Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Calum a dit :

Absolument pas, il ne veut que City.

:sad: respecte nous un peu :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Calum a dit :

Absolument pas, il ne veut que City.

 

Je pense que ce qu'il veut surtout c'est Guardiola. Si José avait signé à City et Guardiola à United, nous serions surement premier de PL avec un jeu moderne et ambitieux, et City devrait se coltiner le duo Zlatan/Lukaku, un projet de jeu archaïque et des résultats décevant. 

Parce qu'à part pour Guardiola, Sanchez n'a aucune raison de préférer City à United. Voila un autre exemple d'à quel point c'est important pour un entraineur d'être attractif, que ce soit par le jeu qu'il propose ou par ses résultats. Aujourd'hui Gaurdiola peut surement attirer plus de joueur que n'importe quel autre entraineur. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gribbin a dit :

 

Je pense que ce qu'il veut surtout c'est Guardiola. Si José avait signé à City et Guardiola à United, nous serions surement premier de PL avec un jeu moderne et ambitieux, et City devrait se coltiner le duo Zlatan/Lukaku, un projet de jeu archaïque et des résultats décevant. 

Parce qu'à part pour Guardiola, Sanchez n'a aucune raison de préférer City à United. Voila un autre exemple d'à quel point c'est important pour un entraineur d'être attractif, que ce soit par le jeu qu'il propose ou par ses résultats. Aujourd'hui Gaurdiola peut surement attirer plus de joueur que n'importe quel autre entraineur. 

C'est un peu plus compliqué que ça. City lui garantie tout, les titres, le beau, le salaire et il connaît le coach évidemment. MU ce serait plus l'inconnu et il n'a jamais été question ne serait-ce que d'envisager de vous le céder. La fameuse offre du jour, elle sort tout droit de l'imagination de Di Marzio qui passe son temps à chaque mercato à inventer des pseudos offres. C'est juste un petit coup de comm pour mettre "la pression" sur City, qu'ils se magnent à nous refiler les 30M qu'on puisse aller chercher son remplaçant. 

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Je pense qu'il veut surtout partir de ce club de loser donc à partir de là il est prêt à aller n'importe ou

Toujours aussi pertinent dans tes analyses. Les faits te donnent évidemment tort comme d'habitude, mais bon t'es un frustré, ça je l'ai bien compris ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calum a dit :

et il n'a jamais été question ne serait-ce que d'envisager de vous le céder. 

C'est marrant tu écris ça comme si vous étiez en position de force sur ce dossier... La vérité c'est que Sanchez ira là ou il a envie, aujourd'hui ou dans 6 mois. Vous n'êtes plus en position d'envisager autre chose que son remplaçant en fonction de l'enveloppe que vous aurez en échange, mais ne vous souciez plus trop de savoir ou ira Sanchez car la balle n'est plus dans votre camp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

C'est marrant tu écris ça comme si vous étiez en position de force sur ce dossier... La vérité c'est que Sanchez ira là ou il a envie, aujourd'hui ou dans 6 mois. Vous n'êtes plus en position d'envisager autre chose que son remplaçant en fonction de l'enveloppe que vous aurez en échange, mais ne vous souciez plus trop de savoir ou ira Sanchez car la balle n'est plus dans votre camp.

On a le choix de le vendre où on veut et de toute façon il va aller à City, donc je vois pas pourquoi vous débarquez avec vos grands airs comme si soudainement vous aviez la possibilité de le signer. MU n'a jamais été une option pour lui, que ça vous plaise ou non, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calum a dit :

On a le choix de le vendre où on veut et de toute façon il va aller à City, donc je vois pas pourquoi vous débarquez avec vos grands airs comme si soudainement vous aviez la possibilité de le signer. MU n'a jamais été une option pour lui, que ça vous plaise ou non, c'est pareil.

On va pas se mentir que ça parait peu probable, voir impossible qu'il vienne ici, mais bon de la à dire "MU n'a jamais été une option pour lui". A part le connaitre personnellement, je vois pas comment tu peux être aussi sur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez, ou le joueur qu'il faudrait qu'on recrute par dessus tout. C'est un top player et un joueur combatif comme les aime José, il a le profil d'attaquant rapide et percutant qu'il nous manque, il pourrait jouer deuxième attaquant à la place de Micky qui déçoit, et il pourrait même jouer la LdC avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

On a le choix de le vendre où on veut et de toute façon il va aller à City, donc je vois pas pourquoi vous débarquez avec vos grands airs comme si soudainement vous aviez la possibilité de le signer. MU n'a jamais été une option pour lui, que ça vous plaise ou non, c'est pareil.

