Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ce sont des joueurs qui sont en perdition, mais remplissent parfaitement les critères auxquels les dirigeants cherchent pour combler l'absence de Ruud... Perso je cracherais pas sur un prêt d'Herman Crespo, c'est un tueur des surfaces, il a réussit dans pas mal de clubs, et il a quelques similarités avec RVN; mais physiquement je ne sais pas si il est encore au top....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire serait de demander aux joueurs hollandais d'influencer un certain autre attaquant hollandais (qui d'ailleurs est fan de Ruud Van Nistelrooy) & le Réal ne se ferait pas chi** à recruter des vieux trentenaires... Géniale mon idée hein RVN10 ^_^

 

Sinon il peut y avoir la solution Adriano qui apparemment est devenu indésirable du côté de l'Inter...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de fiottes ces madrilènes ( :P ) !

Chercher à tout prix à acquérir un vieux joueur (Crespo, Sheva) alors que t'as Saviola, qui touche 2 M€ par an pour cirer le banc :rolleyes: Au lieu de lui donner sa chance

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu honnêtement je ne pense pas Saviola aura les épaules pour suppléer Ruud, après c'est vrai qu'on lui a trop peu donné sa chance, ça aurait été de mieux de plus l'utiliser dans le rôle de joker de luxe. Encore une fois, Huntelaar ou un prêt de Crespo serait le must pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'a pas les épaules mais qui sait, ça ferais faire des économies au Real.

Ah pardon, économie, on connait pas dans le football !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire serait de demander aux joueurs hollandais d'influencer un certain autre attaquant hollandais (qui d'ailleurs est fan de Ruud Van Nistelrooy) & le Réal ne se ferait pas chi** à recruter des vieux trentenaires... Géniale mon idée hein RVN10 ^_^

euh attends...

 

non ? :lol:

 

 

et pour Saviola je suis pas trop d'accord, on lui a pas donné sa chance au Barca, on lui donne pas au Real...

on sait pas si il peut assurer ou se planter en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, Saviola a eu sa chance au Barça, il a marqué beaucoup de buts lors de ses premières saisons et était un chouchou du public, le truc c'est que Rijkaard ne l'aimait pas et n'en voulait pas, d'où les prêts, son faible temps de jeu et son départ. je pense aussi que Saviola il pourrait dépanner le temps que Ruud est absent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si, Saviola a eu sa chance au Barça, il a marqué beaucoup de buts lors de ses premières saisons et était un chouchou du public, le truc c'est que Rijkaard ne l'aimait pas et n'en voulait pas, d'où les prêts, son faible temps de jeu et son départ. je pense aussi que Saviola il pourrait dépanner le temps que Ruud est absent

Ouais voila, je m'avance un peu sans véritablement connaitre

 

mais il a souvent été prêté inutilement, et ensuite avec Gudy il servait à rien dans cette équipe alors qu'objectivement c'est un bon attaquant

ensuite au Real rebelotte, il sert à chauffer le banc et toucher sa paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est sûr qu'il connait au Real la même situation que lors de sa 2ème partie de carrière au Barça, c'était pas trop la peine de partir en fait :lol: mais bon, si le Real se met à lui faire confiance je pense qu'il peut dépanner pour quelques mois. moi j'aurais un attaquant de la trempe de Saviola qui végète dans le placard, je claquerais pas 10M€ plus le salaire pour des "vieux" comme Crespo (d'un niveau assez similaire à Saviola, même si évidemment il a des caractéristiques complètement différentes) ou Shevchenko qui en plus d'être sur la pente descendante n'a rien prouvé en Espagne et devrait s'adapter à un autre championnat à son âge (on a vu ce que ça a donné en Angleterre)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille pense à Onyewu 20/11/2008 08:54

 

A la recherche d'un défenseur central, les dirigeants de l'Olympique de Marseille s'intéressent actuellement au joueur international américain du Standard de Liège Oguchi Onyewu, selon l'Equipe.

 

Agé de 26 ans, mesurant 1,92m, Onyewu a évolué en Angleterre à Newcastle (en 2006-2007), mais également en France au FC Metz (en 2002-2003). Il se trouve en fin de contrat.

 

francefootball.fr

 

à un moment Manchester United surveillait cet Onyewu avant qu'il aille à Newcastle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Crespo veut un contrat supérieur à plus de 6 mois, le Real pense maintenant à l'attaquant de la Lazio.

 

Zarate intéresse le Real

 

Le jeune attaquant argentin de la Lazio, Mauro Zarate, figure sur les tablettes du Real Madrid, qui cherche un remplaçant à Ruud Van Nistelrooy.

 

La piste menant à Hernan Crespo est en stand-by. L’Argentin souhaite un transfert alors que le Real ne propose qu’un prêt de six mois. Les Merengue pourraient finalement se rabattre sur un autre Argentin. Auteur d’un début de saison canon avec la Lazio Rome (7 buts en 11 matches), Mauro Zarate est suivi de près par la Maison Blanche, selon Marca. Le joueur de 21 ans appartient en fait au club qatari d’Al Sadd, qu’il a fréquenté avant de venir en Italie. Le club romain a récemment fait savoir qu’il voulait racheter sa clause, estimée à 18 millions d’euros.

 

Sport24.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur très prometteur qui suscite la convoitise des plus grands clubs depuis la dernière coupe du monde des -20ans ; la Lazio a tout de même certifié qu'ils feraient tout pour conserver ce joueur, et ils ont toujours dit qu'ils paieraient la clause de rachat...

