Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

C la premier finale de manchester cette année esperons que ca ne sera pas la seule...

 

le publique a repondu present, l'equipe a repondu presente (en deuxieme mitps)

 

le suspense a été a fond, l'ambiance a couper le souffle.. rien a dire...

 

tres grand spectacle...esperant la meme chose contre milan...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OHLALALALAL ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE!!!!

 

ROONEY :wub:

 

Quel match :wow:

 

 

WE GO TO THE FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

were's anderson?

 

United est le roi et le maitre incontesté a manchester et Rooney est le prince

 

 

 

 

TOUT A FAIT !!!

je dirais meme OF COURSE

who go to the final?

 

whoooooooo theee Fu** is man city..?????????????????????? HAHAHAHAH

whoooooooo theee Fu** is carlos tevez??????????????????????? :utdflag:

 

 

 

 

ahahahhaahhahahahahahahahahhahahahhhaa :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus coté par rapport a la 2eme mi tps !!

donc les cotes ont été très light pour ma part :D

la première n''en parlonsmm pas

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila juste pour dire que j'ai adoré l'atmosphère du match, j'étais à fond dedans!!

Je crois que Ferguson leur a crié dessus à la mi-temps parce qu'ils nous ont sorti une deuxième mi-temps mémorable !!!

Il y avait une de ces envies chez les joueurs !!!

 

Le seul problème est que le match sur DSF à beugué au moment du but de Rooney et même si je l'ai vu au ralenti, j'ai laissé explosé ma joie !!!

 

Bonne soirée à tous et :united:

 

moi je n ai pas eu la chance de voir le match mais je l ai suivi grace a vous sur le forum et croyez moi j etais aussi tendu que si je l avais regarder en tout cas bravoMU et merci pour cette victoire magnifique prochain rendez vous les gunners moi j y crois bonne soiree et bonne nuit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre..mais Nani il etait invisible....trop de perte de balle..Et Pr Evra il etait pas mauvais mais d'habitude il fait beaucoup mieux :D

 

 

Pr moi les meilleurs c'était Ferdinand(quel beau coude sur la tronche de tevez ^^) Evans et Rooney bien entendu :D:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE UNITED BRAVO LES MANCUNIENSSSS.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes notes :D !

 

VDS : 9/10, nous a sauvé a plusieurs reprises, merci VDS !

 

Evra : 7/10, A bien soutenu Giggs mais n'a pas été très décisif, m'enfin bon c'est un arrière gauche pas un ailier, on en attend toujours trop de lui :P

 

Evans : 6.5/10, Peut mieux faire, bonne prestation après qu'on est encaisser un but.

 

Ferdinand : 7/10, Bon match, mais un peu agressive, il faut qu'il se calme.

Rafael : 6.5/10, Bonne prestation sur le plan défensive, mais ne monte toujours pas assez à mon goût.

 

Scholes : 7.5/10, Toujours présent notre meneur de jeu, a été bon durant toute la partie !

 

Fletcher : 6.5/10, Trop passif durant les phases offensives, par contre a récupérer beaucoup de ballons

 

Carrick : 5.5, Complétement invisible, je l'ai vu que lorsqu'il a marquer son but et l'occasion ou il a faillit faire un doublé, sinon rien ...

 

Nani : 7/10, Bon match en première mi-temps, un peu discret en deuxième, ses prestations commencent a devenir régulière. Il a fait un très bon début de match avec une très bonne vision de jeu à mon goût mais après on l'a un peu moins vu.

 

Giggs : 8/10, Quel bijou cette passe pour le 3eme but, très bon match de notre Giggsy, bravo :D !

Rooney : 8/10, Bon match dans l'ensemble, il n'a pas été aussi bon que d'habitude sûrement à cause du 4-5-1, mais on voit qu'on peut toujours compter sur lui !

 

Mes satisfactions : VDS qui nous a sauver à plusieurs reprises, et Nani car son niveau commence à devenir régulier :D !

 

Mes déceptions : Notre première mi-temps et Carrick ...

 

Aller go, notre prochaine victime est Arsenul !!

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes déceptions : Notre première mi-temps et Carrick ...

