rooneydu93500 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est exactement la como que je voulais, Nani à gauche va faire des meilleures je sens, un peu inquiet de l' impact que pourra avoir Ronnie sur notre gauche qui n' est pas très défensif, je compte sur notre milieu pour arranger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Exactement la composition à laquelle je m'attendais! ***** la pression monte bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Exactement la composition à laquelle je m'attendais! ***** la pression monte bordel! c'est là que l'on reconnais les soirées champions league !! j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pour Berbatov, la pression montera juste avant d'affronter WestHam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Compo, comme vous l'avez dit, attendu. Avec un gros milieu Carrick- Scholes - Fletch'. Park & Nani sur les ailes. Jveux vraiment voir un bon Nani ce soir, pour qu'il confirme son super niveau en CL. Et que dire des attentes envers Roo', il a l'occasion de se montrer à l'Europe entière . Le stress d'avant match de CL revient, mais que c'est bon. Vraiment hâte que le match commence et que la Champion's League reprenne ces droits. Bon match à tous !!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Valencia est donc remplaçant comme on s'y attendait, espérons qu'il fasse une rentrée de feu ! Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 P'tin! Je ne me fait toujours pas à l'absence de Vida. Mais j'aime la compo n'empèche, gros milieu, la clef du match sans doute, Milan ne m'effraie pas plus que ça, je n'ai retenu de leur dernier match que nombreuses passes ratées - -'... Mais je suis stressée, l'ombre de la défaite me honte ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bizarrement je suis super confiant, je pense qu'on est au dessus du milan et on va le prouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'ai confiance mais j'ai une crampe au ventre, j'espere qu'on va pas passer au travers. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 allez sa vas le faire bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Allez les gars, ça va bientôt commencer. COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon match tout le monde. Pour ceux qui ont aucun moyen de voir le match http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Sinon il passe sur Sport+ à 23h45 pour ceux qui ont cette chaine. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon les gars on est en blanc. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ah le maillot de l'an dernier lol il nous a jamais vraiment réussi allez man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon match a tous espérons qu'on arrête la malédiction du maillot blanc!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bon match à tous glory glory !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Coucou tout le monde !!!!! J'ai tellement attendu ce match, jsuis toute excitée !!! Bon match à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 This is the moment ! This is it ! Glory MANCHESTER UNITED !!!!! (l) « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oh non déjà, ***** mais c'est pas possible cette poisse contre Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Putaiinn la réussite !! Je suis dégouté !! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 But de Ronaldinho sur une passe de beckham Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ronnie 1-0 ça a pas trainé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ronaldinho >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 rohhhh le but gag I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 horrible début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés