Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une défaite contre Leeds et maintenant contre city ... ça fait mal sérieux .

 

J'ai la haine là, c'est vrai qu'on a bien joué les 15 dernieres minutes.. Pourquoi pas Owen titulaire avec Roo quand Berba est pas là, jcomprends pas.

 

Pénalty imaginiare > But

Corner imaginaire > But

 

En gros on s'est bien fait ******. Avec pratiquement une équipe type on a perdu contre City ! J'suis dégouté... vivement le match retour et là, la défaite serait dramatique.

 

f**k CITY !!!! , GLORY UNITED :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une défaite de +!!

Bravo à l'arbitre qui a été bon et bleu!! qd a l'APACHE, dégouté qu'il nous en mette 2!!

il a vraiment tourné la page!! ha le fric ça change un homme!!

1 ère manhe perdu! il manque la deuxième!!

et là j'espère que ce tokar d'homme au sifflet ne nous la mette pas trop!! hihiihihih!!!

Vraiment dégouter de ce match!!

mais dans l'ensemble, on a été bon!! mais on ne claque pas et on dira merci à notre Rooney!! comme d'hab!

10 occaz pour 1 but!!

je n'arrive pas à comprendre ça !! il ne travaille pas devant les buts ou quoi??? hihihiihihihihihi!!

il ne gagne jamais un duel face au gardien!! ou s'il le gagne il ne le fait pas exprès!! mais c'est un tueur dans l'âme!!

dommage mais qu'il travaille et cela ira mieux!!

ALLEZ .... COME ON UNITED qd même car ce club on l'aime car il nous fait vibrer!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis anéanti. Je suis certain que si y avait coup franc et non péno le score aurait était à notre avantage. C'est dur.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'arbitre à quand même parlé du but à l'exterieur??? Ca compte en Carling ou pas??

 

Si y a 1-0 après 90 minutes, on doit jouer 30 minutes en plus. Et là si y a toujours 1-0, on a gagné. Règle à la con, certes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a marquer à l'extérieur, on va les atomiser au retour avec notre défense rétablie.

La règle du but à l'extérieur compte en Carling Cup ?

J'allais poser la question en plus. Si on gagne 1-0 à domicile c'est bon ?

 

EDIT : Merci de la réponse qui se trouvait juste au-dessus et qui a été publiée pendant que je postais :P

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, Diouf il a peu joué mais sincèrement ce joueur a un truc.

 

Il faudrait le voir titulaire dans les prochains match genre contre Hull si Berba n'est pas là ce serait cool.

Après le match bah c'est juste 15 bonnes minutes et encore la balle ne rentre pas c'est vraiment critique.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de venir critiquer l'arbitrage, venez critiquer le manque d'envie de l'équipe (sauf le dernier quart d'heure biensure :P ) parce que ça commence à saouler à force!

J'ai l'impression que c'est tout ce que vous trouvez de mieux à faire pour expliquer la défaite... je trouve ça navrant sérieu!

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement y'a aucun combat mais en toute franchise regarde la différence de post entre ceux qui ne peuvent plus le voir et ceux qui malgré tout l'apprécie (un peu).

Vous êtes ennervés vous gueulé après lui vous le traitez de tout les noms sans déconner vous vous croyez meilleurs que lui. Franchement le forum m'a dégouté ce soir. Tevez devrait avoir honte de ses célébrations mais vu ce qu'il subit sur ce forum ba c'est pas complètement volé je trouve.

 

Sur ce bonne soirée.

 

il pige deja rien a l'anglais je ne le vois pas apprendre le francais ^^! Apres y'a une difference j'en vois beaucoup qui idolatre Tevez et qui accepte pas le critique virulente a son encontre mais qui faisait les memes critiques sur un certains Ronaldo! apres c'est bien beau de venir fair les beau en montrant les autres du doigt! ( je ne vise te vise pas)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Héléna, les 15 dernières minutes étaient fantastique. On a vibré pour cette motivation. Et j'ai trouvé que durant ces 15 dernières minutes on a mieux joué que durant l'année et demi qui vient de s'écouler. J'ai revu un peu du United de 2007-2008 ce soir et ça fait du bien.

 

Pour le reste, ben j'commence vraiment à avoir mal, Leeds et maintenant City, ça fait beaucoup... Attendons le match retour, avec Owen sur le terrain... Et diouf à la 60 ème...

 

Sinon dernier truc qui me chicane, arrêter d'incendier Rafael, il est jeune, il fait des erreurs mais au moins il affiche une grande motivation, il rechigne pas à monter, à tenter des choses, même après avoir donné un penalty (...) à l'adversaire... Ce ptit gars est courageux alors arrêtons de l'incendier comme ça, d'ailleurs je n'aurais pas donner cher de la peau de Neville ce soir face à Bellamy et Tevez (qui tous deux font des gros matchs contre nous).

