Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Barcelone voudrait Mascherano, et Liverpool Abidal ?

 

Selon le journal catalan Sport, Pep Guardiola et Txiki Beguiristain voudraient faire signer Javier Mascherano à Barcelone. Le milieu argentin serait le joueur idéal pour le Barça qui va se séparer de Gudjohnsen et verra Touré et Keita jouer la CAN l'hiver prochain. Eric Abidal, qui intéresse les Reds qui devraient perdre Andrea Dossena, pourrait faire partie d'un échange.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rome à l’occasion du jubilé de son ami Vincent Candela, Zinedine Zidane a assuré à la presse italienne la signature du Brésilien Kaka au Real Madrid. Le nouveau conseiller du président Perez a également parlé sur le cas Ibrahimovic, aussi pressenti au Real : « Si j’étais président, je le ferais également venir, Ibrahimovic est un très grand joueur et il est l’un des principaux artisans des titres de champions d’Italie remportés par l’Inter ».

 

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern-Hoeness: "Pérez n'a qu'à venir pour négocier..."

 

Le directeur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a répondu de manière virulente à l'envie de Florentino Pérez de recruter Franck Ribéry. Selon nos confrères espagnols du quotidien AS, le dirigeant allemand a ainsi expliqué : "Si M. Pérez veut un transfert, il n'a qu'à monter dans un avion pour venir nous voir à Munich. Nous ne souhaitons pas vendre Franck Ribéry et nous ne négocierons pas".

 

football.fr

 

Avec Ferguson ils feraient une bonne paire :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'à l'heure actuelle la Bundesliga fait beaucoup moins rêver que la Premier League, que le Bayern est très loin du niveau de United, et puis si le Réal parvient à avoir Ribéry on serait tranquille de notre côté, donc j'espère que Pérez va sortir le chéquier et "sur-payer" pour obtenir Ribéry et que Hoeness accepte...

 

De toute façon cet été il va surement y avoir de gros transferts, quand je vois certains noms qui sont annoncés sur le départ, le prix à payer me fait parfois peur (Zlatan par exemple ^_^), mais ce qui est sûr c'est que Florentino va galérer pour faire ses galactiques et tant mieux, s'il croit qu'avec son fric il va pouvoir s'acheter tout le monde :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement lorsqu'on va jouer face au FC Valence, si Villa est toujours là-bas, j'espère que S.A.F négociera pour le recruter (cf Sporting :lol:) car Villa c'est vraiment un super attaquant et son club est presque obligé de le vendre, donc on pourrait réaliser un bon coup, seul bémol, est-ce qu'un type comme Villa acceptera de jouer 1 match sur 2, à moins qu'on change de tactique ou que Rooney devienne ailier gauche mais cela est un autre débat...

 

PS: Je parle au cas où Tevez ne serait plus chez nous.

 

Pour Ashley Young, je pense qu'il rejoindra un club du Big Four tôt ou tard...

 

Si Ancelotti veut Villa, je verrais bien Drogba rejoindre Mourinho à l'Inter !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a l'air de jouer sa fierté là. Et l'avis de Ribery, je pense qu'il s'en taponne un peu (par rapport à la différence de niveau). Et s'il va au Real, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on sera tranquille, Perez veut tout et le plus vite possible. Il a très certainement la thune pour passer à CR par après. Pour la tactique on verra après :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais le soucis c'est qu'au Bayern il y a une "Ribéry dépendance", si le Bayern le garde alors que lui veux absolument se casser, Ribéry n'en aura plus rien à foutre et jouera moins bien, le Bayern galérera plus et devra trouver un nouveau schéma de jeu, puis l'année d'après ils vendront Ribéry bien moins cher, je suis sûr que le Réal sera prêt à mettre une quarantaine de millions d'euros sur lui plus éventuellement un joueur dans la transaction, à la place de Hoeness j'y réfléchirais à 2 fois car le Bayern est en pleine reconstruction donc un gros apport financier ne serait pas de refus pour eux je pense (là où est la véritable différence avec United), et puis Ribéry quittera la Bundesliga tôt ou tard, donc autant bien tout prendre en compte et tout calculer...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais le soucis c'est qu'au Bayern il y a une "Ribéry dépendance", si le Bayern le garde alors que lui veux absolument se casser, Ribéry n'en aura plus rien à foutre et jouera moins bien, le Bayern galérera plus et devra trouver un nouveau schéma de jeu, puis l'année d'après ils vendront Ribéry bien moins cher, je suis sûr que le Réal sera prêt à mettre une quarantaine de millions d'euros sur lui plus éventuellement un joueur dans la transaction, à la place de Hoeness j'y réfléchirais à 2 fois car le Bayern est en pleine reconstruction donc un gros apport financier ne serait pas de refus pour eux je pense (là où est la véritable différence avec United), et puis Ribéry quittera la Bundesliga tôt ou tard, donc autant bien tout prendre en compte et tout calculer...