Franchement, sans rentrer dans une compét, au fond de toi tu sais que si United le veut, United peut l'avoir, lui et n'importe quel autre joueur, l'attractivité ça n'a jamais été un problème à United. Je veux dire par le fait de l'avoir, au moins exister dans le dossier et être une vraie possibilité. En Angleterre en ce moment c'est City et United les équipes qui sont les plus attractives pour les top top players. 

On en a déjà parlé, mais ce départ c'est la conséquence de l’appauvrissement sportive d'arsenal. Et dès lors qu'un joueur devient plus gros (ou le prétend) que le club à Arsenal, c'est à Manchester qu'il signe. Oui, plus souvent à City (Sagna, Clichy, Nasri..) qu'à United, mais le transfert de V.Persie va dans ce sens (Nasri c'est un peu comparable dans la mesure ou il a longtemps hésité entre city & united). D'ailleurs ce qui est grave, c'est que depuis l'arrivé de l'hollandais, rien n'a changé. 

Jusqu'ici Sanchez n'avait pas United comme option, simplement parce que United ne s'était pas manifesté. Je veux dire, pour cette catégorie de joueur, c'est le club qui vient vers lui et pas l'inverse. Sauf quand t'es Hazard et que tu tapines pour le real.

J'ai du mal à croire qu'Arsenal peut trouver un meilleur deal que 28 millions plus Mhkitaryan. Après par orgueil et vu que c'est le United de Mourihno, peut-être que Wenger en demandera beaucoup plus (même si c'est plus le board des deux clubs qui font le deal que les entraîneurs) , ou peut-être qu'il fera preuve de bon sens. 

Après un départ à city me paraît plus probable : il deviendrait champion, jouerait pour Guardiola puis surtout city est dessus depuis plus longtemps. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi city le veut en plus du fait qu'il retrouverait Guardiola.  C'est un top player, rien à dire. Mais ils ont déjà pléthore de type devant, ou jouerait-il ? Puis United propose un salaire plus élevé que city.   L'enjeu est de savoir si Arsenal va être intelligent de le vendre à United en plus de récupérer un joueur comme Mhki ou attendre sa fin de contrat. Quand on prend le truc de manière factuel, si Arsenal ne le vend pas maintenant, c'est faire preuve de débilité. Le board a essayé de le conservé par des paroles, le sportif ne suit pas, ils ont simplement perdu. Perdre des joueurs clés, c'est commun : Ronaldo, Di Maria (lorsqu'il part du real), Neymar ... C'est un top player, mais je demande à voir au niveau de l'attitude. Disons que c'est plus un type qui parle avec ses pieds plutôt que par son charisme & attitue, à voir si c'est united compatible. Après pour Arsenal, vendte sanchez et prendre Lemar, tu vends un gars de 29 ans pour en prendre un à 23, c'est pas scandaleux. Tu vois, rien que pour ce fait, si j'étais le décideur, je ne lui filerait pas le numéro 7.  Par contre si United loupe Sanchez et qu'on se retrouve avec Lucas, c'est comme se faire violer. 

Pour conclure, je pense pas qu'Arsenal ai le choix. Fin, si l'employeur a le choix, mais le bon sens prime. Tu veux vraiment le garder la ? Quand tu vois son attitude, une vente serait une décision sage. Quoi qu'on en dise, en Angleterre y a une hiérarchie et Arsenal est derrière United. Après; un compromis pourrait-être le fait de le vendre à l'étranger. Sans connaître les besoins tactiques de ces équipes, Pourquoi pas au Bayern qui va devoir tourner la page Roobery ou même la Juve. 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, alex26 a dit :

On va pas se mentir que ça parait peu probable, voir impossible qu'il vienne ici, mais bon de la à dire "MU n'a jamais été une option pour lui". A part le connaitre personnellement, je vois pas comment tu peux être aussi sur.

Ah mais c'est pas moi qui le dit, ce sont les journalistes bien informés sur le club, alias Charles Watts, Chris Weatley et Matt Law notamment ^_^ 

Il y a 3 heures, Believe a dit :

Franchement, sans rentrer dans une compét, au fond de toi tu sais que si United le veut, United peut l'avoir, lui et n'importe quel autre joueur, l'attractivité ça n'a jamais été un problème à United. Je veux dire par le fait de l'avoir, au moins exister dans le dossier et être une vraie possibilité. En Angleterre en ce moment c'est City et United les équipes qui sont les plus attractives pour les top top players. 

