Aller au contenu

Barnsley 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le 4ème tour de Carling Cup nous emmène du côté de Barnsley, pour y affronter une équipe de première division anglaise.

 

Au tour précédent, ils ont battus les promus de Burnley 3-2 et United c'est défait de Wolverhampton 1-0 , grâce à un but de Welbeck.

 

Place aux jeunes donc pour cette compétition, dont nous sommes les tenants.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je m'enfous pas j'aime bien cette compétition, c'est l'occasion de voir nos jeunes joueurs à l'action et c'est souvent des matches plaisants :) Malheureusement je vais rater le match... Ce serait bien pour Macheda qu'il soit titulaire sinon sa confiance risque d'en prendre un coup !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je crois que l'on sera tous d'accord pour dire que c'est un match pour nos jeunes, en même temps c'est un vrai régal de les voir joué ces jeunes, comme il se battent, et y'à du talent aussi chez nos jeunes, cette envie de sortir leurs tripes pour le club

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle de voir qu'Obertan va faire ses débuts en équipe première, et je serais même pas là pour voir ça, dommage. :(

 

Et espérons les titularisations des frères Da Silva, de De Laet et autre Macheda, Welbeck , Gibson and co.

 

Par contre un joueur que j'aimerais voir à l'oeuvre c'est Eikrem, le jeune norvégien, je souhaite vraiment qu'il puisse entrer dans le courant du match et démontrer à tous son potentiel. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle de voir qu'Obertan va faire ses débuts en équipe première, et je serais même pas là pour voir ça, dommage. :(

 

Et espérons les titularisations des frères Da Silva, de De Laet et autre Macheda, Welbeck , Gibson and co.

 

Par contre un joueur que j'aimerais voir à l'oeuvre c'est Eikrem, le jeune norvégien, je souhaite vraiment qu'il puisse entrer dans le courant du match et démontrer à tous son potentiel. ;)

:yesss: Je vais etre devant n'importe quel écran pour suivre le premier match d'Obertan, à lui d'illuminer par son talent ce match, on va voir si il est déja à la hauteur de ce rendez-vous

 

Tout le monde s'en fout de ce match ou quoi ? :P

 

Bon j'espère sur ce match voir Macheda, si possible Obertan (au moins en sub). Retrouver Rafael, bref revoir tout nos p'tits jeunes quoi.

Attention à ne pas sous estimer Barnsley non plus, espérons qu'on arrive à passer en 1/4, la Carling doit rester chez nous cette année :)

Liverpool a dû en faire démotiver certains... Cela arrive, passer d'une grande affiche à ce tour de CC... Un gouffre peut etre

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant bordelais, je l'ai vu joué souvent et il ressemble un peu à Nani ou Ronaldo quand il est arrivé...

Fort, rapide, capable du meilleur comme du pire......et surtout NUL devant le but adverse...

Ce qu'il améliorera je l'espère comme l'a tres bien fait Ronaldo qui été devenu un tueur après, cherchant toujours à marquer, de n'importe quelle manière...Ce que Nani n'a pas encore...

 

Mais Gabi est un bon gars et s'il ne se met pas trop de pression, il va impréssionner, c'est sûr !!!

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est ce que vous savez quand le site donnera le groupe pour afronter Barnsley ce soir ???

Merci de votre reponse !

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Obertan devrais joué, ça fait plaisir, de plus je vais pouvoir regarder le match.

Je pense que la perle Obertan-Owen devrais bien fonctionner quant on connais la qualité de passe de Gaby, après j'aimerais bien voir Welbeck aux coté de Owen et Macheda rentré en cours de jeu.

 

Pour ce qui est du milieu de terrain, j'aimerais voir Tosic à gauche Obertan à droite donc et Gibson Anderson au centre.

En défense je pense qu'on assistera à une défense composée de Brown et de Evans, à gauche ça sera Fabio et à droite je pense à Rafael ou De Laet :wub:

 

ça va être un match très interéssant à regarder, j'espère que Obertan ferra une grande prestation pour qu'il puisse intégrer l'équipe première.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 40 minutes avant le match

 

Merci a toi BigManUtd :)

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demandais aussi. A mon avis il devrait jouer... Pour le remettre en confiance et pour lui faire comprendre que si il continue comme ca ce qui l'attend jusqu'à la fin de la saison c'est les quelques matchs de CC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mettre titulaire contre Blackburn lui fera du bien, si on commence à le faire jouer tout les 3 jours on va le cramé, ce soir Rio + Vidic (enfin avec suspension contre B-Burn peut-être qu'il jouera) + Evra = sur le banc j'espère !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce soir on veut voir personne de la defense type.

 

Neville, Fabio, (raphael si il est remi), de leat, evan ont besoin de tps de jeu!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Pour le match de ce soir le groupe sera (sans surprise) constitué en majorité de jeunes :

 

Kuszczak, Foster, De Laet, Neville, Brown, J.Evans, Dudgeon, Fabio, Rafael, Tosic, Gibson, C.Evans, Eikrem, Carrick, Fletcher, Scholes, Valencia, Obertan, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King .

 

Bon, on va voir ce que ca va donner !

J'espere vraiment que les jeunes vont se montrer...

 

Voicoi ma compo pour le match :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry631952

 

 

Bon Match a Tous :united:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Pour le match de ce soir le groupe sera (sans surprise) constitué en majorité de jeunes :

 

Kuszczak, Foster, De Laet, Neville, Brown, J.Evans, Dudgeon, Fabio, Rafael, Tosic, Gibson, C.Evans, Eikrem, Carrick, Fletcher, Scholes, Valencia, Obertan, Nani, Owen, Welbeck, Macheda, King .

 

Bon, on va voir ce que ca va donner !

J'espere vraiment que les jeunes vont se montrer...

 

Voicoi ma compo pour le match :

 

 

 

 

Bon Match a Tous :united:

 

En gros tu fais jouer personne lol, sympa le groupe! j'espere que Magnus va avoir la chance de jouer, Obertan, Macheda et King

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gabriel Obertan, l'attaquant français de Manchester United, va débuter sous ses nouvelles couleurs mardi soir en League Cup face à Barnsley (L2 anglaise).

 

Sir Alex Ferguson l'a annoncé. Gabriel Obertan va jouer face à Barnsley en League Cup, mardi. Ce match marquera les débuts officiels de l'attaquant français sous ses nouvelles couleurs. Arrivé blessé au dos cet été, l'ancien Bordelais a effectué des sorties remarquées avec la réserve de Manchester United, ces dernières semaines.

 

football365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post...

 

La compo:

 

Foster

Neville-Brown-Evans-Fabio

Obertan-Rafael-Anderson-Welbeck

Macheda-Owen

 

Banc:

 

Amos

O'Shea

C. Evans

De Laet

James

Tosic

King

 

Source: Red Cafe

 

Rafael jouera au milieu! Depuis le temps que je rêve de le voir évoluer dans ce poste!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...