Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ouais wait&see pour Gerrard, mais je sens le flop (bon il y a des choses que je sens et je me gourre comme tu le sais bobby :))

 

Mais sinon je me demande pourquoi il est pret a mettre beaucoup d'argent sur Gerrard et ne se penche pas sur Fletcher... Il est largement meilleur que Gerrard, plus jeune, sort d'une grosse saison... Et aucune rumeur... Pas assez glamour pour le Real (c'est sûr que le Fletch a le sourir de Deschamps), tant mieux!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o à Madrid, j'ai du mal à y croire aussi.

Si ça arrive je pleure. Et je m'exile pendant 2/3 ans.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut pas dépouiller son futur club :P

 

Gerrard veut partir, Fletcher non, t'inquiètes pas Mourinho connait la valeur de notre écossais, mais au Real des joueurs de son profil sont déjà présent. (même s'ils sont moins forts c'est vrai mais en même temps c'est pour moi le meilleur Mdéf ^_^)

 

[J'te l'avais dis Marvin, on a fait tous le même rêve :( xD]

 

Eto'o à Madrid, j'ai du mal à y croire aussi.

Si ça arrive je pleure. Et je m'exile pendant 2/3 ans.

Et il vous insulte à la fin du championnat quand il est champion avec le Real ^_^

 

(preum's pour te mettre la corde !! :lol:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il insultera jamais Barcelone. Du moins je l'espère.

Le seul qu'il peut insulter c'est Pep à la limite qui n'a pas voulu de lui à cause de problèmes extra-sportifs mais sinon, il est trop amis avec les autres joueurs, les supporters l'aime malgré tout (quoi que là, ça risquerai de tout changer ...)

 

***** non Samuel, ne fait pas ça.

:'(

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Eto'o c'était fait foutre à la porte du Real non?? Il serait stupide d'y retourner....

 

Sinon Gerrard en Liga ça me ferait bien *****... Si tous les grands joueurs de PL se barrent, c'est pas une bonne chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City offre 35 millions pour Ibra

 

Selon le journal espagnol Sport, Manchester City aurait offert 35 millions d'euros pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic. Une somme jugée toutefois insuffisante par le Barça qui a payé le joueur près de 70 millions d'euros la saison passée (transfert de Samuel Eto'o inclus). Les Catalans, qui ont acheté récemment David Villa et qui compte aussi Bojan Krkic dans leur effectif, ne seraient pas contre un départ du géant suédois mais pour une somme avoisinant les 50 millions d'euros.

 

Source: Francefootball.com

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro signe à Dubaï

 

Fabio Cannavaro n'a pas encore l'intention de raccrocher. En effet, le défenseur et capitaine de l'équipe d'Italie s'est engagé pour deux saisons avec le club Al-Ahli de Dubaï, 8e du championnat de football des Emirats Arabes Unis, a rapporté mercredi le club dans un communiqué, sans préciser le montant du contrat. «Pour nous, c'est l'un des plus importants contrats. Cannavaro est un joueur connu pour avoir porté les maillots de clubs aussi célèbres que le Real Madrid et la Juventus», a déclaré le président du Conseil d'administration d'Al-Ahli, Abdallah al-Nabouda. «Mon contrat avec Al-Ahli réalise mon rêve de vivre à Dubaï et de terminer ma carrière en jouant pour l'un des clubs de cet émirat du Golfe», a déclaré Cannavaro, actuellement en stage avec la Squadra Azzura pour le Mondial 2010 en Afrique du sud.

 

Cannavaro, qui devrait prendre sa retraite internationale à l'issue du Mondial sud-africain, a joué à Naples, Parme, l'Inter Milan, la Juventus Turin et au Real Madrid.

 

Source: Francefootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Forlan plaît à Deschamps

 

Diego Forlan est dans le viseur de la cellule de recrutement marseillaise.

