TheKing1992 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Si y'a encore une place je serait interresait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Déjà on fixe le nombre de participant pour le premier tournoi, mais on est en train de s'organiser, ne vous en faites pas, logiquement dans la soirée, vous connaitrez les tirages au sort (Ps: j'accepte les paiements par Paypal, chèque, liquide ou toute sorte d'offrande... ) Virement bancaire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Si y'a encore une place je serait interresait Vires-nous ce affreux avatar ! Bobby Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Bon bah j'ai eu une idée pas mal quand même!! C'est pour ce soir le tirage au sort? Oui le tirage est pour ce soir, il y aura 20 ou 24 participants, donc pour le moments c'est les 20 premiers + WAZZA_10MU, Leon Rommel & TheKing1992 en attente, les équipes seront dévoilés une fois le nombre de participants fixés définitivement (20 ou 24), le tirage au sort se fera par MP entre Bibu & moi-même, puis au pire un MP sera envoyé à chacun pour dire qui a eu quoi, logiquement le tournoi démarrera bientôt, on vous tiens au courant J'attends que Canto_Ronaldo7 fixe le nombre de joueur, le tirage aura lieu entre 23H & minuit ! Il manque 1 joueur, donc qu'il se manifeste rapidement car après les inscriptions pour le premier tournoi seront définitivement closes ! Modifié le 22 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Hate de savoir avec qui je vais devoir jouer https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Pour le moment cela donne ça : Les inscrits: dream-123=>tony13 hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 dk1993=>BigManUtd math4utd=>Rafael21 locotronik=>locotronik Viva07=>C-Ronaldo.7 jiajoO67=>Portugais07 Ricqo=>axelou alansmith92=>Magic Rooney bissoum=>coolman68 deyas09=>manchester02 Mehdi United Km_974=>nani974 Mutd_ze_religion=>reddevil60 Brayan30340=>Owen30 malon01=>malon01 Giggsy The Legend=>Giggsy The Legend flechooney=> ryanscholes (+ en attente : WAZZA_10MU, Leon Rommel & TheKing1992) Donc on a 20 + 3 participants, si cela en reste là alors il y aura seulement 20 joueurs, si 1 joueur veux s'inscrire alors le tournoi se fera à 24, il reste donc 1 seule et unique place pour ce premier tournoi Modifié le 22 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 j'attend toujours l'heure des matchs moi loool c'est quand ??? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 j'attend toujours l'heure des matchs moi loool c'est quand ??? Ce ne sera pas ce soir, le tirage aura lieu à 23H30 je pense, donc tu connaitras l'équipe avec laquelle tu joueras, mais le tournoi ne débutera pas de suite "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais attends (fais pas ch*** ) , tu vois pas qu'il manque encore un joueur et le tirage au sort des équipes. Après faut encore laisser un peu de temps pour pouvoir s'adapter à sa nouvelle équipe et voir l'emploi du temps des joueurs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ca serait cool qu'un joueur se manifeste, un bon gros tournoi à 24 et puis pour les trois joueurs en attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ca serait cool qu'un joueur se manifeste, un bon gros tournoi à 24 et puis pour les trois joueurs en attente! Cela serait surtout cool car on pourrait faire directement le tirage Joueur de FIFA10 sur PS3, si tu es là, manifeste toi !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Jminscri mon IP PS3 : Djalmaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ben voila mais par ce que j'ai vue que deux trois veulent faire sa demain aprem , ce qui n'est pas possible pour moi loool mais temps mieux alors hâte de voir l'équipe que j'ai et VS qui...Krkrkrkrkr celui qui gagne le tournoi gagne quoi ??? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Et voila le 24ième joueur !!! (merci beaucoup ) Les inscriptions sont désormais clauses et il y aura donc 24 participants pour ce premier tournoi Le tirage aura lieu un peu plus tard dans la soirée, chaque joueur recevra un MP de toute façon, à tout à l'heure =) Modifié le 22 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Krkrkrkrkr celui qui gagne le tournoi gagne quoi ??? Le respect des autres ? Ps : Bobby l'organisateur qui joue meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le respect des autres ? Ps : Bobby l'organisateur qui joue meme pas xD Ben oui Monsieur, j'anime moi !! (et au moins personne ne dira qu'il y a des trucages, ce sera 100% aléatoire !) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 j'espère qu'il y aura du Level... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Tkt pas Pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le vainqueur devrait avoir un bel avatar de champion -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 vous faites ch*** avec la PS3 Moi qui ait une xbox360 c'est Hors jeu Injouable pour moi FIFA sur ps3 (manette trop mauvaise par rapport à la xbox) j'ai vite les doigts en compote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Question d'habitude -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Question d'habitude Quand j'ai gouté à la manette xbox360, j'ai vite vu ou se situerai mon habitude du velour pour mes grands doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 J'espère qu'on ferra un tournois sur xbox360 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Le vainqueur devrait avoir un bel avatar de champion Bien trouver man héhé :D comme pour les prix des personnalité du forum, le vainqueur aura un bel avatar pour lui tout seul sympa nan ? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Je suis là !!!! J'arrive trop tard à ce que je vois BadjUnited Si jamais ya plus de monde Modifié le 22 janvier 2010 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés