Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Le Bayern veut garder Podolski

Malgré les velléités de départ de son attaquant Lukas Podolski, le Bayern Munich compte sur lui. C'est l'entraîneur lui-même, Jürgen Klinsmann, qui est venu le dire à la presse ce lundi : « Nous voulons continuer la deuxième moitié de la saison avec un minimum de quatre attaquants, et un de ceux-là est Lukas Podolski. »

 

source: equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Drogba en approche?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Didier Drogba aurait eu un entretien ce lundi, avec l'agent de José Mourinho et Marco Branca, le directeur technique de l'Inter Milan. Une entrevue qui annoncerait, selon le quotidien italien, un prochain transfert vers le club lombard, où Drogba avait déjà été annoncé cet été. L'attaquant ivoirien, relégué sur le banc par les performances de Nicolas Anelka, et suspendu récemment pour avoir lancé une pièce vers les supporters, retrouverait son mentor, José Mourinho, qui l'a fait venir à Chelsea en 2004.

 

 

 

 

Real Madrid: 45 millions pour Pato ?

 

Selon El Mundo Deportivo, le Real Madrid préparerait une offre de 45 millions d'euros pour s'attacher les services d'Alexandre Pato, le jeune buteur brésilien de l'AC Milan. Tout juste âgé de vingt ans, l'international auriverde a déjà inscrit 12 buts en Serie A depuis son arrivée en janvier dernier. Il avait coûté 22 millions d'euros au club lombard.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Lassana Diarra en approche

 

Selon The Sun, l'affaire est déjà conclue. Lassana Diarra, le milieu de terrain français de Portsmouth, va rejoindre Manchester City, dès le mois de janvier prochain. Le coût de son transfert est estimé à 21 millions d'euros.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Un Brésilien de 14 ans à Arsenal ?

 

Luis Gustavo Conte n'a que 14 ans. Et pourtant, selon les informations de L'Equipe, cet espoir du football brésilien est sur le point de s'engager en faveur d'Arsenal. Il est attendu à Londres le 5 décembre. Cela faisait plusieurs mois qu'Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, avait les yeux rivés sur celui qui a été formé à Mirassol, un club de l'Etat de Sao Paulo.

 

L'équipe

 

Bon apparemment il les prend de plus en plus jeune...

Il ne comprend pas qu'il ne gagnera jamais rien sans aucune expérience dans son équipe. Et puis quand il sera au top de sa forme il partira pour un vrai grand club. Y'a un moment où malgré le beau jeu développé, malgré la classe de certains joueurs (Walcott, Fabregas...) quand il n'y a plus aucun titre, il faut changer de politique.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Lassana Diarra en approche

 

Selon The Sun, l'affaire est déjà conclue. Lassana Diarra, le milieu de terrain français de Portsmouth, va rejoindre Manchester City, dès le mois de janvier prochain. Le coût de son transfert est estimé à 21 millions d'euros.

.:football:.

21 m € :D :D 6 mois par ci, 6 mois par la :rolleyes: Bien content qu'il signe pas chez nous :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est fait je pense ...

 

signature du joueur, qui devrait se négocier entre 3,5 et 6 millions d'euros.

 

quel gachi, j'adore ce joueur, et il partirait pour juste 3.5M€ ... reviens owen associé a rooney en equipe nationale (comme dans pes :P ) j'adorerai ....

 

dommage d'etre gaché par tant de blessures, la malediction des Owen ? (je pense a hargreave ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Giovinco prêté par la Juve ?

 

Le prometteur milieu offensif de la Juventus, Sebastian Giovinco, pourrait faire l'objet d'un prêt lors du mercato d'hiver. Le jeune joueur n'a presque aucun temps de jeu accordé par Claudio Ranieri dont l'effectif n'a pourtant pas été épargné par les blessures. L'agent du joueur a affirmé à Tuttosport qu'un prêt était envisagé.

 

L'équipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ou sort cette rumeur, Giovinco savait qu'il allait chauffer en début de saison..au fur et à mesure il devrait prendre la place de Nedved mais ça ne se fait pas en un jour..

 

Bref ça à l'air sérieux tout de même cette rumeur, si ce prêt à lieu je metterais une petite pièce sur la Premier League...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Riise de retour en Premier League ?

 

John Arne Riise, le défenseur de l'AS Roma, pourrait rapidement retrouver les joutes du championnat d'Angleterre. Passé de Liverpool à la Louve durant l'intersaison, l'international norvégien est convoité par Joe Kinnear, actuel entraîneur de Newcastle. Le boss des Magpies verrait d'un bon oeil un prêt de l'ancien Monégasque dès le 1er janvier prochain...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato contre Sergio Ramos ?

 

Le jeune Brésilien du Milan AC pourrait servir de monnaie d’échange entre l’Espagne et l’Italie.

