Aller au contenu

FIFA World Player 2009


Helena

Messages recommandés

ole gunnar tourne quand meme pas mal en rond, ton seul argument tien en 1 mot : Chelsea.

Tu cherches la petite bete mais cela ne sert à rien, tu as raison on a tous tort, dire que Barcelone a étrillé l'Europe c'est trop, écraser l'Europe lol

 

Je trouve la formule disproprotionnée tout simplement, et cela ne tourne pas en un seul mot Monsieur Reno

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ole gunnar tourne quand meme pas mal en rond, ton seul argument tien en 1 mot : Chelsea.

 

Mais dans ce cas je peux te dire : 'L'espanyol" ou "La Corogne". Barcelone a aussi perdu contre eux alors qu'est ce qu'on doit dire ? "Parce que Barcelone n'a pas explosé 100% de ses adversaires ca remet en cause leur sacre europeen largement merité" ?

 

Chelsea avait les armes parfaite pour gener totalement Barcelone, c'est ce qui s'est passé, il y a eu des erreurs d'arbitrage mais l'orientation mediatique a limite fait passer cela pour un complot alors que sur les 2 rencontres Barcelone a aussi eu des decisions tres litigieuse contre eux. C'est domageable, mais aujourd'hui ca fait partie du foot. Quand Terry ceinture Valdes et l'empeche de sortir sur un corner qui amene le but qualificatif de Chelsea en 2005 je ne crois pas qu'Eto'o ait dit "it's a fucking disgrace". Je ne suis pas sur non plus que quand Giggs marque en hors jeux dans un match essentiel à MU tu hurles au scandale ... Maintenant je ne pense pas que c'est l'Arbitre qui met le but d'Iniesta" non plus.

 

Bref. Sinon Axelou. Ton avis se defend tout a fait, mais je considere que Messi a su profiter de certains elements a fort impact, demontrant tout simplement son talent dans des années post coupe du monde, ou de nouveaux jeunes joueurs emergés veritablement comme Ronaldo ou lui meme. Merité-t-il de finir 2e et 3e ? Tout ca reste subjectif, ses stats n'etaient pas ouf en grande partie du au blessure nombreuses. Ces positions recompensés plus une talent bridé par les pepins physique et l'etat de son equipe qu'autre chose. Rooney par exemple apporte beaucoup a MU mais son manque de continuitié dans ses perfs (son irregularité chronique) l'handicape encore trop et il vivait dans l'ombre de Ronaldo. A partir de cette saison son statut va changer et la s'il est au niveau il meritera d'être dans la lumiere.

 

Pour Gerrard il vit juste une situation identique a d'autres milieux de terrain et surtout l'absence de titre total de son equipe depuis trop longtemps. De plus lui même vit de grosses baisses de regime surtout dans les secondes parties de saison où c'est la que les matchs sont decisif.

 

Bref tout ca reste subjectif voila pourquoi ton avis est tout a fait justifiable... mais dans les cas où le talent s'allie aux statistiques comme Ronaldo l'année derniere et Messi cette année ils n'y a plus d'objection de bonne foie

 

 

Globalement je suis assez d'accord mais là encore pas une seul fois je ne remet en cause le sacre de Messi et sa splendide saison avec le grand Barca cuvée 2009. Je disais juste que saison de taré ou pas, il n'aurait suffit que d'un seul trophée pour obtenir le Ballon d'Or car depuis 3 ans on est entré dans une campagne "Messimania" maintenant, il n'en demendait pas tant : Messi fait une saison démentielle dans l'équipe championne d'Europe avec 38 buts sur la saison ba Ballon d'Or logique mérité mais il l'aurai obtenu dans presque n'importe quelles circonstances.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer ce que Kaka fait là :blink:

 

Non mais Kaka, c'est juste une blague!!! C'est pas possible...

Le fait qu'il a été Fifa world player 2007 lui certifie d'être nominé pour les 5 prochaines années??? Si ça continue comme ça, même en retraite, il sera nominé...

 

C'est clair...

Déjà que pour le classement ballon d'or il est devant torres, c'est incompréhensible.

 

 

 

Sinon je vois bien une surprise genre Xavi ou Iniesta vu que c'est les sélectionneur et capitaine de sélections qui votent...

 

Ca serait quand même une juste récompense pour les 2 dépositaires du jeu de la meilleure équipe de l'année.

Cette saison, j'ai vraiment compris pourquoi Ferguson voulait tant recruter Xavi.

Rien ne lui échappe à Fergie. :united:

 

 

 

 

 

 

C'est sûr que pour le moment, niveau récompense individuel, c'est la blague de l'année :D

 

Il a strictement rien gagné avec l'Ac Milan, qui a été médiocre toute la saison et le gars est dans les 5 nominés pour le titre de meilleur joueur de l'année...

 

Si le critère de nombre de trophés remportés n'est plus prix en compte, je vois bien un paquet de joueurs qui le mériteraient plus que lui (Torres, Gerrard, Villa et j'en passe). La seule chose qu'il a réussi à faire cette année, c'est renflouer les caisses de l'Ac Milan en pigeonnant les madrilènes... L'escroquerie serait donc un critère?

