Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

J'aimerai bien voir Berba sortir, pour le reposer, c'est pas un grand match pour lui (pas mauvais, mais pas exceptionnel) et voir entrer Owen.

 

Vu le score va falloir faire tourner.

 

 

Sinon, belle mi temps. Et je confirme, sur son coté gauche Park est vraiment moyen, mais des qu'il joue sur le centre comme la fin de la mi temps il retrouve tout son jeu !

moi j'aimerai bien voir Obertan scorer...(biensur d'abord entrer ca serait pas mal .. lol)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai que Berba marque, il se démène malgré tout.

 

Sinon j'ai vraiment apprécié le sauvetage de Brown, à l'entrée des 16m, c'était un superbe geste de défenseur!!

Et sur le 2-0 c'est lui qui récupère bien et qui monte la donner à Valencia. Très bon match de sa part.

 

Il aura son mot à dire en défense si il ne se blesse pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 à la mi-temps, le moment idéal pour faire sortir Evra. Il n'a pas encore pu se reposer avec toutes les blessures et on va encore avoir besoin de lui dans les mois à venir, il faut l'économiser!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match mais ... C'est Wigan ! Une équipe faible, rien d'autre. :)

 

Rien de plus qu'une equipe du genre pour retrouver son rythme et commencer une 2eme partie de la saison :)

 

Et c'est vrai, Berbatov devrait rester dans le match, pour qu'il retrouve sa forme habituel !

 

Mais j'espere vraiment qu'Obertan jouera toute la 2eme mi-temps, j'ai envie de voir des "gris-gris" comme il le dit, et ça ne sera que benefique pour :united:

 

Decidement, magnifique soirée a Old Trafford!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce but, ce qui fais pas de notre rooney le meilleur buteur de la PL ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce but, ce qui fais pas de notre rooney le meilleur buteur de la PL ??

 

 

Non, mais il revient a égalité avec l'autre russe et Defoe, un de plus et il et 1er!!

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latics changent de goal ! :P

Ya peut être moyen d'aggraver durement le score ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latics changent de goal ! :P

Ya peut être moyen d'aggraver durement le score ^^

LOL a chaque fois que j'ai vu une équipe changer de Goal a la mi temps, il en a pris le même nombre voire plus de buts ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu contre Fulham, 3 0, rien d'autre :)

 

Mais Fulham n'est pas une équipe faible, à moins que tu ne suives plus la PL. Rien d'autre. :)

Quant au fait de faire la fine bouche ... Faut pas abuser, ce match st bon, sans plus. Je nous ai déjà vu meilleur cette année. Pas besoin d'en arriver à se palucher ainsi, tout simplement. Si notre match avait été plus propre, on en serait à 4-5 buts.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbabtov 4-0

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...