Aller au contenu

Manchester United 5-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

1ère journée des matchs retour face aux Latics qui nous réussissent assez bien ces dernière années.

 

Valencia aura l'occasion de revoir ses anciens coéquipiers, après les avoir étrillés 5-0 au DW Stadium en août dernier. :bj:

 

En espérant finir l'année 2009 comme nous l'avons commencée !!! :)

 

Come on :united: :united: :united:

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match très important face aux latics, une victoire conjuguée à un faux pas (défaite) des blues, qui jouent aujourd'hui face à Fulham, nous assureraient de finir l'année 2009 en tête du classement.

 

Malgré tout peu importe le résultat de Chelski le plus important pour nous reste d'enchaîner les victoires et de rester au contact du leader afin de pouvoir les doubler en janvier avec la CAN qui arrive :)

 

J'ai espoir de voir Wazza continuer sur sa bonne série et de le voir planter des buts mercredi :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'occasion de réitérer faite à hull, on doit continué sur notre lancé, de plus que nous jouons à OT.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la victoire qui est impérative, il faut absolument qu'on se réveille offensivement dans le jeu ......

 

Je veux de la créativité, des occasions et des frappes de loin et même si à l'arrivée on gagne que 1-0 ........

 

 

JE VEUX DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le match contre les Tigers étaient remplis d'imprécisions , en ajoutant les 10 actions que met Rooney à coté par match ça fait beaucoup !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ajoutant les 10 actions que met Rooney à coté par match ça fait beaucoup !

Tartarin de Tarascon sort de ce corps !!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3132.png Preview : United – Wigan
Manchester reçoit les Latics de Wigan pour le compte de la 20ème journée de Premier League, avec la ferme intention de ne pas se laisser distancer par Chelsea au classement. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le preview, notre groupe reviens tout doucement, cela est de bonne augure pour une victoire IMPÉRATIVE.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on jouera en connaissant le résultat de Chelsea (leader) et d'Arsenal (nos poursuivants).

 

Je crois qu'il n'est pas nécessaire que je rappelle qu'une victoire est impérative!

 

J'espère seulement que Rodallega n'inscrira aucun but (signe de défaite pour Hull) mais plutôt que nous nous inscrivions en premier (signe de victoire ou de nul).

 

Défensivement, je ne me fais pas tellement de soucis. Oui, la défense revient petit à petit et les automatismes se reformes. Ça va donc.

 

Encore une fois, certains ici se contredisent. Lors de la défaite face à Fulham, certains reprochaient à Scholes, à Gibson et à Rooney de trop frapper! Je sais bien qu'il y a eu un nombre incalculable de frappe non cadrées, mais ils ont essayés.

 

Au match précédant, face à Hull, tous ici (ou presque) reprochaient à Rooney de ne pas assez tenter! J'ai bien compris que vous ne serez jamais satisfait. Ou plus encore, vous aurez toujours quelque chose à dire!

 

C'est pourquoi, encore une fois, une simple victoire me contenterait. S'il y a moyen de produire du beau jeu, tant mieux, si non, tant pis. Il faut leur laisser le temps, ça viendra petit à petit en même temps que les retours de blessures.

 

Je ne suis pas aussi exigeant que certains ainsi. OK l'exigence permet au club de mieux fonctionner. Mais trop en demander tuerait l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas très compliqué au regard des derniers résultats de Wigan mais il va falloir se méfier surtout que c'est le deuxième match de la semaine, j'espère juste qu'il y a pas eu de séquelles pour Vidic et Brown en passant par Berbatov.

Il y aura apparement le retour de Captain Neville, ça me ferrai plaisir de le revoir même si cela va probablement reléguer Rafael sur le banc. En même temps, le mieux c'est de faire légèrement tourner, pour avoir un peu de fraicheur dans le groupe, on essayera de profiter de sa puisque Wigan n'a pas la même profondeur de banc. On a vu Fulham souffrir physiquement en fin de rencontre face à Chelsea, ça sera peut être le cas espèrons le pour Wigan.

 

Une victoire suffirait à mon bonheur, c'est ce dont on a plus besoin actuellement, après si on peut marquer quelques buts et bien jouer et surtout éviter les imprécisions qu'il y a eu face à Hull, ça serait la petite cerise sur le gateau.

 

Souhaitons bon courage à nos Red Devils, il faut rester au contact et mettre la pression à fond la caisse sur Chelsea.

 

PS : J'espère voir Anderson et Scholes au milieu ainsi que Owen-Rooney en attaque pour amener une petite fraicheur dans l'équipe et surtout pas trop prendre de risque avec le genou de Berbatov.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a vraiment besoin de repos. Je pense réellement que les blessures des autres ont eu une répercussion sur son niveau de jeu (avec l'accumulation des matchs), qui n'était pas dégueu comme l'an passé. Sinon, espérons une victoire. Encore une fois, pas de place pour le fond de jeu. Soyons vainqueurs dans la douleur, soyons Chelsea, soyons champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon espérons finir l'année 2009 en beauté, il nous faut absolument une victoire contre Wigan.

J'aimerais bien un petit clean shit aussi :)

 

Et un triplé d'Anderson :)

 

:ptdr:

 

Si ça arrive je vais bruler un vierge !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Official Team

Kuszczak

Rafael

Brown

Vidic

Evra

Valencia

Carrick

Fletcher

Park

Rooney

Berbatov

 

Subs:

Amos

Neville

Fabio

Anderson

Obertan

Owen

Welbeck

 

source: redcafe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...