Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 J'espère qu'il va tout péter à Blackburn et qu'on le retrouvera la saison prochaine sous nos couleurs. J'aime beaucoup ce joueur. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Hum ce prêt... ça sent un parcours à la Manucho. Enfin on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Une bonne chose pour lui et le club qui pourra tester sa valeur à ce niveau... Les manucho, diouf ce sont des coups de poker...des joueurs qui marquent dans des petits championnats et qu'on prend pas cher avec l'espoir qu'ils deviennent des grands...comme on dit qui ne tente rien n'a rien!! En tout cas bonne chance à lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) Diouf à Blackburn Blackburn Rovers vient d’avoir l’attaquant Mame Biram Diouf pour un prêt d'une saison. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 7 août 2010 par R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Diouf à Blackburn Blackburn Rovers vient d’avoir l’attaquant Mame Biram Diouf pour un prêt d'une saison. Cliquez ici pour aller à l'article Déçu de cette nouvelle, en espérant qu'il se montre et marque des buts pour pouvoir le reprendre après afin qu'il joue (pour remplacer déja Owen dans la hierarchie pour les saisons à venir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Diouf a marqué avec Blackburn contre Norwich City en CC (1-0 à la pause). triplé non 3 fois diouf à moins que ce soit el hadji Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Diouf a marqué avec Blackburn contre Norwich City en CC (1-0 à la pause). Un hat-trick de Mame Diouf pour l'instant Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 bravo à lui Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Très bien pour lui , j'espère qu'il va continuer comme ça ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Ses 3 buts http://www.youtube.com/watch?v=jXVWoRSBOdI...player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 les buts tout bidons mais c'est bien qu'il plante ca me conforte dans l'idée qu'on aurait peut être pas du le prêter...mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 les buts tout bidons mais c'est bien qu'il plante ca me conforte dans l'idée qu'on aurait peut être pas du le prêter...mais bon Je me suis dis pareil, c'est quoi ces buts de racros Le dernier passe bien mieux en fait YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour le lien ! Je suis content pour lui espérons qu'il en plante un max et qu'il nous reviennes remonté comme une bombe incontrôlable ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 et but de Diouf contre ARSENAL ! =D "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) DIOUF pour DIOUF et c'est le but! Bien placé, plus qu'à la mettre dedans. Il travaille beaucoup et est remuant. (il va s'aguérir à Blackburn) Un vrai club d'Angleterre comme il faut. Le jeu, les habitudes. PS : L'apport d'un africain a l'ait de l'aider, car il a l'air de bien s'entendre avec El Hadji. Modifié le 28 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Dans l'espoir qu'on arrête de le " traiter " de Manucho à tout va... Il débute très bien et nul doute que certaines de ses qualités, notamment physiques, sont ses atouts premiers pour réussir en Angleterre. De plus, il semble être/devenir réaliste devant le but. Tout cela est positif... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Lem Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 PS : L'apport d'un africain a l'ait de l'aider, car il a l'air de bien s'entendre avec El Hadji. Bah entre sénégalais ce serait dommage qu'ils ne s'entendent pas. Il m'a bien plu sur cette mi-temps, même si son style n'est pas des plus "sexy" ^^ Pour (re)découvrir l'actualité de United sur un ton décalé mais passionné, Visitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bah entre sénégalais ce serait dommage qu'ils ne s'entendent pas. Il m'a bien plu sur cette mi-temps, même si son style n'est pas des plus "sexy" ^^ Entre français il y en a qui ont du mal, Roy Keane détestait bien presque tout les irlandais de PremierLeague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Voici son but : http://therepublikofmancunia.com/video-dio...gainst-arsenal/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Superbe travail de Diouf ( El Hadgi ). Koscielny se fait bouffer de vitesse trop facilement, bidon ce défenseur... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Voici son but : http://therepublikofmancunia.com/video-dio...gainst-arsenal/ Merci,il est venu se placé comme il le fallait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Merci,il est venu se placé comme il le fallait! Il a eu le réflexe de mettre le pied gauche! Pour les statistiques et sa bonne réaction à la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 En même temps il aurais frapper du droit ça l'aurais pas fait je crois... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est un autre très bon point pour lui. S'il continue ainsi, je ne serai pas étonné de le voir revenir à OT en janvier prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 En même temps il aurais frapper du droit ça l'aurais pas fait je crois... Certains choisissent toujours leur pied fort *Quand c'est le pied droit pour le coup*, (opposition de trajectoire pour propulser le ballon au fond). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés