Aller au contenu

Barnsley 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce que je raconte.. :blush: Red Army en effet! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: l'arbitre confond les deux Da Silva

 

Mardi soir, Fabio Da Silva a reçu un carton jaune lors du match de Carling Cup qui opposait Manchester United à Barnsley... Sauf que l'arbitre de la rencontre s'est trompé de Da Silva et aurait dû sanctionner Rafael. MU demande réparation.

 

Manchester United s’est qualifié pour les quarts de finale de la Carling Cup après avoir battu Barnsley, sur le score de 2-0, mardi soir. Le défenseur Fabio Da Siva a reçu un carton jaune, pour un tacle un peu sévère sur Jama Campbell-Ryce... Sauf que l'arbitre de la rencontre, Chris Foy, s'est trompé de Da Silva et aurait dû sanctionner Rafael, le frère jumeau de Fabio. Fabio joue à gauche, Aurelio à droite. Les dirigeants de Manchester United ont déclaré être en contact avec la Fédération anglaise à ce sujet, et demande à ce que cette erreur soit rectifiée et le carton attribué au bon jumeau. Curieuse situation!

 

Yahoo.fr

 

:lol:

 

C'est la première fois mais je pense que ce sera pas la dernière...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les faire jouer ensemble alors qu'on pourrait leur faire la technique du coréen !!

 

A la mi temps hop ils changent de maillot et 1 joueur frais en plus ! :P (joke)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: l'arbitre confond les deux Da Silva

 

Mardi soir, Fabio Da Silva a reçu un carton jaune lors du match de Carling Cup qui opposait Manchester United à Barnsley... Sauf que l'arbitre de la rencontre s'est trompé de Da Silva et aurait dû sanctionner Rafael. MU demande réparation.

 

Manchester United s'est qualifié pour les quarts de finale de la Carling Cup après avoir battu Barnsley, sur le score de 2-0, mardi soir. Le défenseur Fabio Da Siva a reçu un carton jaune, pour un tacle un peu sévère sur Jama Campbell-Ryce... Sauf que l'arbitre de la rencontre, Chris Foy, s'est trompé de Da Silva et aurait dû sanctionner Rafael, le frère jumeau de Fabio. Fabio joue à gauche, Aurelio à droite. Les dirigeants de Manchester United ont déclaré être en contact avec la Fédération anglaise à ce sujet, et demande à ce que cette erreur soit rectifiée et le carton attribué au bon jumeau. Curieuse situation!

 

Yahoo.fr

 

:lol:

 

C'est la première fois mais je pense que ce sera pas la dernière...

C' est qui lui? :rolleyes:

Un vrai casse tête pour les arbitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les faire jouer ensemble alors qu'on pourrait leur faire la technique du coréen !!

 

A la mi temps hop ils changent de maillot et 1 joueur frais en plus ! :P (joke)

 

Comment ca, tu veux dire que ce subterfuge à déjà été utilisé par une équipe coréenne??? Bien magique ca looooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les deux buts dans la section multimedia, la défense de Barsnley c'est quand même pas top top.

Sur la tête de Wellbeck, les défenseurs ne sautent même pas même si le corner est très bien tirer, et sur le but d'Owen, même s'il est très beau, le gardien est très très mal placé...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu as raté le match, C'est Welbeck qui a marqué :lol:

Oups j'ai confondu! :blush:

J'ai bien aimé le but d'Owen parcontre!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les faire jouer ensemble alors qu'on pourrait leur faire la technique du coréen !!

 

A la mi temps hop ils changent de maillot et 1 joueur frais en plus ! :P (joke)

 

Pas mal comme idée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit résumé du match même si je suis un peu en retard mais c'est parce mon p.c était en panne enfin bref:

 

Foster: Bon match de sa part sauf une sortie un peu hasardeuse... 7/10

 

Evans: Comme toujours, excellent! Ce joueur mérite largement d'être titulaire en 1ère équipe d'une équipe comme Bolton ou Porthmouth! J'ai vraiment peur qu'on le perde, c'est vraiment l'un de nos joueurs les plus prometteurs en ce moment et je suis persuadé que ça sera lui le chef de notre défense dans 4-5ans! 7/10

 

Brown: Le joueur qui m'a le plus impressionné sur ce match! Il n'a eu aucune difficulté à défendre et le faisait d'une facilité énorme! Il retrouve peu à peu son niveau! 8/10

 

G.Neville: :D J'adore son tacle! Bof il a sortit un match moyen... 5/10

 

Fabio: Très bon! Comme toujours quoi! Il progresse de match en match, je suis fier de lui! 8/10

 

En Gros défense IMPECCABLE!

 

Obertran!!: Excellent, très agile et rapide, il a causé beaucoup de problèmes à l'équipe adverse mais faut pas oublier qu'on jouait contre Barnsley... Mais bon, il m'a beaucoup satisfait, une vrai perle ce mec! 8/10

 

Welbeck: Joli but mais jouait trop solo, match moyen! 7/10

 

Rafael: J'étais très content de le voir mais j'ai été beaucoup déçu! Il n'a pas tenté grand chose et se contentait de jouer à une touche de balle, et ça se voyait qu'il avait peur de rechuté... Mais après, ça peut se comprendre, il a été attaqué pendant tout le match! 6/10

 

Anderson: Il a été bon! Il a répondu présent que ça soit en défense ou en attaque! Mais je le vois plus comme un milieu défensif car à chaque qu'il tente quelque chose, il perd le ballon mais il a été impeccable en défense! 7/10

 

Tosic: Joli frappe qui passe juste à coté du poteau et ça se voyait qu'il voulait satisfaire S.A.F! Beaucoup d'envie et de talent chez ce joueur qui avait largement sa place dans cette équipe! 7/10

 

Owen: Beaucoup de déchets mais un joli but même si il a eu un peu de chance sur le petit-pont! 6.5/10

 

Macheda: Un peu déçu de son match comme même! Il a été invisible pendant toute la première mis-temps et a fait quelques petites actions sur la deuxième mais ne m'a pas tapé dans l'œil! 5/10

 

J'espère que je n'ai oublier personne!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...