ENFIN DES MATCHS QUI ME FONT ME LEVER DE MA CHAISE TOUTES LES 2 MINUTES même si c'était plus vers la fin! Maintenant j'attend la défense et on craindra plus personne! Giggs y'a pas d'arguments...Avec Evra c'est le meilleur côté gauche!!! Faut les BOUFFER au retour c'est tout! On n'a pas mal joué on s'est bien défendu, bon on a eu un moment de mou, et quelques errement défensifs, mais brown-evans font ce qu'ils peuvent c'est pas rio-vida...! J'espère que Mancini nous la mettra pas comme Ancelotti en Community shield...Y'en a marre des italiens :P !!! Sinon tevez felicitations il est a City et il a FAIT LE TAFF c'est tout...ca s'arrête la!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de la prestation de nos joueurs ils ont fait le match qu'il fallait a l'extérieur, se soir je suis fier d'être mancunien bravo a notre équipe.

On perd le match entièrement a cause de l'arbitre, les deux ne sont pas valables puisque le premier c'est en dehors de la surface et le second il n'y a pas corners.

Nous de notre coté on a offert 15min de grand football avec tous ce qui peut exister de mieux dans le foot mais face a un bon given et a une réussite qui nous fuis on revient pas a la marque.

Meme si se soir en defense il n'ont pas été enorme les deux but sont du a l'arbitre, donc je ne retiens que des point positifs de ce match.

RDV la semaine prochaine avec la une vrai 4.4.2 et avec le retour de rio et vida et la je peut vous dire que tevez(mercenaire) ne verra pas le ballon.

 

ps: le seul corner réussi et une tête de.............diouf, a méditer pour les match qui suivent.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé, enfin, on est United, m****, on a pas le droit, sur un derby en plus, de ne jouer que 15 minutes sur 90.

Merci! Je sais qu'on est United! Ai-je dit qu'on avait joué que 15 min ? De toute façon, ce serait impossible de jouer au même rythme pendant 90 min. J'ai juste souligné qu'aujourd'hui, on n'a pas baissé les bras et que les 15 dernières minutes, les joueurs ont montré une envie que je n'avais pas vu depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu mais franchement, les 15 dernières minutes offertes par United m'ont fait vibrer comme jamais je n'ai vibrer depuis le début de la saison. Ça c'est le United conquérant que j'aime!!! :wub:

 

 

La chance et la réussite nous fuis en ce moment, en voila la preuve.

 

La réaction de Tévez va faire plaisir... Evidemment c'est ironique.

 

En tout cas si City joue comme ça au match retour, on devrait facilement se qualifier.

 

 

Ouf j'ai cru que j'avais pas vu le même match ............. là vous me soulagé !!!!!

 

Perso mis à part notre charnière centrale qui n'est pas au niveau , je suis plutôt encouragé par le match de ce soir ....... Au final on perd sur un péno inexistant et un but venu d'un corner inexistant aussi ..... pour moi je peux rien reprocher à nos gars ......

 

Ah oui comme cela a été dit très bonne rentrée de Owen et de Diouf mais je tenais à le signaler notamment pour Owen car je suis son premier détracteur alors je me dois aussi d'être objectif , il a participé au jeu avec des remises intelligentes et vraiment il a apporté un vrai plus offensivement ..... donc bravo à lui ......

 

 

Ensuite juste un message pour les "****" ( désolé pour l'autocensure mais je vais pas me prendre un avertos pour vous, vous en valez pas la peine ) qui se tripotes devant Tevez, si vous adulez un traitre alors supportez City et on en parle plus ........ ça vous soulagera et surtout ça nous soulagera .......... à bon entendeur :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que j'ai a dire :

Bravo a nos devils, vraiment felicitation, je suis tres fier, on a vu un tres bon jeu de leurs part, rien a reprocher, a part quelque point.

 

Moi je pense que le Hic du match etait le penaltie de Tevez, et son intimidation.

Rafael leurs a vraiment donné un caviare avec ce penaltie, il ne leurs fallait que cela pour revenir dans la partie, et en plus de ça, avoir Tevez dans leurs rangs qui marque le Penaltie et fait son geste vraiment GAMIN, c'est pitoyable et pethetique de sa part.

 

Une defense tres tres febrile, ils me manque enormement notre duo solide Vidic-Rio, et j'aurais beaucoup plus preferé voir un Gary.Neville, qui est plus impliqué en defense, que Rafael.