 

 

 

 

 

:D

 

 

C'est clair que le milan, ils ont réussie le hold-up de l'année. ^^

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

enfin patrice evra reconnu pour sa juste valeur :D ça fait chaud au coeur :D sinon pour l'instant c'est bien pour manchester, meilleur but de l'année 2 joueurs de manchester dans l'équipe type de l'année (on peut y ajouter ronaldo puisqu'il a jouer pour nous l'année derniere) :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de l'année c'est les capitaines et selectionneurs des pays ayant joué au moins une fois une phase finale d'un mondial.

 

Sans surprise Messi vainqueur.

 

Pour Kaka il est le seul joueur present a ne repartir avec aucun trophée ! J'ai de la peine pour lui lol ! Meme a la conference personne ne lui posait de question et sa presentation en compil video de geste est la plus pauvre des 5 !

 

Sinon Torres n'a rien a faire dans le 11 de l'année avec ses 50 blessures !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de l'année c'est les capitaines et selectionneurs des pays ayant joué au moins une fois une phase finale d'un mondial.

 

Sans surprise Messi vainqueur.

 

Pour Kaka il est le seul joueur present a ne repartir avec aucun trophée ! J'ai de la peine pour lui lol ! Meme a la conference personne ne lui posait de question et sa presentation en compil video de geste est la plus pauvre des 5 !

 

Sinon Torres n'a rien a faire dans le 11 de l'année avec ses 50 blessures !

 

Je parlais des nominations...Ils ont fait l'erreur de le nominer.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Torres n'a rien a faire dans le 11 de l'année avec ses 50 blessures !

 

:D, c'est toi qui dit ça alors que tu es le premier à trouver ça normal que Messi soit classé second au ballon d'or l'an dernier, enfin bref passons, sinon content pour Vidic, Evra & CR7 car l'an dernier ils ont été monstrueux !

 

Pour Kaka' c'est clair que c'est abusé par contre...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, c'est toi qui dit ça alors que tu es le premier à trouver ça normal que Messi soit classé second au ballon d'or l'an dernier

 

Quel rapport ? Année 2009 va de Janvier a Decembre non ? en 2008 : Messi etait deja le meilleur joueur entre Aout et Decembre avec une unique blessure remontant a Avril 2008 pour une période d'1 mois et demi (soit encore moins longue que celle de Ronaldo) . alors que Torres enchaine les blessures de Janvier à Decembre 2009.

 

bref : comparaison a 2 balles, comme d'hab.

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Messi qui clôture sa magnifique saison par ce dernier et ultime trophée et succède à Cristiano Ronaldo. Logique, je vais pas m'étendre sur le nombre de points car c'est le même débat que pour le BO ^^

6 titres collectifs, 2 récompenses individuelles il s'est bien gonflé le palmarès le petit Messi en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? Année 2009 va de Janvier a Decembre non ? en 2008 : Messi etait deja le meilleur joueur entre Aout et Decembre avec une unique blessure remontant a Avril 2008 pour une période d'1 mois et demi (soit encore moins longue que celle de Ronaldo) . alors que Torres enchaine les blessures de Janvier à Decembre 2009.

 

bref : comparaison a 2 balles, comme d'hab.

 

Titre merite pour Messi par contre fait gaffe a force d'avaler comme ca tu risque de t'etouffer ;)

 

Content pour Vidic et Evra qui sont ENFIN reconnu a leur juste valeur c'est pas trop tot :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aurai pas été surpris de voir une défense type du genre : Alves-Puyol-Piqué-Ramos :P

 

Très heureux pour Vida qui est souvent vu par les supporters adverses comme un simple boucher et Evra ba... que dire de plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour Pat' et Vida mais Kaka' quoi -_-

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Messi, il le mérite amplement.

Quelle progression, c'est impressionant.

 

Evra et Vidic dans le 11, c'est mérité. :united:

 

Kaka, un bon joueur, mais quand même surcôté je trouve. Il ne m'a pas encore vraiment convaincu, j'attend toujours sa grosse saison...

 

Avec tous ces joueurs-là, on peut s'attendre à un très bon Mondial.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon j'ai pas remarqué..... mais bon ils ont du se parler :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3097.jpg Trois Reds dans la Dream Team
Trois Red Devils figurent dans la Dream Team 2009 de la FIFA, qui a été dévoilée au cours d'une soirée qui a vu Leo Messi remporter la récompense du Joueur Mondial de la FIFA. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pire ! Voici le nombre de point :

 

Messi :1.073 pts

Ronaldo : 352 pts

Xavi : 196 pts

Kaká :190 pts

Iniesta : 134 pts

 

Faut franchement m'expliquer comme Kaka peut etre devant Iniesta

Explique moi comment Messi peut etre aussi loin devant d'Iniesta également, car c'est un plébiscite depuis bien longtemps, quelque chose de prémédité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail des votes des sélectionneurs et capitaines.

 

http://fr.fifa.com/mm/document/classic/awa...forfifa.com.pdf

 

Maradona ^_^

 

A noter que dans les votes potugais on ne retrouve nulle part Ronaldo.

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...