Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3279.png Preview : United - City
Le match aller gagné 2-1 par City oblige United à ne pas calculer ce soir pour atteindre la finale de Carling Cup pour la deuxième année consécutive. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais c'etais vraiment urgent.

Merci quand meme.

Pas grave, tu dois avoir des logiciels aussi.

Pour le match, il nous faut un 4-3-3 vraiment offffffensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, tu dois avoir des logiciels aussi.

Pour le match, il nous faut un 4-3-3 vraiment offffffensif.

 

Pareil, il faut qu'on y aille à fond, avec une équipe tournée vers l'attaque, sans complexe face à cette équipe de pourris.

On a largement les moyens de les prendre, parce que si l'arbitre n'avait pas déconné à l'aller on les aurait eu facilement.

 

Ils faut qu'ils jouent leur vie là !! :lol:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo est correcte, dommage anderson n'est pas sur la feuille de match et valencia qui paye le bon match de nani contre hull city...

par contre je ne voit pas l'intérêt d' avoir trois milieu de terrain alors qu'on joue chez nous...

 

la plus grande nouvelle c la presence de VIDIC sur le banc...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - L.Cup

City sans Touré, banc pour ''Ade''

 

Vainqueur 2-1 de la demi-finale de League Cup contre Manchester United, Manchester City ne peut pas compter sur Kolo Touré ce mercredi soir pour le match retour. Le défenseur central, de retour de la CAN où il a été éliminé avec la Côte d'Ivoire, n'était pas prêt physiquement. Lui aussi de retour de cette compétition internationale, Emmanuel Adebayor a pris place sur le banc.

 

Du côté de Manchester United, Rio Ferdinand est titulaire. Le défenseur central a eu des soucis pour préparer cette rencontre capitale puisqu'il a été entendu par la Ligue suite à un comportement violent lors de la dernière rencontre face à Hull (4-0).

 

MU : Van Der Sar - Rafael, Ferdinand, Evans, Evra - Carrick, Fletcher, Scholes, Nani, Giggs - Rooney

City : Given - Richards, Kompany, Boyata, Garrido - Barry, De Jong, Zabaleta, Wright-Phillips - Bellamy, Tevez.

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd team: Van Der Sar, Rafael, Ferdinand, Evans, Evra, Carrick, Fletcher, Scholes, Nani, Giggs, Rooney

 

Redcafe et BBC

 

 

Man City team: Given, Richards, Kompany, Boyata, Garrido, Barry, De Jong, Zabaleta, Wright-Phillips, Bellamy, Tevez.

 

Redcafe

 

Subs: Kuszczak, Brown, Park, Vidic, Owen, Berba, Valencia

 

Grillé par waynerooney08 :lol:

 

Il me manque le banc de City par contre, bon sinon concernant le 4-5-1, je suis très content d'une chose, il va re-essayer Nani à droite, en espérant un gros match, de toute façon on pourra toujours faire un 4-4-2 en cas de besoin, par contre faudra pas que Fergie attende la 80ième en cas de soucis !

 

Bon match à tous ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la bonne j'aime bien la compo!! C'est la bonne !! :)

 

La défense est solide et le mileu va contenir les joueurs de City, en espérant que Scholes soit calme et ne se prenne pas de rouge :P .

Il faudrait que Wayne mette son 100ème but, et le célèbre devant notre grand ami Tevez, pour li montrer que ça l'arrange qu'il soit parti !!

 

En espérant un match d'anthologie !! :wub:

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...