Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pouah, 4-5-1, Rooney touchera pas un ballon, je vois bien Fergie faire entrer Berba à la 85eme minute, comment veux t-il humilier City si ont jouent avec cette formation frileuse, mais bon on verra bien, un match n'est jamais joué d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aminecom ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela prouve que SAF n'a pas confiance en berba et owen, car je ne me souvien pas les voir jouer dans un match capital de manchester...

 

par contre moi ce qui me surprend c la non titularisation de valencia !!!!

le fait que anderson n'est meme pas sur le banc ca montre qu'il a de gros soucis...avec SAF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela prouve que SAF n'a pas confiance en berba et owen, car je ne me souvien pas les voir jouer dans un match capital de manchester...

 

par contre moi ce qui me surprend c la non titularisation de valencia !!!!

le fait que anderson n'est meme pas sur le banc ca montre qu'il a de gros soucis...avec SAF..

Valencia sera titulaire face à Arsenal, là on joue en Carling Cup, il re-essaye Nani à droite par rapport à l'excellente prestation qu'il a livré il y a peu ! :)

 

Pour Anderson, il me semble avoir lu quelque part qu'il était blessé.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** faut qu'on les défonce ces citzens!

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait un super match pour l'instant, une très bonne vision de jeu, c'est bon on peut dire que la machine est lancée :D !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** en + l'année passé il distilé des corner trop magique pour CR9 la il nous léve pas la balle...

Rooney est trop seul en pointe arfffff

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est devenu vraiment du gâchis les corners. On se fait facilement 10 corners par match et aucun est repris...

 

Edit : Oh putxin on l'a échapper belle, merci Van Der Sar !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sert a riennnn Scholesss saaaaa olalalalala :kick: :kick: :kick: :kick: :kick: :kick:

Rafael ne monte pas trop avec Nani sa combine pas assez je trouve

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est nous qui sommes censer faire le jeu mais on pratique un jeu prudent avec ce vieux 4-5-1 faut tenter le tout pour le tout tin !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...