On en a déjà parlé, mais ce départ c'est la conséquence de l’appauvrissement sportive d'arsenal. Et dès lors qu'un joueur devient plus gros (ou le prétend) que le club à Arsenal, c'est à Manchester qu'il signe. Oui, plus souvent à City (Sagna, Clichy, Nasri..) qu'à United, mais le transfert de V.Persie va dans ce sens (Nasri c'est un peu comparable dans la mesure ou il a longtemps hésité entre city & united). D'ailleurs ce qui est grave, c'est que depuis l'arrivé de l'hollandais, rien n'a changé. 

Jusqu'ici Sanchez n'avait pas United comme option, simplement parce que United ne s'était pas manifesté. Je veux dire, pour cette catégorie de joueur, c'est le club qui vient vers lui et pas l'inverse. Sauf quand t'es Hazard et que tu tapines pour le real.

J'ai du mal à croire qu'Arsenal peut trouver un meilleur deal que 28 millions plus Mhkitaryan. Après par orgueil et vu que c'est le United de Mourihno, peut-être que Wenger en demandera beaucoup plus (même si c'est plus le board des deux clubs qui font le deal que les entraîneurs) , ou peut-être qu'il fera preuve de bon sens. 

Après un départ à city me paraît plus probable : il deviendrait champion, jouerait pour Guardiola puis surtout city est dessus depuis plus longtemps. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi city le veut en plus du fait qu'il retrouverait Guardiola.  C'est un top player, rien à dire. Mais ils ont déjà pléthore de type devant, ou jouerait-il ? Puis United propose un salaire plus élevé que city.   L'enjeu est de savoir si Arsenal va être intelligent de le vendre à United en plus de récupérer un joueur comme Mhki ou attendre sa fin de contrat. Quand on prend le truc de manière factuel, si Arsenal ne le vend pas maintenant, c'est faire preuve de débilité. Le board a essayé de le conservé par des paroles, le sportif ne suit pas, ils ont simplement perdu. Perdre des joueurs clés, c'est commun : Ronaldo, Di Maria (lorsqu'il part du real), Neymar ... C'est un top player, mais je demande à voir au niveau de l'attitude. Disons que c'est plus un type qui parle avec ses pieds plutôt que par son charisme & attitue, à voir si c'est united compatible. Après pour Arsenal, vendte sanchez et prendre Lemar, tu vends un gars de 29 ans pour en prendre un à 23, c'est pas scandaleux. Tu vois, rien que pour ce fait, si j'étais le décideur, je ne lui filerait pas le numéro 7.  Par contre si United loupe Sanchez et qu'on se retrouve avec Lucas, c'est comme se faire violer. 

Pour conclure, je pense pas qu'Arsenal ai le choix. Fin, si l'employeur a le choix, mais le bon sens prime. Tu veux vraiment le garder la ? Quand tu vois son attitude, une vente serait une décision sage. Quoi qu'on en dise, en Angleterre y a une hiérarchie et Arsenal est derrière United. Après; un compromis pourrait-être le fait de le vendre à l'étranger. Sans connaître les besoins tactiques de ces équipes, Pourquoi pas au Bayern qui va devoir tourner la page Roobery ou même la Juve. 

Ce qui est marrant dans votre discours à tous c'est que vous vous croyez encore à l'époque de SAF ^_^ 

Vous êtes attractifs uniquement parce que vous avez l'argent à disposition, mais sans ça vous n'attirez plus grand monde. Griezmann, Neymar etc... comme j'ai pu le lire sur certains topics, c'est de l'utopie totale. Là Sanchez c'est certifié à 200% que c'est un fake la pseudo info de Di Marzio (coutumier du fit chaque mercato) et vous tombez dedans les deux pieds dans le plat en me sortant des arguments qui n'existent même pas.

J'ai remarqué que c'est très symptomatique de l'état d'esprit des reds devils en règle générale, là où les supporters de City, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Arsenal sont nettement plus humbles. Oui je te l'affirme à 200%, Sanchez partira à City et en aucun à MU, c'est une certitude absolue et non une simple volonté de ma part. Si ça tenait qu'à moi, vu l'offre (imaginaire), je vous le cédais sans sourciller, mais c'est de la fiction pure.