 

Après avoir tenté d'enrôler Luis Suarez et Alberto Gilardino, l'Olympique de Marseille et Didier Deschamps auraient jeté leur dévolu sur l'uruguayen Diego Forlan. Selon le quotidien espagnol AS, l'OM serait prêt à débourser entre 20 et 25 millions d'euros pour s'offrir les services du Soulier d'Or européen 2008-2009. Âgé de 31 ans, Forlan ne serait pas retenu par ses dirigeants si une offre alléchante se présentait. Seul problème, le salaire de l'international uruguayen, qui s'élève à 4,6 millions d'euros par saison, et qui pourrait être un frein aux velléités du technicien français.

 

lequipe.fr

-------------------

Auxerre : Yannick pisté

 

Yannick Djalo, l’attaquant du Sporting Portugal, serait pisté par l’AJ Auxerre.

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le Sporting Portugal, l’attaquant Yannick Djalo (24 ans) figurerait sur les tablettes de l’AJ Auxerre, qui songerait aussi au Camerounais Aloys Nong (26 ans, Malines).

 

Dans un autre profil, les Bourguignons suivraient également le Bulgare Ilijan Micanski (24 ans, Zaglebie Lubin), qui intéresserait aussi certains clubs allemands, dont Hanovre.

 

I.G. (Rédaction Football365.fr)

 

lequipe.fr

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 millions? Ce serait un prix correct, le Barça en veut 50? Il ne mérite pas ce prix... Ils se font avoir dans tous les cas, sont habitués en même temps...

 

City veut encore acheter en attaque? Faut leur expliquer que leur défense est un peu en carton et que c'est là le problème.

 

Des problèmes de riches tout ça, on est bien loin de ça nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En tout cas le Barca à officiellement ouvert les negociation avec Arsenal, ils on mis une offre sur la table mais les dirigeant sont bien trop confiant, je pense que ça va se faire malheureusement pour le foot Anglais qui perd une autre stars.

 

PS : J'ai pas préciser mais il s'agit de Fabreags hein, au cas ou certains ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Eto'o c'était fait foutre à la porte du Real non?? Il serait stupide d'y retourner....

 

Sinon Gerrard en Liga ça me ferait bien *****... Si tous les grands joueurs de PL se barrent, c'est pas une bonne chose...

Oui, mais comme quelqu'un l'a dit, il pourrai y aller pour leurs prouver leur erreur et retrouver un coach qu'il apprécie surement beaucoup, après avoir été viré par Pep.

 

Mais j'espère pas :(

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Barca à officiellement ouvert les negociation avec Arsenal, ils on mis une offre sur la table mais les dirigeant sont bien trop confiant, je pense que ça va se faire malheureusement pour le foot Anglais qui perd une autre stars.

 

PS : J'ai pas préciser mais il s'agit de Fabreags hein, au cas ou certains ....

Tant qu'ils ne récupèrent pas Yaya Touré....

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme quelqu'un l'a dit, il pourrai y aller pour leurs prouver leur erreur et retrouver un coach qu'il apprécie surement beaucoup, après avoir été viré par Pep.

 

Mais j'espère pas :(

 

Ce serait une sacré girouette alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Officiel : Arsenal refuse l'offre de 35M du Barca.

 

Arsenal.com

 

C'est bon, j'espere que Wenger va soit le garder ou soit faire cracher Laporta ou Rosell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre du Barça pour Fabregas 02/06/2010 13:29

 

Le directeur général du FC Barcelone, Joan Oliver, a déclaré au journal espagnol Marca que le Barça avait transmis mardi à Arsenal une «offre sérieuse, ferme et écrite» pour Cesc Fabregas (Photo Presse-Sports).

 

Reste désormais à connaître la réponse du club britannique qui s'est pour l'instant opposé à un départ de son joueur vedette. Joan Oliver a rappelé que «tout le monde sait que le joueur a exprimé son désir de jouer au Barça et le club veut qu'il vienne mais il y a un troisième acteur qui est Arsenal. L'accord dépend de leur volonté».

