantais, alors qu'Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du PSG, apprécie lui Jonathan Legear (23 ans, Anderlecht), Sammir (23 ans, Dinamo Zagreb) ou encore Morgan Amalfitano (25 ans, Lorient) qui sera libre à l'issue de la saison.

 

 

 

 

 

 

Payet ? je dis oui :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...