Gua2loup1 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Les 70 ans de Law Dans la splendeur des années 60 le ‘Holy Trinity’ de United, les lanceurs de mode, les femmes et les esbroufes firent de George Best le fer de lance. Les plus anciens habitants avaient trouvé dans les coéquipiers de Bobby Charlton, l'incarnation des valeurs que devait représenter United. Mais pour les gars des gradins et les soldats footeux de la Red Army, qui remplissaient les gradins des matchs à l'extérieur avec leurs chansons et la frime qui va avec, Denis Law - 70 ans, le 24 février dernier - était le seul et l'unique. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 28 février 2010 par R.G.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Law aime l'Europe Le légendaire buteur de United, Denis Law, explique que son ancienne équipe doit viser le sacre en Europa League - une quête qui reprend dès le jeudi 8 mars avec la réception de l'Athletic Club à Old Trafford en 1/8èmes de finale aller. Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Denis Law VS WBA 1962, premier match de Denis. Modifié le 19 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Une petite vidéo de Law très intéressante avec du punch et de l'émotion. https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hvideo-xpf1/v/t42.1790-2/10489302_767899409934467_80730630_n.mp4?oh=2d7e9808617c6ca157b52452d31f0e08&oe=53F50764 Modifié le 20 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 75 balais 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 C'était le 11 mars! CBE at Buckingham Palace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Référence à l'article. Je tombe de ma chaise. Pitié. Que lis-je? But honteux, traître, un des moments les moins respectueux du foot, qui choqua le monde, ... Faut arrêter le mélo, là. Trahison de partir à City, certes. Point. Le gars est un buteur, Il fait son job, c'est professionnel. Il ne lève pas les bras, ne célèbre point, sort désolé. Ce n'est certainement pas irrespectueux. Le foot, les médias, les gens adorent se monter le choux avec des riens. Et l'autre, Denis, qui en souffre encore trente années plus tard. Ouhouh, c'est du passé, on s'en fout. Si vraiment il ne voulait ("presque", lol) pas marquer ce but, fallait pas qu'il monte sur le terrain. Je connaissait cette histoire. Je m'était arrêté à la classe avec lequel il quitte le terrain. Je ne m'attendais pas à un tel sot. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-joueur-de-manchester-united-denis-law-atteint-de-la-maladie-d-alzheimer/1279173 Il est certes assez âgé mais ça met toujours un petit coup quand même d'apprendre ce genre de choses. Modifié le 19 août 2021 par Cuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Un autre grand footeux, après Bobby Charlton, Jack Charlton, Nobby Stiles... Je sais bien que ce genre de dégénérescences ne concernent pas que les joueurs, mais je me demande si les footballeurs actuels seront logés à la même enseigne alors que les études qui ont été faites indiquent un lien entre le jeu de tête et cette situation. C'est triste pour lui en tout cas, et sa famille... incluant la famille Red Devils. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) Triste nouvelle, on souhaite beaucoup de courage à lui et sa famille. Petite pensée aux malades moins médiatisés également. @Scholesy Peut-être que qu'on a un effet de loupe sur les footeux à cause de leur médiatisatiob ? En tout cas c'est louable qu'on étudie la question. En ce sens, la FA a publié des recommandations pour limiter les têtes aux entraînements: https://www.bbc.com/sport/football/57996593.amp?espv=1 J'ai lu certains qui proposent de jouer avec des casques comme dans d'autres sports, c'est à creuser... Modifié le 19 août 2021 par Deewill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 @Deewill quand tu parles d'effet de loupe, tu veux dire que peut-être que c'est quelque chose qui touche tout le monde dans les mêmes proportions, mais qu'on entend plus parler des footeux du fait de leur notoriété ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 il y a 49 minutes, Scholesy a dit : @Deewill quand tu parles d'effet de loupe, tu veux dire que peut-être que c'est quelque chose qui touche tout le monde dans les mêmes proportions, mais qu'on entend plus parler des footeux du fait de leur notoriété ? Oui c'est ça mais je me pose juste la question, je suis pas renseigné plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés