canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Dans ces cas là il ne vaudrait pas mieux arrêter le match et en refaire un autre (avec les règles du tournoi)? Oui je crois aussi. De toute façon il faut finir les matchs quelles que soient les raisons de la déconnexion. Donc quand ça lag un peu ça passe mais quand c'est injouable il vaut mieux arrêter et refaire le match en reprenant à la minute d'arrêt (si c'est les 20 premières minutes à 0-0 on peut aussi refaire le match en entier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Défaite 5-2 contre Aston Villa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Défaite 5-2 contre Aston Villa!! Avec 350 potos de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Petite suggestion, pour que tout soit plus clair et que l'on sache contre qui on joue, on pourrait mettre sur la barre de commentaire du ID de la play notre pseudo du site. Ainsi moi dans ma barre je met C RONALDO 7,sa permettra de savoir plus facilement contre qui on joue. Vous êtes d'accord? Modifié le 28 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bien joué Mutd ze religion __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Avec 350 potos de ta part Ouais pas de chance tandis que toi tes occasions tu les as convertis!! Atlético Madrid 2-0 Porto 1 but d'aguero et 1 de Forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouais pas de chance tandis que toi tes occasions tu les as convertis!! Atlético Madrid 2-0 Porto 1 but d'aguero et 1 de Forlan pu**** j'y crois pas ce goal que je me prend Encore là tu touche 25 fois les potos Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bien joué Mutd ze religion merci bj toi surtout cardozo, saviola et di maria sont comment dire benfica est trop fort dans ce jeu je trouve sans remettre en cause ta victoire Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Petite suggestion, pour que tout soit plus clair et que l'on sache contre qui on joue, on pourrait mettre sur la barre de commentaire du ID de la play notre pseudo du site. Ainsi moi dans ma barre je met C RONALDO 7,sa permettra de savoir plus facilement contre qui on joue. Vous êtes d'accord? Très bonne idée, je suis d'accord -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) pu**** j'y crois pas ce goal que je me prend Encore là tu touche 25 fois les potos Bien joué Merci! Hulk il est impressionant physiquement C'est vrai que le premier goal je l'aurai attribué a ton gardien Modifié le 28 janvier 2010 par manchester02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 merci bj toi surtout cardozo, saviola et di maria sont comment dire benfica est trop fort dans ce jeu je trouve sans remettre en cause ta victoire Tu trouve ?? Cardozo je le trouve lent mais niveau puissance et Tete il est bon, tout le contraire de Saviola qui lui cour trés vite mais de la téte j'ai jamais marqué avec lui . Celui qui me C'est Ramires, je le trouve sublime dans le jeu (même en vrai) physique technique et surtout vitesse il est assez complet. Re-bien jouer __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je voulais vous posez une question, comment vous avez fait pour votre tirage au sors ?? je viens de créer un tournoi mais sur Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Je voulais vous posez une question, comment vous avez fait pour votre tirage au sors ?? je viens de créer un tournoi mais sur Xbox360. On l'a fait à 3, canto_ronaldo7 a numéroté au hasard le nom des joueurs de 1 à 24, ensuite de mon côté j'ai numéroté les clubs par lettre de A à X, puis on a demandé à Bibu d'associer au hasard les 24 chiffres avec les 24 lettres ! Modifié le 28 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 On l'a fait à 3, canto_ronaldo7 a numéroté au hasard le nom des joueurs de 1 à 24, ensuite de mon côté j'ai numéroté les clubs par lettre de A à X, puis on a demandé à Bibu d'associer au hasard les 24 chiffres avec les 24 lettres ! A ouai ok super malin sa de votre par !! Mais vous avez fait sa ou ?? numeroté est tout ?? parce que si je le fais sur le topic le mec qui va assembler les chiffre au lettre va voir les equipes qui va se formé donc forcement peut triché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Chelsea - Barcelone 1-5 Anelka Il y avait 1-2, il restait 30 minutes à jouer, deco... Ca reprend 10 minutes après avec plein de problèmes. Et là, INJOUABLE, impossible de défendre, tout est lent, pas de réaction des joueurs... donc 0-3 pour aller avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 A ouai ok super malin sa de votre par !! Mais vous avez fait sa ou ?? numeroté est tout ?? parce que si je le fais sur le topic le mec qui va assembler les chiffre au lettre va voir les equipes qui va se formé donc forcement peut triché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Apparement Hulk (Porto) Pourrait rejoindre le SL Benfica , en conflit avec son entraineur (Jusualdo Ferreira) le montant du transfert est estimé à 55Millions D'euros... :D :D :D Bien jouer Badjo , Un moment j'été à deux sur Hulk il nous à dégager mdrrr Quelle Joueur , tu peut faire mal avec Porto !! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 A ouai ok super malin sa de votre par !! Mais vous avez fait sa ou ?? numeroté est tout ?? parce que si je le fais sur le topic le mec qui va assembler les chiffre au lettre va voir les equipes qui va se formé donc forcement peut triché ?? Ben si tu veux, canto_ronaldo7 a gardé sa liste pour lui, idem pour moi, puis dès que Bibu à associer les 24 lettres avec 24 chiffres, on a posté en même temps nos listes, et on n'a eu qu'à associer le nom des joueurs qui correspondait aux numéros, avec les clubs qui correspondait aux chiffres, genre 1H a donné tony13 --> Manchester United, et ainsi de suite ! (on n'a fait ça dans le coin staff, mais si tu veux on te le fera ton tirage en cas de besoin) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ok merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Apparement Hulk (Porto) Pourrait rejoindre le SL Benfica , en conflit avec son entraineur (Jusualdo Ferreira) le montant du transfert est estimé à 55Millions D'euros... :D :D :D Bien jouer Badjo , Un moment j'été à deux sur Hulk il nous à dégager mdrrr Quelle Joueur , tu peut faire mal avec Porto !! NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Mon porto se résume à Hulk et Bruno Alves en défense. J'arrive pas vraiment a mis faire à cette équipe. je vise pas grand chose dans ce tournoi. Egalité face à Magic Rooney : 2-2 après avoir mené 2-0 a la pause Falcao Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Mon porto se résume à Hulk et Bruno Alves en défense. J'arrive pas vraiment a mis faire à cette équipe. je vise pas grand chose dans ce tournoi. Egalité face à Magic Rooney : 2-2 après avoir mené 2-0 a la pause Falcao Rodriguez Joue avec ton coeur Aime Porto, et Porto T'aimera... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Personne pour un match tournoi? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Bon les gars, j'ai eu quelques problèmes avec ma PS3. Je devrais pouvoir arranger ça pour demain donc désolé si je n'ai joué qu'un match pour le moment Modifié le 28 janvier 2010 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Si si, une défaite je peux pas rester sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Roh je fais nimp aujourd'hui reddevils60 je t'ai mis 6-1 y'a deux jours et là je perd, je prends 6 buts en une mitemps, vraiment bizarre, y'a des jours comme ça Bah alors on ne gère pas la 'pression'? NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Mon porto se résume à Hulk et Bruno Alves en défense. J'arrive pas vraiment a mis faire à cette équipe. je vise pas grand chose dans ce tournoi. Egalité face à Magic Rooney : 2-2 après avoir mené 2-0 a la pause Falcao Rodriguez La c'était surtout, déteste encore + Liverpool que le dépit de Magic Rooney de jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés