Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

Maintenant vas falloir assuré a city......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca faisait longtemps qu'on avait plus joué à un tel niveau! Aujourd'hui (Boxing Day tiens tiens) la machine s'est remise en marche. Offensivement on a très bien combiner, c'était rapide, bien plus rapide que d'habitude. Défensivement c'était costaud: un bon P.I.G (parfois je me demande pourquoi on devrait acheter un nouveau gardien à coups de millions) un splendide Nemenja, Un bon Evra comme d'habitude et un super Rafael.

 

Après que dire de nos milieux et attaquants? Un Valencia étincellent (Je me demande si les défenseurs ne sont pas idiots car on sait tous qu'il va "finter" à droite) un Rooney comme on l'aime tout en technique,puissance et vélocité. Un Berba qui a gaspillé quelques occasions avant de réussir à mettre son pion (par contre il devrait arrêter d'engueuler ses équipiers alors qu'on est à 4-0) et un Park un cran en dessous des autres mais un Park des grands jours quand même. Ajouté à cela un duo Fletcher - Carrick (1 joli but) du tonnerre.

 

En seconde mi-temps après 10 minutes c'est 87 % de possession de balle soit presque 9 minutes sur les 10! Aujourd'hui sa bougeait, tirait, dribblait, tentait des choses et vas y que je fasse vibrer les supporters de United qui attente dans leurs sofas, lits, sur le chaise que leur équipe fasse pour un mieux.

 

Evidemment, on nous dira que en face c'était juste Wigan Athletic un petit club qui vaut pas une cacahuète. Mais pour moi, ca n'a pas d'importance qui est en face de nous car quand on joue comme ca on est irrésistible et on peut battre n'importe qui! ON gagne 5-0 contre les cacahuètes de Wigan (par 2 fois) alors que Chelsea a perdu 3-1 contre ces pauvres arachides.

 

Moi je suis juste content de cette victoire et je vous souhaite un bonne année 2010 et qu'on soit champion une nouvelle fois! :united:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** fallait que je loupe ce match... <_<

 

:D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match, bcp d'occaz et de but, on aurait pu en mettre quelques but de plus, mais faut reconnaitre que Wigan nous a bien aidé, c'etait comme un entrainement, y a pas vraiment eu d'envie du coté de wigan, aucun mouvement de leur part, défense qui este statique.

En tout cas tant mieux pour nous, on fini l'année de la meilleur maniere qu'il soit, et ça reboost bien le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan 0-5 Man Utd

Man Utd 5-0 Wigan

 

Bingo 10-0

 

On rajoutera pour Wigan , les défaites 4-0 à Arsenal, 4-0 à Portsmouth, à Tottenham 9-1... Ils se sont pris 27-1 rien que sur 5 matchs, pas fameux...

 

Bon match maitrisé ce soir, l'équipe dans son ensemble a été sure de son fait avec beaucoup de jeu vers l'avant, de la créativité, un jeu bien collectif avec une possession de balle pas loin des 80% en seconde mi-temps.

 

Parfait, avec un retour au goal average, nous sommes dans les temps sur ce point désormais.

 

Rafael en jouant comme ça il va etre courtisé par le Real Madrid, 1 passe décisive, 1 but.

Rooney énormissime, 1 passe décisive, 1 but.

Valencia une gazelle, 2 passes décisives, 1 but (Il prend ses marques).

Berbatov nous marque un but fabuleux et une passe quasi décisive pour la tronche de Rooney qui tape cette maudite barre.

Park très remuant (j'aime le voir courir partout comme ça).

Carrick marque son petit but typique.

 

Défense pas vraiment en danger sur ce match. Hormis l'occasion de N'Zogbia. Le reste était solide avec une bien faible opposition en face défensivement, mais nous l'avons rendu simple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** que ça a fait plaisir de voir du Jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Magnifique de la part de toute l'équipe !!!!! Vraiment très très beau match , un Rooney taille patron sur ce match mais enfin de la créativité, enfin de l'envie et surtout enfin du rythme !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pu**** que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael en jouant comme ça il va etre courtisé par le Real Madrid, 1 passe décisive, 1 but.

J'aime pas :P

 

Berbatov nous marque un but fabuleux et une passe quasi décisive pour la tronche de Rooney qui tape cette maudite barre.

