Aller au contenu

Hull City 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kuszczak

Rafael Brown Vidic Evra

Valencia Fletcher Carrick Giggs

Rooney Berbatov

 

Redcafe.

 

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Confirmé par MUTV.

 

pu**** que ca fait plaisir de revoir un 442 avec des joueurs à leur poste !!!!!!!!!!

 

Va falloir montrer qu'on est United car, Arsenal viens de nous mettre la pression avec son résultat face à Villa !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pig

rafael brown vidic evra

valencia carrick fletcher giggs

roney berba

C'est bon moi j'ecoute plus les rumeur de blessure, pu**** quelle compo c'est la meilleur possible et c'est la meilleur que fergie aligne depuis longtemps j'ai hate que sa commence car si avec cette compo on les explose pas c'est qui y a un problème

 

HS: A fifa 10 j'ai le même secteur offensif et le même milieu de terrain et je peut vous dire que je plante pas mal de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça change pour une fois...

 

On a enfin une vraie défense avec Rafael et Evra qui vont mettre le feu sur leur côté !

Fletcher et Carrick au milieu ! :wub:

Berbatov qui joue ?

 

Bon match à tous :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pig

rafael brown vidic evra

valencia carrick fletcher giggs

roney berba

 

C'est officiel?

Il me semblait que Giggs et Berba était blessés.... Tout comme Vidic et Brown qui devaient revenir que mercredi.

 

Bien oui, MUTV et REDCAFE confirment... Excellent, on ne peut que gagner avec une telle équipe.

Bon match.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une equipe qui a sur le papier une fière allure..mais il faut le confirmer sur le terrain.. avec bokou de joueurs qui retournent de blessures (vidic, brown, rafael, giggs, berba) c bokou quand meme...!!! esperons kils soient au rdv.. :united:

 

ps: arsenal a gagné 3-0 avec la manière contre une equipe de villa tres decevante... nos joueurs ont mainent la pression...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un bon 4-4-2 et une "vrai défense", je pense que va y avoir une grosse différence aujourd'hui dans notre jeu, allé united explosez hull et on en parle plus bon match à tous !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaa ça c'est une compo ! si avec ça on leur en colle pas 4... La je suis vachement positif pour ce match (en plus il passe sur la TV belge je pourrais le voir sur un grand écran :united:

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ont envie de bien jouer sa fait plaisir et quelle apport que la paire carrick-fletcher c'est vraiment ce qui se fait de mieux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un schéma de jeu intéressant, même avec des joueurs à leur place habituel, je nous trouve vachement moyen dans le jeu.On balance devant, et une fois sur deux le ballon est perdu.Au milieu on passe pas assez par le jeu au sol.Concernant la défense pour le moment c'est trop trop mal.Il faut que les joueurs jouent plus ensemble au milieu, fasse quelques combinaisons comme des une deux et autres.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raf qui rate son face a face fais ch***

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, 1-0 juste avant la pause !!! :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy but sur un super service de fletcher le plus dur est fait et juste avant la mi-temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez satisfait de notre première mi-temps on crée du jeu, on c'est eu beaucoup d'occasion de marquer et on aurait pu mener avant.

Plutôt satisfait de l'état d'esprit j'ai ressenti une révolte qui ma fait très plaisir et qu'on le veillent ou non c'est out de même mieux fletcher et carrick au milieu de terrain que en défense.

Voila j'espere qu'on va derouler en seconde mi temps et marquer encore 2 ou 3 but car on est armé pour le faire.

Super match de Raf qui est tout aussi bon défensivement que offensivement, ensuite on retrouve enfin 2 vrai attaquant qui se complète.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je nous ait trouvé bons, surtout les 25 premières minutes, on aurait facilement pu leur en coller 2. Les 2 seuls qui me déçoivent un peu, c'est Vidic que je trouve encore un peu a cours de rythme (ça iras mieux dans les prochains matches) et Giggs qui a fait beaucoup d'imprecisions, mais les autres sont tous entre "pas mal" et "bon"

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...