Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ROOOOOOOOOOOOOOOO ROOOOOOOOOOOOOOOOONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY bien joué le Given ce la pété avec son arret d'avant allez ferme tes fesses hahahaaa

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match aussi bien dans son suspense que dans son dénouement.J'ai pas pu m'empecher de sauter partout comme un fou chez moi.Merci a Manchester de m'avoir offert ce pur moment de joie,meme si la maniere na pas toujours été la.Ce sont des moments comme ca qui me rapellent pourquoi je suis supporter de Manchester United,et quel bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match aussi bien dans son suspense que dans son dénouement.J'ai pas pu m'empecher de sauter partout comme un fou chez moi.Merci a Manchester de m'avoir offert ce pur moment de joie,meme si la maniere na pas toujours été la.Ce sont des moments comme ca qui me rapellent pourquoi je suis supporter de Manchester United,et quel bonheur!

+ 11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Je pense comme toi même plus que toi.

N'ayez pas honte. Criez, pleurez , chiez ou faites ce que vous voulez après un match comme ça.

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE SERA SERA, WHAT EVER WILL BE, WILL BE, WE 'RE GOING TO WEMBLEY...... QUE SERA SERA.....

 

tres belle deuxieme mitps, rien a dire, on les a bouffé, on a montré qu'on est les meilleurs...!!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

et ce but au tps additionnel, franchement je m'attendais a ca apres le but de owen lors du championnat..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a défonceeerrr Glory ROOOONNNNNEEEEY

C'est ça qui fait plaisir aussi! C'est qu'on les a emmerdé ces sagouins! On leur a rentré dans le lard, sans oublier de jouer au football.

Et Evans, même s'il a pas été top, a encore mis leurs doses à 2 adversaires... :bj: Dont Bellamy, qui est décidément un âne.

Tout tout bon match en tout cas. Celui là, fallait pas le rater.

Bonne nuit à tous ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila juste pour dire que j'ai adoré l'atmosphère du match, j'étais à fond dedans!!

Je crois que Ferguson leur a crié dessus à la mi-temps parce qu'ils nous ont sorti une deuxième mi-temps mémorable !!!

Il y avait une de ces envies chez les joueurs !!!

 

Le seul problème est que le match sur DSF à beugué au moment du but de Rooney et même si je l'ai vu au ralenti, j'ai laissé explosé ma joie !!!

 

Bonne soirée à tous et :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous ^_^

Elle sera bonne tkt même pas !!

Je savoure cette victoire avec de belle zik' Unitedienne.

:united: :united:

Wayne Rooney

Wayne Rooney

Wayne Rooney

Wayne Rooney

Wayne Rooney

Wayne Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match et que d'émotions merci united pour ça, city mouahahahahahahahaha bye bye, on va à wembley :))))

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette victoire fait un bien fou à tout le monde malgré la faible première mi-temps de la part de l'entierté de l'équipe :D

Wayne keskon ferait pas sans lui , merci giggs pr ta pate gauche , et rio et VDS derrière hyper rassurant,cela fait plaisir :)

alors en tant que feedback du match , assez satisfait de la 2eme mi temps mais impossible de jouer aen 4-5-1 c suicidaire

 

Vds 8 : de nombrex arretds , dommage sur le but

raf 7,5 : A mis Bellamy hors de portée,tout simplement très bon match , kil continue de s'affirmer

Rio 7 : propre , toujours aussi rageux , mais faut qu'il se calme ( espèrons le contre Arsenal)

Evans 6,5 : toujours un peu hésitant , merci d'avoir muselé tevez après son but

Evra 8 : fidèle a lui meme

carrick 6,5 : TRES LEGER comme cote , son goal et son occaz le sauve, mais trop timide sur le terrain

Scholsy 7,5 : Passing magnifique , bonne lecture du jeu , bon match

Fletcher 6,5 : a part qu'il ait pas marqué , il y a l'assist,mais uen cote très LEGERE

Nani 7,5 : commence a confirmer la confiance qu'on a mis en lui , belle passe pour fletcher et surtout bonne activité

Giggs 7,5 : a peiner a la fin mais un superbe coup de pates

Rooney 8: que dire..

 

une dernière chose , prions qu'il y ait pas de 4-5-1 contre ARSENAL et surtout , BELLAMY G ENVIE DE LE PENDRE CE GARS AC CES F****** O*** D PARTOUT LA !!!

 

hé vous les gars?

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha des emotions fortes sa faisait longtemps. ce manchester me fai plaisir et rooney apres une passe magnfike sur l'ouverture du score ,mais aussi le but du 3-0 raté, vient catapulté une tete dans les but de given ( qui doit surement pleuré a cette heure si lui qui se la racontait 5 min avant sur la tete de fletcher) et en + sa celebration magnifique.

une chose est sur en tout cas apres sa c'est que rooney nous quitera jamais.

 

vraiment quel match :wow: on vous attend les gunners

 

UUUUUNNNNNIIIIITTTTTEEEEEDDDDDD :united: :united: :united: :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...