 

Oui il y a une Ribery dépendance, Ribery est la clé, et c'est pour cette raison que le Bayern ne discutera pas avec le Real. Et si Ribery veut y aller, le Bayern se fera un plaisir de lui rappeler qu'il est sous contrat. Je ne pense pas qu'il ira faire scandale, là il est au Bayern, il joue la LDC, c'est pas comme s'il jouait au PSG quand même. C'est pas la première fois que le Bayern remettra Ribery à sa place. Et puis le Bayern c'est pas le Milan AC, financièrement je pense que ça roule. C'est à peu la même situation que MU avec CR, avec des bases un peu moins solides, mais solides quand même. Mais on verra, j'espère que le Bayern tiendra le coup et que Perez rentrera d'Allemagne avec tous ses billets.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere qu'il signe à Liverpool s'il veut jouer en Angleterre! Ca m'intéresse pas, si la tendance veut qu'on achète un attaquant ou un ailier, prenons des mecs qui jouent déja en England genre Lennon ou Agbonlahor! c'est des joueurs de ce style qui me plaisent. Les têtes d'affiches laissons les se battre avec les City Chelsea ou Madrid.

 

Puis Villa est spanish, y'a pas une grande histoire d'amour entre les anglais et les espagnols. Rooney sait de quoi j'parle!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs de Porto et Toulouse auraient trouvé un accord pour le transfert , estimé à 3.5 millions, de Paulo Machado , auteur d'une excellente saison avec St Etienne où il était prêté. Le milieu offensif (23 ans, 1.74m, 72kg) a inscrit 3 buts en 35 matches de L1 (signant aussi une passe décisive). Excellent sur coups de pied arrêtés, il avait d'ailleurs marqué un coup-franc au Stadium. Contactés, Olivier Sadran et Ali Rachidi n'ont pas confirmé. Le TFC suit aussi les pistes Abriel (Lorient)et Chantôme (PSG)

 

depeche du midi

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs de Porto et Toulouse auraient trouvé un accord pour le transfert , estimé à 3.5 millions, de Paulo Machado , auteur d'une excellente saison avec St Etienne où il était prêté. Le milieu offensif (23 ans, 1.74m, 72kg) a inscrit 3 buts en 35 matches de L1 (signant aussi une passe décisive). Excellent sur coups de pied arrêtés, il avait d'ailleurs marqué un coup-franc au Stadium. Contactés, Olivier Sadran et Ali Rachidi n'ont pas confirmé. Le TFC suit aussi les pistes Abriel (Lorient)et Chantôme (PSG)

 

depeche du midi

C'est pas avec Chantome que le TFC va progresser, mais Abriel cela pourrait etre intéressant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est officiel pour vermaelen:

 

Premier League

06/06/2009 - 15:42

Vermaelen à Arsenal

 

Arsenal vient de conclure l'arrivée du défenseur belge, Thomas Vermaelen, qui évoluait jusque là à l'Ajax Amsterdam. Les Gunners ont déboursé 11,5 M d'euros pour ce joueur qui peut aussi bien évoluer dans l'axe de la défense comme sur le côté gauche.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners ont déboursé 11,5 M d'euros pour ce joueur qui peut aussi bien évoluer dans l'axe de la défense comme sur le côté gauche.

 

Ridicule, surtout à ce prix là!!!

