Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Demi-finale retour à Old Trafford, l'ambiance risque d'être chaude au vue de l'enjeu et de l'adversaire qui se présentera au Théâtre des rêves.

 

Espérons que le résultat du match aller soit en notre faveur, sinon faudra sortir l'artillerie lourde ;)

 

Le second retour de Tevez à OT. Sera t-il mieux accueilli??

 

Come on :united: :united: en route vers la finale. :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3258.jpg La FA appelle au calme
La Fédération de football anglaise va parler aux deux clubs de Manchester pour tenter d'éviter les tensions lors d la demi-finale retour de la Carling Cup la semaine prochaine à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, on aura peut être l'arbitre avec nous :rolleyes: Faut se dire qu'on a perdu l'aller sur deux erreurs arbitrales... Bref, j'ai super confiance pour ce match retour... Les joueurs seront super motivés (derby, place en finale à wembley...) go United humilez shitty et le beau t€v€z <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement marquer 2 voir 3 goals !!!

ambiance de dingue :)

j'espère voir une équipe de United battante contre l'équipe de HULL assez faibrile :)

 

 

VDS

 

RAfa FErdinand Brown ou Evans Evra

 

Valencia Carrick Scholes Nani

 

Owen ROoney

 

j'espère :)

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un match de malade, mais bon vous pensez vraiment que S.A.F va mettre l'équipe type. On parle d'une finale certes, mais il s'agit de la Carling cup...

Loin de moi est l'idée de denigrer cette competition mais la C1 arrive et il va falloir assurer a ce niveau là sans oublier le championnat des match cruciaux arrivent comme Contre Arsenal ;)

 

Je sais que c'est Shitty et que je suis le premier a vouloir qu'on les explose !

Mais Sir Alex va-t-il ceder a la tentation en alignant une grosse équipe OU bien rester serein dans l esprit Carling Cup qui est dit une Competition pour lancer les "D'jeuns" :blush:

Vous en Pensez Quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere un match de malade, mais bon vous pensez vraiment que S.A.F va mettre l'équipe type. On parle d'une finale certes, mais il s'agit de la Carling cup...

Loin de moi est l'idée de denigrer cette competition mais la C1 arrive et il va falloir assurer a ce niveau là sans oublier le championnat des match cruciaux arrivent comme Contre Arsenal ;)

 

Je sais que c'est Shitty et que je suis le premier a vouloir qu'on les explose !

Mais Sir Alex va-t-il ceder a la tentation en alignant une grosse équipe OU bien rester serein dans l esprit Carling Cup qui est dit une Competition pour lancer les "D'jeuns" :blush:

Vous en Pensez Quoi ?

Si SAF a voulu mettre des jeunes, il l'aurait fait dès le match aller. Je le vois bien remettre l'equipe-type au retour avec Carrick, Giggs, Valencia...

Manchester-United---Players-2010-Maxi-Posters-73815.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, ca sera l'equipe type, c un match qui touche a la suprématie sur manchester, meme si c la carling cup,

le fait d'empecher mancity d'accèder à la finale nous fera un bonheur spécial, et le fait d'etre eliminer par cette equipe nous fera un profond malheur meme si c la carling cup...

 

je pense que l'equipe probable est connu ca va etre à 90%:

 

VDS- BROWN-RIO-EVANS-EVRA VALENCIA-CARRICK-ANDERSON-GIGGS ROONEY-BERBA...

 

avec ca si on ne gagne pas alors il y a un grand problème... :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si on les élimine de ce fait on les éliminera de la seule coupe qu'ils puissent gagner cette saison !

 

J'aimerais trop un but de Gary Neville !! je sais pas ce qu'il ferais celui là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si on les élimine de ce fait on les éliminera de la seule coupe qu'ils puissent gagner cette saison !

 

J'aimerais trop un but de Gary Neville !! je sais pas ce qu'il ferais celui là ^^

Si Neville marque, il ira courir vers Tevez et au lieu de lui dire de la fermer il lui remontrera le petit doigt. Génial non ?? :bj:

Manchester-United---Players-2010-Maxi-Posters-73815.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neville marque, il ira courir vers Tevez et au lieu de lui dire de la fermer il lui remontrera le petit doigt. Génial non ?? :bj:

 

C'est vrai que ç'serait bien marrant si Neville marquait un but face à City ! Je l'vois bien courir vers Tevez et mettre ses mains derrière ses oreilles =P.

 

Sinon lors de cette rencontre j'veux voir une équipe quasi-type, j'aimerai un bon 5-0 pour nous :rolleyes:

 

manom1ml9kg6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement marquer 2 voir 3 goals !!!

ambiance de dingue :)

j'espère voir une équipe de United battante contre l'équipe de HULL assez faibrile :)

 

 

VDS

 

RAfa FErdinand Brown ou Evans Evra

 

Valencia Carrick Scholes Nani

 

Owen ROoney

 

j'espère :)

Je préfère Diouf a la place de Owen Mais c'est quasi impossible d'avoir cette équipe parce qu'on samedi on se deplace a arsenal

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...