Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa énorme cette première mi-temps !!!!!!!!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne regrette plus le face à face raté face à Hull maintenant :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne mi-temps où Unietd n'a pas failli un modèle du genre , c'est quasi un match de référence ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà un united tel qu'on le connais, bravo à TOUS.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael !! Fabio content pour son frère, c'est beau :rolleyes:

ah l'image!!! :wub:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous ? mais moi je prends mon PEIIIIIDD !!!! Quel match (même si ce n'est "que" Wigan en face), cette équipe la peut battre n'importe qui .. n'importe qui!!!

 

 

GLOR GLORY MAN UNITED!!! :united: :united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une première mi-temps qui répond aux grincheux qui ralaient sur la qualité du jeu proposé dernièrement et le plaisir à regarder notre équipe jouer du beau football...

 

ici, c'est 45 min de bonheur, avec en plus Wigan qui ne le laisse pas faire non plus, si c'est 4-1 ou 5-2, y'a rien à dire à la mi-temps

 

allez, j'en veux encore, encore et encore ! :united:

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Berba sortir, pour le reposer, c'est pas un grand match pour lui (pas mauvais, mais pas exceptionnel) et voir entrer Owen.

 

Vu le score va falloir faire tourner.

 

 

Sinon, belle mi temps. Et je confirme, sur son coté gauche Park est vraiment moyen, mais des qu'il joue sur le centre comme la fin de la mi temps il retrouve tout son jeu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est que c'est ca Manchester United ! On retrouve notre jeu !! :bj: meme si c'est Wigan en face les joueurs font leur job et bien meme.

Raf :wub: superbe l'image avec son frere :) et Andy mort de rire qui a du se dire "pu**** l'enfoire il en a marque plus que moi ca y est !" :D

Dommage pour le poteau de Roo l'action etait superbe !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme 1ère mi-temps, pour le moment on termine l'année de la plus belle des manières! B)

 

Ne pas relacher en 2ème mi-temps, il faut les mettre au fond du trou les Latics; je n'ai rien contre eux en particulier :D mais on lancera un bon message à nos concurents et aux ignorants qui ont osé critiquer les Champions!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique première m-t!

Rafael fait une superbe prestation pour le moment, très heureux pour sont but ainsi que pour celui de Rooney.

Une prestation colective nettement supérieur aux autres matchs, les joueurs se trouvent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est beaugosse Park avec les cheveux coupé ^^"

 

Non serieux, match exceptionnel, voila SAF, Felicitation, vous avez trouvé la Compo ideal !

Un Rooney irreprochable, tres dangeureux dans chaque touche de balle !

Berbatov et ses passes magique impossible de les parer !

Et Rafael, ah rafael, un jeu tres moderne, j'adore .

 

Meme si je prefere qu'Owen fasse son entré avec Obertan, cette compo reste parfaite,Obertan a la place de Park et c'est impec !

Owen beaucoup plus rapide que Berbatov, ça sera benefique.

Et Obertan qui se fera plaisir dans ce match aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Berba sortir, pour le reposer, c'est pas un grand match pour lui (pas mauvais, mais pas exceptionnel) et voir entrer Owen.

Vu le score va falloir faire tourner.

 

 

Sinon, belle mi temps. Et je confirme, sur son coté gauche Park est vraiment moyen, mais des qu'il joue sur le centre comme la fin de la mi temps il retrouve tout son jeu !

 

Faire tourner pour quoi? Leeds? Aucun des 11 ne jouera ce match, moi je laisserai la même équipe, juste l' entrée d' un Obertan à la place de Park qui lui pourra nous être utiles dans les 2 matchs à venir.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...