Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plutot extérieure du pied ce soir Berba ^_^ 0-4 c'est good, au tour de Valencia de marquer maintenant, il fait un très bon match !

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, il était question de la barre et Tevez...

Que ça ne se répète pas avec Rooney :angry:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fulham n'est pas une équipe faible, à moins que tu ne suives plus la PL. Rien d'autre. :)

Quant au fait de faire la fine bouche ... Faut pas abuser, ce match st bon, sans plus. Je nous ai déjà vu meilleur cette année. Pas besoin d'en arriver à se palucher ainsi, tout simplement. Si notre match avait été plus propre, on en serait à 4-5 buts.

Ben la on en est à 4, avec deux poteaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fulham n'est pas une équipe faible, à moins que tu ne suives plus la PL. Rien d'autre. :)

Quant au fait de faire la fine bouche ... Faut pas abuser, ce match st bon, sans plus. Je nous ai déjà vu meilleur cette année. Pas besoin d'en arriver à se palucher ainsi, tout simplement. Si notre match avait été plus propre, on en serait à 4-5 buts.

Biensur qu'ils jouent bien, je suis la PL merci de demander, mais 3 0 contre Fulham, tu vois pas le probleme non plus ?

La on devrait etre a 6 0 sans ces poteaux...ta une facon de négligé les gens quand tu parles c'est fou O_o

bref revenons au jeu !

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87 - 13 en possession de balle en seconde mi-temps! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POSSETION 87% pour nous et 13% (logique pour Wigan )!

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taf, direction Livescore : 4-0 pour nous.

 

Très bon début de soirée ! Comment est notre prestation jusqu'à maintenant ? Svp.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jeu en triangle pour eux ( pour une fois ) et ce que loupe N'zobia. Et maintenant Tomas qui detourne une bonne frappe :)

 

La feinte de Vida haha j'aime !!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...