Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

4-5-1 a domicile...a part cramer rooney je vois pas on peu faire quoi...balancer devant balancer ça n'aboutit a rien...4-4-2 a plat en systeme offensif ferait reculer le bloc de city et la il y aura du jeu (au moins).

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a rien foutu durant 45 min, une deuxieme mitps comme ca et on est éliminé... :kill: :kill:

 

ca sert a koi de jouer avec 3 milieu de terrain et balancer tous les ballons devant pour rooney ????!!! :kill: :kill: :kill:

 

du changement s'impose obligatoirement et tres tot en deuxieme mitps et surtout valencia et berbatov...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut envoyer uen invitation a SAF pour su'il arrete son 4 5 1 ??? !! m**** faut arréter la il a toujours pas compris avec tous les matchs de m**** qu'on fait avec cette compo !!! qu'il rentre berba en 2eme on va voir la différence de suite et qu'il sorte Carrick une fois de plus inexistant !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ce 4-5-1 :kill: On est trop défensif à cause de ça!!!

 

Après Evans et Carrick j'espère qu'il vont se reveiller :rules:

 

Bons joueurs: Rooney (mais trop seul devant ==> 4-5-1 :kill: ), Nani :wub: , Scholes :wub: et Giggs ( ses dribbles :wub: )

 

Il faut absolument passer en 4-4-2 pour marquer!! Faire rentrer Barba :united:

 

On va gagner :united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut envoyer uen invitation a SAF pour su'il arrete son 4 5 1 ??? !! m**** faut arréter la il a toujours pas compris avec tous les matchs de m**** qu'on fait avec cette compo !!! qu'il rentre berba en 2eme on va voir la différence de suite et qu'il sorte Carrick une fois de plus inexistant !

 

Je suis rassurée je ne suis pas la seule à voir qu'il ne pèse pas dans le jeu et qu'il balance des ballons loin devant comme si il ne savait pas faire autre chose.

 

Sinon pour le match j'ai trouvé qu'on avait bien commencé mais notre jeu est devenu moins fluide juste avant la mi-temps. Nos ailiers sortent un bon match, mais il faudrait plus jouer dans l'axe, on devient trop prévisibles des fois.

 

J'espère qu'on va tout donner dans cette 2ème mi-temps, et que les buts vont suivre...

:united:

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick ou flecther de toute facon l'un des deux ne sert a rien.. et carrick n'est pas lampard ou gerrad...

et le fait de voir rooney tout seul devant me fait du mal alors qu'on a 2 attaquants sur le banc...

 

fletcher ne sert a rien ? je crois pas il presse comme un fou et gagne des ballons ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je pense que SAF va persister avec son 451 parce qu'en enlevant un milieu on va etre plus exposés aux contres et on risque de se découvrir beaucoup plus facilement et si derriere on prend un but ca va etre tres dur d'aller chercher la qualif.je pense qu'y aura pas de changement pour le moment,mais que si on reste aussi stérile devant il fera du changement.J'espere me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on voit que ça va pas la il faut changer crarrick par owen ou berbatov et leur en planter 2 parce que a part l'action de tevez (sa tête) ou rafael laisse un boulevard à bellamy , on les voit pas !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher ne sert a rien ? je crois pas il presse comme un fou et gagne des ballons ...

 

c vrai k'il presse mais il ne participe pas a la construction du jeu...!! il nous faut un joueur qui sait manier le ballon et sait faire des belles passes

 

sur cette mitps ils ont eu plus d'occasions que nous alors qu'on joue chez nous et on a besoin de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Carrick depuis deux trois matche nous fait "je sait pas quoi" , un rooney qui ce bat mais qui ne peut rien faire un Nani qui est à la hauteur des attentes mais trop défensif avec ce 4-5-1, Scholes Désolé mais tes transversal me rende jaloux :D .

Allez la, Berba ON 4-4-2 pour le plaisir des supporter et aussi pour crée le dangerrrrrrrrrrrrrrr :wub:

 

PS : VDS :wub:

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But !!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united:

 

 

SCHOLES !!!! :blush: :blush:

 

Et une bouteille dans la gueule de Bellamy !!

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...