Aller au contenu

FIFA World Player 2009


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

logique pour Messi , Ronaldo je l'attendais pas en 2ème mais bon tant mieux ^^

 

Vidic et Evra c'est normal , un des 3 meilleurs défenseurs centraux du monde et le meilleur arrière gauche du monde , rien à dire de plus

 

je me pose quand même une question , ca concerne tant le prix fifa de l'année tant le ballon d'or ? A quand Xavi ou Iniesta qui remporte un de ses deux trophées ? parce que franchement ok messi est un monstre , mais si vous enlevez Xavi et Iniesta du barça , Messi ne fait rien tout seul sans eux , ce sont eux deux les vrais stars du barça , alors messieurs les votants , ouvrez plus les yeux ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail des votes des sélectionneurs et capitaines.

 

http://fr.fifa.com/mm/document/classic/awa...forfifa.com.pdf

 

Maradona ^_^

 

Ouais enfin quand tu vois que Benayoun met Gerrard en premier choix (un exemple parmi tant d'autres), de suite ça décrédibilise les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi comment Messi peut etre aussi loin devant d'Iniesta également, car c'est un plébiscite depuis bien longtemps, quelque chose de prémédité.

 

 

C'est un complot de la CIA ! Aucun doute la dessus !

 

Et si Iniesta souffrait tout simplement de ses innombrables blessures depuis 1 ans ? D'ailleurs les supporters de Barcelone, qui suivent tout les matchs de l'equipe, te le diront Iniesta a encore du mal a retrouver son niveau de Mars à Mai depuis le debut de la saison (peut etre en grande partie au fait qu'il n'ai pas joué un seul match plus de 45 minutes avant mi-octobre.) Bref un grand joueur, mais pas encore digne d'un ballon d'or.

 

Seul Xavi peut etre un vrai argument, mais il est comme son jeux, au service des autres, il offre les buts, il offre les ballon d'or, comme Pirlo et tant d'autres

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un complot de la CIA ! Aucun doute la dessus !

 

Et si Iniesta souffrait tout simplement de ses innombrables blessures depuis 1 ans ? D'ailleurs les supporters de Barcelone, qui suivent tout les matchs de l'equipe, te le diront Iniesta a encore du mal a retrouver son niveau de Mars à Mai depuis le debut de la saison (peut etre en grande partie au fait qu'il n'ai pas joué un seul match plus de 45 minutes avant mi-octobre.) Bref un grand joueur, mais pas encore digne d'un ballon d'or.

 

Seul Xavi peut etre un vrai argument, mais il est comme son jeux, au service des autres, il offre les buts, il offre les ballon d'or, comme Pirlo et tant d'autres

Même blessé il était au-dessus, ne te sers pas de ça, de + c'est encore plus fort de réussir à être meilleur en revenant de pépins physiques ;)

 

Pas besoin de CIA pour un complot

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka il fait partie de la catégorie des nominés d'office; y en a plein de ces joueurs-là; même s'ils font une année moyenne, qu'on les voit pas, que leur club gagne rien, ben on les retrouve dans les "favoris". Si Zidane jouait encore,disons à Montpellier il serait certainement nominé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les représentants portugais ne peuvent pas voter pour des joueurs portugais. :P

 

Merci de m'avoir expliquer pourquoi les portugais n'avaient pas votés Ronaldo! tu m'a appris quelque chose :rolleyes:

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...