La Lazio est un club ambitieux, qui retrouve peu à peu des couleurs, ça sera dure pour le Réal de leur arracher ce joueur...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Arrivée de Van Buyten ?

 

Un renfort défensif de taille pour Arsenal ? A en croire la presse britannique ce jeudi matin, les Gunners d'Arsène Wenger se seraient mis en tête de recruter le défenseur central du Bayern Munich, Daniel van Buyten. L'international belge, arrivé en Bavière en 2006, pourrait, à 30 ans, redécouvrir la Premier League dès janvier prochain après un premier passage à Manchester City en 2003-2004.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahçe: La folle rumeur Drogba...

 

Incroyable, mais sans doute vrai. Le Fenerbahçe Istanbul préparerait actuellement une offre alléchante à destination de Chelsea dans le but de recruter Didier Drogba. Les Turcs offriraient ainsi les services de l'Espagnol Daniel Guïza aux Blues, auquel viendrait s'ajouter la coquette somme de 22 millions d'euros. Reste à savoir si l'international ivoirien, qui doit faire face à une cascade de blessures depuis l'entame de l'exercice en cours, accepterait de rejoindre le club stambouliote. Rien n'est moins sûr...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Offre mirobolante pour Buffon ?

 

Gianluigi Buffon aussi cher que Zinédine Zidane ? A en croire la Gazzetta dello Sport, Manchester City serait sur le point d'émettre une offre de 75 millions auprès de la Juventus Turin dans le but de s'attacher les services du portier italien de la Vieille Dame. Pour ajouter à cela, les Citizens, désormais propriété d'un richissime consortium venu d'Abu-Dhabi, offrirait 15 millions d'euros annuels au champion du monde 2006, pour en faire ainsi le joueur le mieux payé de la planète...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManCity: £60M pour terry ?

http://www.tribalfootball.com/content/man-...a-skipper-terry

 

Tottenham sur Jaaskelainen

http://www.tribalfootball.com/content/tott...er-jaaskelainen

 

Liverpool: benayoun + s.darby pour elano ?

http://www.tribalfootball.com/content/live...s-unhappy-elano

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/11/2008 12:46

Foot - ALL - Lukas Podolski va quitter le Bayern

 

Interrogé par le quotidien allemand, Bild, Lukas Podolski a révélé qu'il souhait partir du Bayern Munich : « J'ai décidé de partir du Bayern au mercato d'hiver. J'en ai discuté avec le club, je m'en vais. » Très peu utilisé cette saison par Jürgen Klinsmann qui lui préfère le duo Miroslav Klose - Luca Toni, Lukas Podolski pourrait rebondir en Angleterre où Manchester City garde un oeil sur lui. Le jeune international allemand n'a disputé que onze rencontres cette saison dont seulement quatre en tant que titulaire. (avec Reuters)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/11/2008 08:25

Foot - Transferts - Lyon songe à Chimbonda

 

Après François Clerc et Mathieu Bodmer absents encore quelques mois, Anthony Réveillère s'est blessé au genou gauche au Parc des Princes face au Paris-SG (1-0), samedi soir. Confronté à une cascade de blessures, Lyon devrait se renforcer en défense et commence d'ores et déjà à réfléchir sur les profils intéressants.

 

Selon les informations de L'Equipe, l'OL cherche ainsi à se renseigner sur Pascal Chimbonda. Arrivé l'été dernier à Sunderland, le latéral droit retenu à la surprise générale par Raymond Domenech pour la Coupe du monde 2006 ne joue plus en Angleterre où Roy Keane l'a mis de côté après des retards répétés. L'ancien défenseur de Tottenham et Wigan (1 sélection) possède l'avantage de pouvoir évoluer en Ligue des champions.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/11/2008 12:46

Foot - ALL - Lukas Podolski va quitter le Bayern

 

Interrogé par le quotidien allemand, Bild, Lukas Podolski a révélé qu'il souhait partir du Bayern Munich : « J'ai décidé de partir du Bayern au mercato d'hiver. J'en ai discuté avec le club, je m'en vais. » Très peu utilisé cette saison par Jürgen Klinsmann qui lui préfère le duo Miroslav Klose - Luca Toni, Lukas Podolski pourrait rebondir en Angleterre où Manchester City garde un oeil sur lui. Le jeune international allemand n'a disputé que onze rencontres cette saison dont seulement quatre en tant que titulaire. (avec Reuters)

 

l'Equipe.fr

 

 

C'est un excellent joueur dommage qu'il vienne ( peut être ) renforcer City !!!!!! :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukas Podolski dit vouloir quitter le Bayern Munich

 

L'attaquant allemand Lukas Podolski a fait part au Bayern Munich de son souhait de quitter le club en janvier, lors de la prochaine période de transferts.

 

"J'aimerais quitter le Bayern durant l'hiver", a déclaré le joueur de 23 ans au journal Bild. "J'ai dit à la direction du club que je souhaitais partir."

 

Podolski n'est pas parvenu à s'imposer depuis son arrivée en provenance de Cologne pour 10 millions d'euros, après avoir été sacré meilleur jeune de la Coupe du monde 2006.

 

Il n'a inscrit que quatre buts en Bundesliga lors de sa première saison en Bavière, cinq la suivante et trois dans la saison en cours.

 

Son efficacité avec l'équipe d'Allemagne n'a en revanche pas faibli et son bilan est désormais de 31 buts en 60 matches.

 

Le Bayern Munich a plusieurs fois déclaré qu'il souhaitait conserver Podolski.

 

Reuters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...