Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Un joueur qui pourrait faire partie des trois titulaires dont j'ai parlé dans le topic "Juventus Turin", son talent est connu de tous, mais il est trop cher pour la Juventus, à moins que la Lazio accepte 1 ou 2 contreparties techniques, aucune chance qu'il aille à Turin... Cette rumeur traduit surtout le fait (lui bien réel) de la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine, mais pour ce qui est de Kolarov, je n'y crois pas une seule seconde...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place n'est pas vraiment à gauche, on verra ce qu'il donnera si Maicon est emmené à partir, sinon il chauffera le banc et se contentera d'un match toutes les 3 semaines comme la saison passée... Pour le moment il y a meilleur que lui et pour bien moins cher si je me base sur l'indémnité que tu demandes^^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon est super balèse, un mec que j'aimerais bien voir à MU dans quelques années en temps qu'ArG quand Evra & O'shea seront bien bien prêt de la fin !

La saison où il était titulaire à gauche il m'avait vraiment impressionné et s'était pas mal démerdé face à Ronaldo à Giuseppe Meazza :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'année où il a explosé il a joué toute la saison à gauche, c'était en 2008 / 2009, il avait même très bien tenu face à C. Ronaldo lors du 8ème de finale à tel point que toutes les actions dangereuses du portugais sont venues de l'axe.

 

Là si Maicon s'en va, il pourra enfin exprimer pleinement son talent après une saison délicate jonchée de blessures en tout genre !

 

Et je déconnais pour les 50 millions, d'une c'est trop, de deux il n'est pas à vendre.

 

On prépare la relève en défense, Belec en gardien de buts, Santon à droite, la paire Ranocchia - Benedetti dans l'axe, ne reste qu'à former un jeune latéral gauche de formation et on tient la future défense Italienne (+ Bonucci que je suis toujours dégoûté de vous avoir cédé, même si Benedetti est très prometteur lui aussi).

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul rejoint shalke 04

 

C'est confirmé ! Raul, l'emblématique numéro 7 du Real Madrid, va bien rejoindre Schalke 04. Après seize années passées au club merengue, l'attaquant de 33 ans quitte donc la capitale espagnole pour découvrir l'Allemagne et la Bundesliga.

 

Dans un communiqué publié dimanche sur son site officiel, le Real a annoncé qu'une cérémonie d'adieu aura lieu, lundi à 13h00 au stade Bernabeu, pour saluer le départ de son joueur. Raul tiendra une conférence de presse en compagnie de Jorge Valdano, le directeur sportif madrilène. Après Guti, c'est une autre légende du Real qui s'en va. Raul a remporté six Championnats et trois Ligues des champions avec le club merengue. Depuis 1994, il a inscrit 323 buts en 740 matches.

 

source: lequipe.fr

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est confirmé officiellement !

 

Merci bien r.rooneyaldo =)

 

(au passage : Raùl & Guti :wub:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est vraiment inadmissible qu'un grand club comme le real madrid arrive à avoir une mentalité aussi minable, ils poussent carrément à la porte un de leur joueur emblématique, qui à tellement donné au club et qui à encore largement sa place dans l'effectif actuel (je trouve pas benzema meilleur que lui...)

 

imaginez si united laisser filer scholesy ou giggs... <_<

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M£ POUR TORRES ?

Roberto Mancini est à l'affût. Si Fernando Torres veut quitter Liverpool, le manager de Manchester City est prêt à l'accueillir bras ouverts, et à verser 70M de livres pour lui, selon The Guardian. Ce serait un record en Grande-Bretagne.

BALOTELLI A MANCHESTER CITY

Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant Balotelli serait en partance pour Manchester City, et il aurait déjà fêté son départ...

 

Eurosport

 

Ca continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe au sources ... the sun ... tuttomercato c'est pas très fiable. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je mets pas le lien, mais ils en parlaient sur RedCafé alors je l'ai mis ici...

 

Ca fera une belle équipe de sales gueules et sales caractères, j'espère que le vestiaire va exploser!!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut leur expliquer que c'est 11 titulaires sur le terrain, si ils continuent ils auront 15 attaquants là...

 

Entre Tevez, Adebayor et Balotelli, belle ambiance dans le vestiaire en perspective!

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente qu'il retrouve Uchida (mon petit japonais ^_^) à Schalke. Il apprendra forcément beaucoup, à son contact.

Maintenant il est évident que Raul n'a peut-être pas la reconnaissance qu'il aurait mérité à la Maison Blanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a dégagé Balotelli pour 35 millions, ne reste qu'à refiler Maicon au Real pour 30 millions et avec cet argent on choppe Mascherano et Rossi pour clore un Mercato idéal !

 

On récupère 65 millions, on en dépense 45. On dégage un élément perturbateur et un mec qui veut plus jouer pour nous et on récupère l'un des meilleurs 6 au monde et un jeune attaquant italien, très prometteur et polyvalent.

 

(Sans oublier les jeunes Coutinho et Biabiany qui vont tout casser cette année).

 

En route pour une seconde LDC B)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez est un bon tacticien. C'est l'un des seuls pour moi à rivaliser avec Mourinho sur cet aspect. Il a comme principal défaut la gestion parfois approximative de ses effectifs et une tendance à abuser du turn-over ce qui détruit ses chances en championnat sur une longue saison, mais je pense que notre effectif est largement plus fourni et plus talentueux que celui de Liverpool. En plus, c'est les deux extrêmes vu que l'an passé, le Mou avait usé ses joueurs titulaires jusqu'à la moelle, refusant tout turn-over, ce qui a agacé pas mal de supporters de l'Inter qui aimeraient bien voir plus souvent ses jeunes. Donc avec Benitez, ça devrait aller.