 

FF

 

Arsenal rejette l'offre du Barça 02/06/2010 17:05

Par l'intermédiaire d'un communiqué sur le site officiel du club, Arsenal a rejeté l'offre du FC Barcelone pour son capitaine Cesc Fabregas, rappelant « que le club n'avait aucun intérêt à vendre son milieu de terrain ». Arrivé en provenance du Barça en 2003 alors qu'il n'avait que 16 ans, Fabregas est la priorité du club catalan qui a officiellement transmis une offre hier à leurs homologues anglais, mais la direction des Gunners attend de son joueur qu'il respecte ses engagements contractuels : « Le capitaine d'Arsenal Francesc Fabregas est sous contrat avec le club jusqu'en 2015. Il est un membre important de notre équipe et fait partie des plans futurs » avant de définitivement clore les spéculations : « Que ce soit clair, nous ne ferons aucune contre-proposition, ni n'entrerons dans les discussions. Les Barcelonais ont fait savoir qu'ils respecteraient notre position, à eux de tenir parole ». Aucun chiffre n'a filtré des deux parties.

 

FF

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Offre du Barça pour Fabregas 02/06/2010 13:29

 

Le directeur général du FC Barcelone, Joan Oliver, a déclaré au journal espagnol Marca que le Barça avait transmis mardi à Arsenal une «offre sérieuse, ferme et écrite» pour Cesc Fabregas (Photo Presse-Sports).

 

Reste désormais à connaître la réponse du club britannique qui s'est pour l'instant opposé à un départ de son joueur vedette. Joan Oliver a rappelé que «tout le monde sait que le joueur a exprimé son désir de jouer au Barça et le club veut qu'il vienne mais il y a un troisième acteur qui est Arsenal. L'accord dépend de leur volonté».

 

FF

 

Arsenal rejette l'offre du Barça 02/06/2010 17:05

Par l'intermédiaire d'un communiqué sur le site officiel du club, Arsenal a rejeté l'offre du FC Barcelone pour son capitaine Cesc Fabregas, rappelant « que le club n'avait aucun intérêt à vendre son milieu de terrain ». Arrivé en provenance du Barça en 2003 alors qu'il n'avait que 16 ans, Fabregas est la priorité du club catalan qui a officiellement transmis une offre hier à leurs homologues anglais, mais la direction des Gunners attend de son joueur qu'il respecte ses engagements contractuels : « Le capitaine d'Arsenal Francesc Fabregas est sous contrat avec le club jusqu'en 2015. Il est un membre important de notre équipe et fait partie des plans futurs » avant de définitivement clore les spéculations : « Que ce soit clair, nous ne ferons aucune contre-proposition, ni n'entrerons dans les discussions. Les Barcelonais ont fait savoir qu'ils respecteraient notre position, à eux de tenir parole ». Aucun chiffre n'a filtré des deux parties.

 

FF

ça c'est moi sur !! pareil que Calderon avec CR7, ils lécherons pas l'affaire et pareil que nous avec le Bayern concernant Hargreaves, ils on même voulu nous dénoncer à la Fifa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est moi sur !! pareil que Calderon avec CR7, ils lécherons pas l'affaire et pareil que nous avec le Bayern concernant Hargreaves, ils on même voulu nous dénoncer à la Fifa :D

Oui surtout quand on sait que l'offre était "que" de 35ME :P

Arsenal en veut 60M, nous pas plus de 50ME.

Tout ça pour au final couper la poire en deux à 55ME.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout quand on sait que l'offre était "que" de 35ME :P

Non tu rigoles?! Et vous espériez avoir un demi Cesc ou quoi? :lol:

"C'est l'âme de l'équipe désormais, son capitaine, son meilleur buteur et meilleur passeur et donc joueur le joueur d'Arsenal qui a le plus de valeur parmi son effectif actuel."

 

Sauf si, toi, Don Andrès, t'acceptes l'idée que Fabregas est largement surcoté ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez encore vous faire entuber. Vous allez offrir 50 millions + Yaya Touré. Je le sens bien. Et ça c'est la banane du siècle.

Non sachant que Yaya est estimé à 25/30Me ça arrivera pas :P

Et Wenger semble avoir d'autres pistes (Cucuff par ex) donc ça se fera qu'à coup de Millions d'Euros je pense.

 

La banane du siècle elle fait le tour de la planète depuis l'an passé à cause du Real. En parlant plus des transferts de Kaka et Benzema qui sont assez énorme pour des joueurs soit en petite forme soit ayant rien prouvé. Je ne parle pas de CR même si c'était le plus cher, lui avait déjà prouvé et n'avait eu aucune baisse de forme donc bon.