Réveillez-vous deux minutes et regardez vos recrues ces dernières années, y'a rien de bien clinquant, hormis Pogba qui était un ancien de la maison. Juste pour clarifier les choses, je suis pas en train de jouer à qui a la plus grosse, je m'en fou de comparer Arsenal à MU, ce sont deux clubs en total opposition sur tous les points, donc si vous pouviez éviter de me rétorquer "Arsenal machin truc bidule"  à la gueule comme à chaque fois ^_^

Les faits sont là, n'en déplaise à votre égo pour certains, mais c'est comme ça. Alors vos discours de "on est les plus beaux, les plus forts, MU fait plus rêver blabla", c'est du pipeau. Regardez les récents mercatos, City est largement au-dessus aujourd'hui en terme d’attractivité, de résultats et de recrutement. Maintenant si vous pensez que Sanchez va faire une VP, libre à vous, la désillusion n'en sera que plus grande pour vous, parce qu'à ce jour le joueur le plus à même de vous rejoindre, c'est bien Lucas Moura et non Alexis Sanchez. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais bien que Sanchez à MU c'était trop beau (et trop tard) pour être vrai, surtout en voyant l'affolement hier soir sur Lucas. Et oui nous on a une cible du FC Nantes :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Ah mais c'est pas moi qui le dit, ce sont les journalistes bien informés sur le club, alias Charles Watts, Chris Weatley et Matt Law notamment ^_^ 

Ce qui est marrant dans votre discours à tous c'est que vous vous croyez encore à l'époque de SAF ^_^ 

Vous êtes attractifs uniquement parce que vous avez l'argent à disposition, mais sans ça vous n'attirez plus grand monde. Griezmann, Neymar etc... comme j'ai pu le lire sur certains topics, c'est de l'utopie totale. Là Sanchez c'est certifié à 200% que c'est un fake la pseudo info de Di Marzio (coutumier du fit chaque mercato) et vous tombez dedans les deux pieds dans le plat en me sortant des arguments qui n'existent même pas.

J'ai remarqué que c'est très symptomatique de l'état d'esprit des reds devils en règle générale, là où les supporters de City, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Arsenal sont nettement plus humbles. Oui je te l'affirme à 200%, Sanchez partira à City et en aucun à MU, c'est une certitude absolue et non une simple volonté de ma part. Si ça tenait qu'à moi, vu l'offre (imaginaire), je vous le cédais sans sourciller, mais c'est de la fiction pure.

Réveillez-vous deux minutes et regardez vos recrues ces dernières années, y'a rien de bien clinquant, hormis Pogba qui était un ancien de la maison. Juste pour clarifier les choses, je suis pas en train de jouer à qui a la plus grosse, je m'en fou de comparer Arsenal à MU, ce sont deux clubs en total opposition sur tous les points, donc si vous pouviez éviter de me rétorquer "Arsenal machin truc bidule"  à la gueule comme à chaque fois ^_^

Les faits sont là, n'en déplaise à votre égo pour certains, mais c'est comme ça. Alors vos discours de "on est les plus beaux, les plus forts, MU fait plus rêver blabla", c'est du pipeau. Regardez les récents mercatos, City est largement au-dessus aujourd'hui en terme d’attractivité, de résultats et de recrutement. Maintenant si vous pensez que Sanchez va faire une VP, libre à vous, la désillusion n'en sera que plus grande pour vous, parce qu'à ce jour le joueur le plus à même de vous rejoindre, c'est bien Lucas Moura et non Alexis Sanchez. 

Je ne rebondis pas sur le cas Sanchez qui va signer à City, on en est pour la plupart bien conscient.

Mais dire que le club n'est devenu attractif qu'uniquement à cause de l'argent c'est trop simpliste. A croire que les joueurs qui signent ici ne sont que des joueurs avides d'argent qui ne viennent que pour ça et rien d'autre. Alors que les joueurs signant à City, Chelsea, Pool ou chez vous ne viennent que pour le blason et projet sportif.

La vérité c'est en effet qu'à l'époque SAF quand le club était au top, c'était la destination numéro 1 en Angleterre pour un joueur souhaitant : gagner des titres, gagner de l'argent, être coaché par un des plus grands et pour l'histoire du club.

Maintenant les choses ont changé, SAF n'est plus là et le club n'est plus au top. Du coup un bon joueur signant en Angleterre a largement le choix entre 5 clubs compétitifs aussi bien en terme de projet sportif que d'argent. La concurrence est plus grande c'est certain. Mais dans les transferts qu'il y aura, des joueurs vont encore signer à United et pas seulement pour l'argent, également pour d'autres raisons qui lui seront propres. Beaucoup de monde n'aime pas Mourinho, mais il a toujours convaincu des joueurs de signer dans les clubs dans lesquels il est passé, il n'ont pas été obligé ou avaient d'autres clubs prêts à les accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calum a dit :

Ah mais c'est pas moi qui le dit, ce sont les journalistes bien informés sur le club, alias Charles Watts, Chris Weatley et Matt Law notamment ^_^ 

Ce qui est marrant dans votre discours à tous c'est que vous vous croyez encore à l'époque de SAF ^_^ 

Vous êtes attractifs uniquement parce que vous avez l'argent à disposition, mais sans ça vous n'attirez plus grand monde. Griezmann, Neymar etc... comme j'ai pu le lire sur certains topics, c'est de l'utopie totale. Là Sanchez c'est certifié à 200% que c'est un fake la pseudo info de Di Marzio (coutumier du fit chaque mercato) et vous tombez dedans les deux pieds dans le plat en me sortant des arguments qui n'existent même pas.

J'ai remarqué que c'est très symptomatique de l'état d'esprit des reds devils en règle générale, là où les supporters de City, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Arsenal sont nettement plus humbles. Oui je te l'affirme à 200%, Sanchez partira à City et en aucun à MU, c'est une certitude absolue et non une simple volonté de ma part. Si ça tenait qu'à moi, vu l'offre (imaginaire), je vous le cédais sans sourciller, mais c'est de la fiction pure.

Réveillez-vous deux minutes et regardez vos recrues ces dernières années, y'a rien de bien clinquant, hormis Pogba qui était un ancien de la maison. Juste pour clarifier les choses, je suis pas en train de jouer à qui a la plus grosse, je m'en fou de comparer Arsenal à MU, ce sont deux clubs en total opposition sur tous les points, donc si vous pouviez éviter de me rétorquer "Arsenal machin truc bidule"  à la gueule comme à chaque fois ^_^

Les faits sont là, n'en déplaise à votre égo pour certains, mais c'est comme ça. Alors vos discours de "on est les plus beaux, les plus forts, MU fait plus rêver blabla", c'est du pipeau. Regardez les récents mercatos, City est largement au-dessus aujourd'hui en terme d’attractivité, de résultats et de recrutement. Maintenant si vous pensez que Sanchez va faire une VP, libre à vous, la désillusion n'en sera que plus grande pour vous, parce qu'à ce jour le joueur le plus à même de vous rejoindre, c'est bien Lucas Moura et non Alexis Sanchez. 

Personne ici ne parle de l'attractivité en lien avec SAF, mais celle de Mourihno. On n'est pas bloqué en 2013. C'est pas uniquement l'argent qui amène les joueurs : Lukaku vient ici alors que Chelsea propose plus en salaire, Martial également. Si c'était pour l'argent, Pogba serait parti au Real ou fiscalement c'est encore plus avantageux.  Griezmann c'est lui qui parle de United et pas l'inverse. On disait pareil pour Pogba, le type signe. Matic lorsqu'il signe à United dit que United est différent. Schweinteiger lorsqu'il signe à United dit que c'est le seul club pour lequel il aurait quitter le Bayern et qu'avec tout le respect qu'il l'a pour le club allemand, United est encore plus grand. C'est factuel. C'est pas une guerre d'égo, mais United par son côté institutionnel est un géant. Saf ou non. C'est plus toi qui amène ça, je te parle d'attractivité entre United & Arsenal, tu me réponds par City. Si demain Sanchez signe à United, ça veut pas dire que le club est plus attractif que city. Je veux dire, ça dépend du deal proposé à Arsenal, au joueur. Et la réciproque est vraie. Si Arsenal accepte le deal de United tandis que le joueur voulait initialement City, il a quoi à dire la dedans ? 

Di Marzio, y a pas plus fiable. The inthependant & SkySport avancent  quelque chose, généralement on peut les croire. Dire que United est attractif, ce n'est en rien être prétentieux. Dire que le club l'est uniquement par l'argent, c'est faux. Dans ce cas, des types qui crèvent l'argent comme Neymar et consort serait à United. Bien évidemment qu'il existe des joueurs qui refuseront United. Je ne sais pas si tu t'es déjà rendu en Angleterre, mais une fois là-bas tu comprends que United est le plus grand club d'Angleterre. Je ne parle pas de sportif tant depuis 2013 le club broie  du noir , mais du fait que c'est un club historique, celui qui a gagné le plus de titre, celui qui a été le premier à être aussi riche et avoir une stratégie de développement financier. Y a que Liverpool qui tient la comparaison d'un point de vu du poids du club. On parle pas d'attractivité ici, mais de signification du club, de son histoire sans être dans les arguments on a gagné 11 cl dont 5 sous Franco. En Angleterre, on peut parler histoire du club en étant objectif sur le présent & future. Là-bas, le poids de l'héritage est trop important et ce n'est pas la même vision du passé qu'en France en mode gneu gneu on est le seul club français a avoir gagné une coupe d'europe, à jamais les premiers alors que celui qui dit ça a connu l'OM de Brandao et Morel. Je t el'ai dis, c'est pas une compétition de qui a la plus grande. Quand on voit nos recrues les dernières années, j'ai du mal à voir en quoi United a perdu en attractivité. Pogba vient ici au lieu d esigner au real ou au barça et le fait qu'il soit de la maison amène de l'eau à mon moulin : il sait à quel point United peut-être particulier, Matic est un key player de Chelsea, Ibrahimovic, Bailly qui lors de sa signature est une référence en Espagne, Shaw qui est courtisé par quasi tous les géants du royaume, Falcao, Di Maria ... Oui dans le lot y a des joueurs qui mettent l'argent avant beaucoup de choses (Di Maria qui quitte le meilleur club européen au moment de son arrivé ici, Falcao...) mais tu sais, dans le foot l'attactivité a fort à faire avec l'argent. Je veux dire, si cela n'était pas vrai, qu'est-ce que serait venu faire ce genre de joueur dans le nord anglais dans une ville pêtée, pareil pour les Aguero, Touré... Demain arsenal est racheté et on y pose enfin de l'argent, tu verras déjà un peu plus de joueurs. Faut être Kloppien pour croire que des clubs sont attractifs par autre chose que l'argent. Demain met un salary cap au Real, tu verras si Hazard ne trouve pas chelsea somptueux.  

De la à dire que city est largement au-dessus de City, prend un xanax quand même, ils n'ont pas signé Neymar & Mbappé... Après tu peux le répeter autant que tu veux ou même y croire, ici ça ne fait rien à personne sauf si quelqu'un est dans la gueguerre gneu gneu United f*** city. Sur cette saison Guardiola est plus attractif que United avec Mourihno, c'est factuel. Mais de la à dire qu'on a perdu en attractivité puis dire qu'on l'est uniquement grâce à l'argent, en plus d'être une contradiction, c'est pas vrai voir un peu une volonté de tacler. Tu sais, si sanchez signe à city, je ne vais pas pour autant perdre 3 kilos en me disant en pls que city l'a pris, que united n'est plus, que SAF a pris avec lui l'attractivité du club.  Quand je dis que united est devant arsenal dans la hiérarchie du foot anglais, je parle sportif mais aussi financier. C'est pas un pique prépubère de 15 ans sur footmercato ou l'équipe. Arsenal paye les saisons de trop de Wenger. Est-ce que devant United y a quelqu'un dans cette hiérachie ? Cette saison oui, au vu de combien city a gazé tout le monde sportivement. 

Tu vois ça se voit que tu veux rentrer dans une guerre d'égo, l'info de Moura à United a la même source que celle sur Sanchez (Sky) , mais la, tu ne poses pas la problématique de la fiabilité que tu soulèves pour Di Marzio. Si on prend les choses de manière factuel en posant le fait que SkySport est fiable, non c'est Sanchez qui est plus proche de United. Dans le premier cas il n'y a aucune offre pour le brésilien, tandis que dans le second, une offre est posée sur la table. 

Modifié par Believe
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Calum a dit :

Ah mais c'est pas moi qui le dit, ce sont les journalistes bien informés sur le club, alias Charles Watts, Chris Weatley et Matt Law notamment ^_^ 

Ce qui est marrant dans votre discours à tous c'est que vous vous croyez encore à l'époque de SAF ^_^ 

Vous êtes attractifs uniquement parce que vous avez l'argent à disposition, mais sans ça vous n'attirez plus grand monde. Griezmann, Neymar etc... comme j'ai pu le lire sur certains topics, c'est de l'utopie totale. Là Sanchez c'est certifié à 200% que c'est un fake la pseudo info de Di Marzio (coutumier du fit chaque mercato) et vous tombez dedans les deux pieds dans le plat en me sortant des arguments qui n'existent même pas.

J'ai remarqué que c'est très symptomatique de l'état d'esprit des reds devils en règle générale, là où les supporters de City, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Arsenal sont nettement plus humbles. Oui je te l'affirme à 200%, Sanchez partira à City et en aucun à MU, c'est une certitude absolue et non une simple volonté de ma part. Si ça tenait qu'à moi, vu l'offre (imaginaire), je vous le cédais sans sourciller, mais c'est de la fiction pure.

Réveillez-vous deux minutes et regardez vos recrues ces dernières années, y'a rien de bien clinquant, hormis Pogba qui était un ancien de la maison. Juste pour clarifier les choses, je suis pas en train de jouer à qui a la plus grosse, je m'en fou de comparer Arsenal à MU, ce sont deux clubs en total opposition sur tous les points, donc si vous pouviez éviter de me rétorquer "Arsenal machin truc bidule"  à la gueule comme à chaque fois ^_^

Les faits sont là, n'en déplaise à votre égo pour certains, mais c'est comme ça. Alors vos discours de "on est les plus beaux, les plus forts, MU fait plus rêver blabla", c'est du pipeau. Regardez les récents mercatos, City est largement au-dessus aujourd'hui en terme d’attractivité, de résultats et de recrutement. Maintenant si vous pensez que Sanchez va faire une VP, libre à vous, la désillusion n'en sera que plus grande pour vous, parce qu'à ce jour le joueur le plus à même de vous rejoindre, c'est bien Lucas Moura et non Alexis Sanchez. 

Il y a une chose qui me fait bien rire (jaune), c'est quand t-on dit que les supporters de United sont arrogants, et ce sont les seuls. Faut arrêter le délire deux minutes, les supporters de City, Chelsea, Tottenham, Liverpool, et Arsenal ne sont pas des disciples de Mère Teresa. Je trouve ça assez hypocrite et insupportable de dire cela. Va sur le forum des gunners, et tu verras une arrogance d'un niveau bien supérieur. Il faut savoir balayer devant sa porte quelque fois.

Et je te dis cela, sans aucune animosité. C'est juste énervant.

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @Calum mais peux-tu nous expliquer pourquoi c'est impossible que Sanchez nous rejoigne? D'ou tu sors ça?

Genre peut être que José fait tout pour le recruter actuellement, et c'est vrai qu'on en a bien plus besoin que City (!), alors peut être qu'il est en train de proposer une offre bien plus interessante que nos rivaux, genre Micky + beaucoup d'argent et un salaire énorme, dans ce cas Sanchez pourrait nous rejoindre, non? 

Après c'est sur que City a une longueur d'avance sur ce dossier, mais je ne vois aucune raison de dire qu'on a zéro chance de recruter Sanchez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gribbin a dit :

Ok @Calum mais peux-tu nous expliquer pourquoi c'est impossible que Sanchez nous rejoigne? D'ou tu sors ça?

Genre peut être que José fait tout pour le recruter actuellement, et c'est vrai qu'on en a bien plus besoin que City (!), alors peut être qu'il est en train de proposer une offre bien plus interessante que nos rivaux, genre Micky + beaucoup d'argent et un salaire énorme, dans ce cas Sanchez pourrait nous rejoindre, non? 

Après c'est sur que City a une longueur d'avance sur ce dossier, mais je ne vois aucune raison de dire qu'on a zéro chance de recruter Sanchez. 

Aucune chance parce que tous les journalistes très bien informés sur le club l'ont dit. Sanchez aurait pu signer n'importe où et il a choisit City depuis un long moment pour différentes raisons que j'ai évoqué plus haut. MU ne l'intéresse pas, pas plus que Liverpool ou Chelsea. Son choix numéro 1 c'est City depuis bientôt un an. Le Bayern était très intéressé, mais ses exigences salariales ont refroidis les bavarois. Aujourd'hui seul City est capable de lui assurer ce qu'il réclame, à savoir un salaire colossal et des titres, sans oublier que Pep a bien entendu joué un rôle très important.

il y a 43 minutes, alex26 a dit :

Il y a une chose qui me fait bien rire (jaune), c'est quand t-on dit que les supporters de United sont arrogants, et ce sont les seuls. Faut arrêter le délire deux minutes, les supporters de City, Chelsea, Tottenham, Liverpool, et Arsenal ne sont pas des disciples de Mère Teresa. Je trouve ça assez hypocrite et insupportable de dire cela. Va sur le forum des gunners, et tu verras une arrogance d'un niveau bien supérieur. Il faut savoir balayer devant sa porte quelque fois.

Et je te dis cela, sans aucune animosité. C'est juste énervant.

Non non y'a aucune arrogance sur les forums d'Arsenal généralement, y'a quelques demeurés comme tous les forums de football, mais sincèrement aucune arrogance mal placé envers les autres clubs, c'est même le contraire souvent, à savoir que les supporters d'Arsenal rabaissent le club par rapport à certains autres clubs. Je sillonne pas mal de forums de foot, et c'est un phénomène récurrent, même sur les réseaux sociaux.

@Beleive Si pour toi y'a pas plus fiable que Di Marzio, je suis au regret de t'annoncer (sans aucune animosité) que tu es à côté de la plaque. Di Marzio c'est une bonne info par mercato en moyenne et ça n'est jamais lui la source, il ne fait que relayer. Et là en l'occurrence c'est une fake news, c'est ce qui se dit autour du club à l'unanimité en tout cas. Maintenant su vous faites une offre de 30M + Mkhitaryan ou Martial, je vous l'emballe dans un paquet cadeau le chilien ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gribbin a dit :

Ok Calum. C'est quand même bizarre que Pep veuille à tout prix Sanchez alors que son équipe tourne ultra bien et que tout les postes sont doublés. 