 

A la recherche d’un défenseur de classe internationale, le Milan AC lorgne sur Sergio Ramos. Pour calmer les ardeurs des Rossoneri, les dirigeants madrilènes auraient fait savoir à leurs homologues italiens qu’ils seraient prêts à discuter du cas de leur défenseur si l’attaquant brésilien Pato entrait dans la négociation.

 

SPORT24

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/11/2008 09:18

Foot - Transferts - Luccin chaud pour le PSG

 

Peter Luccin n'a pas l'intention de durer au Racing Santander, semble-t-il. Cité par Francefootball.fr, le joueur français a répété jeudi qu'il rêvait de découvrir l'Angleterre, mais qu'il n'avait pas oublié la France, non plus.

 

«Même si mon premier souhait serait d'aller en Angleterre, je ne dirais pas non à un retour en France, a déclaré le milieu français après le nul décroché par son équipe face au PSG (2-2). Après plusieurs années passées à l'étranger, la France me manque énormément. J'aime ce pays, j'aime le PSG et l'OM.» Deux clubs qu'il a connus, en 2000-2001 pour le premier, en 1998-2000 pour le second.

 

«Si le PSG m'appelle pour un retour, je signe de suite. J'ai d'ailleurs été proche du PSG l'année dernière. Entre Paris et l'OM, je pense que ce serait plus facile pour moi de resigner au PSG. Je suis quelqu'un d'ambitieux, donc si je reviens en France, ce sera de toute manière pour aller dans un gros club.»

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/11/2008 07:43

Foot - Transferts - Tottenham vise Cavenaghi

 

Sa formidable activité de buteur n'avait pas déchaîné les passions des recruteurs cet été. C'est finalement cet hiver que les Girondins de Bordeaux pourraient avoir à se bagarrer pour conserver Fernando Cavenaghi. Selon les informations de L'Equipe, qui détaille le dossier dans son édition de vendredi, le buteur argentin fait l'objet d'un intérêt poussé de Tottenham, qui serait prêt, dès le mercato d'hiver, à mettre 15,5 millions d'euros sur la table pour enrôler le joueur, arrivé en provenance du Spartak Moscou en janvier 2007 pour 8 millions d'euros.

 

«Forcément, ça m'intéresse», lâche l'intéressé dans les colonnes du quotidien, citant le prestige du club londonien, l'intérêt du championnat d'Angleterre, la possibilité de doubler son salaire et son faible temps de jeu en Ligue des champions. Mais Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, ne laisse aucune porte entrouverte, alors même qu'aucun contact n'a encore été engagé. «La question du départ de Cavenaghi dès cet hiver ne se pose même pas (...) étant donné que nous sommes en course sur plusieurs tableaux.»

 

Grand inspirateur de ce possible recrutement, l'entraîneur des Spurs Harry Redknapp est un habitué des recrutement francophiles. A Portsmouh, il avait attiré Benjani, L. Diarra, Utaka ou encore Kaboul. S'il ne parvient pas à recruter Cavenaghi, il pourrait se reporter sur Jermain Defoe, qu'il avait lui-même recruté à Portsmouth. Quel que soit le nom de l'élu, il devra affronter une concurrence considérable. Pavlyuchenko, Bent et F. Campbell sont actuellement dans l'effectif londonien, seizième de la Premier League.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real dit non à Crespo

 

Hernan Crespo ne sera pas la prochaine recrue du Real Madrid cet hiver.

 

S’adressant sur Radio Marca, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a indiqué que son club recruterait «deux jeunes joueurs au mercato d’hiver». Une déclaration qui écarte donc l’option Hernan Crespo, l’attaquant argentin de 33 ans, pressenti depuis quelques jours en Espagne.

 

Sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Interet de Tottenham pour Gallas

 

La situation de William Gallas à Arsenal noircit chaque jour les pages de la presse anglaise. La sensation du jour nous vient du “Mirror” qui annonce que Gallas devrait faire l’objet d’une offre de Tottenham.

 

Harry Redknapp, le manager des Spurs prépare en effet une offre financièrement importante pour Gallas, un peu comme l’avait fait Arsène Wenger il y a quelques années pour arracher Sol Campbell à Tottenham.

 

Si le challenge Tottenham pourrait sortir Gallas d’un mauvais pas, reste à savoir si la perspective de jouer le milieu de tableau suffira à convaincre Gallas qui pourrait accueillir la perspective de rejoindre le rival historique d’Arsenal avec une certaine ironie.

LES-RANSFERTS

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Sebastian Giovinco en Janvier semble être une certitude, deux équipes sont préssentis pour accueillir le joueur : Arsenal et West Ham....

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Huntelaar tout proche du Real ?