Ils auraient mieux fait d'acheter Vertonghen qui a les mêmes caractéristiques, et qui sait jouer au milieu, ce que Vermaelen ne sait pas faire....on prend les paris--il ne s'imposera jamais dans l'équipe A des Gunneuses...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Chamakh «veut toujours partir»

Chamakh n'a connu que Bordeaux dans sa carrière. (L'Equipe)

 

Dimanche dernier, la célébration du sixième titre bordelais battait son plein, lorsque Marouane Chamakh a affirmé qu'il serait toujours Girondin. « Je me suis emballé, rectifie l'attaquant de 25 ans dans Le Parisien. J'ai été pris par l'euphorie ambiante et j'ai dit que je restais pour ne pas gâcher la fête.»

 

Six jours après sa volte-face, l'international marocain est aujourd'hui catégorique : « Je n'ai pas changé d'avis. Je veux toujours partir. Même si je ne ferme aucune porte, affirme celui qui est sous contrat avec le champion de France jusqu'en 2011. J'ai croisé des supporters lundi et ils ont compris. Ils m'ont dit qu'ils ne m'en voudront pas si je pars. » En clair, Chamakh veut rejoindre l'Angleterre, où Arsenal, Tottenham, Fulham et Everton lui font les yeux doux. Mais il garde sous le coude une prolongation de deux ans à Bordeaux. Au cas où...

 

l'Equipe.fr

 

c'est un bon joueur, mais je sais pas s'il aurait le niveau pour Arsanal (quoique, actuellement, le niveau d'Arsanal hein...). il m'a l'air fait pour le championnat anglais par contre vu son style de jeu (et sa qualité à la tête). et puis il est encore jeune, il doit avoir une petite marge de progression encore. ça serait peut être bien pour lui de signer un an dans un club comme Fulham ou Everton avant de tenter Arsanal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un joueur avec du potentiel, ça fait un bon bout de temps qu'il est à Bordeaux et que de nombreux clubs anglais le suivent. Normal qu'il veuille tenter un nouveau challenge à l'étranger et Arsenal serait sûrement la meilleure solution pour lui (avec le départ d'Adebayor en plus) il partirait sur un titre de champion ce serait beau. Par contre, remplacer Adebayor (joueur d'expérience tout de même) par seulement un joueur qui n'a connu que la Ligue 1, j'espère pour Wenger qui devrait acheter plus que les autres années, a d'autres idées derrière la tête.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs de Porto et Toulouse auraient trouvé un accord pour le transfert , estimé à 3.5 millions, de Paulo Machado , auteur d'une excellente saison avec St Etienne où il était prêté. Le milieu offensif (23 ans, 1.74m, 72kg) a inscrit 3 buts en 35 matches de L1 (signant aussi une passe décisive). Excellent sur coups de pied arrêtés, il avait d'ailleurs marqué un coup-franc au Stadium. Contactés, Olivier Sadran et Ali Rachidi n'ont pas confirmé. Le TFC suit aussi les pistes Abriel (Lorient)et Chantôme (PSG)

 

depeche du midi

oh purée !!! quelle recrue ! c'est un super joueur, une des révélations de la saison, très content qu'il ait signé au Téf, j'ai du mal à y croire (je me serais attendu à le voir rester à Porto ou à signer dans un club du top4 français, bon Toulouse a fini 4ème donc il est dans le top4 :P mais je pensais au PSG et aux trois autres). un milieu Capoue/Sissoko, Didot et Machado, ça a de la gueule !

sinon Abriel pourquoi pas, très bon joueur aussi, mais il commence à être vieux

 

 

 

Foot - Transferts

Tout le monde veut Savidan

 

Sous contrat avec Caen jusqu'en 2012, Steve Savidan fait l'objet de toutes les convoitises depuis que son club est assuré de jouer la saison prochaine en Ligue 2. Si la future destination de l'attaquant n'est pas encore arrêtée, tout indique malgré tout qu'il ne devrait pas suivre ses coéquipiers normands à l'échelon inférieur. Dimanche dans L'Equipe en effet, ce sont Rennes et Nice qui sont pour la première fois évoqués comme possibles terres d'accueil pour le trentenaire. Selon Le Parisien en revanche, c'est Saint-Etienne qui tiendrait la corde. Une chose est sûre, «il va vraisemblablement partir», indique son agent, «mais il n'y a pas lieu de se presser.»