J'aime ça par contre :D:P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p**** le seul match que je loupe il y a une festival offensif d'après ce que vous dites je comprend pourquoi je suis tellement amoureux de manchester en tous cas je vous souhaite une bonne années a tous et à toute et j'espère qu'on sera encore champion l'année prochaine :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1jord: c'est le match que je loupe aussi. Et c'est pas faute d'avoir essayé. je suis allé au bar et que vois je ? les pleureuses d'arsenal diffusées en direct et man u qu'en différé aprés. Les transports en commun ne me permettant pas de rester aprés minuit, je suis donc rentré chez moi. Les bouuuuules .

 

Mais content à entendre vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** fallait que je loupe ce match... <_<

Et l'unique match que je rate c'est celui-là :cry: . Quel poisse !

PS : Si vous avez un torrent, je suis preneur. Merci.

p**** le seul match que je loupe il y a une festival offensif d'après ce que vous dites je comprend pourquoi je suis tellement amoureux de manchester en tous cas je vous souhaite une bonne années a tous et à toute et j'espère qu'on sera encore champion l'année prochaine :united:

+1jord: c'est le match que je loupe aussi. Et c'est pas faute d'avoir essayé. je suis allé au bar et que vois je ? les pleureuses d'arsenal diffusées en direct et man u qu'en différé aprés. Les transports en commun ne me permettant pas de rester aprés minuit, je suis donc rentré chez moi. Les bouuuuules .

Mais content à entendre vos commentaires.

 

Pour le bien du club et ses supporters, ça serait bien que vous manquez tous les matchs jusqu'à la fin de saison XD

 

C'est vraiment une belle victoire, un jeu fluide, rapide, certainement le plus beau de la saison. J'aime bien Wigan, on les éclate à l'aller 5-0 et voilà qu'on les éclate au retour. En plus, pour l'obtention du titre, lors des deux dernières saisons, c'était les rencontres les plus cruciales. C'est un peu notre bête blanche ^^

 

Sinon, tous les joueurs ont été magnifique, difficile de choisir l'homme du match, Valencia impliqué dans 4 des 5 buts, Rafael buteur et passeur, pareil pour Roo' avec une activité incessante. La machine se met doucement en marche, et on lance un appel à Chelsea (et Arsenal): United est le seul candidat à sa succession et qu'on décrochera, cette saison, ce titre de champion d'Angleterre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du club et ses supporters, ça serait bien que vous manquez tous les matchs jusqu'à la fin de saison XD

 

C'est vraiment une belle victoire, un jeu fluide, rapide, certainement le plus beau de la saison. J'aime bien Wigan, on les éclate à l'aller 5-0 et voilà qu'on les éclate au retour. En plus, pour l'obtention du titre, lors des deux dernières saisons, c'était les rencontres les plus cruciales. C'est un peu notre bête blanche ^^

 

Sinon, tous les joueurs ont été magnifique, difficile de choisir l'homme du match, Valencia impliqué dans 4 des 5 buts, Rafael buteur et passeur, pareil pour Roo' avec une activité incessante. La machine se met doucement en marche, et on lance un appel à Chelsea (et Arsenal): United est le seul candidat à sa succession et qu'on décrochera, cette saison, ce titre de champion d'Angleterre.

Je ne l'ais pas vu non plus... et tu viens de me faire baver là. :wow::cry:

Mais c'est fou quand même...

_Le match contre Tottenham je le rate.

_Le match contre City je le rate.

_Et maintenant celui-là. <_<

 

ps: Par contre, Chelsea, Liverpool, Burnley, Fulham, etc... je les ais pas manqué ceux-là. :grr:

 

En fait t'as raison faut plus je les regardes. :lol:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match avec du mouvement, des gestes techniques et des buts. C'est vrai que wigan etait incroyablement faible et que leur defense est en carton mais ce genre de match , c'est trés bon pour la confiance.

Petite mention special à raphael qui a été trés bon durant tout le match.

 

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** que ça a fait plaisir de voir du Jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Magnifique de la part de toute l'équipe !!!!! Vraiment très très beau match , un Rooney taille patron sur ce match mais enfin de la créativité, enfin de l'envie et surtout enfin du rythme !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pu**** que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Toi qui demandait de la manière après le match face à Hull, ils t'ont entendu lol.

En même temps y'à la victoire avec 5 buts d'écart, mais en plus un clean sheet, que demandé de plus ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à qq posts que j'ai lu (sans citer les auteurs, sinon je deviens fou à courir le forum)

 

je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent : c'était QUE wigan... je les ai trouvés pas mal du tout, avec des contres rapides, et aussi qq belles okazs > tout ça pour dire que hier c'était pas wigan qui était faible (c'est pas le brésil non plus hein), c'est surtout MU qui était trop fort !!!

