Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Avec les wolves ça en fait 2 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il voulait juste partir, c'est son club qui voulait beaucoup d'argent.

Bref, Wigan, Bolton et Blackburn => out.

Wolves va rester je pense !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que les offres étaient bien plus basses au début..

Après sa décision a peut-être joué un rôle mais à mon avis ce qui c'est passé c'est qu'il était clair, il ne voulait plus jouer pour Blackburn. Leur derniere chance était de le vendre sur le marché russe, voilà tout..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le changement de climat et de mode de vie est un facteur important. Un transfert de joueur c'est aussi une famille qui déménage. Rien que pour ça, je doute fort que les joueurs subissent ce genre de décisions.

 

C'est clair qu'un transfert ne peut se faire sans l'accord du joueur, ah moins de s'appeller Tevez bien sûr.

Je ne comprends pas trop son choix, à part le fric, je ne vois pas ce que ce championnat peut lui rapporter plus qu'un bon club de Premier League. Maintenant, championnat corrompu pour lui...^_^ il y avait d'ailleurs un "livre noir de la FIFA" qui parlait justement de ça il n'y a pas longtemps, il me semble. Je ne suis pas fan des championnats d'Europe de l'Est.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il sera entrainé par une grosse pointure et pourra jouer avec Eto'o, il peut progresser^^. Après oui, l'argent est clairement le plus gros facteur responsable du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2012 à 12:23:00

Foot - Transferts

 

Le PSG sur Xavi ?

 

 

Selon le quotidien espagnol AS, le PSG aimerait bien faire signer le milieu de terrain du Barça Xavi et aurait même «posé une option» sur le joueur, dont la clause de départ culmine à 80 millions d'euros. Une hypothèse de transfert très difficile à concrétiser selon le journal, qui établit que le sort de la star blaugrana est intimement lié à celui de son entraîneur, Pep Guardiola, mais aussi à son club de coeur.

 

lequipe.fr

 

:o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M pour un joueur qui lui reste au max 4 ans de foot, encore une superbe affaire pour le PSG meme si je suis certain qu'il ne viendra pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2012 à 12:23:00

Foot - Transferts

 

Le PSG sur Xavi ?

 

 

Selon le quotidien espagnol AS, le PSG aimerait bien faire signer le milieu de terrain du Barça Xavi et aurait même «posé une option» sur le joueur, dont la clause de départ culmine à 80 millions d'euros. Une hypothèse de transfert très difficile à concrétiser selon le journal, qui établit que le sort de la star blaugrana est intimement lié à celui de son entraîneur, Pep Guardiola, mais aussi à son club de coeur.

 

lequipe.fr

 

:o

 

On est le 1er mars là pas le 1er avril lol :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Payer une fortune pour un mec qui va jouer un match sur trois et qui jouera pour son compte 95 % du temps ? Euh, non ça ira, franchement. Bon, évidemment, il marquera son petit lot de buts "couloir-droit-je-repique-dans-l'axe-et-frappe-à-ras-de-sol-dans-le-coin-du-but", mais bon, ce n'est pas ce dont on a besoin. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Podolski à Arsenal montre les ambitions des Gunners et confirme leur passage à l'acte surtout. Plus loin que les rumeurs voilà l'Allemand intégré à l'effectif pour la saison prochaine. C'est donc tout naturellement que les rumeurs envoyant Götze du côté de Londres ressurgissent.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2113246/Arsene-Wenger-break-bank-Mario-Gotze.html

 

25.000.000£ pour le faire venir, on a beaucoup parlé de l'arrivée du duo mais les choses se sont accélérées avec le transfert acté de Podo.

Personnellement je n'y crois pas trop, Götze a la chance d'évoluer dans une équipe compétitive qui a retrouvé énormément de vitesse et où l'arrivée de Reus risque d'améliorer encore la qualité globale du jeu. La champions League assurée l'an prochain, une équipe jeune, en forme et qui compte sur lui, ce serait affreusement stupide de s'exiler à Arsenal alors qu'il est en pleine bourre au BVB.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lucas Barrios va signer pour 4 ans au Guangzhou Evergrande FC le club de Dario Conca ("la pépite argentine qui s'est barré en Chine parce qu'on lui proposait un des plus gros salaires du monde" ça vous parlera ptet mieux). Malgré un contrat qui dure jusqu'en 2015, il va partir pour 12.000.000€, aucun chiffre sur son salaire pour le moment.

 

Quel gâchis ... je suis dégouté de voir qu'un attaquant qui peut être tellement bon se casse pour avoir de l'argent plus que facilement alors qu'il n'est même pas en fin de carrière ...

 

Au passage Ballack jouera l'an prochain en MLS, il (ou son agent je ne sais plus) l'a annoncé dans la semaine. En même temps on le voyait plus souvent comme consultant sur Sky que sur le terrain avec un maillot de Leverkusen. Bonne chance à lui, peut-être un duo d'ancien à Toronto avec Frings ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le football moderne qui veut ça, l'avenir appartient à l'Asie dans pas mal de domaines (si ce n'est tous :cherche: ), c'est vrai qu'il est dommage pour les joueurs jeunes de partir se remplir les poches si vite mais pour les pré-retraités comme Anelka, Drogba, Beckham ou encore Ballack je les comprend, autant financièrement que du point e vue du challenge, contribuer à l'essor du football dans un pays, c'est quand même pas mal pour des sportifs souvent à l'ego surdimensionné

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des championnats comme le Brésil ou l'Argentine se sont développés sans des apports d'argent aussi considérables, du moins sans arracher des joueurs européens à grand coup de millions. Combien de milliardaires asiatiques vont investir des millions dans des clubs sortis de nul part pour attirer les jeunes joueurs qui auraient pu briller dans nos contrées ? L'Europe reste la référence et pour moi un jeune joueur prometteur qui s'enterre là bas n'a que l'argent à ses yeux et rien d'autre. Quand des joueurs comme Barrios qui sont ni vieux ni jeunes et qui ont des capacités qui pourraient tellement apporter à d'autres clubs de bas de tableau bien plus réputés que le champion de Chine se barrent là bas, ce n'est pas pour participer à l'essor d'un champion à 2 Yens mais pour toucher le pactole surtout que son avenir était assuré à Dortmund ...

 

Quand un pré-retraité part là bas je suis d'accord qu'il apporte sa notoriété, mais il y a une question d'argent évidente derrière tout ça et les footballeurs n'y vont pas pour aimer le foot mais bien pour amasser tranquillement.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il est évidemment plus question d'argent que de participer à l'essor du football mais bon, en étant honnête, après une belle carrière, qui ne partirait pas se remplir les poches ? (je ne veux pas de menteurs ^_^ ni de jaloux )

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une belle carrière où un joueur n'a plus rien à apporter au très haut niveau je suis d'accord que pour avoir le privilège d'accueillir un grand nom il faut appâter le chaland en imposant le carnet de chèque, mais pour des joueurs qui ont encore de superbes saisons devant eux, qui ont réalisé à peine quelques saisons au top niveau ou qui n'ont même pas encore prouvé l'immensité de leur talent en Europe, je trouve ça dommage ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi Dortmund cette saison mais il était tituaire???

 

Il avait de toute façon sa place et je ne comprend pas ce départ...

 

Une recrue en approche à Dortmund???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Lewandowski a saisit l'opportunité lorsque Barrios s'est blessé cet été et a manqué les premiers matchs du championnat, sinon il entrait en jeu plutôt régulièrement mais pour 15 minutes en moyenne. C'était un remplaçant, pas un supersub car il ne doit avoir qu'un seul but en une quinzaine d'entrées. Je suis d'accord que c'est une situation déplaisante, mais de là à partir en Chine, un club de bas de tableau à la manière de Zidan qui rejoint Mayence aurait largement fait l'affaire ...

 

Niveau des arrivées rien n'est prévu, mais avec un contrat jusqu'en 2015 je doute que le BVB songeait à recruter quelqu'un à l'avenir. Avec les départs coups sur coups de Zidan et Barrios, nul doute que les recherches vont s'activer.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...