 

Bref, SAF aurait pas du commencer la partie avec cette compo, que ni lui ni nous savons qu'on ne GAGNE JAMAIS AVEC, avant c'etait bien, car y'avait Ruud qui marquait avec les yeux bandé, Cristiano qui créeait un but en toutes ses actions, mais la, je vois mal nos aillier faire le meme boulot qu'eux, et je vois aussi mal Rooney faire le meme ,boulot que Ruud.

Rooney malgré tous, beau travail, il s'est vraiment demerdé, une premiere periode ABSENT, mais en fin de 2eme periode on dirait qu'il s'etait decidé a jouer...dommage.

Owen, toujours aussi absent dans son jeu, on aurait aimé le voir plus dans le moule du jeu, mais la, toujours aussi flou.

Diouf, mais que dire de ce jeune joueur, il aurait du joueur toute la 2eme periode, et j'aurais juré qu'il marquerait 1 ou 2 buts meme, vu tous les corners et centres qu'on a raté.

Scholes aussi, j'aurais beaucoup plus aimé le voir en debut de 2eme periode, Anderson n'a fait que perdre des ballons et faire son bresillien, alors que Scholes distribue le ballon de façon remarquable.

 

Mais c'est le jeu, on n'y peut rien, la chance n'a pas été en notre faveur ce soir.

 

Ce que je peux dire, c'est que dans ce genre de situation qu'on se rends compte a quel point des joueurs comme :

Berbatov, Ferdinand, Vidic, Scholes, Giggs sont vraiment indispensable pour l'equipe.

 

J'ai pas envie de le dire, mais je crois que l'empire SAF , comme dit auparavant, commence a toucher le gouffre, je ne vois point aux jeunes devils un avenir tres prommettant, il faut l'admettre.

 

Bref, il ne faut pas oublier que la priorité, c'est la CL et la PL , le prochain match on va essayer de tous faire pour gagner et devancer Chelsea..la routine quoi.

 

En esperant que le match retour sera plus enthousiaste et que SAF se rendra enfin compte que l'ironique 4-5-1 ne sert absolument a rien.

 

PS: je ne m'arrette pas sur ce F***ING d'arbitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible, vraiment les actions qu'on rate c'est inadmissible merdeeeee, pu**** je vous jure que d'ici une semaine old trafford va être le théatre des cauchemards pour city, mais surtout pour tevez, je tiens à féliciter notre équipe tout de même qui a bien jouer rendez vous dans 8 jour city vous allez en bavezzzzzz UNITEDDDDDDDDDD NEVERRRRRRRR DIEEEEEEEE :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance et la réussite nous fuis en ce moment, en voila la preuve.

 

La réaction de Tévez va faire plaisir... Evidemment c'est ironique.

 

En tout cas si City joue comme ça au match retour, on devrait facilement se qualifier.

 

Surtout qu'on aura plus Mike Dean à l'arbitrage...

 

Bon on se fait avoir par l'arbitrage, un peu comme face à Chelsea. Au niveau du jeu, on a bien entamé, mais on a un peu déjoué après jusqu'au 2ème but. Les 25 dernières minutes étaient vraiment intenses et m'ont fait vibrer comme jamais, ça fesait en bout de temps que j'avais plus vécu ça.

 

Mais l'on peut s'en vouloir presque autant qu'à Mike Dean encore une fois exelent (c'est pas lui qui nous arbitrait contre Chelsea? Oui, d'où la ressemblance avec ce match probablement...)

 

J'espère revoir des joueurs revenchars et plus motivé que jamais au retour à Old Trafford :united: United Rules :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a raison de réagir de la sorte : il a été diabolisé par 99% des supporters de United... c'est un juste retour des choses

 

et même si ça me faisait mal dans ma gueule de le voir jubiler, je comprends très bien l'homme

et niveau football, je persiste à dire qu'il avait LARGEMENT sa place chez nous

 

pour le reste, on a juste joué le dernier quart d'heure !? triste

 

faut aussi dire que le ref n'a pas fait un gros match :kill:

 

mais voila, city voulait + gagner que nous, et ça se voyait sur le terrain

 

je ne parle pas de notre axe défensif, ça sert à rien on est tous d'accord : mon Dieu que c'est faible ! :wacko:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, Diouf il a peu joué mais sincèrement ce joueur a un truc.

 

Il faudrait le voir titulaire dans les prochains match genre contre Hull si Berba n'est pas là ce serait cool.

Après le match bah c'est juste 15 bonnes minutes et encore la balle ne rentre pas c'est vraiment critique.

 

 

Tiens pareil, il a quelque chose ce jeune, par contre perso je voudrais justement le voir contre une grosse équipe, juste pour voir, car je suis sur qu'il va nous réserver une bonne surprise :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...