Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Quels sont les cas de figure qui nous qualifieraient pour la finale?

 

Je crois que 1-0 suffit grace au but marqué a l'extérieur. Si on en prend un, il faudra gagner 3-1 pr éviter les prolongations. Et a 3-2 on serait éliminés.

 

Vous savez si le match est retransmis sur une chaine francaise genre canal+ sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Anderson-08
Cette fois, on aura peut être l'arbitre avec nous :rolleyes: Faut se dire qu'on a perdu l'aller sur deux erreurs arbitrales... Bref, j'ai super confiance pour ce match retour... Les joueurs seront super motivés (derby, place en finale à wembley...) go United humilez shitty et le beau t€v€z <_<

Completement d'accord avec toi... On a perdu a l'aller accause des erreurs arbitrales. Mais sinon on aura besoin d'un Nani en forme pour rajouter du dynamisme sur l'aile. Avec Owen-Rooney a l'avant. J'aimerais bien voir Captain Neville mettre un but ou un coup a Tevez :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Carling Cup, les buts marqués à l'extérieur ne comptent pas double en cas d'égalité les gars, donc s'il y a 1-0 pour nous à la fin des 90' minutes, il y aura des prolongations. (aminecom & imad94 ont donc raison !)

 

De toute façon il ne faut pas que les joueurs commencent à se poser des questions, à faire des calculs ou autres, ils jouent, ils délivrent une bonne prestation et logiquement chez nous cela devrait passer, il va falloir que nos joueurs mettent directement du rythme afin de mettre City sous pression, quelque soit l'issu du match, j'espère que nos joueurs se seront battus, après si on est éliminé, on pourra toujours dire que ce n'était que la Carling Cup, mais bon se faire sortir de la FA Cup par Leeds et se faire sortir de la Carling Cup par City, cela fera quand même drolement mal...

 

Bon match à tous, une pensée pour toi tigrou, en espérant que tu verras une belle victoire des nôtres !! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Carling Cup, les buts marqués à l'extérieur ne comptent pas double en cas d'égalité les gars, donc s'il y a 1-0 pour nous à la fin des 90' minutes, il y aura des prolongations. (aminecom & imad94 ont donc raison !)

 

De toute façon il ne faut pas que les joueurs commencent à se poser des questions, à faire des calculs ou autres, ils jouent, ils délivrent une bonne prestation et logiquement chez nous cela devrait passer, il va falloir que nos joueurs mettent directement du rythme afin de mettre City sous pression, quelque soit l'issu du match, j'espère que nos joueurs se seront battus, après si on est éliminé, on pourra toujours dire que ce n'était que la Carling Cup, mais bon se faire sortir de la FA Cup par Leeds et se faire sortir de la Carling Cup par City, cela fera quand même drolement mal...

 

Bon match à tous, une pensée pour toi tigrou, en espérant que tu verras une belle victoire des nôtres !! :united:

Et si on gagne 3-2 ou 4-3 ou 5-4..... à la fin des 90 min, y aura t il encore prolongation ???

Manchester-United---Players-2010-Maxi-Posters-73815.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement anderson ne va pas jouer ce match car il a des problèmes avec SAF , il ne s'est pas entrainé hier avec l''equipe..

 

et donc ca sera carrick et scholes...je pense au milieu de terrain.

D'où tu tiens cette info ???

Manchester-United---Players-2010-Maxi-Posters-73815.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement anderson ne va pas jouer ce match car il a des problèmes avec SAF , il ne s'est pas entrainé hier avec l''equipe..

et donc ca sera carrick et scholes...je pense au milieu de terrain.

je crois que c'est bien ainsi, vu qu'au match aller il n'a pas été à la hauteur

 

On doit prendre ce match a coeur ( la victoire ou mourir) jouer a fond et gagner montrer a tevez il peut nous mettre des buts mais pas qualifi¨¦ city pour la finale. J'esp¨¨re Fergie optera pour un 4 4 2 et non pour le 4 5 1. Vu notre prestation au match aller je crois qu'on abordera ce match avec beaucoup de confiance et de s¨¦r¨¦nit¨¦. Vive Manutd!

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anderson-08
Selon moi c'est tres bien ainsi qu'Anderson ne soit pas aligner... il ne se comporte pas comme un pro. Au lieu de se motiver a bien perfomer apres sa prestation de m**** contre city il va pleurer sur son sort a SAF. Surtout qu'ils faut absolument gagner contre City et Anderson n'a pas sa place dans l'alignement pour ce match apres sa performance médiocre a l'aller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on gagne 3-2 ou 4-3 ou 5-4..... à la fin des 90 min, y aura t il encore prolongation ???

Prolongation, pour ne pas qu'il y ait de prolongations, il faut que l'on gagne par 2 buts d'écarts !

 

Je crois bien mais si c'est comme ca a la fin des pronlongations et que genre on gagne 3-2 c'est eux qui gagnent.

Non, il y aura une séance de tirs aux buts.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de demain,j'espère que Sir Alex mettra l'équipe type,car United doit impérativement gagner contre City pour la confiance et aussi pour bien préparer le match crucial contre Arsenal,dimanche.

Voici l'équipe que j'espère que Sir Alex alignera:

Van der Sar

Rafael-Ferdinand-Evans-Evra

Nani

Fletcher-Carrick

Valencia

Giggs

Rooney

 

Je pense que c'est le meilleur schéma pour à la fois remporter le match et être solide derrière,car l'apport des ailiers et des latéraux va être essentiel durant cette rencontre,c'est pour cela que j'espère qu'il mettra des latéraux rapides,bon centreurs,bon techniquement,et ceci Rafael et Evra le feront sans problème.Puis Nani,qui a fait un énorme match contre Hull,doit confirmer qu'il revient petit à petit à son niveau de sa 1ère saison tandis que Valencia sera l'une des clés du match,car quand il apporte ces centres précis et ses débordements magnifiques,le secteur offensif des Red Devils est difficile à prendre.

Mettre Ryan Giggs en électron libre,je pense que c'est la meilleure des choses pour profiter de sa magnifique vision de jeu et de ses passes somptueuses.

Puis,également,je l'espère,un grand match de Rooney,qui devra répondre présent devant la défense des Citizens,et surtout qu'il soit réaliste et altruiste devant la cage,car Rooney n'a pas encore marquer un but contre le Big Four et City cette année(but sur penalty contre Arsenal...).

Donc voilà,United devra impérativement marquer en 1ère période,car autrement la seconde période sera très stressante et pourrait être fatale si United joue l'offensive...

Sur ce,je vous dit vivement ce soir(eh oui il est déjà mercredi!!!^^) et Come on United!!!!!!!!!!!!!Manchester United était,est et sera le Roi de Manchester :united:

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa sera plus brown à la place de evans...

Mais je sais pas si on a le droit de parlé de sa ici attention^^

 

 

La clés du match est je pense entre les mains de ferguson...pas des joueurs

Je m'explique, si ferguson fait un bon schéma avec des joueurs qui se complete sa devrait allé et surtout ne pas joué comme en ligue des champions comme ce fut à l'allé

Il fut un temps ou cette tactique etait tres bonne grace à Ronaldo, ses tête, ses coup francs mais mainan....

 

Non le mieux, je pense, un bon discours de Fergie :D et deux attaquants devant

On est à la maison,montrons leurs qu'on est toujours les patrons de Manchester

 

2 attaquants ICI, on est à Old Trafford, on est à Manchester !!! Montrer leur !!!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de demain,j'espère que Sir Alex mettra l'équipe type,car United doit impérativement gagner contre City pour la confiance et aussi pour bien préparer le match crucial contre Arsenal,dimanche.

Voici l'équipe que j'espère que Sir Alex alignera:

Van der Sar

Rafael-Ferdinand-Evans-Evra

Nani

Fletcher-Carrick

Valencia

Giggs

Rooney

 

Je pense que c'est le meilleur schéma pour à la fois remporter le match et être solide derrière,car l'apport des ailiers et des latéraux va être essentiel durant cette rencontre,c'est pour cela que j'espère qu'il mettra des latéraux rapides,bon centreurs,bon techniquement,et ceci Rafael et Evra le feront sans problème.Puis Nani,qui a fait un énorme match contre Hull,doit confirmer qu'il revient petit à petit à son niveau de sa 1ère saison tandis que Valencia sera l'une des clés du match,car quand il apporte ces centres précis et ses débordements magnifiques,le secteur offensif des Red Devils est difficile à prendre.

Mettre Ryan Giggs en électron libre,je pense que c'est la meilleure des choses pour profiter de sa magnifique vision de jeu et de ses passes somptueuses.

Puis,également,je l'espère,un grand match de Rooney,qui devra répondre présent devant la défense des Citizens,et surtout qu'il soit réaliste et altruiste devant la cage,car Rooney n'a pas encore marquer un but contre le Big Four et City cette année(but sur penalty contre Arsenal...).

Donc voilà,United devra impérativement marquer en 1ère période,car autrement la seconde période sera très stressante et pourrait être fatale si United joue l'offensive...

Sur ce,je vous dit vivement ce soir(eh oui il est déjà mercredi!!!^^) et Come on United!!!!!!!!!!!!!Manchester United était,est et sera le Roi de Manchester :united:

Tu devrais revoir le derby gagné 4-3 à OT du début de saison en PL. :lol:

Manchester-United---Players-2010-Maxi-Posters-73815.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi marqué contre Arsenul un penalty !!

 

Sinon Rio sera pas de la partie il a reçu 3 matchs de suspension pour le vilain coup de coude sur Fagan contre Hull lors de la victoire 4-0 a Old Trafford !!

 

s'il fait appel il pourra jouer ce match mais pourra aussi avoir sa sanction augmenter de 4 matchs, franchement moi a la place de SAF je ferai appel je sai que vidic pourra revenir dans deux semaines et pourra prendre la place de rio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les citizens, il y aura le retour de kolo touré et de adebayor pour ce match, mais je doute qu'ils soient titulaires quand meme !!!!

et pour la defense, j'esper que SAF fera le choix de titulariser rio pour ce match, peut importe qu'il rate les autres matchs on aura vidic..

le seul probleme reste le match contre arsenal et la on n'a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il fait appel il pourra jouer ce match mais pourra aussi avoir sa sanction augmenter de 4 matchs, franchement moi a la place de SAF je ferai appel je sai que vidic pourra revenir dans deux semaines et pourra prendre la place de rio...

 

 

Perso je vois pas vraiment l'intérêt de faire appel...sachant qu'on peut pas nier son geste. Et si c'est pour que Rio puisse jouer ce soir, je suis pas sûr que le jeu en vaille vraiment la chandelle et j'espère qu'on peut s'en sortir sans lui aujourd'hui. Pourquoi risquer de le perdre pour un match de championnat en plus ?

 

Le championnat à largement la priorité sur le match de ce soir même si comme vous tous j'espère qu'on va exploser ces citizens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c offciel, manchester united a fait appel a la sanction contre ferdinand, et donc

 

il pourra jouer contre city aujourdhui..

mais il pourra avoir sa sanction prolongée à 4 matchs... :wacko: :wacko:

 

je pense qu'on a fait le bon choix, de toute façon vidic serait la pour le suppléer dans les autres matchs par contre aujourdhui on n'a personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...