Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur PS3


tony13

Messages recommandés

Dans ces cas là il ne vaudrait pas mieux arrêter le match et en refaire un autre (avec les règles du tournoi)?

Oui je crois aussi. De toute façon il faut finir les matchs quelles que soient les raisons de la déconnexion. Donc quand ça lag un peu ça passe mais quand c'est injouable il vaut mieux arrêter et refaire le match en reprenant à la minute d'arrêt (si c'est les 20 premières minutes à 0-0 on peut aussi refaire le match en entier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 896
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite suggestion, pour que tout soit plus clair et que l'on sache contre qui on joue, on pourrait mettre sur la barre de commentaire du ID de la play notre pseudo du site.

Ainsi moi dans ma barre je met C RONALDO 7,sa permettra de savoir plus facilement contre qui on joue.

Vous êtes d'accord?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas de chance :rolleyes: tandis que toi tes occasions tu les as convertis!!

 

Atlético Madrid 2-0 Porto

 

1 but d'aguero et 1 de Forlan

 

pu**** j'y crois pas ce goal que je me prend :kill:

 

Encore là tu touche 25 fois les potos

 

Bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion, pour que tout soit plus clair et que l'on sache contre qui on joue, on pourrait mettre sur la barre de commentaire du ID de la play notre pseudo du site.

Ainsi moi dans ma barre je met C RONALDO 7,sa permettra de savoir plus facilement contre qui on joue.

Vous êtes d'accord?

 

 

Très bonne idée, je suis d'accord :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'y crois pas ce goal que je me prend :kill:

 

Encore là tu touche 25 fois les potos

 

Bien joué

 

Merci! Hulk il est impressionant physiquement :lol:

C'est vrai que le premier goal je l'aurai attribué a ton gardien ^_^

Modifié par manchester02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bj toi surtout cardozo, saviola et di maria sont comment dire :wow: benfica est trop fort dans ce jeu je trouve sans remettre en cause ta victoire

 

Tu trouve ?? Cardozo je le trouve lent mais niveau puissance et Tete il est bon, tout le contraire de Saviola qui lui cour trés vite mais de la téte j'ai jamais marqué avec lui :D .

Celui qui me :wow: C'est Ramires, je le trouve sublime dans le jeu :wub: (même en vrai) physique technique et surtout vitesse il est assez complet.

Re-bien jouer :united:

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous posez une question, comment vous avez fait pour votre tirage au sors ?? je viens de créer un tournoi mais sur Xbox360.

On l'a fait à 3, canto_ronaldo7 a numéroté au hasard le nom des joueurs de 1 à 24, ensuite de mon côté j'ai numéroté les clubs par lettre de A à X, puis on a demandé à Bibu d'associer au hasard les 24 chiffres avec les 24 lettres ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait à 3, canto_ronaldo7 a numéroté au hasard le nom des joueurs de 1 à 24, ensuite de mon côté j'ai numéroté les clubs par lettre de A à X, puis on a demandé à Bibu d'associer au hasard les 24 chiffres avec les 24 lettres ! :)

 

A ouai ok super malin sa de votre par !!

 

Mais vous avez fait sa ou ?? numeroté est tout ?? parce que si je le fais sur le topic le mec qui va assembler les chiffre au lettre va voir les equipes qui va se formé donc forcement peut triché ??

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ok super malin sa de votre par !!

 

Mais vous avez fait sa ou ?? numeroté est tout ?? parce que si je le fais sur le topic le mec qui va assembler les chiffre au lettre va voir les equipes qui va se formé donc forcement peut triché ??

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Hulk (Porto) Pourrait rejoindre le SL Benfica , en conflit avec son entraineur (Jusualdo Ferreira) le montant du transfert est estimé à 55Millions D'euros... :D :D :D :D :D :D :D

 

Bien jouer Badjo , Un moment j'été à deux sur Hulk il nous à dégager mdrrr

Quelle Joueur , tu peut faire mal avec Porto !!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ok super malin sa de votre par !!

 

Mais vous avez fait sa ou ?? numeroté est tout ?? parce que si je le fais sur le topic le mec qui va assembler les chiffre au lettre va voir les equipes qui va se formé donc forcement peut triché ??

 

Ben si tu veux, canto_ronaldo7 a gardé sa liste pour lui, idem pour moi, puis dès que Bibu à associer les 24 lettres avec 24 chiffres, on a posté en même temps nos listes, et on n'a eu qu'à associer le nom des joueurs qui correspondait aux numéros, avec les clubs qui correspondait aux chiffres, genre 1H a donné tony13 --> Manchester United, et ainsi de suite ! :)

 

(on n'a fait ça dans le coin staff, mais si tu veux on te le fera ton tirage en cas de besoin)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Hulk (Porto) Pourrait rejoindre le SL Benfica , en conflit avec son entraineur (Jusualdo Ferreira) le montant du transfert est estimé à 55Millions D'euros... :D :D :D :D :D :D :D

 

Bien jouer Badjo , Un moment j'été à deux sur Hulk il nous à dégager mdrrr

Quelle Joueur , tu peut faire mal avec Porto !!

 

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :kill:

 

Mon porto se résume à Hulk et Bruno Alves en défense. J'arrive pas vraiment a mis faire à cette équipe. je vise pas grand chose dans ce tournoi.

 

Egalité face à Magic Rooney : 2-2 après avoir mené 2-0 a la pause :kill: Falcao Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :kill:

 

Mon porto se résume à Hulk et Bruno Alves en défense. J'arrive pas vraiment a mis faire à cette équipe. je vise pas grand chose dans ce tournoi.

 

Egalité face à Magic Rooney : 2-2 après avoir mené 2-0 a la pause :kill: Falcao Rodriguez

 

Joue avec ton coeur -_-:D Aime Porto, et Porto T'aimera... :bj:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je fais nimp aujourd'hui reddevils60 je t'ai mis 6-1 y'a deux jours et là je perd, je prends 6 buts en une mitemps, vraiment bizarre, y'a des jours comme ça :P

Bah alors on ne gère pas la 'pression'? :D

 

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :kill:

 

Mon porto se résume à Hulk et Bruno Alves en défense. J'arrive pas vraiment a mis faire à cette équipe. je vise pas grand chose dans ce tournoi.

 

Egalité face à Magic Rooney : 2-2 après avoir mené 2-0 a la pause :kill: Falcao Rodriguez

La c'était surtout, déteste encore + Liverpool que le dépit de Magic Rooney de jouer avec :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...