 

 

J'vois pas en quoi la premiere mi temps était décevante, MU a parfaitement maitrisé le match de A à Z. Une période sans but n'est pas forcément une mauvaise période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère lorsqu'on mène, mais à ce moment c'était Manchester City qui mener ... Pour moi c'était une mi-temps de perdu.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3286.jpeg Report : United 3 City 1 (4-3)
Wayne Rooney a marqué dans les arrêts de jeu afin d'envoyer Manchester United en finale de Carling Cup, et laisse City le cœur brisé une nouvelle fois. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi la premiere mi temps était décevante, MU a parfaitement maitrisé le match de A à Z. Une période sans but n'est pas forcément une mauvaise période.

 

Elle a été décevante, on ne s'est procurer que 2 occasions très loin d'inquiéter given... le milieu ne fesait pas son boulot, bokou de ballons balancés dans les airs pour rooney qui a été tres isolé..

heureusement on s'est rattrapé sur la deuxieme mitps..avec un but venu d'une contre attaque !!!!!!!

mais apres ce but on a largement dominé et on pouvait meme marquer bokou plus de buts...

 

a ce qui me parait manchester n'a pas bien jouer en premiere mitps car elle a été tres tendu et elle s'est liberée apres avoir marquer le but.. c'est la seule explication que je voit..

 

par contre moi giggs je ne l'ai pas vu tres flamboyant a part la passe du 3eme buts il a raté pas mal de ballons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE match :wow:

 

Rooney, Scholes, Fletch, Nani, Rafael, VDS, Giggs, Ferdinand :wub: tous magnifique :wub:

 

Déçu de: - Evans comme à chaque fois!

- Carrick en première mi-temps!

- Ferguson :kill: ce qu'il m'énerve avec ce 4-5-1!!

- Brown il rentre on se prend un but!

 

 

Malgré sa connerie Tevez est un excellent joueur! :blink:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3291.jpeg Réactions : United 3 City 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Wayne Rooney, Darren Fletcher et Michael Carrick après la belle qualification de United pour la finale de Carling Cup aux dépens des rivaux de City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!! Dans l'ambiance, le suspense et le denouement, tout était réuni...

C'est trop bon d'accéder en finale en sortant nos rivaux...encore une année pour eux sans titre, bah après tout ils ont l'habitude, sa fait 34ans que sa dure lool. Mais pour en revenir au match, en deuxième mi-temps, c'étaitt un vrai rouleau compresseur rouge, on aura pu en mettre d'autre, l'occaz de rooney, le tir de carrick qui passe à coté du poteau, l'arret miracle de given sur la tete de fletch; ils était débordé les shityzens.

De plus, un très bon arbitrage qui a permit un match aussi intense.

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du old trafford!!

 

Quel ambiance mais quel ambiance!!!

 

J'avais déjà été voir les match face à pool et everton l'an dernier où les ambiances étaient déjà terribles mais mercredi soir c'était un vrai chaudron en ébullition, MAGNIFIQUE!!!!!!

 

Bref les mais je vous conseille d'aller voir un derby de manchester ça en vaut la peine!!! ET QUEL SCENARIO j'ai eu la chance de vivre!!!!

 

Merci UNITED, Merci OLD TRAFFORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du old trafford!!

 

Quel ambiance mais quel ambiance!!!

 

J'avais déjà été voir les match face à pool et everton l'an dernier où les ambiances étaient déjà terribles mais mercredi soir c'était un vrai chaudron en ébullition, MAGNIFIQUE!!!!!!

 

Bref les mais je vous conseille d'aller voir un derby de manchester ça en vaut la peine!!! ET QUEL SCENARIO j'ai eu la chance de vivre!!!!

 

Merci UNITED, Merci OLD TRAFFORD

 

 

Je suis très content pour toi, c mon rêve d'aller voir un match à oldtrafford, j'espère qu'il va se réaliser un jour.. je solliciterais ton aide quand je deciderais d'y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y allé en mars.... :rolleyes::united:

 

je propose qu'on fasse une ptite rubrique qui explique comment on peut aller a oldtrafod, et quels sont les endroits les plus sympa à visiter a manchester, et ou chacun va nous decrire comment il a passé son séjour a manchester, ca serait cool...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...