 

Et autre précision, il gérait les transferts à Liverpool mais Marco Branca lui a clairement fait comprendre qu'à l'Inter, il ne serait "qu'entraîneur". Benitez l'a dit lui-même en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum inter milan c'est confirmé, acheter pour 30M d'euros + des bonus, il touchera 4M d'euros pour 5 ans

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préférer qu'il prenne sa retraite Raul car il a pas le droit de finir dans un autre club autre que le Real Madrid :(

 

Il aurait pu encore servir, un remplaçant de luxe c'est toujours bon à avoir -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid wing-back Drenthe: I am joining Liverpool

 

26.07.10 | tribalfootball.com

READ MORE NEWS ON: Liverpool, Real Madrid

 

Real Madrid wing-back Royston Drenthe says he's joining Liverpool.

 

The Daily Star says Drenthe has used Facebook to say he is joining Liverpool.

 

He said: “I will soon be joining Liverpool. I hope I will have a good season.”

 

 

Drenthe à Liverpool?

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensational News Coming From Spain: Aguero Is The Replacement Of Balotelli

 

 

A twist could take place at Inter. When everyone is waiting to see Kuyt or at most Ozil in a Nerazzurri shirt, the leaders in Corso Vittorio Emanele is thinking about a signing that close to 40 million: Aguero. Forlan will not leave Madrid, but despite the 60 milion clause, it seems that the management of the Spanish club is working with Inter to this sale. Balotelli could not be replaced by a 30 year-old player, but a starter for the Argentina team, born in 1988 is worth trying. For "Kun", a contract worth 4 million a year for 5 gives plus the approvals of Zanetti and teammates are ready. With the 22 million that Inter have gathered from sales (Quaresma, Burdisso and the Primavera boys to Milan), can be transformed to 52 with the sale of Maicon. In terms of coming in are a full-back, a midfielder in Mascherano, whom Liverpool are claming to be about 20 million.

 

 

Source: FC Inter 1908

 

Je l'avais oublié celui-là, c'est vrai qu'il avait déclaré qu'il préférait l'Angleterre mais que s'il devait venir en Italie, ce serait uniquement à l'Inter.

 

Problème : Il est argentin, donc joueur extra-communautaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être fait, ath ^^.

 

Raiola pour l'agence Ansa : "Rien n'a été signé entre Balotelli et Manchester City et je doute qu'un accord sera trouver dans les jours suivant"

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'année où il a explosé il a joué toute la saison à gauche, c'était en 2008 / 2009, il avait même très bien tenu face à C. Ronaldo lors du 8ème de finale à tel point que toutes les actions dangereuses du portugais sont venues de l'axe.

 

Là si Maicon s'en va, il pourra enfin exprimer pleinement son talent après une saison délicate jonchée de blessures en tout genre !

 

Et je déconnais pour les 50 millions, d'une c'est trop, de deux il n'est pas à vendre.

 

On prépare la relève en défense, Belec en gardien de buts, Santon à droite, la paire Ranocchia - Benedetti dans l'axe, ne reste qu'à former un jeune latéral gauche de formation et on tient la future défense Italienne (+ Bonucci que je suis toujours dégoûté de vous avoir cédé, même si Benedetti est très prometteur lui aussi).

 

Car il est polyvalent et qu'à gauche il n'y avait pas (contrairement au côté droit) de titulaire indiscutable, mais sa place est bel et bien à droite... Pour ma part j'ai toujours pensé que Motta et Santon étaient tous les deux l'avenir de la Nazionale sur le côté droit, le départ de Maicon permettrait par club interposé de savoir ce que ces joueurs ont dans le ventre... Santon a été blessé c'est vrai, mais il a également pris un melon énorme en l'espace d'une saison, si Mourinho l'a écarté du groupe ce n'était pas en raison d'une blessure.

Heureusement pour le joueur, le portugais sait très bien gérer ce genre d'égarement, en fin de saison Santon a d'ailleurs réedité des performances de la même envergure que celles de la saison 2008/2009.

 

Par contre l'Internazionale formatrice et italienne, ça me parait un peu gros, il y a peu de chance de voir un jour un axe composé de Ranocchia et de Benedetti à Milan. Si le duo Chiellini-Bonucci fonctionne à Turin, ce ne sera pas la peine de chercher très loin les titulaires en Nazionale. Et pour revenir à Bonucci vous l'aviez cédé à Gènes, pas à la Juve.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cédé au Genoa mais il n'a pas cessé de clamer son amour pour l'Inter la saison passée, sauf que nos dirigeants ont fait la sourde oreille, du coup il a rejoint la Juve. C'est en ce sens que je dis qu'on vous l'a cédé.

 

Et je suis désolé, mais je trouve Rannochia bien plus fort que Bonucci. Plus élégant, plus à l'aise balle aux pieds, doté d'une qualité de relance supérieure même si en terme de placement et de marquage sur l'homme, Bonucci le surpasse légèrement.

 

Bonucci c'est un peu le Cannavaro des années 2000 et Rannochia Nesta. Ils sont complémentaires et les forces de l'un compensent les carences de l'autre. Même si, effectivement, c'est toujours mieux de transposer le même axe défensif d'un club à l'équipe nationale, puisqu'on a moins de temps pour travailler les automatismes, et du coup on va surement avoir droit à la paire Chiellini - Bonucci. Ah si Rannochia n'avait pas contracté cette blessure longue durée l'an dernier ...

 

PS : Et si Santon et Bonucci s'avèrent deux des quatre piliers de la future défense azuréenne, alors ça sera toujours deux joueurs formés par l'Inter :P

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...