J'en suis le premier étonné, surtout que tous les joueurs en question sont très performants. Après je pense que s'il s'intéresse à Sanchez, c'est parce qu'à la clé il y a une belle affaire à réaliser sur le plan économique et sportif confondu. Par ailleurs, il le connaît très bien et avec la blessure de Jesus ça lui offrira une nouvelle possibilité devant. 

Je trouve cela étant dit que City empile beaucoup trop les stars devant. Aguëro, Sanchez, G.Jesus, De Bruyne, Silva, B.Silva, Sané, Sterling, ça fait un peu beaucoup de joueurs offensifs et ça en devient limite indécent pour les autres clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calum a dit :

Aucune chance parce que tous les journalistes très bien informés sur le club l'ont dit. Sanchez aurait pu signer n'importe où et il a choisit City depuis un long moment pour différentes raisons que j'ai évoqué plus haut. MU ne l'intéresse pas, pas plus que Liverpool ou Chelsea. Son choix numéro 1 c'est City depuis bientôt un an. Le Bayern était très intéressé, mais ses exigences salariales ont refroidis les bavarois. Aujourd'hui seul City est capable de lui assurer ce qu'il réclame, à savoir un salaire colossal et des titres, sans oublier que Pep a bien entendu joué un rôle très important.

Non non y'a aucune arrogance sur les forums d'Arsenal généralement, y'a quelques demeurés comme tous les forums de football, mais sincèrement aucune arrogance mal placé envers les autres clubs, c'est même le contraire souvent, à savoir que les supporters d'Arsenal rabaissent le club par rapport à certains autres clubs. Je sillonne pas mal de forums de foot, et c'est un phénomène récurrent, même sur les réseaux sociaux.

@Beleive Si pour toi y'a pas plus fiable que Di Marzio, je suis au regret de t'annoncer (sans aucune animosité) que tu es à côté de la plaque. Di Marzio c'est une bonne info par mercato en moyenne et ça n'est jamais lui la source, il ne fait que relayer. Et là en l'occurrence c'est une fake news, c'est ce qui se dit autour du club à l'unanimité en tout cas. Maintenant su vous faites une offre de 30M + Mkhitaryan ou Martial, je vous l'emballe dans un paquet cadeau le chilien ^_^ 

Di Marzio a quand même annoncé Pogba et continuer à le faire même quand tout le monde prétendait l'inverse, Ibrahimovic aussi, sur United il s'est pas souvent trompé ces derniers temps. Après oui la réf ultime c'est la BBC. Puis The Independent c'est fiable également. Qu'on laisse Martial ou il est, il y est très bien :D. 28 plus Mhki c'est un treeees bon deal. ça te permet d'avoir une manne financière à ajouter pour la grosse offre à faire pour Lemar puis Mhkitaryan à relancer pour combler un potentiel départ d'Ozil. Franchement, tout le monde s'en sortirait. 

Sur city, j'ai cru lire ici & la que la blessure de G. Jesus était moins grave que prévu. Cela doit avoir un impact sur la décision de city de ne pas surrenchérir.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Believe a dit :

Di Marzio a quand même annoncé Pogba et continuer à le faire même quand tout le monde prétendait l'inverse, Ibrahimovic aussi, sur United il s'est pas souvent trompé ces derniers temps. Après oui la réf ultime c'est la BBC. Puis The Independent c'est fiable également. Qu'on laisse Martial ou il est, il y est très bien :D. 28 plus Mhki c'est un treeees bon deal. ça te permet d'avoir une manne financière à ajouter pour la grosse offre à faire pour Lemar puis Mhkitaryan à relancer pour combler un potentiel départ d'Ozil. Franchement, tout le monde s'en sortirait. 

Sur city, j'ai cru lire ici & la que la blessure de G. Jesus était moins grave que prévu. Cela doit avoir un impact sur la décision de city de ne pas surrenchérir.

Encore une fois je vous le cède les yeux fermés pour une telle offre, mais à ce jour elle n'existe pas ^_^

Peut-être que ça va évoluer dans les jours à venir, mais pour le moment y'a rien de concret qui va dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources proches du club confirment que Sanchez va bel et bien s'engager avec un MU contre un chèque de 35M.

De notre côté Malcom et un autre joueurs sont attendus dans les prochaines heures pour remplacer le chilien et Walcott, annoncé du côté d'Everton. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calum je suis trop gourmand si je demande des nouvelles d'Özil à MU ? :lol:

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...