 

A en croire les médias espagnols, la signature de Klaas Jan Huntelaar (25 ans) au Real Madrid pourrait être officielle dans les prochaines heures. Selon les quotidiens El Mundo et As, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam - indisponible jusqu'à la fin de l'année en raison d'une blessure à la cheville gauche - pourrait même être présenté mardi ou mercredi dans la capitale ibérique. Meilleur buteur du championnat des Pays-Bas l'an passé avec 33 réalisations en 34 matches, Huntelaar serait chargé de suppléer son compatriote Ruud van Nistelrooy, absent jusqu'à la fin de la saison. L'information semble crédible : lundi, Ramon Calderon, le président de la Casa Blanca, avait indiqué que son club s'apprêtait à «engager un ailier et un avant-centre pour le mois de janvier»

 

L'équipe.

 

J'attends de voir , en tout cas suis deçu car je l'aurais bien aimé chez nous (MU) celui là .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Huntelaar tout proche du Real ?

 

A en croire les médias espagnols, la signature de Klaas Jan Huntelaar (25 ans) au Real Madrid pourrait être officielle dans les prochaines heures. Selon les quotidiens El Mundo et As, l'attaquant de l'Ajax Amsterdam - indisponible jusqu'à la fin de l'année en raison d'une blessure à la cheville gauche - pourrait même être présenté mardi ou mercredi dans la capitale ibérique. Meilleur buteur du championnat des Pays-Bas l'an passé avec 33 réalisations en 34 matches, Huntelaar serait chargé de suppléer son compatriote Ruud van Nistelrooy, absent jusqu'à la fin de la saison. L'information semble crédible : lundi, Ramon Calderon, le président de la Casa Blanca, avait indiqué que son club s'apprêtait à «engager un ailier et un avant-centre pour le mois de janvier»

 

L'équipe.

 

J'attends de voir , en tout cas suis deçu car je l'aurais bien aimé chez nous (MU) celui là .

Pour l'instant c'est trés chaud du côté des journaux espagnols et madrilénes ..

Calderon va pas tardé a annoncé le nom du premier renfort qui débarquera en Hiver. ( au plus tard demain )

Il paraît que c'est quasi officiel pour Huntelaar.

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant, ils le suivent depuis longtemps, ils ont Ruud blessé, il n'est pas cher...

 

je vous avoue que je suis DE-GOU-TE ! franchement pour moi il n'y avait pas photo entre lui et Berbatov sur qui devait nous rejoindre cet été, là il nous file entre les doigts, quel dommage... :(<_< ça m'a plombé la soirée là, j'en rêvais de lui à United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut-être que dans le futur il servira de monnaie d'échange pour CR .... :P (moi ça ne me gênerait pas ^_^)

 

En tout cas si KJH va au Real ça me soulerait grave! J'adore le joueur mais je déteste le club!! N'est-ce pas Charlie ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est le Real qui va réussi à l'avoir, le pauvre si jeune et il va connaitre le dégout du football :lol::P non plus sérieusement Calderon n'avait vraiment pas le choix, il fallait une pointure, Huntelaar est le choix rêvé, en plus vu la communauté néerlandaise qu'il a au Real, l'adaptation n'en sera que plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas Charlie

Non !!!

 

En tout cas ça serait une excellente nouvelle, il assurera l'après Ruud, aussi bien dans le court que dans le long terme. Il a les même qualités et caractéristiques que RVN, je pense qu'il n'aura pas trop de difficultés pour s'adapter au jeu du Real ainsi qu'au football espagnol qui réussit bien aux Goalédors... Les hollandais du club l'aideront à s'acclimater du mieux que possible, j'espère qu'il mettra pas trop de temps parce que la situation devient proche du pathétique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'intégration et d'adaptation c'est clair qu'il n'y aura pas de problémes ..

Néanmoins, je reste dubitatif face au fait que ce soit un renard des surfaces et que des ailiers pour aider à faire marquer ce style de joueur là, on en a pas, des centreurs pour exploiter son point fort qui est le jeu de tête, il y en a pas non plus.. donc va falloir recruter un ailier avec sinon ca sert à rien d'attendre une passe de Guti durant 90 minutes ..

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux, c'est d'ailleurs dommage qu'un joueur comme Robben (qui pourrait faire un excellent duo avec KJH) soit autant fragile... Mais pour l'instant il est sur le retour et jusqu'a sa prochaine blessure je pense que son entente avec son compatriote peut faire des ravages. Il faudrait un autre ailier afin de passer au 4-4-2 que Schuster a toujours voulu avoir, il n'y a pas de toute qu'avec 2 ailiers, Huntelaar pourra s'épanouir du mieux que possible et par la même occasion pouvoir profiter des centres des latéraux ou des ouvertures des centraux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...