Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi je vois un petit 1-0, ou alors au pire un 0-0 mais c'est drôle je nous vois pas perdre, je suis méfiante mais confiante. Cette fois c'est la bonne, on va les sortir. Je disais la même chose en 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 La pression monte j'ai déjà le maillot, la serviette sur la chaise et l'echarpe à côté de moi j'espère un beau match et une victoire de nos protégés peu importe le score un petit 1-0 me suffit. J'ai relativement confiance même si les stats ne sont pas en notre faveur, ça serait kiffant de refaire une arsenal rah la la Ah ce soir les amis glory glory Manutd !!!!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi je vois un petit 1-0, ou alors au pire un 0-0 mais c'est drôle je nous vois pas perdre, je suis méfiante mais confiante. Cette fois c'est la bonne, on va les sortir. Je disais la même chose en 2007 ... Alors dis rien tout simplement! La poisse, on en a pas besoin dès les huitièmes... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J’ai le sentiment que l’on va gagner ce match… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J’ai le sentiment que l’on va gagner ce match… Moi aussi j'ai vachement confiance en nos joueurs. Plus que 3h pour le retour a la C1 avec des match de folie et avec souvent des très belle victoire de Manchester. Meme si je suis confiant,un nul 1a1 me satisferait et nous donnerez de très bonne chance pour la suite. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Alors dis rien tout simplement! La poisse, on en a pas besoin dès les huitièmes... Beh je sais pas, en 2007 je me disais "Bordel on est bien meilleurs qu'en 2005, ils vont voir ce qu'est le vrai Manchester" Et là je me dis la même chose vu que depuis 2007 on reste sur deux finales européennes et eux que dalle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Beh je sais pas, en 2007 je me disais "Bordel on est bien meilleurs qu'en 2005, ils vont voir ce qu'est le vrai Manchester" Et là je me dis la même chose vu que depuis 2007 on reste sur deux finales européennes et eux que dalle ... Bon, il est clair que nous étions meilleurs qu'en 2005: en 2005 notre niveau sur la scène européenne était pitoyable Ça c'est clair. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Avec du : Neville - Rio - O'Shea - Silvestre Beurkk !! Seul le milieu été le meilleur du monde pour moi en qualté pure : Scholes, Giggs, Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Bon, il est clair que nous étions meilleurs qu'en 2005: en 2005 notre niveau sur la scène européenne était pitoyable Ça c'est clair. Sinon même en 2007 il me semble que nous étions meilleurs que Milan, c'est mon gros regret ... Les blessures en défense en ont décidé autrement. Bien évidemment en 2008 et 2009 nous étions meilleurs aussi, alors please, montrez-nous qu'en 2010 vous êtes meilleus qu'eux aussi quoi Modifié le 16 février 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 La bonne vieille pression d'avant-match qui revient ! AAAAH ya que la LDC qui peut nous offrir ça ! Comme d'hab' face au Milan, ça va être du beau football. Rien que de me rappeler le 3-2 de 2007, j'en ai des frissons ! J'espère quand même que yaura du beau jeu, mais surtout de notre côté Maintenant j'espère que Fergie voudra pas jouer la défense ce soir, parce qu'avec leurs bons centreurs et leurs attaquants qui ne sont là que pour marquer et qui font rarement le jeu (mis à part Borriello qui est blessé, et Pato qui je pense jouera sur l'aile), on pourrait encaisser un but, surtout que Vida est pas là pour mettre sa tête un peu partout. On est d'accord, Pippo et KJH sont juste là pour planter des pions, et ils le font très bien (même si KJH participe des fois). Si on joue pour marquer, ya moyen qu'on s'impose ! Bref, C'Mon Uniteeeeeeed ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Sinon même en 2007 il me semble que nous étions meilleurs que Milan, c'est mon gros regret ... Les blessures en défense en ont décidé autrement. Bien évidemment en 2008 et 2009 nous étions meilleurs aussi, alors please, montrez-nous qu'en 2010 vous êtes meilleus qu'eux aussi quoi Toutes façon je pense qu'une saison n'est pas l'autre, donc faut pas se fié à 2007, etc. On doit joué notre match point barre et on verra ,tout en étant optimiste. Modifié le 16 février 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Toutes façon je pense qu'une saison n'est pas l'autre, donc faut pas se fié à 2007, etc. On doit joué notre match point barre et on verra ,tout en étant optimiste. Laisse-moi dans ma superstition A nous de prouver qu'on est supérieurs comme ces deux dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Il faut frapper fort ce soir, leur mettre un but dans le premier quart d'heure, leur foutre un rythme d'enfer sur les ailes et une pression vertigineuse dans l'axe pour les faire agoniser à même le sol. Ce soir on va bouffer du Milanais !!!! J'ai l'impression que vous êtes tous super confiants. Moi je crois en nos chances et en un bon résultat mais faut quand même pas sous-estimer l'adversaire. Ca serait vraiment cool de marquer tôt et même si on "domine" pas et qu'on marque, moi ça me suffit !! Modifié le 16 février 2010 par Vidic&co Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon, ça y est le premier match important de la saison est arrivé, c' est que l' aller donc moins de pression mais il faudra pas se rater. On est meilleurs qu'eux, j' ai confiance, COME ON YOU REDS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Milan : Dida Bonera Nesta Silva Antonini Beckham Pirlo Ambrosini Pato Huntelaar Ronaldinho Man utd : VDS Rafael Rio Evans Evra Nani Fletcher Carrick Scholes Park Rooney compo qu'on attendais Modifié le 16 février 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Milan : Dida Bonera Nesta Silva Antonini Beckham Pirlo Ambrosini Pato Huntelaar Ronaldinho Man utd : Compo vachement offensive, il veulent a tout prix la victoire, a nous de faire un gros match pour les contrer et cela sa passe par par une 4.5.1 pour moi. Sinon t'a pas la notre. Edit: merci pour la compo, tout le monde le savais et je pense que sa peut faire mal si notre animation offensive et les transversale de scholes ainsi que le pressing de carrick et fletcher. Modifié le 16 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Au vue de l'attaque milanaise, nos milieu ne seront pas souvent sous pression ! Ronaldinho Pato voire meme Huntelarr c'est pas enorme dans le pressing. On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Si, il a édité C'est quoi la source O.LH ? la compo est sûre ? (c'est pour le tracker ) PS : Tu peux avoir les bancs aussi au passage ? Modifié le 16 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Oui pas de probleme Bobby ! Source : RedCafe et UEFA.com Tient Bobby pour le tracker : Banc: PIG, Neville, Brown, Owen, Berba, Valence, Gibson Banc de Milan: Abbiati, Gattuso, Inzaghi, Seedorf, Flamini, Favalli, Abate Modifié le 16 février 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 super composition, c'est pas une surprise mais c'est celle qu'a peu près tout le monde voulait, il va y'avoir de la place sur les côté evra et nani doivent assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 c'est la compo que je voulais notre milieu pourra s'exprimer aujourd'hui, en plus nani et park auront des espaces, mais bon il va falloir faire attention defensivement cmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn UNITEDDDDDDDDDD red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Merci O.L.H t'assures ! (prenez en de la graine les membres de acmilan-zone ! xD) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) J'espère que Roo fera du Roo et que Nani transcende ce 451 comme savait le faire CR7 ! Modifié le 16 février 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 en espérant que rafael tienne la cadence et les dribbles de Ronaldinho .... et qu'il ne fasse pas de fautes dans la surface. c'est se qu'il me fait le plus peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Beck's titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés