Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

L'Ajax négocie pour Huntelaar

L'Ajax Amsterdam a confirmé mardi être en négociations avec le Real Madrid pour le transfert au mercato de Klaas-Jan Huntelaar. «Nous discutons mais aucun deal n'a encore été trouvé», explique le club néerlandais dans un communiqué. L'attaquant international oranje, blessé à la cheville, doit venir à Madrid pour remplacer Ruud van Nistelrooy, absent jusqu'à la fin de la saison. La presse espagnole est déjà affirmative : le joueur sera acheté 20 millions d'euros et sera présenté mercredi dans la capitale ibérique. L'EQUIPE.FR

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que KJH ne va pas foutre sa carrière en l'air en allant chez ces Merdeulènes :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et Séville sur Jovanovic

 

Le Real Madrid, le FC Séville, mais également le Bayern Munich s'arrachent l'ailier serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic. «Nous avons eu des discussions très avancées avec le Real concernant un transfert définitif de 'Jova' en janvier», a indiqué au journal Het Laatste Nieuws le directeur général du Standard, Pierre François.

Ancien joueur de Novi Sad, Donetsk et du Lokomotiv Moscou, Milan Jovanovic a expliqué à la chaîne de télévision belge Sporza être l'objet d'un intérêt du Bayern Munich et du FC Séville. «Je suis prêt à franchir le pas», a déclaré le joueur de 27 ans qui pourrait rapporter 10 millions d'euros au club belge. L'Equipe

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham cherche gardien

 

Harry Redknapp ne s’en cache plus, il n’est pas le plus grand fan d’Heurelho Gomes, le gardien de but brésilien recruté par Juande Ramos cet été.

 

Vrai que l’ancien portier n’affiche pas une sérénité déconcertante et s’offre même quelques boulettes.

 

Du coup, les Spurs chercheraient déjà un remplaçant. Figure dans le champ des possibles, Shay Given, de Newcastle United. Mais ce dernier, bien qu’il joue dans un club à la dérive, refuse l’invitation avec courtoisie.

 

« Je suis sûr que Heurelho retrouvera la confiance bientôt et sera de nouveau un très grand gardien. Je ne quitterai pas Newcastle quoi qu’il en soit, je suis heureux d’être ici » indique le Shay.

 

Harry Redknapp en prend bonne note et s’est déjà tourné vers Portsmouth, son ancienne formation, et l’immense David James.

 

sofoot.com

 

Franchement quelle classe ce Given ! Quelle déclaration pleine d'humilité :wub:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Vagner Love en approche ?

 

Selon The Independent, Roman Abramovitch serait tenté d'user de ses bonnes relations avec Evgeny Giner, le président du CSKA Moscou, également à la tête de la Ligue russe de football. L'objectif étant de faire venir, sous forme de prêt, Vagner Love à Stamford Bridge, dès le mois de janvier. L'international brésilien, actuellement au repos puisque le championnat russe ne reprendra pas avant le printemps prochain, aurait séduit le richissime magnat.

 

 

 

 

Valence: City et Chelsea sur Villa

 

Proche de la cessation de paiement, le FC Valence devrait être dans l'obligation de vendre une de ses stars lors du mercato hivernal. Un départ de David Villa, fixé à 50 millions d'euros, renflouera les caisses du club ché. Les dirigeants valencians avaient refusé une offre de ce montant du Real Madrid, l'été dernier, et ne semblent pas disposer à renforcer un rival de Liga. Manchester City et Chelsea pourraient ainsi en profiter, d'autant que les Citizens sont à la recherche d'un buteur à associer avec Robinho, alors que les Blues pourraient perdre Didier Drogba.

 

 

 

.:football:.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas tenté par le Milan

 

Courtisé notamment par le Real Madrid et Barcelone, le nouveau capitaine des Gunners, Cesc Fabregas, fait l'objet de nombreuses convoitises de la part de tous grands clubs européens. Et ses déclarations dans les colonnes du journal sportif italien La Gazzetta dello Sport devraient mettre en appétit les supporters du Milan ! "C'est l'équipe qui joue le meilleur football. Si je viens en Italie, mon premier et mon seul choix sera le Milan AC. L'Inter, la Juve et la Roma sont fortes, mais elles dépendent trop de leurs stars. Si leurs meilleures éléments se blessent, ils sont automatiquement à la peine." Or Flamini disait il y a quelques jours sont envie de retourner à Arsenal ... Top Mercato

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Malouda sur le marché ?

Rédaction 365 - jeudi 04 décembre 2008 - 19h55

 

Florent Malouda, le milieu international français de Chelsea, ne sera pas considéré comme intransférable.

 

 

Selon le quotidien anglais The Independent, Chelsea ne serait pas forcément opposé à un départ de Florent Malouda, le milieu international français, lors du prochain Mercato. Ces derniers mois, quelques clubs italiens, dont l'Inter Milan, l'AS Rome et la Juventus, s'étaient notamment penchés sur le cas de l'ancien Lyonnais.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Blackburn : La piste Finnan

Rédaction 365 - jeudi 04 décembre 2008 - 18h35

 

Selon The Sun, Steve Finnan, l'arrière droit de l'Espanyol Barcelone, intéresserait les Blackburn Rovers.

 

 

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2010 avec l'Espanyol Barcelone, l'arrière droit Steve Finnan, 32 ans, pourrait prochainement changer d'air. Nostalgique, l'international irlandais souhaiterait retourner en Premier League seulement quelques mois après son arrivée en Catalogne.

 

Les Blackburn Rovers seraient notamment de la partie pour rapatrier l'ancien joueur de Liverpool.

 

 

Newcastle : Gohouri pisté ?

Rédaction Football365 - jeudi 04 décembre 2008 - 16h25

 

Le défenseur de Mönchengladbach, Steve Gohouri a fait part de son souhait d'évoluer en Angleterre. Newcastle serait sur les rangs.

 

 

Le défenseur international ivoirien Steve Gohouri souhaite jouer en Premier League : « J'ai retrouvé mon meilleur niveau et c'est pour cela que plusieurs clubs français, russes ou anglais me suivent », a déclaré le joueur sur Sky Sports. Newcastle serait l'un d'eux et serait prêt à débourser 4 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Joaquin et Mata dans le viseur

 

Selon le quotidien italien Tuttosport, la Juventus de Turin serait intéressée par deux joueurs du FC Valence, Joaquin et Mata. Les Bianconeri seraient tentés de profiter des problèmes financiers du club espagnol, pour renforcer son milieu de terrain. Alession Secco, le directeur sportif de la Vieille Dame, se préparerait à formuler une offre cet hiver.

 

 

Valence: Hildebrand convoité...

 

Libéré par Valence récemment, le gardien allemand, Timo Hildebrand, intéresserait des clubs allemands, français et anglais, selon son agent, Florian Krumrey. "Timo a connu une période difficile à Valence et il veut maintenant dans un premier temps retrouver du calme, mais il y a déjà des approches de clubs de Bundesliga, des Championnats de France et d'Angleterre", a-t-il expliqué à la presse.

 

 

 

AC Milan: La rumeur Gallas relancée

 

Selon The Sun, William Gallas pourrait bien quitter Arsenal dès le mois de janvier, malgré sa réintégration dans l'effectif des Gunners. Le tabloïd anglais cite un proche du joueur, qui affirme que la stoppeur de l'équipe de France est flatté de l'intérêt porté sur lui par l'AC Milan. "Il n'est pas heureux en ce moment", affirme-t-il. "Il se sent seul à l'entraînement et dans les vestiaires. Il n'a plus vraiment d'amis dans l'équipe".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est depuis que valence ,enfin que des rumeurs annoncent que l'équipe ché , à des dettes par dessus les bras , tout le monde veut acheter les meilleurs joueurs valencians !! Etonnant non ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba nan ça n'a rien d'étonnant, c'est normal qu'une équipe en difficulté ce fasse approcher ainsi, on ne va tout de même pas repprocher à la Juve de profiter de la mauvaise gestion du club valencian...

 

Maintenant je reste convaincu que Joaquin ne viendra pas à Turin, je n'en vois vraiment pas l'utilité, à moins de mettre une carotte aux valencians et de leur prendre le joueur pour 10 ou 12 millions...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Chelsea veut un attaquant

 

URGENT : ténor de Premier League, cherche un attaquant au plus vite. Telle est l'annonce qu'a passée Luiz Felipe Scolari vendredi, en conférence de presse. L'entraîneur de Chelsea a beoin « besoin d'un joueur offensif » lors du prochain mercato hivernal. « Contre Arsenal (défaite 2-1 dimanche dernier), j'étais sans (Franco) Di Santo, et (Didier) Drogba. Pour affronter Bolton (samedi), je n'ai que (Nicolas) Anelka », a justifié le technicien brésilien, pourtant bien pourvu lorsqu'il a rejoint le club londonien cet été. « Quand je suis arrivé, je ne voulais pas plus de joueurs parce que je ne pensais pas avoir autant de blessés. »

 

Scolari a évoqué la piste menant à son compatriote Vagner Love. Le buteur du CSKA Moscou est en forme : meilleur buteur du championnat de Russie l'an passé avec 20 réalisations, il a signé un triplé devant Nancy.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je sais bien tout ça , mon "étonnant non ?" était ironique , suis pas bête je sais qu'un club en difficulté financière , a besoin d'argent et pour eux le seul moyen d'en obtenir rapidement c'est de vendre des joueurs . donc la juve qui tente une approche c'est normal et je dit pas le contraire , c'est juste que je ne souhaite pas que valence perd ces meilleurs éléments .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Après Huntelaar, David Silva?

 

A en croire les informations communiquées par Marca, le Real Madrid s'intéresserait de très près à l'un des internationaux espagnols de Valence, David Silva, après s'être assuré l'arrivée du buteur de l'Ajax Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar, en janvier. Très en vue lors du dernier Euro, le milieu de terrain offensif âgé de 22 ans pourrait être vendu par le club "ché" alors que ce dernier traverse une profonde crise financière. Néanmoins, le président des pensionnaires de Mestalla, Vicente Soriano, a assuré qu'aucun joueur ne serait vendu pour renflouer les caisses.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: A l'affût pour Xabi Alonso...