 

pig : ben oui, il assure un max... dès lors, je reste convaincu que akinfeev DOIT être notre prochain transfert, ce qui veut dire : bye bye foster : il a eu sa chance, et désolé de le dire mais pig s'est montré meilleur que lui

 

evra : le meilleur latéral gauche au monde !? un des meilleurs c'est sur...

 

vidic : il revient dans le coup et ça se voit DIRECTEMENT : pas pour rien que le real et le barça le veulent > j'ai peur par contre pour rio, mais si brown et evans continuent de progresser, et que vida reste pour les "écoler", alors ça va être très très fort dans l'axe

 

park : travailleur, il parait toujours moins bon que les autres après analyse d'un match : c'est bizarre, car soit il est réellement en dessous des autres, soit il travaille dans l'hombre, et on constate son apport quand ... il ne joue pas !? par contre question marquer un but, c'est comme anderson ;)

 

rooney : bon que dire, c'est du rooney !!! hier, il nous a sorti qq phases venues de l'espace, dont l'action qui fini sur le poteau

il est phénoménal, mais je vais conclure par ceci (et ça va faire grincer les dents) > pourquoi ne pas faire le forcing et "obliger" les reds à nous lacher torres !? on a l'argent et eux ont besoin de fric : rooney + torres avec berba juste derrière en retrait, j'ose pas imaginer les camions de buts qu'on va planter...

 

re-bonne année les gars ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... MAis bon on a l'habitude et ceux qui l'ont pas faut s'y habituer, bienvenue dans le monde du foot 2.0.

 

:s

 

Les vrais bruyants comme nous gueulent devant leur streaming et c'est déjà pas mal. Quoi que ma voisine vous dira le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ais pas vu non plus... et tu viens de me faire baver là. :wow::cry:

Mais c'est fou quand même...

_Le match contre Tottenham je le rate.

_Le match contre City je le rate.

_Et maintenant celui-là. <_<

 

ps: Par contre, Chelsea, Liverpool, Burnley, Fulham, etc... je les ais pas manqué ceux-là. :grr:

 

En fait t'as raison faut plus je les regardes. :lol:

Continue de rater les matchs :P Surtout les match importants... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à qq posts que j'ai lu (sans citer les auteurs, sinon je deviens fou à courir le forum)

 

je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent : c'était QUE wigan... je les ai trouvés pas mal du tout, avec des contres rapides, et aussi qq belles okazs > tout ça pour dire que hier c'était pas wigan qui était faible (c'est pas le brésil non plus hein), c'est surtout MU qui était trop fort !!!

 

pig : ben oui, il assure un max... dès lors, je reste convaincu que akinfeev DOIT être notre prochain transfert, ce qui veut dire : bye bye foster : il a eu sa chance, et désolé de le dire mais pig s'est montré meilleur que lui

 

evra : le meilleur latéral gauche au monde !? un des meilleurs c'est sur...

 

vidic : il revient dans le coup et ça se voit DIRECTEMENT : pas pour rien que le real et le barça le veulent > j'ai peur par contre pour rio, mais si brown et evans continuent de progresser, et que vida reste pour les "écoler", alors ça va être très très fort dans l'axe

 

park : travailleur, il parait toujours moins bon que les autres après analyse d'un match : c'est bizarre, car soit il est réellement en dessous des autres, soit il travaille dans l'hombre, et on constate son apport quand ... il ne joue pas !? par contre question marquer un but, c'est comme anderson ;)

 

rooney : bon que dire, c'est du rooney !!! hier, il nous a sorti qq phases venues de l'espace, dont l'action qui fini sur le poteau

il est phénoménal, mais je vais conclure par ceci (et ça va faire grincer les dents) > pourquoi ne pas faire le forcing et "obliger" les reds à nous lacher torres !? on a l'argent et eux ont besoin de fric : rooney + torres avec berba juste derrière en retrait, j'ose pas imaginer les camions de buts qu'on va planter...

 

re-bonne année les gars ;)

Je suis d'accord avec ton post, sauf le gras lol, torres est un bon joueur mais je préfère le voir ailleurs que chez nous...et cela n'a rien avoir avec le fait qu'il vienne de pool, tout simplement je le sent pas dans le duo Rooney-torres, n'empêche que cela peux constitué un débat lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre à qq posts que j'ai lu (sans citer les auteurs, sinon je deviens fou à courir le forum)

 

je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent : c'était QUE wigan... je les ai trouvés pas mal du tout, avec des contres rapides, et aussi qq belles okazs > tout ça pour dire que hier c'était pas wigan qui était faible (c'est pas le brésil non plus hein), c'est surtout MU qui était trop fort !!!

 

pig : ben oui, il assure un max... dès lors, je reste convaincu que akinfeev DOIT être notre prochain transfert, ce qui veut dire : bye bye foster : il a eu sa chance, et désolé de le dire mais pig s'est montré meilleur que lui

 

evra : le meilleur latéral gauche au monde !? un des meilleurs c'est sur...

 

vidic : il revient dans le coup et ça se voit DIRECTEMENT : pas pour rien que le real et le barça le veulent > j'ai peur par contre pour rio, mais si brown et evans continuent de progresser, et que vida reste pour les "écoler", alors ça va être très très fort dans l'axe

 

park : travailleur, il parait toujours moins bon que les autres après analyse d'un match : c'est bizarre, car soit il est réellement en dessous des autres, soit il travaille dans l'hombre, et on constate son apport quand ... il ne joue pas !? par contre question marquer un but, c'est comme anderson ;)

 

rooney : bon que dire, c'est du rooney !!! hier, il nous a sorti qq phases venues de l'espace, dont l'action qui fini sur le poteau

il est phénoménal, mais je vais conclure par ceci (et ça va faire grincer les dents) > pourquoi ne pas faire le forcing et "obliger" les reds à nous lacher torres !? on a l'argent et eux ont besoin de fric : rooney + torres avec berba juste derrière en retrait, j'ose pas imaginer les camions de buts qu'on va planter...

 

re-bonne année les gars ;)

 

Parce que ça n'arrivera jamais tout simplement! D'une part ça créerait une guerre nucléaire :P

D'une autre, Torres a dit qu'il ne jouera pas dans un autre club anglais par respect et fidélité pour Liverpool. Alors imaginez que ça soit à Manchester qu'il joue...

Et puis Torres c'est le joyau de Liverpool, leur symbole... Il est vrai qu'il reste Gerrard, mais le mec va bientôt avoir 30ans, il en faut un plus de dynamisme pour relever toute l'équipe.

Et puis vendre et leur meilleur buteur cette saison, et le buteur le plus rapide à atteindre la barre des 50 buts en moins de matchs... C'est tout simplement bête!

Et puis, nous aussi on a besoin de fric tu sais! :D Abrahamovic lui, a épongé ses dettes, nous on est peut-être au bord du chaos sans qu'on le sache alors...

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien du club et ses supporters, ça serait bien que vous manquez tous les matchs jusqu'à la fin de saison XD

 

C'est vraiment une belle victoire, un jeu fluide, rapide, certainement le plus beau de la saison. J'aime bien Wigan, on les éclate à l'aller 5-0 et voilà qu'on les éclate au retour. En plus, pour l'obtention du titre, lors des deux dernières saisons, c'était les rencontres les plus cruciales. C'est un peu notre bête blanche ^^

 

Sinon, tous les joueurs ont été magnifique, difficile de choisir l'homme du match, Valencia impliqué dans 4 des 5 buts, Rafael buteur et passeur, pareil pour Roo' avec une activité incessante. La machine se met doucement en marche, et on lance un appel à Chelsea (et Arsenal): United est le seul candidat à sa succession et qu'on décrochera, cette saison, ce titre de champion d'Angleterre.

Ou comment me faire pleurer :cry: .

 

En fait non, j'ai raté deux matchs cette saison : Fulham et Wigan donc faut voir pour ma vision future des matchs ^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé dommage par contre, mais bon on a l'habitude maintenant, c'est qu'on avait l'impression de jouer dans une cathédrale par moment...

 

 

Tu m'étonnes... MAis bon on a l'habitude et ceux qui l'ont pas faut s'y habituer, bienvenue dans le monde du foot 2.0.

 

:s

 

Les vrais bruyants comme nous gueulent devant leur streaming et c'est déjà pas mal. Quoi que ma voisine vous dira le contraire.

En même temps quand tu as des stadiers ou flics qui te disent de fermer t* g***** et de t'asseoir :D (Cela m'est arrivé)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...