Du coup ça se répercute partout après. A Barcelone, en France aussi. Quand tu vois Cucuff qui partirai pour 25Me, Gignac pour 15 et Kostencyl (ortho?) pour 10Me ... C'est assez violent comme prix.

Di Maria pour 40Me? Navas pareil? C'est des blagues ces chiffres ... Et Fabregas vaut plus que eux (rien qu'à voir sur sa longévité, eux on parle d'eux au niveau supérieur que depuis cette année).

 

Donc tout le monde est un peu logé à la même enseigne au haut niveau :)

 

Edit : Non Mido l'offre était bien de 35ME :D

Enfin c'est ce qu'il ressort, mais voilà, c'est comme toute négociation, tu tapes bas pour monter petit à petit et espérer que l'autre craque avant toi :P

Et comme dit plus haut, c'est pas le joueur qui est sur-côté mais le marché. Et du coup les prix des joueurs sont assez violent ...

Après, on peut accepter de ne pas se faire entuber en n'achetant pas. Nous on accepte, ça nous enlèvera un peu l'image de "gentil" du coup.

 

Ils sont vraiment cool le Barça. Après le coup des maillots bis hideux en soutien de MU ils tentent de nous soutenir dans le coup des arnaques de transferts. Ils ont déjà fait fort avec Ibra et ils vont la refaire pour Cesc. C'est vraiment cool les mecs! Je suis sur que Don Andrès a son mot à dire dans les décisions du Barça!

 

Don Andrès! Mès que un forumeur!

Et pour mieux soutenir je l'ai acheté le maillot bis :)

(Sisi ! Je l'ai vu porté il est mieux que prévu en fait, du moins j'espère :o)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment cool le Barça. Après le coup des maillots bis hideux en soutien de MU ils tentent de nous soutenir dans le coup des arnaques de transferts. Ils ont déjà fait fort avec Ibra et ils vont la refaire pour Cesc. C'est vraiment cool les mecs! Je suis sur que Don Andrès a son mot à dire dans les décisions du Barça!

 

Don Andrès! Mès que un forumeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andrès! Mès que un forumeur!

:bj::ptdr:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le hasard réserve parfois des rencontres surprenantes. Selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Zlatan Ibrahimovic, en vacances à Miami, se trouverait dans le même hôtel que... Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Chelsea. Cette situation semble être une coïncidence, mais a en tous cas mené à une discussion entre les deux hommes, concernant l'avenir de l'attaquant suédois. Souvent critiqué par les médias ibériques la saison dernière, sa première sous le maillot de Barcelone, Zlatan n'a pas non plus entièrement convaincu les dirigeants catalans. L'arrivée de David Villa, en plus de confirmer cette tendance, devrait le contraindre à passer un certain temps sur le banc des remplaçants.

 

Le Barça a affirmé récemment qu'il ne retiendrait pas le joueur en cas d'offre. Chelsea, malgré une belle force offensive avec notamment Drogba et Anelka, serait tenté de faire signer l'ancien buteur de l'Ajax. Ancelotti apprécierait beaucoup son profil. Manchester City est aussi intéressé et possède les moyens financiers pour le faire venir, mais ne jouera pas, contrairement aux Blues, la Ligue des champions la saison prochaine. (Photo Presse-Sports) FRANCE FOOTBALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria va signer au Real

 

img-di-maria-va-signer-au-real_x300_arton127156.png

 

La vitesse supérieure. Dans la foulée de l’arrivée de José Mourinho, le Real Madrid voudrait enrôler sa première recrue avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde.

 

Vu que Franck Ribéry devrait rester à Munich, le coach portugais aurait fait le forcing pour que l’Argentin du Benfica, Angel Di Maria, signe au plus vite avec la Maison Blanche au nez et à la barbe de Chelsea et Manchester United.

 

Disposant d’une clause libératoire à 40 millions d’euros, le montant du transfert ne s’élèverait "qu’à" 35 millions selon AS.

 

Il sera ensuite temps de passer au dossier Steven Gerrard.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...