 

Xabi Alonso découvrira-t-il prochainement un nouveau club de Premier League ? Le milieu de terrain de Liverpool, qui ne semble pas entrer dans les plans à long terme du coach des Reds, Rafael Benitez, serait du coup dans le collimateur d'Arsène Wenger, désireux de renforcer son entrejeu par un joueur expérimenté. L'international espagnol, sur les bords de la Mersey depuis l'été 2004, pourrait rebondir à Londres dès le mois de janvier prochain.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Retour de Robbie Keane

 

Robbie Keane, l'attaquant international irlandais de Liverpool, serait dans le viseur de Tottenham, son ancien club.

Tottenham serait disposé à débourser près de 20 millions d'euros pour récupérer l'attaquant international irlandais Robbie Keane (28 ans), parti l'été dernier à Liverpool. Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Aaron Lennon et /ou Jamie O'Hara pourraient être inclus dans la transaction. Histoire de convaincre les Reds.

 

Foot Anglais 365

 

Plus con que Redknapp tu meurt :blink: ce séparé de Lennon ou O'Hara pour avoir Robbie Keane :blink: Faut vraiment être con ..... Des jeunes joueurs aussi ambitieux pour un gars comme Keane .... pitoyable

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Di Natale envisagé...

 

Manchester City est sur tous les fronts... Il faut s'y attendre, les Citizens seront particulièrement actifs sur le marché hivernal des transferts qui débute le 1er janvier prochain. Dans cette optique, les recruteurs anglais travaillent sur plusieurs dossiers, dont celui d'Antonio Di Natale. L'international transalpin, capitaine de l'Udinese, pourrait être une recrue de choix pour les pensionnaires du City of Manchester Stadium. Toutefois, Di Natale, dont le contrat arrive à terme en juin 2013, coûterait la modique somme de 15 millions d'euros environ.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Retour de Robbie Keane

 

Robbie Keane, l'attaquant international irlandais de Liverpool, serait dans le viseur de Tottenham, son ancien club.

Tottenham serait disposé à débourser près de 20 millions d'euros pour récupérer l'attaquant international irlandais Robbie Keane (28 ans), parti l'été dernier à Liverpool. Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Aaron Lennon et /ou Jamie O'Hara pourraient être inclus dans la transaction. Histoire de convaincre les Reds.

 

Foot Anglais 365

 

Plus con que Redknapp tu meurt :blink: ce séparé de Lennon ou O'Hara pour avoir Robbie Keane :blink: Faut vraiment être con ..... Des jeunes joueurs aussi ambitieux pour un gars comme Keane .... pitoyable

 

 

Du calme sa reste qu'une rumeur ;)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme sa reste qu'une rumeur ;)

plus maintenant:

Liverpool : Benitez garde Keane

 

Malgré un début de saison moyen de la part de Robbie Keane, Rafael Benitez assure qu'il ne souhaite pas se séparer de l'attaquant irlandais.

La presse anglaise envoie depuis quelques jours Robbie Keane à Tottenham lors du prochain Mercato hivernal. Une rumeur démentie par Rafael Benitez : « J'ai beaucoup de patience avec mes joueurs. Il sera là après janvier car je n'ai pas l'intention de le vendre » a déclaré le coach de Liverpool sur Sky Sports. Footanglais365

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/12/2008 17:08

Foot - Transferts - Ronaldo aux Corinthians (agent)

 

L'agent de Ronaldo, Fabiano Farah, a déclaré à Reuters que son joueur rejoignait les Corinthians. «Un accord verbal a été trouvé avec ce club pour un contrat d'un an», a expliqué le représentant. L'attaquant brésilien de 32 ans est remis de la blessure au genou qui l'a tenu éloigné des terrains depuis le mois de février dernier.

 

De leur côté, les Corinthians confirment l'information expliquant qu'ils vont «faire signer Ronaldo dans les prochaines heures». Mais les maillots du "Fenomeno" sont déjà en vente à la boutique officielle.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient : Jallet toujours courtisé

Rédaction Football365 - mercredi 10 décembre 2008 - 09h21

 

Christophe Jallet, l'arrière droit du FC Lorient, intéresserait toujours plusieurs clubs de l'élite.

 

 

Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec le FC Lorient, l'arrière droit Christophe Jallet, 25 ans, serait toujours suivi par plusieurs clubs de l'élite. Parmi ceux-ci, on retrouverait notamment Nantes, Bordeaux et, surtout, Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal : WBA sur J.Simpson ?

Rédaction 365 - mardi 09 décembre 2008 - 19h22

 

Jay Simpson, l'attaquant d'Arsenal, intéresserait West Bromwich Albion.

 

 

West Bromwich Albion souhaiterait obtenir le prêt de Jay Simpson (20 ans), l'attaquant d'Arsenal. Même son de cloche concernant son coéquipier Carlos Vela, l'attaquant international mexicain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...