 

l'Equipe.fr

 

 

Erding toujours en ligne de mire 07/06/2009 10:51

 

L'international turc Mevlut Erding, qui évolue sous les couleurs de Sochaux, serait très proche de rejoindre le Paris-SG selon Aujourd'hui Sport de ce dimanche. Si un récent intérêt de l'OL pour le buteur sochalien, auteur de 11 réalisations en Ligue 1 cette saison, a récemment été évoqué par le joueur, la proposition de 10 millions d'euros prêtée au club rhodanien ne serait qu'une façon de faire monter les enchères. Si les Doubistes espèrent tirer 12 millions de leur pépite, le PSG souhaiterait pouvoir trouver un accord sous la barre des 8 millions.

 

Gudjohnsen, un accord trouvé ? 07/06/2009 10:35

 

Selon le site Internet du quotidien espagnol AS, Eidur Gudjohnsen, l'attaquant international islandais évoluant au FC Barcelone, aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille pour évoluer sous les couleurs phocéennes la saison prochaine. Débarqué en Catalogne à l'été 2007 en provenance de Chelsea, Gudjohnsen, qui a inscrit 8 buts en 48 matches de Liga depuis son arrivée, ne s'est jamais imposé comme un titulaire indiscutable en Catalogne.

 

francefootball.fr

 

étonné qu'Erding aille au PSG, je le voyais plutôt aller à l'OM mais peut être que finalement il ne plait pas à Deschamps. et encore plus étonné que l'OM recrute un Gudjohnsen... :cherche: ça ressemble un peu à rien, est ce qu'il n'a pas perdu son niveau, est ce qu'il s'adaptera à la L1 et marquera...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan et Mascherano au Barça, je veux bien mais pour jouer où ???? les recruter imposerait de se débarrasser d'Eto'o et de Touré, deux énormes joueurs et piliers du triplé réalisé cette saison par le club. pourquoi changer une équipe qui gagne ? y ajouter un ou deux joueurs pour la faire évoluer par petites touches comme nous on avait fait l'été dernier avec Berba, ok, mais virer des joueurs importantissimes juste pour y mettre des grands noms à la place, ça ressemble à rien. c'est la meilleure façon de passer au travers de la saison prochaine.

 

 

 

 

 

Foot - Transferts

Toni vers Wolfsburg ?

 

Qui n'y a pas déjà pensé : Luca Toni va-t-il être victime de l'arrivée de Mario Gomez en Bavière ? Avec la venue du joueur de Stuttgart, ils sont désormais cinq postulants (Klose, Toni, Olic, Müller et Gomez) pour seulement deux places en attaque. Pour Uli Hoeness, le manager général du club allemand, l'un d'eux va devoir partir. «L'un d'entre eux peut se poser des questions et se demander s'il ne serait pas plus judicieux d'aller voir ailleurs», a-t-il indiqué, une phrase lourde de conséquences reprise dimanche par L'Equipe. Implicitement, c'est Toni qui est visé.

 

A 32 ans, l'ancien capocanoniere de la Fiorentina, qui possède le même style de jeu que Gomez, a déçu cette saison malgré ses 14 buts. L'attaquant transalpin pourrait rebondir à Wolfsburg, le champion d'Allemagne, qui souhaite renforcer son secteur offensif pour sa première participation à la Ligue des champions.

 

l'Equipe.fr

 

il y retrouverait ses copains champions du monde Barzagli et Zaccardo (avec qui il a joué à Palerme en plus)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le Barca n'a pas un gros banc. Guardiola peut se payer qq joueurs pour faire tourner.

 

Nani ils n'en veulent pas ?? <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec Chantome que le TFC va progresser, mais Abriel cela pourrait etre intéressant

 

Honnetement Chantome est quand même un bon joueur mais vu l'effectif plus besoin de milieu axiaux maintenant il faut aller chercher un lateral droit et deux milieux coté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...